darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Dilemme, quel choix de jeux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 22:16

j'aimerais avoir votre avis pour un choix difficile Laughing

si vous aviez l'occaz de choisir entre crows et street fighter zero 3 sur saturn
vous prendriez lequel?

fan de beat et vs fighting , ce choix est difficle, le prix des 2 jeux est plus ou moins le même de toute façon
je peux pas me prendre les 2 de suite, j'aimerais bien, mais faut faire choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 23:01

SFZ 3 sans hesiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 23:56

c'est sur SFZ3! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 0:36

Idem SFZ 3 sans réfléchir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 1:14

idem mais je comprends pas la question, en fait il n'ya pas de question lol!
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 3:33

Je fais mon dissident de service Crows.
j'accroche pas trop aux Zéro(s)... et j'ai les trois... c'est vrai quoi ...mettre un legging à Chun Li... c'est impardonnable...(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
SchyzoBoy

SchyzoBoy


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 4:28

Si tu possèdes déjà SF2 tu peux te permettre de prendre Crows et SF3 attendra.

SF2 étant pour moi aussi bien que le 3. (deux hits)
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 5:40

D'accord avec le com précédent sauf que je trouve SFZ2 supérieur au 3 meme.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 10:09

street 3 également.. Dilemme, quel choix de jeux ... 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 10:32

Hummmm zéro 3 semble être le choix de tous What a Face




skyllneverdie a écrit:
idem mais je comprends pas la question, en fait il n'ya pas de question lol!

Si si, relis bien la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 11:15

en plus il me semble que la jouabilité de crows est pas top ou je me trompe?

tu l'a déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 11:52

Je trouve que Crows est à chier tout simplement parce que les 8 boutons sont utilisés tongue
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 13:43

DarthRyuu a écrit:
en plus il me semble que la jouabilité de crows est pas top ou je me trompe?

tu l'a déjà essayé?

Non, je l ai pas essayé , mais j ai vu quelques vidéo , et test du jeux , il est bien noté en tout cas
Il me botte bien tout comme zéro 3
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 13:51

zero 3 sur sat c'est un must!..quand on voit qu'il est aussi beau que la version dream!! (bien sur la ram en plus y fait, mais quand meme bel exploit)..j'avais comparé dans le temps en mettant les 2 en marche en meme temps, un sur sat et un sur dream...identiques!.. Dilemme, quel choix de jeux ... 3248139268 Dilemme, quel choix de jeux ... 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 13:55

nergal a écrit:
DarthRyuu a écrit:
en plus il me semble que la jouabilité de crows est pas top ou je me trompe?

tu l'a déjà essayé?

Non, je l ai pas essayé , mais j ai vu quelques vidéo , et test du jeux , il est bien noté en tout cas
Il me botte bien tout comme zéro 3

je te conseille de l'essayer avant! mettre 100€ pour un jeu que t'a jamais joué mais t'es fou?! Shocked  Dilemme, quel choix de jeux ... 3700415460


Dernière édition par DarthRyuu le Sam 8 Nov 2014 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 13:55

Bon, bah va pour le zéro 3 ,si j ai de la chance je devrais le chopper pour 70 spiné
Pas besoin de 128 bit alors , 32 suffisent le slug Dilemme, quel choix de jeux ... 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 13:57

DarthRyuu a écrit:


je te conseille de l'essayer avant! mettre 100€ pour un jeu que t'a jamais joué mais t'es fou?! Shocked  Dilemme, quel choix de jeux ... 3700415460

Non pas 100 , dans les 70/80 , mais de toute façon il va bien falloir qu il intégre la collec un jour ou l autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 13:59

et si t'aimes pas le jeu comment tu fait? Dilemme, quel choix de jeux ... 2815083787 Dilemme, quel choix de jeux ... 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 14:05

héhéhé comme quoi c'est pas le nombre de..bits qui font la différence..mais la qualité de la...bite..bit... Dilemme, quel choix de jeux ... 2707236321 Dilemme, quel choix de jeux ... 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 14:17

Slug a écrit:
héhéhé comme quoi c'est pas le nombre de..bits qui font la différence..mais la qualité de la...bite..bit... Dilemme, quel choix de jeux ... 2707236321 Dilemme, quel choix de jeux ... 2707236321


Mouarf , j aurais pas dis mieux Dilemme, quel choix de jeux ... 613152754

DarthRyuu a écrit:
et si t'aimes pas le jeu comment tu fait? Dilemme, quel choix de jeux ... 2815083787  Dilemme, quel choix de jeux ... 3700415460

Bah rien , je le garde Dilemme, quel choix de jeux ... 3207319737 ,c'est pas comme si c était un jeu x-box Dilemme, quel choix de jeux ... 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 14:21

Dilemme, quel choix de jeux ... 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 15:34

Au pire prend Three Dirty Dwarves et SFZ 3 sur dream Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 15:50

il n'y a pas de Dilemme !

prend les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 21:14

pod a écrit:
il n'y a pas de Dilemme !

prend les deux !!

C est pas possible les deux même temps drunken
Elfereto a écrit:
Au pire prend Three Dirty Dwarves et SFZ 3 sur dream Very Happy

J ai pas de Dreamcast , pour tdw , oui il est dans ma liste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SchyzoBoy

SchyzoBoy


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 21:27

Sisi c'est possible, je te prête ma camionnette, apporte juste les bougies. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 21:36

What c est quoi ta camionnette ? Un trafic 1967 2.0 essence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SchyzoBoy

SchyzoBoy


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 23:13

Tu veux dire de 87 ? Laughing

Non non, toi tu seras la plus belle, à la pointe de la technologie dans ton Master de 95. Dilemme, quel choix de jeux ... 2453453089

Dilemme, quel choix de jeux ... Prostituees-Lettre-ouverte-aux-elu-e-s-de-la-ville-de-Lyon_large
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedMar 11 Nov 2014 - 15:56

Enchère loupé , le choix est fait comme ça drunken lol!
Crows est bien coté le bougre affraid
Je me rabat sur un virtual srtick pro du coup Dilemme, quel choix de jeux ... 1079716639
Le Darth a raison , je suis irrécupérable Dilemme, quel choix de jeux ... 613152754
Revenir en haut Aller en bas
SchyzoBoy

SchyzoBoy


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedMar 11 Nov 2014 - 16:59

L’enchère est monté à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedMar 11 Nov 2014 - 17:03

13600 yens drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedMar 11 Nov 2014 - 18:31

T'achète ou tes jeux Nergal car tu as l'air de faire de bonne affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_minipostedMar 11 Nov 2014 - 18:40

Sur yahoo , dans tout les cas les bonnes affaires c est plus ou moins moi qui vois en me fixant un budget max sinon c est l anarchie et pour prendre un exemple concret , 70 euro c était le max pour zéro 3 , même si je peux le chopper pour 90/100 , bah le principe fait que je veux pas mettre ce prix drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dilemme, quel choix de jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, quel choix de jeux ...   Dilemme, quel choix de jeux ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dilemme, quel choix de jeux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel jeux sur Dreamcast
» quel est vos 5 jeux de baston 3D préféré !
» Quel avenir pour les jeux de "plate-forme"
» Quel est votre top 10 des jeux Sega Saturn Euro
» Quel type de client de jeux vidéos êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-