darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Problème XBOX, a l aide!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 19:51

Salut a tous!

Voila j ai un souci avec ma XBox :

Je l ai acheté y a quelques temps maintenant chez easy cash et je l avais testé elle fonctionnait nickel...

Aujourd hui, je me suis dis que j allais tester un des derniers jeux que j ai récupéré sur cette machine : starwars republic commando

Je branche, j allume tout se passe bien

Au bout d environ 10mins de jeu, le voyant vert "eject" se met a clignoter

Quelques secondes apres, le jeu freeze...

J attends, j eteins et je rallume

Et la la console me marque un joli message d erreur : "votre console ne fonctionne pas correctement, contactez le SAV", avec le voyant qui clignote vert et rouge....

Quelqu un peut m expliquer ce qui lui arrive ?

En plus le tiroir a CD refuse de s ouvrir, mon jeu est coincé dedans...
Please help !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 19:53

Déjà enlève le jeu.
C'est comme pour les lecteur de PC, il y'a un petit trou.
Un trombonne déplié suffit pour déverrouiller la trape.
Fait le courant éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:00

Tu parles du micro trou sous la trappe?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:00

Un tout petit trou, juste ce qu'il faut pour un "trombonne" classique.
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:02

J essaye de l enfoncer au fond mais je sens rien se déverrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:03

Encore une histoire de trou^^
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:03

Tu as une petit resistance au fond et ensuite le tirroir vas sortir.
Mais courant éteint.

Autrement courant allumer, souvent ces lecteur on besoin d'une petite pichnette sur la trappe pour qu'il s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:04

J essaye avec une epingle a nourrice c est peut etre pour ca
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:06

Le trombonne c'est vraiment 'l'outil adéquat pour ça" ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:07

Put1 j y arrive pas!!! Grrr faut que je trouve un trombone lol
Mais une idee ce qu elle a?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:08

Non, mais faut bien commencer par le commencement.

Elle affiche le numéro d'erreur à l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:10

Tu la deja demonte la console ??
Une surchauffe elle coupe toute seule
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:12

CODE
SOURCE DE L'ERREUR
DESCRIPTION
0
aucune
Pas d'erreur Wink
1
bootloader
Pas vraiment connue, mais apparement en relation avec un check de la carte-mère.
2
bootloader
Erreur de check de l'eeprom
3
bootloader
??/pas utilisée
4
bootloader
Erreur de check de la mémoire
5
kernel
Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur)
6
kernel
Ne peut pas unlocker le disque dur
7
kernel
Timeout du disque dur
8
kernel
Pas de disque dur trouvé
9
kernel
Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug)
10
kernel
Timeout du lecteur DVD
11
kernel
Pas de lecteur DVD trouvé
12
kernel
Erreur paramétres DVD (PIO/DMA)
13
kernel
Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème.
14
dashboard
Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard)
15
---
??/pas utilisée
16
dashboard
Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard)
17
---
Il semble que cette erreur apparaise si le HD n'est pas en master. (merci à youl94)
18
---
??/pas utilisée
19
---
??/pas utilisée
20
kernel
Le Dashboard a tenté de se charger mais a échoué. Le Dashboard ne précise pas la raison de cette erreur mais notifie (pour une raison inconnue) que le lecteur DVD a répondu dans les temps .
21
inconnue
Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Basiquement il semble que quelque chose a demandé à la console de rebooter.
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:14

Non aucun code erreur !
Jamais démonté, par moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:16

De mémoire il faut éjecter ton jeu en appuyant sur eject et "forcer" avec le trombone.

Les premières XOBX sont simples à démonter (si j'y arrive, tu peux le faire avec une main), un gros nettoyage désencrassera les ventilos (et qui sait, tu trouveras peut être autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:17

Étrange, un clignotement vert et rouge apparemment c'est souvent un problème de puce/bios. 

Mais commence par décoincer ton CD qu'on enlever déja se problème avant d'allez plus loin !

Les "autocollant de garantis" sont entier et non pliés/frippés ?
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:22

alors j'ai eu la même chose il y a quoi 3 semaines !

si tu arrive pas comme ta dit AMG tu doit la démonter !

ouvrir ton lecteur et récupérer ton cd !

et tous rentrera dans l'ordre !


Dernière édition par pod le Jeu 23 Oct 2014 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:22

Non aucun autocollant n est abimé
Quand vous dites appuyer sur eject et forcer avec trombone, c est console allumée ?
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:23

Et c etait quoi pod le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:25

appuyer dans le trou, va débloquer et ouvrir légèrement ton chariot a toi de l’attraper et tirer !

ben j'ai du tourner ou la mettre sur la trancher la console, et le cd et sortie de sont " lit " et puis quand j'ai voulu éjecter

bouton qui clignoter rouge !

le cd coincé l'ouverture j'ai tous démonter et la console et reparti !


Dernière édition par pod le Jeu 23 Oct 2014 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:26

Banne te conseil allumé oui.
Tu appuie (pas comme un bourin non plus hein !!) sur ton trombone et tu appui sur eject. Si le blocage est "juste" un lecteur capricieux ca s'ouvrira tout seul.

Autrement, la méthode extreme de POD marche très bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:28

si le cd coince le tiroir impossible de l'ouvrir par quelque moyen que ce soit, donc démontage obligatoire !

si tu le permet AMG je vais prendre ton tableau d'info erreur xbox et le mettre dans les infos xbox tuto etc !
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:31

Bon j ai pas le choix, pas moyen de l ouvrir avec toutes vos methodes...
Le tiroir bouge meme pas d un millimetre!
Des conseils particuliers pour le démontage ou c est bidon? Faut virer les autocollants j imagine? Les vis doivent être dessous
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:32

C'est pas le mien Wink ca fait partit des truc qu'on trouvais sur GX mod avant que les pages XBOX tombent.

je pense qu'il va vraiment ètre temps qu'on fasse tout le dossier sur le softmod Xbox et qu'on reheberge les logiciels lié à  tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:33

C'est bidon.
Seul conseil" c'est qu'il y'a des vis sous les patins en caoutchouc .
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:36

Damsfiyf a écrit:
Bon j ai pas le choix, pas moyen de l ouvrir avec toutes vos methodes...
Le tiroir bouge meme pas d un millimetre!
Des conseils particuliers pour le démontage ou c est bidon? Faut virer les autocollants j imagine? Les vis doivent être dessous

oui visse spéciale et très long dessous c'est pied de caoutchouc, une fois fait tu la remet sur c'est patte tu lève le capot et tu démonte ton lecteur !

n'oublie pas de débrancher les nappes de ton lecteur !

n'oublie non plus la visse du milieu qui tien le hdd aussi autrement impossible si je me souvient bien d'enlever le lecteur !

====

@AMG : je suis bien d'accord, donc je met ce tableau !

pis si possible de faire voir en video comment installer emulateur, coinops etc ...

non ?


Dernière édition par pod le Jeu 23 Oct 2014 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:38

Merci ca c est bon a savoir lol
Merci a tous de suivre mon probleme avec interet, je vais manger un bout et je passe au demontage!!!
Je vous tiens au courant d ici une demi heure trois quart d heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:41

De toute facon un petit nettoyage lui fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:41

Amuse toi bien.

N'hésite pas, y'a plein de tuto démontage qui trainent encore sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:42

@anakin: j'allais le dire !

moi j'ai huiler la mécanique une fois démonter, j'ai bien dépoussiéré avant bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 21:37

Bon ben voila le verdict : un gros condo ensablé si je peux dire, il a. Coulé comme une pile qu on a laissé trainer trop longtemps...,
Elle est morte donc... Enfin je pense!
Bref min disque est parterre, question con mais : comment jvenleve le disque du lecteur? Faut ke demonter lui aussi? Ou y a une technique pour l ouvrir sans le demonter?
Revenir en haut Aller en bas
Jelly Jam

Jelly Jam


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 21:42

Bon, pour ejecter le DVD pas 36 méthodes, essaye ça : tu appuies sur eject et en meme temps tu lui colles des grosses claques sur la tronche, au dessus du tiroir sur la console. C'est barbare mais tres solide ces betes la, ça a marché à chaque fois pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 21:43

https://i.servimg.com/u/f39/14/13/48/25/image10.jpg
Désolé j ecris depuis mon tel
C est le condo noir au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 21:45

ha mais çà ^^ c'est la panne des xbox !

elle est pas morte ^^

évite de la claquer démonte ton lecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 21:46

Et faut faire quoi alors pod? Racheter un condo et le ressouder? Ou elle peut vivre sans?
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 21:47

Ok je demonte la bete alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 21:48

oui j'ai eu ce probleme sur ma coinops le parrain a mon fils me la donner comme ça !

j'ai changer et elle et reparti !

tu trouve le gros condo sur ebay a 7euros les 2 !

un condo très spécial !

moi je les fait par ce que c'etait une coinops !

autrement elle serais parti pour pièce, j'ai d'autre xbox !
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 21:54

Damsfiyf a écrit:
Ok je demonte la bete alors Wink

oui démonte ton lecteur !

la mienne avec condo hs s'allumer et s’éteignait au bout de quoi 1min !

si la tienne ne fait pas ça, ça doit être ton lecteur qui est coincé !

elle ce que tu vient de découvrir c'est le début du commencement du condo qui coule !

alors la mienne il a fallut que je la nettoie bien, mais fait gaffe aux tous petit composants a coter qui se barre pas quand tu nettoie !

par ce que ronger par l'acide du gros condo !

autrement adieux Berthe !


Dernière édition par pod le Jeu 23 Oct 2014 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 21:56

Ah parce qu il va continuer a couler?
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 21:58

Yattaaaaaaaaa!!!!
J ai mon CD!!!
C est le principal Wink
Bon je remonte la machine, je la reteste et si elle se rouvre pas, ben je la garde pour pieces, c est une classique la mienne !
Je vais donc chercher une autre XBOX....
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 21:59

j'ai editer mon message juste au dessus !

mais oui il va continuer a couler et ronger les petits composants a coter

et si c'est le cas et que au moment du nettoyage tous se barre !

elle te servira pour pièces !

tien copie et colle ça sur le moteur d'ebay tu verra le condo en question !

291078069495
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 22:08

Cest le condo de réglage de l horloge tu peut l enlever complètement pas besoin de le remplacer
Juste à savoir si il y a des pistes endommagé sur la CM.
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 22:27

salut tous le monde

pour le problème Xbox le message d erreur viens une fois la présentation du logo terminer?

si oui ton probablement viens du lecteur dvd ou plutôt de la fiche qui le relis avec la carte mère.
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 22:48

T es sur anakin? Je peux l arracher??? J ai remonté la console maintenant....
Salah : oui c est ca, elle se lance, logo et tout, et hop! Direct message d erreur!
La fiche tu dis?
Mais le condo a coulé!! Tu crois que le souci ne vient pas du condo cramé?

EDIT : surtout t aurais une solution?
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 22:56

Dans tous les cas, vérifie si se composent fonction

J ai vérifier ton problème sur ma console, est c est en retirent le connecter avec les fil jaunes que ton problème survient.
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 23:02

Apparemment ca s appellerait l alimentation du disque... Quand je l ai débranché il avait l air bien, peut etre qu il avait bougé... J ai tout bien remonté mais comme j ai mis du contact K (bombe) sur les composants touchés par la coulure du condo faut que j attende que ca seche pour rallumer, ce serait con de tout cramer si ca remarche Wink
Je testerai demain ca devrait etre bien sec, et je vous tiendrez tous au courant
Merci infiniment a tous pour votre réactivité et votre aide!
Vive la communauté d entraide de darius saturn!
A demain pour le verdict Wink
Ah! Et si vous confirmez les dires d anakin, que ce petit condo noir est celui de l horloge, et que je peux l enlever, je demonte et le coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 23:18

Oui le Condo tu peut l enlever complètement (proprement hein)
Juste a couper les pattes , a mon avis elles sont déjà bien attaque donc il va partir tout seul.
C'est le fameux qui pose soucis a pas mal de xbox
Le seul hic tu seras oblige de régler l heure a chaque fois que tu allume la xbox.
Avant de penser a t acheter une autre , je te conseil un gros nettoyage
Qui comprend (ventilateur gpu si tu as une 1.0 et le gros a l'arrière ) je fais cela avec des lingettes a WC , en glissant entre sa donne des bons résultats.
Tu enlève le Condo hs tu nettoie comme tu peut un coton tige c'est l'idéal, et vérifie les pistes autour.
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 23:31

Je te rassure : JE SUIS DEJA OBLIGÉ DE REGLER DATE ET HEURE A CHAQUE FOIS QUE JE L ALLUME lol
Oki, demain je le vire proprement, et des lingettes WC???
Pour nettoyer la carte a composants???
Ca risque rien?
La j ai balancé de la bombe pour contacteurs électroniques
Je laisse secher, demain je retente Wink
Donc ca serait pas l origine de mon probleme avec le lecteur, ce serait l alim comme l a dit salah...
Je vais voir demain si elle demarre et refonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 23:48

OK je serais la demain.
Enfin si dieu le veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 23:51

Alcool pour nettoyer la carte Very Happy
Perso j'aurai changé le condensateur tant qu'à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème XBOX, a l aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème XBOX, a l aide!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gravure iso Xbox pour Xbox 360
» aide sur jeu sfc svp
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide ! ><
» Besoin d'aide ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-