darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 15:25

Bebdown a écrit:
chewee a écrit:
l'invairce
Sérieux ?

Désolé..mais je suis mort la! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 15:29

c'est pas grave:D comme ont dit j'ai déjà un trou au cul et je pense que l'on m'en fera
pas un autre donc des fautes d'orthographe j'en fais et je ferais toujours c'est comme ça
je le fait pas exprès voila!Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 15:30

Pas faire exprès c'est pas une raison, un peu d'attention et le correcteur de ton ordi et tu en écartes 90%...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 15:32

C'est quoi cette excuse à deux ronds ... Assume au moins le fait de ne pas faire d'efforts

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 15:33

ouai je l'assume
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 15:39

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 15:46

mai je vais faire l'effort de me trouvé un dictionnaire promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 15:48

Enfin, juste se dire que quand c'est souligné en rouge, c'est pas de la décoration hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 15:52

Je me suis fait Die hard arcade dont j'ai pu voir pour ma 1ere fois la fin. Le jeu est incroyablement court mais très fun . Je viens de finir aussi tiger heli 2. Super sympa, court mais très dynamique et quelle belle 2D !


Dernière édition par Asta le Mer 7 Jan 2015 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 15:54

désolé je suis un peut stresser darius vient de nous apprendre  une mauvaise nouvelle

https://saturn.forumgaming.fr/t13384-rip-cabu-wolinsky-charb-tignous-et-onc-bernard
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 21:36

J'ai testé Savon de Marseille Simulator ce soir.

Spoiler:

Je suis dubitative, déjà que le 2 m'a fait tapé quelques crises de nerfs (Tête à queue Simulator celui là), là... quelque chose ne me va pas, j'ai du mal à me faire au jeu, globalement.

(... ça doit venir de mes sessions précédentes sur DriveClub, ou Bulldozer Simulator MDR)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 22:00

mouais je l'avais commencé et depuis longtemps que je joue plus...pareil pour tous les grid...

ça se joue mais pour moi il a rien de mieux que forza ou alors un hot pursuit pour le arcade fun tongue
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 22:05

C'est dommage car GRID 1, qui commence à dater, reste pour moi le meilleur des 3.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 22:13

Alors très clairement, Grid (racedriver grid) est tout juste... excellent! Very Happy
Je l'ai sur PS3 et c'est nickel, vue interne en plus!! un excellent jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 22:14

j'adore les voitures wtcc et les autres aussi il a plein de variété mais franchement c'est pas une série que je joue beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 23:14

uncharted 1 a 35%, c'est moi ou les gun fight sont un peu moisi?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 0:07

Perso le meilleur des grid c'est le 1en version arcade Smile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 8:30

skyllneverdie a écrit:
uncharted 1 a 35%, c'est moi ou les gun fight sont un peu moisi?

AH AH, oui un peu, perso je les trouve sans panache.

Bebdown a écrit:
Perso le meilleur des grid c'est le 1en version arcade Smile

J'y ai joué une fois, j'avais pas le permis à l'époque, et ayant roulé qu'en ...tracteur et en moto, c'était un CARNAGE lol
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 9:23

oui, sans panache, mou du genoux, pis d'une longueur a n'en plus finir....
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 9:47

skyllneverdie a écrit:
uncharted 1 a 35%, c'est moi ou les gun fight sont un peu moisi?

Oui c'est ce que je disais hier sur ton topic, le seul défaut des Uncharted ce sont les gunfights pour moi.

Le 1 date un peu maintenant, il n'a pas la dimension des 2 suivants qui sont vraiment des AAA à mon avis.
Si tu as une VIta, je te conseille aussi l'épisode sorti dessus qui est vraiment super bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 10:16

En fait la banane, t'aurais du jouer à ça Smile

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Farmin11
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 10:31

Soyez cool avec le piti chewee svp, il avait déja prévenu dans un autre topic qu'il avait des soucis avec l'ortho/gram...
et pour les modo/admin, editez et corrigez les photes...study
merci à vous.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 10:33

banane_magique a écrit:
J'ai testé Savon de Marseille Simulator ce soir.

Spoiler:

Je suis dubitative, déjà que le 2 m'a fait tapé quelques crises de nerfs (Tête à queue Simulator celui là), là... quelque chose ne me va pas, j'ai du mal à me faire au jeu, globalement.

(... ça doit venir de mes sessions précédentes sur DriveClub, ou Bulldozer Simulator MDR)

rohh il est génial grid auto pourtant.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 10:36

Slug a écrit:
Soyez cool avec le piti chewee svp, il avait déja prévenu dans un autre topic qu'il avait des soucis avec l'ortho/gram...
et pour les modo/admin, editez et corrigez les photes...study
merci à vous.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737
Il y a une différence entre avoir des difficultés et comme il l'avoue lui même, ne pas faire d'effort. Dans la mesure où il ne nous respecte pas, je vois pas pourquoi on prendrait des gants avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 10:39

bin parce_que il est super gentil et que j'aimerai bien qu'on ne le vexe pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 10:42

Slug a écrit:
Soyez cool avec le piti chewee svp, il avait déja prévenu dans un autre topic qu'il avait des soucis avec l'ortho/gram...

il y a un super tuto pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 10:42

[k333] a écrit:

skyllneverdie a écrit:
uncharted 1 a 35%, c'est moi ou les gun fight sont un peu moisi?

Oui c'est ce que je disais hier sur ton topic, le seul défaut des Uncharted ce sont les gunfights pour moi.

Le 1 date un peu maintenant, il n'a pas la dimension des 2 suivants qui sont vraiment des AAA à mon avis.
Si tu as une VIta, je te conseille aussi l'épisode sorti dessus qui est vraiment super bien aussi ^^

c'est de bon augure pour la suite parce que dans le 1 je trouve déjà les environnements sympa, avec un monde pas trop ouvert c'est ce qu'il me faut pour éviter de tourner en rond et abandonner parce que ça me soule
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 10:43

Slug a écrit:
bin parce_que il est super gentil et que j'aimerai bien qu'on ne le vexe pas, merci.

Donc plutôt que de vexer une personne, on prend le risque d'en vexer plusieurs? Je ne comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 10:48

si je peux me permettre vous ne devriez pas en débattre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 10:52

Il est vrai
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 10:52

skyllneverdie a écrit:

c'est de bon augure pour la suite parce que dans le 1 je trouve déjà les environnements sympa, avec un monde pas trop ouvert c'est ce qu'il me faut pour éviter de tourner en rond et abandonner parce que ça me soule

Ah oui je confirme, pour moi les Uncharted ont tous été des killer app de la ps3 à l'époque où ils sont sortis respectivement.
Naughty Dog à fini d'enfoncer le clou avec The Last Of Us ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 10:53

c'est dur de comprendre ce que je dis?..

je dis ça pour chewee en particulier car lui avait eu le courage ou l'honnêteté, de nous dire qu'il avait des soucis avec ça et je trouve ça bien de sa part, beaucoup d'autre ne le font pas..
apres qu'il fasse un petit effort de son coté je suis ok bien sur...

voila
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 10:59

Bebdown a écrit:
En fait la banane, t'aurais du jouer à ça Smile

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Farmin11

Beb qui veut me faire péter une durite définitivement Laughing

Slug a écrit:
banane_magique a écrit:
J'ai testé Savon de Marseille Simulator ce soir.

Spoiler:

Je suis dubitative, déjà que le 2 m'a fait tapé quelques crises de nerfs (Tête à queue Simulator celui là), là... quelque chose ne me va pas, j'ai du mal à me faire au jeu, globalement.

(... ça doit venir de mes sessions précédentes sur DriveClub, ou Bulldozer Simulator MDR)

rohh il est génial grid auto pourtant.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2872830544

Faut dire que j'ai fait que deux saisons hier soir, j'ai pas encore tous les tenants et aboutissants du jeu.
Par contre je suis extrêmement FRUSTREE, je suis nulle ou bien il est impossible de finir premier au départ ?
Idem pour le coéquipier qu'on nous colle, il a eu son permis dans une boite de Bonux ou j'ai raté un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 11:03

ha oui c'est peut etre ça...faut plus y jouer.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 691427193   premier au d"part?...tu veux dire quoi?..partir en pole?.
edit: oui pour l'ia elle est agressive, mais tu peux la regler dans les options.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 12:26

[k333] a écrit:

skyllneverdie a écrit:

c'est de bon augure pour la suite parce que dans le 1 je trouve déjà les environnements sympa, avec un monde pas trop ouvert c'est ce qu'il me faut pour éviter de tourner en rond et abandonner parce que ça me soule

Ah oui je confirme, pour moi les Uncharted ont tous été des killer app de la ps3 à l'époque où ils sont sortis respectivement.
Naughty Dog à fini d'enfoncer le clou avec The Last Of Us ^^

ah ouais the last of us était aussi au cash en first print mais bon il faut savoir raison garder :p
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 13:21

Slug a écrit:
ha oui c'est peut etre ça...faut plus y jouer.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 691427193   premier au d"part?...tu veux dire quoi?..partir en pole?.
edit: oui pour l'ia elle est agressive, mais tu peux la regler dans les options.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737

Non, je parle de finir en tête, j'ai réussi à finir une course en pôle position, mais rien de plus, sans compter le coéquipier qui te défonce les stats d'équipe -_-

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 13:26

ouais le coéquipier est toujours nul! sauf quand tu est dans l’équipe razerwest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 13:29

en fait tu as à chaque fois 2 courses, une ou tu as les qualif, la faut faire la pole , et la seconde ou tu pars souvent en milieu de grille ou dernier meme, la il faut remonter c'est plus dur..mais ça dépend aussi beaucoup de ce que tu as choisi comme niveau de difficulté du jeux et des ia...il est chaud en mode moyen/hard donc hésites pas au début à mettre en facile, et ensuite une fois que tu as bien pris en main tu passes en mode plus dur.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737

pour le coéquipier, tu peux le gerer à distance et appuyant sur la touche au dessus de la gachette gauche...ça aide bien, car si tu le met en mode attaque il défonce tout en effet.. affraid clown
le mieux, une fois que tu l'as passé, et qu'il est en 3eme ou plus, la tu change pour le passer en mode attaque..

edit: truc important aussi...pense avant les courses, à améliorer ta voiture, ça change vraiment tout..et ça se fait en un clic, tu as 3 parametres que tu peux augmenter..


Dernière édition par Slug le Jeu 8 Jan 2015 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 13:30

quand je mets le mien en mode attaque il fait tout mal et sort souvent de la route A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 59556104
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 13:32

héhé oui car en fait ya un truc, il faut le passer vite dans le premier tour, et ensuite seulement lui dire de passer en mode attaque...et bien souvent meme si il sort de la route, on remarque qu'il ne perd pas de place.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 691427193
edit; et il ne faut pas ecouter ce que dit la voix (le chef d'equipe) il dit que des conneries en fait.. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 13:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 13:39

jte jure..à chaque fois il donne de fausses infos.. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 13:42

je préfère continuer forza 4, chuis niveau 42 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 13:44

héhé cokin va.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1361424789 ...ha bin t'as bientot fini le mode carriere la.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 13:46

oui manque 2 championnats je pense affraid
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Jan 2015 - 14:09

Slug a écrit:
en fait tu as à chaque fois 2 courses, une ou tu as les qualif, la faut faire la pole , et la seconde ou tu pars souvent en milieu de grille ou dernier meme, la il faut remonter c'est plus dur..mais ça dépend aussi beaucoup de ce que tu as choisi comme niveau de difficulté du jeux et des ia...il est chaud en mode moyen/hard donc hésites pas au début à mettre en facile, et ensuite une fois que tu as bien pris en main tu passes en mode plus dur.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737

pour le coéquipier, tu peux le gerer à distance et appuyant sur la touche au dessus de la gachette gauche...ça aide bien, car si tu le met en mode attaque il défonce tout en effet.. affraid clown
le mieux, une fois que tu l'as passé, et qu'il est en 3eme ou plus, la tu change pour le passer en mode attaque..

edit: truc important aussi...pense avant les courses, à améliorer ta voiture, ça change vraiment tout..et ça se fait en un clic, tu as 3 parametres que tu peux augmenter..

J'ai laissé la difficulté de l'IA en moyen (par défaut). J'ai juste changé une aide au pilotage qui...m'aidait pas du tout, mais j'ai mis en contrepartie le tracé idéal / avec les freinages.

Du coup on résume: 2 championnats, j'ai fini 3e et ...6e -_-

J'ai vu qu'on pouvait modifier sa voiture, mais dans les 2 championnats que j'ai courus, la voiture était déjà modifiée (ou j'avais du cake dans les yeux)

DarthRyuu a écrit:
quand je mets le mien en mode attaque il fait tout mal et sort souvent de la route A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 59556104
Idem, je pense qu'ils lui ont donné des pneus en savon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Jan 2015 - 9:58

banane_magique a écrit:

J'ai laissé la difficulté de l'IA en moyen (par défaut). J'ai juste changé une aide au pilotage qui...m'aidait pas du tout, mais j'ai mis en contrepartie le tracé idéal / avec les freinages.

Du coup on résume: 2 championnats, j'ai fini 3e et ...6e -_-

J'ai vu qu'on pouvait modifier sa voiture, mais dans les 2 championnats que j'ai courus, la voiture était déjà modifiée (ou j'avais du cake dans les yeux)

ha bin voila pas étonnant ....donc change la difficulté de l'ia la banane, tu verras tu gagneras.. ils ont merdé au niveau de la difficulté, ce jeu en moyen c'est un autre en difficile.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
SaturnSega192

SaturnSega192


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Jan 2015 - 10:01

Je me suis acheté Resident evil 6 sur steam, il n'est pas si crado que ça j'ai bien aimé le scénario de Léon et de Ada.

C'est sur qu'on est loin de l'ambiance malsain de Code Veronica mais bon il se laisse jouer.
Revenir en haut Aller en bas
SchyzoBoy

SchyzoBoy


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Jan 2015 - 10:37

Fantasy Zone II sur ma belle Famicom. Very Happy

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 368320IMG0809
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Jan 2015 - 10:49

bien jolie ta famicom en effet.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-