darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 À mon tour de me présenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traxnada




À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 9:08

Salut tout le monde.
rencontré par hasard sur eBay, Nergal m'a conseillé de jeter un oeil sur ce forum qui est ma fois, plus que sympa Smile
Plein d'infos et de gens passionnés, ca m'a plu donc je me suis inscrit.

Pas vraiment l'habitude de m'inscrire sur des forums car je suis vendeur ebay, basé au Japon, et je sais que ce n'est pas forcement apprécié...

Ma collection perso tourne surtout autour des consoles portables, tous les types et toutes les generations. J'ai vendu le plus gros de ma collection personnelle de console de salon avant de partir pour le Japon. Il ne me reste plus qu'une miserable boite de 39kilos de mon best of de consoles et de jeux que je ne revendrai surement jamais...
Je travaille tout de meme a reconstruire cette collec personnelle Smile

Au plaisir de vous lire Smile

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 9:57

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 10:20

salut à toi, et bienvenu sur le forum! À mon tour de me présenter... 691427193

ps: marrant car je viens juste de lire des post de toi dans un lien mis par rodi sur les calculatrices et fax etc au Japon..héhé! À mon tour de me présenter... 3927898420
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 10:21

sois le bienveue Flavien ^^
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 10:28

salut traxnada, et bienvenue sur Darius !

si tu arrive a nous trouver de super affaire, ça peux intéresser pas mal de monde sur le site !

c'est bien d'avoir une personne qui vit carrément la bas au pays du soleil levant !

et celui qui fabrique tous ce que l'ont aime aussi À mon tour de me présenter... 2453453089 tous ce qui touche le jeux en général !

a bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 10:47

Slug a écrit:
salut à toi, et bienvenu sur le forum! À mon tour de me présenter... 691427193

ps: marrant car je viens juste de lire des post de toi dans un lien mis par rodi sur les calculatrices et fax etc au Japon..héhé! À mon tour de me présenter... 3927898420
haha oui c'est bien moi Smile
J'ai 15 tonnes d'anecdotes sur la vie ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 10:51

pod a écrit:
salut traxnada, et bienvenue sur Darius !

si tu arrive a nous trouver de super affaire, ça peux intéresser pas mal de monde sur le site !

c'est bien d'avoir une personne qui vit carrément la bas au pays du soleil levant !

et celui qui fabrique tous ce que l'ont aime aussi À mon tour de me présenter... 2453453089  tous ce qui touche le jeux en général !

a bientôt sur le forum !
Ça marche!
Mais encore une fois c'est assez difficile pour moi de mélanger vie de forum et vente de matos... Je suis obligé de faire du profit sur ce que je vends pour vivre et c'est quand meme assez moyen de se faire des marges parfois assez conséquentes sur certaines consoles, sur le dos de personnes passionnées avec qui je parles ou qu'au moins je lis presque tous les jours via le forum...
On peut toujorus eventuellement s'arranger, mais je sais pas... ça m'a tjrs mis un peu mal à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 10:51

oui je me suis douté en voyant la localisation héhé!.. Razz oui j'imagine, hésites pas à partager hein..(si yen a de ..croustillantes ...aussi!.. rabbit )! À mon tour de me présenter... 558843162
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 11:03

non pas de souci traxnada, prend ton billet dessus c'est bien normal !

je suis contre quand je voie des abus ! mais des abus je pèse mes mots !

du style une console au japon et a 70 vendu ici 130 !!

c'est abusé !

prendre sont billet oui, mais je refuse de payer une console pour le prix de deux consoles !

si tu voie ce que je veux dire ?!

mais bon ont aura le temps de parler de tous ça ailleurs sur le forum !

mais n’hésite pas a poser ce que tu veux vendre ici, ça peux intéresser pas mal de personne !

ici tu est au bonne endroit !
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 12:32

pod a écrit:
non pas de souci traxnada, prend ton billet dessus c'est bien normal !

je suis contre quand je voie des abus ! mais des abus je pèse mes mots !

du style une console au japon et a 70 vendu ici 130 !!

c'est abusé !

prendre sont billet oui, mais je refuse de payer une console pour le prix de deux consoles !

si tu voie ce que je veux dire ?!

mais bon ont aura le temps de parler de tous ça ailleurs sur le forum !

mais n’hésite pas a poser ce que tu veux vendre ici, ça peux intéresser pas mal de personne !

ici tu est au bonne endroit !
Non, les marges sont bien plus importantes que ça... c'est du x2, x3, x4 et ça monte jusqu'à x30 ou x40 dans certains cas pour certains jeux surtout...
pour te donner une idée, une Saturn blanche en loose état correct, c'est 216 yen max pour moi à l'achat... Moins de 2 euros.
une GameCube orange en loose pareil... sur eBay c'est 30x plus...
Tu comprends la gêne...
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 12:39

tu achète une sat blanche 2 euro , tu la revends 20/25 , tu va avoir des tonnes de commandes , même si c'est 10 fois le prix d'achats , de toute façon, même sur yahoo japan , c'est rarement aussi bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 12:41

je suis dac avec nerg.. À mon tour de me présenter... 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 12:46

nergal a écrit:
tu achète une sat blanche 2 euro , tu la revends 20/25 , tu va avoir des tonnes de commandes , même si c'est 10 fois le prix d'achats , de toute façon, même sur yahoo japan , c'est rarement aussi bas ^^
C'est exactement ce que je fais... bon j inclus pas le fait que je me balade en bagnole dans tout le pays pour trouver ce que je pourrai revendre... mais je fais rarement moins de 100% de marge.
C'est pour ça que je sépare collection personnelle et forums vs les consoles que je revends Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 12:53

salut et bienvenue a toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 16:06

Hello et bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 16:15

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 0:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 2:21

Salut a toi ^^,

ah ah je comprend mieux pourquoi tu m'as pris ma game gear je crois quelle t'attends chaudement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 9:25

hello l'ami bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 10:10

Bienvenue à toi. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:00

legendzvirtuoz a écrit:
Salut a toi ^^,

ah ah je comprend mieux pourquoi tu m'as pris ma game gear je crois quelle t'attends chaudement Razz
haha, oui c'est mon truc les portables Razz
LA GG est bien arrivée chez ma mere au fait... Je pourrai pas la prendre avant Juin mais elle est à la maison quand meme. Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter...   À mon tour de me présenter... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

À mon tour de me présenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-