darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Magic Woman

Black Magic Woman


Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_minipostedVen 19 Déc 2014 - 23:55

salut

tout est dans le titre, toute la journée a essayer de graver, mais a part des cd qui partent a la poubelle, que dalle, je suis a bout

est ce que quelqu'un arrive a graver ses jeux sous mac??

merci a tous pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Re: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_minipostedSam 20 Déc 2014 - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
Black Magic Woman

Black Magic Woman


Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Re: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_minipostedSam 20 Déc 2014 - 8:55

salut franky

je suis sous mac comme précisé dans le titre Wink donc disc jungle impossible,

j'ai testé la methode avec liquidCD mais ça ne marche pas et tous les iso en .cdi que je telecharge sont dépassé largement les 700 MO, j'utilise donc l'option overburn, mais rien n'y fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Re: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_minipostedSam 20 Déc 2014 - 10:24

Bonjour, alors moi j'ai pas gravé de jeux, mais j'ai gravé un super game converter en passant par LiquidCD mais avec un (vieux) Graveur Externe histoire de réduire la vitesse....

Sinon jette un coup d'oeil ici (si se n'est pas deja fait),
sinon il y as aussi les tutos sur le site "dreamagain.fr" ici.
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic Woman

Black Magic Woman


Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Re: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_minipostedSam 20 Déc 2014 - 11:05

salut et merci pour les conseils mais déjà ecumé ces tutos a la lettre et ça ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Re: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_minipostedSam 20 Déc 2014 - 11:42

salut.. Wink

je suis pas sous mac mais sous linux, les 2 os ont le meme noyaux, sous linux on a un log qui s'appelle wine, et qui permet de faire passer des log windows, et j'ai pu faire tourner discjug sans probleme... voici donc le logiciel mais pour mac:

http://www.logicielmac.com/logiciel/wine-788.html

j'espere que ça ira..
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Re: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_minipostedSam 20 Déc 2014 - 11:48

Ouai il faut discjug, jamais pu rien faire passer avec autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic Woman

Black Magic Woman


Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Re: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_minipostedSam 20 Déc 2014 - 17:33

jai donc installé play on mac, une appli qui s'occupe d'installer wine

seulemenrt quand je lance discjuggler, il ne trouve pas mon graveur Mad
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Re: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_minipostedSam 20 Déc 2014 - 18:03

solution trouve toi une vielle tour avec un xp et ton problème sera résolue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Re: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 10:53

Black Magic Woman a écrit:
jai donc installé play on mac, une appli qui s'occupe d'installer wine

seulemenrt quand je lance discjuggler, il ne trouve pas mon graveur Mad

oui j'avais eu pareil sous linux, il faut que tu ailles dans les options, tu dois avoir la liste de tes lecteurs, clic en bas je me souviens plus bien mais c'est trés simple, ça actualise tes lecteurs...ha et chose trés importante...trés trés souvent la lettre de lecteur n'est pas d ou un truc comme ça, souvent c'est z ou h... Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic Woman

Black Magic Woman


Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Re: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 13:11

je pense que c'est peine perdu, j'ai déjà tenté l'actualisation des lecteurs dans discjuggler mais rien n'y fait, il va donc falloir que je grave au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Re: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 13:17

c'est dingue ça quand meme...sur le site il disaient pourtant que enfin discjug passait sous mac grace à wine... Neutral le truc encore plus dingue c'est que sous linux ça passe sans probleme quoi..bon ok linux c'est pas mac, mais le noyaux de l'os est le meme... Neutral arf!..
t'as pas un hdd de rab que tu pourrais mettre dans ton pc pour installer un linux?..ou un windows
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic Woman

Black Magic Woman


Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Re: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 13:20

il faudrait que j'installe windows via Boot Camp, bon je ressente l'opération avec wine et j'essayerai de faire des prise de vues, en tout cas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic Woman

Black Magic Woman


Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Re: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 13:21

bon peut être une info interessante, wine est en version beta pour mac os X.10 yosemite
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Re: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 13:23

le pire c'est que quelqu'un ici avait réussi à graver sous mac les iso, mais je sais plus qui...merde!...

bon sinon je viens de trouver ce log la aussi, essaye voir.. Wink
http://sourceforge.net/projects/wineskin/

tuto pour wineskin

http://evan-forget.fr/bref/installer-des-jeux-et-logiciels-windows-sous-mac-os-x/

ou celui la;
http://articles.softonic.fr/executer-des-applications-windows-sur-mac

et une video tuto mais pour le wine normal;



Dernière édition par Slug le Dim 21 Déc 2014 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Re: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 13:26

et celui la si wineskin ne marche pas...

http://www.playonmac.com/fr/download.html
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic Woman

Black Magic Woman


Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Re: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 14:15

j'utilise justement play on mac, quelle version de DJ utilises tu
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic Woman

Black Magic Woman


Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Re: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 17:54

voila ce que j'ai, no device found

Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Captur12

je lance la conf de wine

Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Captur13

je lance la détection automatique

Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Captur14

la lettre H apparait, mais son type est hard drive, je le remplace par cd-rom et j'applique, mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas

Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Re: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_minipostedLun 22 Déc 2014 - 10:17

j'utilisais la 4.6.. Surprised

sinon bon je comprends pas pourquoi ça veut pas... Neutral et si tu clic sur la touche ajouter..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Empty
MessageSujet: Re: Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC   Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui arrive A graver des jeux Dreamcast sur MAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel jeux sur Dreamcast
» [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?
» Y a-t-il une différence entre ces jeux Dreamcast
» [DREAMCAST] Quels jeux vous ont marqué ?
» video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-