darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 9:54

Promotions jeux Square Enix sur Steam : http://store.steampowered.com/sale/squareenixpublisherweekend2015/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 9:55

houu c'est bon pour le darth ça! Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 558843162
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 10:27

J'ai tout pris x)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 10:28

piti gourmand! Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 2707236321

Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 1830747749_1
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 10:29

Moi j'attend les soldes sur Grim Fandango Remastered Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 10:35

le-doc-mario a écrit:
J'ai tout pris x)

t'a prix la collec Eidos en promo 30€ 84 jeux? What a Face

moi j'ai déjà TR avec tous les dlc alors je laisse tomber mais j'étais tenté à prendre Lara Croft Guardian of Light et Temple of Osiris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 10:38

Non que les Tomb Raider ,le reste je les ai sur d'autres support Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 10:39

ah ok t'a pris le pack TR c'est cool Razz

tu peut enfin jouer au mieux jeu d'aventure/action jamais fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 10:45

Bebdown a écrit:
Moi j'attend les soldes sur Grim Fandango Remastered Smile

Oui j'ai vu une preview sur Game1.
Apparemment il ne sort qu'en démat, mais ils ont l'air d'avoir fait un super taf de remasterisation dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 11:00

Ce n'est pas un remake, mais oui le travail a l'air très bon, ils ont notamment refait toute la partie musicale Smile

Et que demat oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 11:14

il sort pas sur PC ? il y a le démat façon Darth et Slug au pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 11:17

PC, PS4 et Vita
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 11:19

ha bien voilà alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 15:19

Citation :
Le journal Nikkei s'est entretenu avec le PDG de Nintendo, dévoilant une nouvelle stratégie encore assez peu définie qui a germé dans l'esprit de Satoru Iwata. Nintendo a ainsi l'intention de développer des jeux "low cost" sur 3DS pouvant être vendus en échange de "quelques centaines de yens", soit moins de 10 euros (pour référence au cours actuel 1.000 yens représentent 7,40 €). Une stratégie encore un peu mystérieuse mais qui confirme la volonté de Nintendo de diversifier ses plans d'actions, comme on l'a déjà vu avec son nouvel intérêt pour le marché de la santé.

En outre, Iwata compte également multiplier les démos de jeux, une décision qui intervient au moment même où la concurrence fait exactement l'inverse. Les démos sont pourtant, pour le PDG de Nintendo, un moyen d'installer les franchises dans l'esprit des joueurs et de booster les ventes.

Enfin, si jamais vous vous attendiez encore à ce que la firme baisse le prix de vente de ses machines, la position du grand patron sur le sujet n'a pas changé malgré les appels du pied répétés (au sein même de Nintendo) depuis le lancement de la Wii U : ce n'est pas à l'ordre du jour.

http://www.jeuxvideo.com/news/416500/nintendo-des-jeux-a-petits-prix-et-plus-de-demos.htm
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedVen 6 Fév 2015 - 16:18

C'est clair que les demos sa manque sur pas mal de support
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 7 Fév 2015 - 18:38

Citation :
Big N n'a pas l'habitude de faire la même chose que tout le monde : si toutes les données sont liées à un simple compte chez la concurrence, elles sont en plus reliées à la console chez Nintendo, le constructeur japonais. Nous vous avions déjà indiqué la démarche à suivre pour transférer toutes vos informations, jeux, sauvegardes d'une ancienne 3DS vers une New 3DS, mais est-il possible de faire la procédure inverse ?

new 3ds nintendo transfert donnees 3ds erreur error impossibleEh bien, il semblerait que non ! Si jamais vous n'êtes pas contents de votre New 3DS et que vous voulez retourner à vos anciennes amours, il vous sera tout bonnement impossible de retrouver toutes vos données.

Le logiciel mis à disposition par la firme du plombier moustachu, affichera alors ce beau message d'erreur : "Il est impossible de transférer les données d'une console New Nintendo 3DS vers une console Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, ou Nintendo 2DS".

http://www.gamergen.com/actualites/new-nintendo-3ds-new3ds-transfert-donnees-impossible-vers-ancienne-console-259025-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedDim 8 Fév 2015 - 10:29

Soldes PSN sur COD et des DLC : http://www.gamergen.com/actualites/soldes-playstation-store-reductions-jeux-ps4-ps3-psvita-dlc-call-of-duty-alien-isolation-258911-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Fév 2015 - 10:16

Voici les minis consoles PS: http://www.gamergen.com/actualites/playstation-sony-computer-entertainment-anniversaire-20-ans-consoles-miniatures-259045-1
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Fév 2015 - 10:26

plutot sympa la ps transformer.. alien
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Fév 2015 - 13:53

Nouvelle vidéo preview de The Order 1886 :

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 9:15

Très mauvaise blague : http://www.gameblog.fr/news/48681-bibix-arrete-par-la-police-en-plein-live-twitch
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 13:49

Tutoriel pour transférer des donnés d'une 3DS sur une New 3DS : http://www.gamekult.com/video/comment-transferer-ses-donnees-dune-3ds-vers-une-new-3ds-3050411423v.html
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 21:07

rodi a écrit:
Tutoriel pour transférer des donnés d'une 3DS sur une New 3DS : http://www.gamekult.com/video/comment-transferer-ses-donnees-dune-3ds-vers-une-new-3ds-3050411423v.html

Hop, je me mets ça sous le coude, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 12 Fév 2015 - 13:34

Citation :
Ils ont besoin d'une nouvelle console qui est compétitive (technologiquement) vis-à-vis de la Xbox One et de la PlayStation 4. Si la Xbox One peut se vendre à 349 dollars, Nintendo pourrait la (cette nouvelle console, ndlr) vendre à 249 dollars. Mais ils ne le feront pas car ils vivent toujours dans ce vieux monde des consoles dans lequel ils pensent qu'ils doivent obligatoirement être rentables sur le hardware. Cela signifie que s'ils font une console compétitive, elle sera plus chère.

http://www.gameblog.fr/news/48709-pachter-nintendo-est-dans-le-deni-de-l-echec-de-la-wii-u
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 12 Fév 2015 - 13:54

Etes-vous un chasseur de succès/trophées ? http://www.gamergen.com/actualites/analyse-trophees-succes-xbox-playstation-joueurs-passion-defi-challenge-259001-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedJeu 12 Fév 2015 - 19:55

Citation :
Deux offres de streaming vidéo donc, qui verront le jour dès demain 13 février respectivement sur Nintendo 3DS et Wii U.

Ainsi, Nintendo Anime Channel est une application de streaming gratuite disponible à partir de demain sur le Nintendo eShop et pour toutes les consoles de la gamme Nintendo 3DS.

Seule obligation pour pouvoir en jouir : une simple connexion internet pour regarder les vidéos depuis sa console. Comme pour les autres applications du même genre, un catalogue répertorie tous les contenus disponibles, les vidéos sont organisées par série et un résumé est prévu pour chaque épisode.

Nintendo annonce en effet que les séries Pokémon : Advanced, Kirby et Inazuma Eleven seront disponibles dès le lancement "tandis que chaque semaine, de nouveaux contenus viendront s'ajouter et enrichir le catalogue". Evidemment, le contrôle parental est de mise (au cas où...) et là aussi entièrement gratuite selon la firme.
Version Premium sur Wii U

Pour la Wii U, Nintendo a également ce qu'il vous faut, puisqu'elle a aussi annoncé l'application Crunchyroll, une "plate-forme mondiale de premier choix pour l'animation japonaise, les séries asiatiques et bien plus encore", téléchargeable sur le Nintendo eShop.

Au programme des réjouissances, plus de 25.000 épisodes et 15.000 heures de contenus à succès incluant les programmes les plus populaires d'hier et d'aujourd'hui, parmi lesquels Naruto Shippuden, One Piece, Sword Art Online et Hunter x Hunter.

En revanche, pour accéder aux contenus de Crunchyroll, il est nécessaire de souscrire à un compte Premium (période d'essaie de 14 jours, puis 4,99€ par mois).

Ainsi, les membres auront accès aux épisodes les plus récents des programmes en cours de diffusion, parfois tout juste une heure après leur diffusion au Japon, et ce sans aucune publicité.

Un abonnement d'essai gratuit de 14 jours aux services Premium est donc possible en s'inscrivant via l'application ou sur le site officiel de Crunchyroll.

http://www.gameblog.fr/news/48711-nintendo-anime-channel-et-crunchyroll-du-streaming-sur-3ds-e
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Fév 2015 - 13:38

Et après, on va dire il n'y a pas de jeux sur PS4 : http://www.gameblog.fr/news/48731-voici-l-enorme-liste-des-jeux-ps4-ps3-et-ps-vita-pour-2015
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Fév 2015 - 13:47

C'est fini le temps des pièces dans les bornes d'arcade : http://www.gamekult.com/actu/japon-larcade-adopte-le-paiement-A143963.html
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 11:05

ça donne bien envie quoi, mais ça sent le style de jeu pro avec volant obligé Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 11:18

ho non je crois pas le darth... ce que je sais c'est que le jeu conviendra aussi bien pour les joueurs arcade que pour ceux qui aiment la simu, à ce qu'ils ont dit hein, mais etant sur console je pense que ça sera le cas.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 11:33

bon on verra quoi, j'aimerai bien un bon simulateur avec un bon volant mais ça deviens cher What a Face

un bon volant avec force feedback pour la One c'est 250/300€ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 11:45

boh moi tu sais ce que j'en pense, oui c'est bien c'est vrai, mais bon c'est gros, lourd ça prend de la place et ça coute cher quoi..apres bon pour de la vrai simu oui ça doit etre tres bien mais pour jouer comme ça je trouve qu'un pad suffit bien.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 11:48

oui mais je parle si on veut se faire une tite installation avec volant c'est bien cher quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 12:07

haa que le volant tu parles?..bah la oui disons que ya des pas cher mais pas top....par contre parait que le officiel microsoft est bien hein et il est loin de couter autant que les g27 etc.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 12:12

volant et pédales mais il a pas de volant Microsoft pour la One je pense, tu parles de celui pour la 360 non? tongue

les G27 sont pas compatibles Sad

il a des Thrustmaster, un sans force feedback à 100€ (je l'ai croisé à 50€ d'occasion) Ferrari 458 Spider et un autre avec force feedback à 300€ Ferrari 458 TX Italia affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 12:16

ha oui oui je parlais de la 360...one je sais pas du tout ce qui ya...je pense qu'il vaut mieux attendre, il y en a qui vont sortir c'est certain.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 12:19

je préférais un adaptateur pour le G25 ou G27 moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 12:20

oui mais attends va surement y avoir des comme ça mais pour one... Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 12:24

oui mais ils seront très chers je pense, le G25/27 je les croise des fois à 100/120€
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 12:26

oui mais possible aussi que crosoft sorte un bon volant pour la one, du meme genre que celui de la 360 mais en mieux.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 3207319737
apres bon y'aura peut etre des adap hein.. geek
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 12:52

bon j'ai vu qu'il existe déjà un adaptateur usb pour utiliser le G27 ou un Fanatec sur la Xbox One mais bon faut être sur que ça marche nickel quoi et ça cout 5€ quand même

http://www.amazon.fr/gp/product/B00H2QCLF2/ref=s9_simh_gw_p63_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0PP89BAQFXAT6HZ2TNK9&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 12:56

5 euros?..ha bin c'est pas cher du tout dis donc!....si ça marche c'est bien cool!... Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 88540131 (si ils disent que ça marche ça doit etre vrai je pense.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 3207319737 )
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 13:00

merde j'ai oublié le 0 Laughing ça cout 50€ clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 13:05

haaa dac je comprend mieux ce que tu voulais dire du coup.. lol! ...oui la faudra etre sur.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 4000402942 ..y'aura surement des infos vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 13:54

The Order 1886 est arrivé chez les journalistes de jv :

Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 2015-010

Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 2015-011
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 14:16

Ha ouais j'avais zappé qu'li sort déjà la semaine prochaine .

Le temps qu'il traverse l’atlantique et il est à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 18:51

Pareil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Fév 2015 - 10:28

Nouvelles images de Rise of the Tomb Raider : http://www.gamergen.com/actualites/rise-of-the-tomb-raider-quelques-images-epoustouflantes-tirees-magazine-xbox-259333-1

Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Rise-o10


Citation :
Le temps qu'il traverse l’atlantique et il est à moi

La durée de vie du jeu fait polémique : http://www.gamekyo.com/blog_article356091.html
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Fév 2015 - 10:42

ohh Lara encore plus belle I love you Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 2857309039
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Fév 2015 - 14:23

Citation :
Étant donné que The Order: 1886 est très attendu par les possesseurs de PlayStation 4 ayant les crocs en cette période de vache maigre, beaucoup se demandent si l'exclusivité de Ready at Dawn vaudra le coût. Sous entendant : est-ce qu'il est suffisamment long pour justifier un passage à la caisse day one ? La durée de vie de The Order: 1886 est le sujet du moment à quelques jours du lancement et le walkthrough de PlayMeTrought apporte un élément de réponse. Ou pas.

Effectivement, cette chaîne YouTube a posté un run complet du TPS et il dure environ 5h30, cinématiques comprises (il est impossible de les passer, ndlr). Bien sûr, le joueur qui a enregistré cette partie n'a pas perdu de temps. Pour preuve, il avance à vitesse grand V, ne s'arrête pas pour contempler les magnifiques décors et ne regarde aucun collectible ayant un rapport avec l'univers. Autant dire qu'il s'agit de la durée minimale pour voir le générique de fin, pour peu que vous soyez un pro de la gâchette.

De notre côté, nous avons déjà terminé The Order: 1886 pour les besoins du test à venir. Il est en cours d'écriture (sous embargo), mais nous pouvons quand même vous confirmer que le jeu se termine en plus de temps que ce speed run, qui n'est pas la meilleure façon de jouer pour apprécier une expérience à sa juste valeur.

La date de sortie de The Order: 1886 est fixée au 20 février.

http://www.gamergen.com/actualites/the-order-1886-ready-at-dawn-ps4-duree-de-vie-5-heures-259343-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-