darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patron cale boite GBA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
midgard_cola

midgard_cola


Patron cale boite GBA? Empty
MessageSujet: Patron cale boite GBA?   Patron cale boite GBA? Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 16:34

Hello les Dariussiens,

J'aimerais me faire une cale GBA pour l'intérieur d'une boite, vous savez où je peux trouver un patron pour ensuite coller / découper moi et la fabriquer moi-même?

J'ai cherché sur le net, tous les liens qui pourraient potentiellement me mener à ce patron sont morts...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Patron cale boite GBA? Empty
MessageSujet: Re: Patron cale boite GBA?   Patron cale boite GBA? Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 16:40

Vous savez ce dicton qui dit que c'est quand on abandonne qu'on trouve? Et bien je me réponds à moi-même (si si), j'ai trouvé ce forum où le patron est disponible:

http://oldiescovers.free.fr/index.php?option=com_remository&Itemid=27&func=select&id=9

De rien vous, de rien moi, tout va bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Patron cale boite GBA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeu 32x en boite style MD
» La loose, mon jeu n'a pas de boîte
» boite Sonic Knuckles
» Valeur Boîte PS2
» boite zelda 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-