darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 12:56

tien  dart ça c'est une 4l de compétition qui pourrait être dans forza A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 668736523

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 13:00

haha c'est bon pour le-doc-mario celle la! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 13:02

héhé marrant ça!... clown A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 14:01

Non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 15:24

haha mais si! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 15:41

C'est bien connu ,je roule qu'en proto moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 15:48

Et t'as pas de bug? :p
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 15:50

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTFrGW3Q7KIULORd05Ipe9edqN1FWQrw_dMWwB5PywC3_ww3fIwb0GojMdFgQ
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 16:28

Alors aujourd’hui pour moi trois jeux lol!


Star Wars racer récemment acquis sur ma DC histoire de filer à toute vitesse A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2461682094

Une partie de MAniac Mansion connus aussi sous le nom de Day of Tentacule sur mon St

Et la je vais me faire un Gobliiins , pour ceux qui connaissent c'est juste énorme , un point and clik façon bande dessiné ou pour changer de tableau il faut à chaque fois résoudre une énigme et elles sont souvent bien tendu A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2584429791


Dernière édition par lucifer le Ven 27 Fév 2015 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 16:38

Que des trucs que j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 16:50

Bon j'ai joué à Killzone Shadow Fall, j'en suis au chapitre 9, mais bordel comment c'est raide à des moments dans ce niveau !
Je sais pas si je suis nul ou que c'est vraiment chiant mais j'ai du crever 1 million de fois Laughing
(et je l'ai pas encore terminé ce chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 17:01

lucifer a écrit:
Alors aujourd’hui pour moi trois jeux lol!


Star Wars racer récemment acquis sur ma DC histoire de filer à toute vitesse A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2461682094

Une partie de MAniac Mansion connus aussi sous le nom de Day of Tentacule sur mon St

Et la je vais me faire un Gobliiins , pour ceux qui connaissent c'est juste énorme , un point and clik façon bande dessiné ou pour changer de tableau il faut à chaque fois résoudre une énigme et elles sont souvent bien tendu A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2584429791

Day of the tantacle.... clairement dans le top 3 de mes point & Click juste derrière le monstrueu Indiana Jones and the fate of atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 17:22

skyllneverdie a écrit:
lucifer a écrit:
Alors aujourd’hui pour moi trois jeux lol!


Star Wars racer récemment acquis sur ma DC histoire de filer à toute vitesse A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2461682094

Une partie de MAniac Mansion connus aussi sous le nom de Day of Tentacule sur mon St

Et la je vais me faire un Gobliiins , pour ceux qui connaissent c'est juste énorme , un point and clik façon bande dessiné ou pour changer de tableau il faut à chaque fois résoudre une énigme et elles sont souvent bien tendu A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2584429791

Day of the tantacle.... clairement dans le top 3 de mes point & Click juste derrière le monstrueu Indiana Jones and the fate of atlantis


Tentacule, vive la France A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2788221432

Je me doutais que je l’écrivais mal et te remercie donc de m'avoir donné le vrai titre , d'ailleurs pourquoi ces deux titres différents sur ce jeu ?

Un Indiana jones en P&C scratch , sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 17:30

http://fr.wikipedia.org/wiki/Indiana_Jones_et_le_Myst%C3%A8re_de_l%27Atlantide

dos, mac, amiga apparement
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 18:34

lucifer a écrit:


Une partie de MAniac Mansion connus aussi sous le nom de Day of Tentacule sur mon St

Day of the Tentacle est la suite de Maniac Mansion Wink



lucifer a écrit:
Un Indiana jones en P&C  , sur quel support ?

Il y en a 2 :

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Indy_110

Sur PC, St et Amiga


et:

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Indy_210

Sur PC, St, Amiga....et Wii   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 18:42

Effectivement Captainsilver, je viens de regarder les images et je sais pas pourquoi mais j’étais persuadé que les deux jeux étaient le même lol!

Décidément je me trompe pas mal ces temps ci A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 18:45

Ce n'est pas possible de connaître tous les jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 18:48

Mon fils, 9 ans vient de se peter les dents sur Ninja Turtles sur Nes XD. Je suis pas vache, je l'ai remis sur sa save de Rayman sur PSX ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 18:55

captainsilver80 a écrit:
Ce n'est pas possible de connaître tous les jeux lol!


C'est sur mais la c'est du culte quand même , et puis du Lucas en plus A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3098688021

Nialcen a écrit:
Mon fils, 9 ans vient de se peter les dents sur Ninja Turtles sur Nes XD. Je suis pas vache, je l'ai remis sur sa save de Rayman sur PSX ^^.


Alors ce jeu affraid , comme on disait il y a peu, si tu ne sait pas ou aller tu visite tout les égouts et la c'est un coup à devenir chèvre albino A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1630258919
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 19:04

bon je continue toujours sur Forza 5 (faut le finir avant l'arrivée du 6) et Tomb Raider presque fini (pour la 11éme fois Laughing clown )
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 19:16

lucifer > C'est clair, surtout pour sa génération habituée à des jeu bien plus .... accessible, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 19:23

DarthRyuu a écrit:
bon je continue toujours sur Forza 5 (faut le finir avant l'arrivée du 6) et Tomb Raider presque fini (pour la 11éme fois Laughing  clown )


11 fois affraid affraid c'est plus de l'amour mais de l'obsession pour Lara à ce niveau A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2707236321


Nialcen a écrit:
lucifer > C'est clair, surtout pour sa génération habituée à des jeu bien plus .... accessible, disons.


C'est du tout cuit les jeux pour sa génération à coté de ce qu'on avais A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 19:26

lucifer a écrit:
DarthRyuu a écrit:
bon je continue toujours sur Forza 5 (faut le finir avant l'arrivée du 6) et Tomb Raider presque fini (pour la 11éme fois Laughing  clown )


11 fois  affraid  affraid   c'est plus de l'amour mais de l'obsession pour Lara à ce niveau  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2707236321  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2707236321

je sais plus, 10/12 fois parmi les différents supports A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2269859545
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 19:36

captainsilver80 a écrit:




lucifer a écrit:
Un Indiana jones en P&C  , sur quel support ?

Il y en a 2 :

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Indy_110

Sur PC, St et Amiga


et:

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Indy_210

Sur PC, St, Amiga....et Wii   Razz


oulala faut je les test sur mon ST lol!


DarthRyuu a écrit:
lucifer a écrit:
DarthRyuu a écrit:
bon je continue toujours sur Forza 5 (faut le finir avant l'arrivée du 6) et Tomb Raider presque fini (pour la 11éme fois Laughing clown )


11 fois affraid affraid c'est plus de l'amour mais de l'obsession pour Lara à ce niveau A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2707236321

je sais plus, 10/12 fois parmi les différents supports A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2269859545


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTgDwOYMV0pnUs9P3JVgOdQVm-dbMSt4jLoGnNxbwIBiaWYGp_rIKDSGm-hZw
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 19:50

oui Lucifer, il faut les tester c'est une tuerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 19:51

C'est du clic&point LucasArt quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 19:54

ouais il faut faire sam&max hit the road aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 19:57

Full Throttle Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 20:03

Monkey Island Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 20:08

lucifer a écrit:
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTgDwOYMV0pnUs9P3JVgOdQVm-dbMSt4jLoGnNxbwIBiaWYGp_rIKDSGm-hZw

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1210487409
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 20:20

@darth: évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 20:26

JE note tout les titres sauf monkey island que je connais deja bien A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3098688021



Je savais que cette image te plairais Darth le cokinou A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2584429791
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 20:59

il faut faire loom aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 21:02

The last of Us PS4 , il est toujours aussi bon ce jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 21:39

skyllneverdie a écrit:
il faut faire loom aussi Smile

Ça me dis quelque chose, je vais aller me regarder une vidéo


Edit: je l'avais aussi Laughing

darkthings a écrit:
The last of Us PS4 , il est toujours aussi bon ce jeux Very Happy


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1583830649
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 21:49

darkthings a écrit:
The last of Us PS4 , il est toujours aussi bon ce jeux Very Happy

C est un jeu que j ai jouee est fini. Mais pour moi c est pas un jeu qui ma manques.
Ça ne vaux pas un bon shenmue
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Fév 2015 - 15:18

Ah oui TLOU je l'ai fait sur ps3 quand il était sorti mais on m'a vraiment conseillé la version PS4 qui parait-il vaut vraiment le coup graphiquement... Si je le trouve pas cher je me le prendrai surement.

Sinon j'ai pas mal joué à Resogun, shoot exclusif à la PS4. SUPER bien !
C'est un de ces "neo shmup" à la Geometry Wars, j'adore, les musiques sont super bien en plus et la manette parle pendant le jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Fév 2015 - 17:40

j'ai vu une vidéo de Resogun, c'est toujours en cercle les niveaux?

sinon j'ai commencé Horizon 2 pour changer un peu de Forza 5 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Fév 2015 - 18:27

DarthRyuu a écrit:
j'ai vu une vidéo de Resogun, c'est toujours en cercle les niveaux?


Bonne question que tu pose car j'ai probablement du voir les même vidéo et ça me coupe l'envie de tester ....
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Fév 2015 - 18:57

resorti rapid leload ps1...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Fév 2015 - 19:06

Oui dans Resogun les niveaux sont ronds, mais les ennemis pop au fur et à mesure dans le même niveau comme dans les Geometry Wars, c'est pour ça que je parlais de "neo shmup" ^^
Comme ça juste en vidéo c'est pas très sexy effectivement, mais dès qu'on commence à jouer c'est vachement addictif.
En plus y'a pas mal de challenge entre les humains à sauver et ne pas mourir. Perso j'aime beaucoup ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Fév 2015 - 19:12

mon fils  a découvert l'univers de zelda "ocarina of time" n64.

et il m' a réclamé le "majora's mask" sur ds.

sauf que je lui ai sorti le jeu au placard depuis plus de 15 ans. Il n' en revenait pas.Very Happy

là c'est la Cool dans la cour de recréation.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Fév 2015 - 19:17

surtout un majora's mask sur N64 c'est classe ultime Smile


Ce matin, me suis fait une session Outrun sur Megadrive, j'adore ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Fév 2015 - 19:29

skyllneverdie a écrit:
surtout un majora's mask sur N64 c'est classe ultime Smile


Ce matin, me suis fait une session Outrun sur Megadrive, j'adore ce jeu


Outrun , mais combien de fois j'ai du recommencer juste pour terminer le premier Stage lol!
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Fév 2015 - 19:31

le premier stage.... bah hormis sur le S ou il faut lever le pied, tout passe a fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Fév 2015 - 19:49

skyllneverdie a écrit:
le premier stage.... bah hormis sur le S ou il faut lever le pied, tout passe a fond lol!

Quand j'etais gosse je jouais comme un bourrin et roulais pas très droit A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Fév 2015 - 20:08

tu roulais bourrer, quoi!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Fév 2015 - 20:09

skyllneverdie a écrit:
tu roulais bourrer, quoi!!!! Smile

Non justement mais depuis que je picole ça va mieux A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1485655765
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Fév 2015 - 20:28

[k333] a écrit:
Ah oui TLOU je l'ai fait sur ps3 quand il était sorti mais on m'a vraiment conseillé la version PS4 qui parait-il vaut vraiment le coup graphiquement... Si je le trouve pas cher je me le prendrai surement.

Sinon j'ai pas mal joué à Resogun, shoot exclusif à la PS4. SUPER bien !
C'est un de ces "neo shmup" à la Geometry Wars, j'adore, les musiques sont super bien en plus et la manette parle pendant le jeu Laughing

Yep pareil je l'avais fait à la sortie sur PS3 , et du coup je l'avais trouvé sur le net pour 17€ je crois , n'ayant pas fait le DLC Left Behind c'était l'occasion de le faire et redécouvrir l'histoire , en deux ans j'avais zapper pas mal de trucs , je me reprends ma petite claque là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 10:45

j'ai joué à Monopoly Plus sur la One, c'est très sympa geek  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-