darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 migrer vers un vrai site avec forum intégré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 20:39

Je suis vraiment vraiment dsl du temps que ça prend, mais bon, priorité, toussa....
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 21:28

pas de probléme pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 21:47

Dada , je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 0:46

Bonne nouvelle du soir :

L'export Utilisateur : ça marche.
L'export Topic, aussi.
Et enfin l'export message AUSSI !!

Je test ça plus violent demain, si c'est bon on pourra planifier la migration.

PAR CONTRE : Pour la migration, il me faudra au moins 2 personnes pour me filer un coup de main, disponible via skype ( même sans micro ).
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 1:41

s'il faut sur skype absolument il faut que je l'installe clown
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 18:17

Je raccroche avec Darius : Le système de migration est prêt. Je suis en train de faire les derniers réglages, histoire que ça ronronne.

Je vais avoir besoin de 2 personnes ( validées par Darius ) disponibles le même jour, et avec Skype ( avec ou sans micro, bien qu'avec ce serait l'idéal ) pour faire la migration.

Je suis dispo' n'importe quand le soir. Ou le weekend. Laissez moi savoir qui serait motivé, et disponible quand.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 18:28

j'ai Skype + Micro, donc si Darius le veut, je pourrait etre la. Smile
Reste a voir quand.
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 18:39

ça serait top. Avec
Darth ça fait le compte.

Darius ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 19:02

bah faut que j'installe skype alors Laughing clown

j'ai un micro je pense que ça marche encore clown
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 19:19

Une fois que le Boss valde on valide la date ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 19:21

pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 22:16

je valide ces 2 hommes de confiance Smile je peux méme passer mes identifiants fondateurs a darthryu si y'a besoin de creuser dans le tableau d'aministration !
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 22:18

OK guys.

Vos dispo' ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 1:16

normalement ça me va n'importe quand, faut juste me le dire un peu en avance
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 8:53

hello, de retour après une très (trop) longue absence suite a mes soucis de santé, je viens de lire les 15 pages de ce topic, et je suis très content de voir ce projet qui arrive bientôt, et si jamais je peux aider sur quelque chose, ce serais avec plaisir Wink


Dernière édition par zoubiwan le Lun 23 Mar 2015 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 8:54

Merci , du coup Katze, tes dispo seraient quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 9:04

Et tu vend ça combien =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 10:10

zoubiwan a écrit:
hello, de retour après une très (trop) longue absence suite a mes soucis de santé, je viens de lire les 15 pages de ce topic, et je suis très content de voir ce projet qui arrive bientôt, et si jamais je peux aider sur quelque chose, ce serais avec plaisir Wink

salut zoubi! content de te revoir! migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 691427193 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 691427193
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 10:13

ha que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 10:14

Slug a écrit:
salut zoubi! content de te revoir! migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 691427193 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 691427193

merci, content d'etre de retour parmis vous migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 10:21

Je trépigne d’impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 13:38

Nialcen a écrit:
Merci , du coup Katze, tes dispo seraient quand ?

Faut voir, plutot me dire pour quand ca serait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 14:10

Bon, dans ce cas, on va planifier ça.

Etape 1 cette semaine :
Darius, tu briefes tes troupes, et vous faite un ménage succin.

Etape 2 Samedi après midi :
On préviens qu'on va migrer à partir de 21h00

Etape 3 Samedi 21h00 :
On ferme les accès au forum le temps de la migration

Etape 4 Samedi une fois le forum Hermétique sauf a nous :
Export des utilisateurs
Exports des Forum/topics/messages

Etape 5 :
Ré-import forum par forum
Contrôle forum par forum

Etape 6 :
Configuration du nouveau forum

Etape 7 :
Envois des MDP.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 14:34

What a Face


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 17:06

tadam ... je vais pas beaucoup aider samedi soir : me leve a 5H le lendemain pour visiter des brocantes Laughing

mais jeud je vais virer des trucs , genre 1000 membres qui ont jamais postés et qui sont pas passé cette année Smile

alors avis aux modos : commencez a virer les trucs qui servent plus !

ventes terminées = avant 01 01 15 !
dans vos problémes a resoudre" = ceux qui n'ont pas eu de reponses avant 01 01 15 !
bar du blabla = tout ce qui semble futile et sans reponse avant 01 01 15 !
tuto = ce qui devrait pas y etre

faites en un peu tout les jours sinon personne va dormir vendredi soir Twisted Evil

moi je me reserve les membres a virer
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 18:00

Pour les problèmes faudrait ptet crée genre un "annulaire" des problèmes non résolus?
Entre temps ptet que des personnes plus aptes a les résoudre sont arrivées ou revenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 19:03

Heu...un annuaire non ?
Parce qu'un annulaire, je vois pas Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 19:09

darius a écrit:
tadam ... je vais pas beaucoup aider samedi soir : me leve a 5H le lendemain pour visiter des brocantes Laughing

mais jeud je vais virer des trucs , genre 1000 membres qui ont jamais postés et qui sont pas passé cette année Smile

alors avis aux modos : commencez a virer les trucs qui servent plus !

ventes terminées = avant 01 01 15 !
dans vos problémes a resoudre" = ceux qui n'ont pas eu de reponses avant 01 01 15 !
bar du blabla = tout ce qui semble futile et sans reponse avant 01 01 15 !
tuto = ce qui devrait pas y etre
personnellement je n'aurai pas le temps cette semaine, et je crois que je n'ai pas les droits pour supprimer des topics
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 19:16

les modos peuvent pas supprimer de topic ? t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 19:27

Je crois pas, et puis je n'ai que des droits comme "éditer" dans la section ventes

Je regarderai plus tard quand je serai sur mon ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 19:48

t'aurais eu un peu de temps j'aurais etendu tes droits a d'autres zones du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 0:54

j'ai regardé, j'ai la fonction éditer pour les ventes seulement, et je ne trouve pas de commande pour supprimer de topic, donc je suppose que je n'ai pas les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 1:01

nromalement tout ce qui touches aux fonction "lourde" se trouve dans un menu déroulant tout en  bas de la page que tu veux modérer.

Suprimer le sujet.
Fusionner le sujet .
etc....
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 1:08

merci!

en effet quand je clique sur "vous pouvez modérer ce forum", j'ai toute la liste des topics de la section que je peux sélectionner, et en bas y a marqué supprimer

et pas que dans la section ventes apparemment par contre. après est ce que ça marche partout je sais pas encore^^
je vais essayer de supprimer des trucs demain soir
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 1:11

Tu peux comme ça aussi déplacer les sujets "Ventes" qui sont terminée et "locké" dans la "Corbeilles de vos ventes et bla bla " ce qui n'est pas toujours fait ces temps ci (ce qui a pausé un petit problème l'autre jour ^^ )

Par contre fais attention quand même hein ^^
Dans un premier temps, ou si t'es pas sûr tu peux juste "envoyer à la corbeilles" je doutes que Nialcen fasse migrer la corbeille et ca reste ratrappable en cas d'erreur pendant quelques jours (je ne sais plus en combien de temps la corbeille se vidange).
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 1:20

oui voilà je me posais la question, supprimer = supprimer définitivement , pas envoyer vers la corbeille

bon on verra ça demain

sur ce bonne nuit à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 6:25

rpk74 a écrit:
merci!

en effet quand je clique sur "vous pouvez modérer ce forum",  j'ai toute la liste des topics de la section que je peux sélectionner, et en bas y a marqué supprimer


c'est une petite croix totu en bas à gauche Wink


ps : nettoyage fait dans les ventes flash
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 7:28

darius a écrit:
les modos peuvent pas supprimer de topic ? t'es sur ?

Sisi on peut normalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 8:38

Je peux en faire un peu ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 9:01

merci a vous Smile

c'est l'idée : en faire un peu de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 11:35

Ca serait cool de lister ce que chacune fait / a fait, ça évitera une perte de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 12:02

ok Smile
moi je vais m'occuper des membres inutiles , jeudi ou vendredi au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 12:07

+1 banane
Un topic de taf serait le top
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 16:20

Ventes et échanges principal = DONE    jusqu'à mai 2014 au pire.
tout est dans la corbeille au cas où


je go dans les estims
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 16:27

enfin non je préfère attendre qu'on me dise s'il faut que je fasse toutes les sections de ventes
estims, recherches etc...


j'ai pas envie que ça pose problème


juste une question, les statistiques des posts ne seront pas reportées sur le nouveau site ou si?
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 16:47

Sisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 16:52

okey, car on s'attaque à 50 000 posts pour toute la section ventes tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 17:07

Tu parles de quelles stats dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 17:14

le nombre de posts pour chaque membre (toi 684) et la liste de tous les topics qu'un membré à créé ou tout simplement participé par exemple (quand on clique sur le pseudo) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 17:23

ça devrait être a jours, tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

migrer vers un vrai site avec forum intégré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN
» [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS
» mario kart en vrai!
» RCA vers YUV
» le vrai musée le voila merki mo5.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: Charte du forum (réglement) :: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE-