darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Overlay pour stick arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 13:13

Salut tout le monde, j'ai enfin décidé de changer le artwork de mon stick arcade et j'ai le template original mais je sais pas comment on fait pour le mettre sur une image pour faire un essaye

si quelqu'un peut m'expliquer Embarassed faut un logiciel pour ça ou comment ça se fait?! confused  scratch

je voulais essayer avec plusieurs images pour voir l'endroit des trous quoi mais je sais pas comment faire Embarassed

template Razer Atrox :

http://www.mediafire.com/view/60ao6qxu5xuhgnl/Razer_Atrox_Template.pdf


Overlay pour stick arcade Stick_10 Overlay pour stick arcade Samura10 Overlay pour stick arcade Samura11 Overlay pour stick arcade Raiden11


merci d'avance Overlay pour stick arcade 3207319737


Dernière édition par DarthRyuu le Dim 18 Jan 2015 - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 13:16

Hello DarthRyuu




Ton lien pdf pointe sur ton pc , faut l'héberger lol! lol!


Ton template à le fond blanc ou transparent ?

Niveau logiciel , photoshop sera le plus complet mais d'autre feront l'affaire, tant qu'il te permette de faire des calque pour les superposer.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 13:30

yoh lucifer

bah ce que je voulais faire c'est poser le template transparent sur n'importe quel image pour me décider pour quel image utiliser

il faut photoshop et tout ce que tu a dit pour ça?! mon template a le fond blanc affraid  Sad

EDIT voici une image avec le template dessus :

Overlay pour stick arcade Razer_10
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 13:38

DarthRyuu a écrit:
yoh lucifer

bah ce que je voulais faire c'est poser le template transparent sur n'importe quel image pour me décider pour quel image utiliser

il faut photoshop et tout ce que tu a dit pour ça?! affraid  Sad



Donc si le template est transparent , il te faut un logiciel avec au moins la possibilité de faire des calque car c'est plus simple pour ajuster et retoucher à sa guise.

N'oublie pas que plus ton template et tes images ont une grande résolution et plus le résultat sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 13:43

j'ai hébergé le template mais il est pas transparent, il me semble bien compliqué ça de le faire transparent et pour les calques confused

paint ou gimp2 servent pas? clown
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 14:01

Je te le passe en transparence en rentrant Wink

Je pense que oui ils le font mais je resterais chez moi pour te dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 14:09

ok merci beaucoup Smile

de toute façon j'essayerai ça des que je rentre sur mon pc alors c'est pas pressé Razz

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 19:56

Bon , ton template est bien transparent , seul les parties à découper sont blanche. 

Si tu veux je te les passe transparente aussi et te laisse juste les contour ?


En revanche, il est en format PDF image et non archivage, et ce format vient de photoshop il va donc te falloir ce logiciel pour aller plus loin ou alors conversion en TIF pour garder toute la qualité du template, mais surtout pas en jpg Wink


petit test

Overlay pour stick arcade 20140710
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 21:58

ah bon il est transparent? c'est possible d'effacer les lettres razer atrox?

c'est super merci mais vu la position des trous il me faut augmenter l'image je pense pour que le trou en haut a gauche couvre pas trop la tête du samurai

merci beaucoup pour ton aide Overlay pour stick arcade 3207319737

EDIT tu peut essayer sur cette image pour voir stp :

Overlay pour stick arcade Japane10

j'ai bougé le samurai pour la droite pour que le trou en haut soit pas sur sa tete tongue
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 22:58

Tu peu me l'up sans la redimensionner l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 23:01

oui voila :

http://www.mediafire.com/view/qi167vs7hkjdfzm/japanese_samurai.jpg

si besoin tu peut bouger l'image pour que le trou en haut a gauche soit pas sur la tête du samurai? et si possible les lettres en japonnais a droite pas caché non plus? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 23:14

Hummm malheureusement le samourai va déguster un peu Neutral 


Overlay pour stick arcade 20140711


J'ai retouché la résolution pour ajuster à la taille du panel

Overlay pour stick arcade Img_1010


Mais pour bien faire, il faudrait que l'image de fond soit équivalente ou plus eleve en résolution que le template et la on a l'inverse , le template fait 4500 contre 3912 l'image
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 23:26

whaaa c'est déjà très bien comme ça Surprised

merci beaucoup je vais essayer avec les boutons noir voir ce que ça donne Razz

je vais voir si je trouve l'image plus grand mais je sais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 23:45

sinon il faudra bien retravailler l'image du samourai avant le montage, car on vois le déplacement et il risque de se voir encore plus une fois imprimé
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 23:47

je vais peut être essayer comme ça vu que je trouve pas l'image en plus grand

sinon je fait avec la noir je sais pas

merci beaucoup pour ton aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 0:20

Si tu prend la noir, tu met les boutons gris alors ?


Tu l'a en grande taille celle la ? si oui envoi Very Happy 


Y à pas de quoi, d'une j'adore faire ça et de deux te filer un coup de main me fais plaisir Wink

Petit Hs, j'ai bien vu tes deux jeux en ventes mais ma consoles les passent pas, sinon je me serais surement fais plaisir geek Overlay pour stick arcade 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 11:55

merci Overlay pour stick arcade 3207319737

j'ai que des boutons noirs et pas vraiment envie d'acheter d'autres pour le moment tongue

mais l'image noir est seulement en 1900 de résolution Neutral

j'ai pensé aussi mettre du papier adhésive carbone tout simplement clown

Overlay pour stick arcade Imgp0210


haha pour les jeux faut trouver moyen de les lire Twisted Evil  Twisted Evil


Dernière édition par DarthRyuu le Mar 6 Jan 2015 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 12:13

DarthRyuu a écrit:
j'ai que des boutons noirs et pas vraiment envie d'acheter d'autres pour le moment tongue

mais l'image noir est seulement en 1900 de résolution Neutral

j'ai pensé aussi mettre du papier adhésive carbone tout simplement clown

haha pour les jeux faut trouver moyen de les lire Twisted Evil  Twisted Evil


Je comprend pour les boutons vu que le stick est tout neuf et deja en Sanwa lol!

1900 ca fais juste mais pourquoi pas , passe moi la quand même pour voir.

J'y avais pensé pour le virtua stick car on en vois qui l'ont fais et en plus d'être simple à poser, le rendu est pas dégueulasse !!

Je voulais me payer un Xkey 360 pour lire import et jeux sur DD mais j'ai préféré me prendre un gros jeu sur ma sat avec  Overlay pour stick arcade 1485655765  mais si je rentre des sous d'ici peu, qui sait tu recevra peut être un pm Overlay pour stick arcade 2528612434
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 12:21

tiens :

http://www.mediafire.com/view/uy6zge0ge53gm6g/samurai.png


bah une feuille d'adhésive carbone 150x30cm c'est 8 euros alors j'ai pensé essayer quoi tongue mais après il faut acheter une poignée carbone aussi 10 euros Laughing clown

bah les jeux doivent pas partir très vite alors peut être tu auras une opportunité Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 18:55

bon quand on a rien à faire on sort des trucs comme ça : Laughing

Overlay pour stick arcade Sam_0413

je vais mettre 2 boutons gris entre les couleurs et les 2 noirs de la droite et c'est bon clown
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 18:57

DarthRyuu a écrit:
bon quand on a rien à faire on sort des trucs comme ça : Laughing

Overlay pour stick arcade Sam_0413

je vais mettre 2 boutons gris entre les couleurs et les 2 noirs de la droite et c'est bon clown


Tu veux plus faire l'overlays ?

La c'est brute sans son overlays d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 19:00

ouais la c'est sans le overlay d'origine et j'ai changé les boutons, j'ai mélangé les noirs avec les couleurs Laughing

j'ai commandé du adhésive effet carbone pour essayer voir ce que ça donne clown
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 19:35

comme ça c'est pas mal , avec l'effet carbon ça rendra encore mieux mais les boutons de couleur risque de choquer un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 19:43

Si tu veux voir l'effet carbon, je l'ai fait sur un SCV d'Hori :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 19:55

lucifer a écrit:
comme ça c'est pas mal , avec l'effet carbon ça rendra encore mieux mais les boutons de couleur risque de choquer un peu non ?

on verra, c'est pour ça aussi que j'ai mélangé les couleurs avec les rond noir quoi Razz

grdns a écrit:
Si tu veux voir l'effet carbon, je l'ai fait sur un SCV d'Hori :

Spoiler:

voila je pense faire comme ça et j'ai commandé aussi 2 boutons gris et une poignée meshball carbone geek
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 20:46

DarthRyuu a écrit:
lucifer a écrit:
comme ça c'est pas mal , avec l'effet carbon ça rendra encore mieux mais les boutons de couleur risque de choquer un peu non ?

on verra, c'est pour ça aussi que j'ai mélangé les couleurs avec les rond noir quoi Razz

grdns a écrit:
Si tu veux voir l'effet carbon, je l'ai fait sur un SCV d'Hori :

Spoiler:

voila je pense faire comme ça et j'ai commandé aussi 2 boutons gris et une poignée meshball carbone geek


Ha la ça va claquer Overlay pour stick arcade 3098688021 Overlay pour stick arcade 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 21:05

on verra la semaine prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedVen 16 Jan 2015 - 9:53

ça sera cool avec l'effet carbon le darth.. Overlay pour stick arcade 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedVen 16 Jan 2015 - 11:33

on verra le slug Razz

en tout cas je veut un truc simple alors ça me va clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedVen 16 Jan 2015 - 11:40

oui c'est bien aussi en couleur unique hein.. Overlay pour stick arcade 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedSam 17 Jan 2015 - 14:45

voila j'ai reçu l'adhésive carbone et je suis pas déçu ça a un jolie effet

Overlay pour stick arcade Sam_0416


vu que je vais ajouter 2 boutons gris/rond noir je préfère la 1ére option et vous Razz ?

Overlay pour stick arcade Sam_0415

Overlay pour stick arcade Sam_0414
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedSam 17 Jan 2015 - 14:47

Salut Laughing


Effectivement ça  rend super bien Overlay pour stick arcade 3358384175


Et quand tu aura la nouvelle poignée Cool Overlay pour stick arcade 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedSam 17 Jan 2015 - 14:51

je doit recevoir les boutons et la poignée mardi ou mercredi je pense Razz

et toi t'a pas reçu un petit recommandé? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedSam 17 Jan 2015 - 14:52

Pas mal effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedSam 17 Jan 2015 - 14:55

merci Razz

dommage que l'adhésive venais pas roulé, ça se voit les pliures mais bon ça va quand même

ton Hori SCV a pas de plexi je pense?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedSam 17 Jan 2015 - 14:59

C'est pas un vinyle qui réagis à la chaleur ? Parce qu'en général avec un une source de chaleur soufflante on peut le "tirer" pour qu'il prenne la forme et du coup adieu les pliures ou autres.

Enfin ça dépend bien sûr du produit que tu as acheté.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedSam 17 Jan 2015 - 15:01

oui c'est bien ça que le vendeur m'a dit, faut que j'essaye un jour voir si ça marche bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedSam 17 Jan 2015 - 15:09

Pas de plexi sur le Hori, sauf que c'est un autocollant (à poser sur surface humide) ! C'est plutôt résistant Smile

J'ai utilisé le même autocollant pour la trappe du cache câble de mon Mad Catz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedSam 17 Jan 2015 - 15:19

oui j'ai vu, comme le mien a la plexi j'ai pas collé l’adhésive mais il semble bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedSam 17 Jan 2015 - 18:59

c'est super beau cet effet carbone, c'est le stick arcade xbox 360 de la marque razor que tu as moddé?
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedSam 17 Jan 2015 - 20:11

DarthRyuu a écrit:
je doit recevoir les boutons et la poignée mardi ou mercredi je pense Razz

et toi t'a pas reçu un petit recommandé? Surprised


Hâte de voir cela assemblé Overlay pour stick arcade 4281024385


Non rien reçus, tant pis, j'aurais le colis lundi et une autre occasion de pouvoir me présenter à moitié à poil devant la factrice une prochaine fois Overlay pour stick arcade 1485655765
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedSam 17 Jan 2015 - 20:17

retrogaming47 a écrit:
c'est super beau cet effet carbone, c'est le stick arcade xbox 360 de la marque razor que tu as moddé?

merci Razz

oui c'est ça, faut juste dévisser la plexiglas, changer l'artwork et revisser la plexi, si jamais je veut le remettre d'origine c'est facile Smile


lucifer a écrit:
DarthRyuu a écrit:
je doit recevoir les boutons et la poignée mardi ou mercredi je pense Razz

et toi t'a pas reçu un petit recommandé? Surprised


Hâte de voir cela assemblé Overlay pour stick arcade 4281024385


Non rien reçus, tant pis, j'aurais le colis lundi et une autre occasion de pouvoir me présenter à moitié à poil devant la factrice une prochaine fois Overlay pour stick arcade 1485655765

bon je l'ai envoyé jeudi à 14h normalement ça va pour samedi mais bon Neutral

haha ça va être un facteur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xav01




Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedSam 17 Jan 2015 - 23:35

salut petite question il vient d'ou se pad ?
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedSam 17 Jan 2015 - 23:40

D'ici si je ne m'abuse : http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-controllers/razer-atrox-xbox-360
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedSam 17 Jan 2015 - 23:43

salut

c'est un Razer Atrox pour xbox 360, il existe aussi la version xbox one

edit: voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 0:03

dites moi je veux pas jouer de hors sujet mais je demande au cas ou
est il possible de mettre un stickers ou autre chose sur ce modele ? je m en suis procuré un mais la coque est plutot rayé , j avais envie de changer ca
merci à vous

Overlay pour stick arcade Images10
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 0:27

Sahn a écrit:
dites moi je veux pas jouer de hors sujet mais je demande au cas ou
est il possible de mettre un stickers ou autre chose sur ce modele ? je m en suis procuré un mais la coque est plutot rayé , j avais envie de changer ca
merci à vous

Overlay pour stick arcade Images10


Oui complétement , tu fais au choix comme DarthRyuu avec du carbon autocollant ou comme j'ai fais pour mon virtua stick , à savoir imprimer mon modèle , le faire plastifier rigide et le coller, ou alors faire imprimer ton modèle sur du vinyles adhésif mais le cout est pas le même Wink


le résultat de l'imprimé plastifié collé

Overlay pour stick arcade Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 0:38

Ah punaise c est terrible Smile
je vais etre chieur mais ou je peux me procurer cela ?
j vois qu'il est blanc ton stick , on peut meme changer le contour ?
j aimle bien l'original mais vu qu'il est un peu fatigué un petit coup de jeunesse ferait du bien, et quitte à l'avoir en blanc avec un style de stickers du meme genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 0:48

Sahn a écrit:
Ah punaise c est terrible Smile
je vais etre chieur mais ou je peux me procurer cela ?
j vois qu'il est blanc ton stick , on peut meme changer le contour ?
j aimle bien l'original mais vu qu'il est un peu fatigué un petit coup de jeunesse ferait du bien, et quitte à l'avoir en blanc avec un style de stickers du meme genre Smile

Merci Cool

Mon stick n'est pas le mienne que le tiens, tu possède le Hori moi le sega virtua stick qui est blanc d'origine.

Je suis aller dans une boutique de photocopie et petite impression, je suis venus avec mon modèle sur clé usb qu'ils ont imprimé sur papier de qualité à ma demande et plastifié.

Ensuite j'ai collé ça sur le stick avec de la colle Hobby 3M permanente Overlay pour stick arcade 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 10:07

superbe ton stick le darth! j'aime beaucoup l'effet carbone! Overlay pour stick arcade 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Overlay pour stick arcade Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Overlay pour stick arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] quel stick pour xbox 1
» Stick Arcade WII
» MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC
» Stick Arcade Xbox360
» ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-