darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 13:03

bien possible..jolie futur videoludique ça.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 13:56

Enfin j'ai réussi à le chopper au taf Smile

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 14:30

c'est rare les jeux traitant de la WWI, c'est un point and click ce jeu là?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 14:31

Non, tout au clavier, mais c'est le même état d'esprit, je viens de le commencer il est vraiment très bien Smile


Dernière édition par Bebdown le Mer 18 Fév 2015 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 14:53

Il est pas mal, ça change mais j'ai vite décroché Neutral


Dernière édition par jergp le Mer 18 Fév 2015 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 15:16

H.S: mais putain, ça vous les casse de mettre des ç....
et puis change, c'est du masculin donc à la limite tu écris:...son change mais j'ai vite décroché.
ça ne veut rien dire mais peut-être que comme ça , vous écrirez mieux sans passer par ici

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 15:30

Je viens de me remettre sur FF9, et je refuse d'avancer avant d'avoir fait les 1000 sauts à la corde. 589 en premier try, ça devrait aller : en 10 ans mes doigts n'ont JAMAIS oublié ce calvaire XD
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 15:40

il y a du saut à la corde sur FF9?ça donne une idée d'adaptation sur Wii avec Wiifit.
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 16:02

C'est à vous rendre autiste : dans la première ville ( Alexandrie ), une fois le premier Mog de sauvegarde apparu ( celui du clocher ), on peut s'attaque à ce challenge.

1000 sauts à la corde, avec une vitesse et un rythme variable en fonction du nombre de saut déjà effectué.

Et c'est diablement CORIACE comme challenge ^^'. Bien au-delà du Speed dans FF7, qui se torche bien plus vite. La, la régularité à la 1/2 seconde compte...sur 1000 sauts. Enjoy

EDIT : et voilà, en direct live : 1145 sauts, et la corde d'or en poche. Une fois qu'on a choppé les repères sonores et visuels, ça va assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 17:45

Nialcen a écrit:
Je viens de me remettre sur FF9, et je refuse d'avancer avant d'avoir fait les 1000 sauts à la corde. 589 en premier try, ça devrait aller : en 10 ans mes doigts n'ont JAMAIS oublié ce calvaire XD

héhé ça me fait penser à la mission sur FFX dans les Thunder Plains où il faut éviter le "lightning" pour gagner le item pour l'arme de Lulu geek
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 17:56

Oui, sauf que le saut à la corde te rapporte rien d'autre que la gloire XD
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 18:29

oh la la affraid A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2269859545
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 22:19

Hello


Je vais un poil détourner le post en : Qu'est ce que vous avez foutu aujourd’hui Very Happy  

Étant en repos je suis dis journée rétro et elle commence en jouant à Maupiti Island sur atari St un jeu d'aventure que je connaissais pas et j'aime bien car la suite des aventure du détective du bien connu manoir de morteville.

Après presque 3 heures de jeux je sauvegarde (et oui on pouvait la dessus avec une disquette vierge) et pour me détendre me colle quelques épisodes de mariée deux enfant, pour ensuite reprendre avec la megadrive et de grosse partie endiablé de sonic , street of rage , dynamite Heady et quackshot , vu que demain c'est repos aussi , la je branche la pc engine et je vais commencer par un bomberman lol!


Voila une journée comme je les vivais dans les débuts 90 à peu de chose prêt qu'avant il y avait un ou plusieurs pote pour partager ça et que je tournais au coca et non à la bière A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 3778651676 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 668736523
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 0:05

aaaahhh!!! lala marier deux enfant que du bonheur cette série Very Happy A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 0:16

chewee a écrit:
aaaahhh!!! lala marier deux enfant que du bonheur cette série Very Happy A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 4281024385


La famille Bundy, ça c'était du lourd A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 10:44

lucifer a écrit:
chewee a écrit:
aaaahhh!!! lala marier deux enfant que du bonheur cette série Very Happy A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 4281024385


La famille Bundy, ça c'était du lourd A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 1186829084

je plussois! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2707236321

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Tumblr_l7uyhmNO0E1qz508oo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 10:45

Slug a écrit:
lucifer a écrit:
chewee a écrit:
aaaahhh!!! lala marier deux enfant que du bonheur cette série Very Happy A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 4281024385


La famille Bundy, ça c'était du lourd A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 1186829084

je plussois! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2707236321

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Tumblr_l7uyhmNO0E1qz508oo1_500


La posture , la tronche , les idées , ce mec est un vrai mec A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 668736523 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 3778651676


Aller du coup je vais en regarder quelques uns A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 10:55

héhéhé notre maitre à tous! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 10:57

cette pose me fait penser à un épisode de Friends où Joey fait exactement pareil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 11:03

exact je me souviens..un clin d'oeil à al bundy surement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 13:44

bon je vais continuer à pratiquer sur Forza 5 Laughing chuis nul avec une voiture à propulsion la clown

avec une petite pause pour Tomb Raider Cool
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 14:35

Bien plus dures qu'avant à jouer les propulsions!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 19:23

oui c'est sur! je jouais pas très mal avec une propulsion sur F3 et F4 mais la j'arrive pas à maintenir la voiture sur route Laughing

il me faut une traction ou 4x4 clown
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 19:43

Niveau assistance, tu met quoi DarthRyuu ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 19:46

ABS, TCS et l'autre truc que j'ai oublié le nom clown
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 19:48

ok ok. Moi juste le TCS pour le contrôle de la traction.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 19:56

haha si j'enlève le ABS je fait les virages tout droit lol!
Revenir en haut Aller en bas
spawn150

spawn150


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 20:26

einhander sur ps1
vraiment quel super jeu graphisme musique
tout pour plaire même si le jeu est dure quel plaisir d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 20:27

The Order 1886...HYPER déçu, putain tout ce que je déteste dans un jeu Laughing
C'est un film avec des QTE -__-
En plus y'a des bandes noires en haut et en bas tout le temps du coup l'image est vachement étroite je trouve.
Bon j'y ai joué 2/3 heures mais bon pour l'instant je suis pas chaud...
C'est vrai que visuellement il déboite et que l'ambiance est excellente, mais niveau JV c'est tout naze je trouve. De ce que j'ai fait on marche et on examine des trucs... on tire sur des ennemis à des moments mais tout est ultra confiné, on peut même pas sortir ses flingues n'importe quand...
Grosse déception pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 20:32

DarthRyuu a écrit:
haha si j'enlève le ABS je fait les virages tout droit lol!

Si tu veux jouer sans l'ABS ,en fait quand tu freines,tu fais comme si tu pompais la gâchette (attention aux sous entendus hein!)
t’appuies,tu relâches,tu rappuyes ,tu relâches ,tu fais ça vite et ça freinera sans aller tout droit =)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 20:53

[k333] a écrit:
The Order 1886...HYPER déçu, putain tout ce que je déteste dans un jeu Laughing
C'est un film avec des QTE -__-
En plus y'a des bandes noires en haut et en bas tout le temps du coup l'image est vachement étroite je trouve.
Bon j'y ai joué 2/3 heures mais bon pour l'instant je suis pas chaud...
C'est vrai que visuellement il déboite et que l'ambiance est excellente, mais niveau JV c'est tout naze je trouve. De ce que j'ai fait on marche et on examine des trucs... on tire sur des ennemis à des moments mais tout est ultra confiné, on peut même pas sortir ses flingues n'importe quand...
Grosse déception pour moi.

tu a la ps4 alors? Surprised


le-doc-mario a écrit:
DarthRyuu a écrit:
haha si j'enlève le ABS je fait les virages tout droit lol!

Si tu veux jouer sans l'ABS ,en fait quand tu freines,tu fais comme si tu pompais la gâchette (attention aux sous entendus hein!)
t’appuies,tu relâches,tu rappuyes ,tu relâches ,tu fais ça vite et ça freinera sans aller tout droit =)

oui c'est comme je fait quand j'essaye sans le ABS mais j'y arrive pas c'est trop compliqué clown
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 21:01

Le k il parait oui pas mal sont deçu , j'attends de recevoir le mien il doit survoler l atlantique la lool Smile
L ambiance me branche bien et en general j'aime bien les experience de jeux qui change un peut je verrai donc bien Smile de toute facon quoi qu'il arrive il est en route
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 21:05

T'arrives à quelle heure au fait Darth?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 21:07

DarthRyuu a écrit:


tu a la ps4 alors? Surprised


Ouep ! Blanche, comme toi j'aime bien les trucs blancs :p

darkthings a écrit:
Le k il parait oui pas mal sont deçu , j'attends de recevoir le mien il doit survoler l atlantique la lool Smile
L ambiance me branche bien et en general j'aime bien les experience de jeux qui change un peut je verrai donc bien Smile de toute facon quoi qu'il arrive il est en route

Oui bien déçu, en plus j'avais pré-co le collector ! Laughing
En fait t'as l'impression d'être dans le tutoriel du jeu mais tout le temps...
Je le finirai quand même histoire de voir quand même la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 21:13

Citation :
The Order 1886...HYPER déçu, putain tout ce que je déteste dans un jeu Laughing
C'est un film avec des QTE -__-
En plus y'a des bandes noires en haut et en bas tout le temps du coup l'image est vachement étroite je trouve.
Bon j'y ai joué 2/3 heures mais bon pour l'instant je suis pas chaud...
C'est vrai que visuellement il déboite et que l'ambiance est excellente, mais niveau JV c'est tout naze je trouve. De ce que j'ai fait on marche et on examine des trucs... on tire sur des ennemis à des moments mais tout est ultra confiné, on peut même pas sortir ses flingues n'importe quand...
Grosse déception pour moi.

Tu résumes bien le défaut du jeu : c'est l'ultra assistanat

J'ai quand même envie d'y jouer, rien que pour la réalisation graphique
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 21:19

Hello les copains

Encore sur mon atari st aujourd'hui c'était Moktar les aventures de Vincent lagaff , krypton egg et arkanoid cheers

Je me répète mais je ne regrette vraiment pas d'y être revenu, je m'éclate tel l'enfant que j'étais la première fois que j'ai eu cette machine. geek A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 3339318549

Mais encore une fois madame qui disait tu me fais chier on a plus de place, m'a juste jeté de ma chaise car arkanoid est plutôt a son goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 21:36

toujours se méfier des femmes qui disent non...
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 22:21

J-E a écrit:
toujours se méfier des femmes qui disent non...

Je l'oublierais pas car la ça va faire une 1h20 qu'elle joue affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 21 Fév 2015 - 2:14

[k333] a écrit:

DarthRyuu a écrit:


tu a la ps4 alors? Surprised


Ouep ! Blanche, comme toi j'aime bien les trucs blancs :p

ah j'ai pas vu, elle est dans ton topic?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 21 Fév 2015 - 8:26

un petit god of war 3 des le matin ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 21 Fév 2015 - 9:38

Darth : non je l'ai pas mise dedans encore. ^^

Ludo : ah oui ! God Of War III est vraiment bien ! j'avais adoré.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 21 Fév 2015 - 10:22

allez photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 21 Fév 2015 - 10:26

lucifer a écrit:


Mais encore une fois madame qui disait tu me fais chier on a plus de place, m'a juste jeté de ma chaise car arkanoid est plutôt a son goût lol!

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 558843162 ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 558843162... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 21 Fév 2015 - 11:09

[quote="[k333]"
Ludo : ah oui ! God Of War III est vraiment bien ! j'avais adoré.[/quote]

le jeu a 5 ans mais il est encore super beau
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 21 Fév 2015 - 21:07

et c'est partie pour une soirée de Forza 5 Very Happy A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Fév 2015 - 6:33

un petit week end mario kart 64 avec madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Fév 2015 - 7:39

Ludo cover a écrit:
un petit week end mario kart 64 avec madame Very Happy

Du mario kart avec madame, Super fun ça A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Fév 2015 - 7:40

Ludo cover a écrit:
un petit week end mario kart 64 avec madame Very Happy
Laughing classe Surprised


De mon coté, je suis sur Kid Chameleon sur Megadrive en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Fév 2015 - 9:38

mario kart c'est bien a 2 c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Fév 2015 - 9:45

Ludo cover a écrit:
mario kart c'est bien a 2 c'est mieux Very Happy

Comme le sexe A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 1361424789 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 3477152822

Édit : fallait que je le dise avant le Slug cokin A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 3778651676


Dernière édition par lucifer le Lun 23 Fév 2015 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-