darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 migrer vers un vrai site avec forum intégré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 12:10

Il reste quoi à faire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 12:10

à migrer... migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 12:16

Slug a écrit:
à migrer... migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 2707236321

C'est vaste ...

C'est comme finir de remonter une caisse démonté et à peine remonté par un autre lol!

Donc on migre les info vers un autre Phpbb ou sur un forum fais main ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 12:19

héhéhé je sais mais je sais pas comment dire autrement, car il me semble que tout etait fait y'avait plus qu'à prévenir je crois.. @ cyclops
c'est du fait main il me semble, enfin je sais pas bien.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 12:24

Slug a écrit:
héhéhé je sais mais je sais pas comment dire autrement, car il me semble que tout etait fait y'avait plus qu'à prévenir je crois.. @ cyclops
c'est du fait main il me semble, enfin je sais pas bien.. geek

Me faut des infos pour voir si je peu aider ou non , tout ce qui est phpbb et wordpress dans les tout prêt me pose aucun soucis , dans le fais main, je peu uniquement aider si c'est en php migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 12:26

faudrait que nialcen viennent nous dire, j'avais cru comprendre que c'etait fait mais bon jme trompe peut etre..
en tout cas c'est sympa de proposer ton aide! migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 3207319737 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 4036738766
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 12:28

Slug a écrit:
faudrait que nialcen viennent nous dire, j'avais cru comprendre que c'etait fait mais bon jme trompe peut etre..
en tout cas c'est sympa de proposer ton aide! migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 3207319737 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 4036738766

Toujours la quand je peu aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 12:29

je sais , ça fait plaiz à lire! migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 639795459 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 12:53

lucifer a écrit:
Slug a écrit:
faudrait que nialcen viennent nous dire, j'avais cru comprendre que c'etait fait mais bon jme trompe peut etre..
en tout cas c'est sympa de proposer ton aide! migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 3207319737 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 4036738766

Toujours la quand je peu aider Laughing

appelle le si tu veux , quand c'est moi y decroche pas ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 12:58

merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 12:58

et y rappelle pas?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 13:15

non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
darius-sensei

darius-sensei


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Juin 2015 - 15:14

salut c'est darius Smile

en panne de box a cause de la foudre Laughing

pu d'web , pu d09 et le 06 qui passe pas ici Very Happy

presentement sous une antenne gsm et le pc portable relié eu telo G3 ! ca rame
je reviens dé que je peux !












Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 9:05

Me revoilà !

Alors : je n'ai pas de grande disponibilité, du coup, ma présence sur le forum sera limité ( changement de boulot, pblm de bagnole, pblm de fric et j'en passe ... ).

Mais limité a réaliser la migration. Donc : Ce weekend, je refait une série de test ( au cas où ) et je m'entretiendrais avec ceux dispo' sur skype le soir, histoire de planifier une bascule.

Je ne saurais présenter assez d'excuse, mais voici la version édulcorée des explication.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 9:36

salut! Wink

bon bin du coup on comprend mieux nous aussi, car on se posait des questions...en tout cas jte souhaite que tes soucis s'arrangent bien sur.. Surprised

ps: par contre faut esperer que darius aura sa nouvelle box d'ici la....(il a eu un soucis tout a grillé je crois..)
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 13:16

yo nialcen!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 13:47

Salut, oki pas de problème ^^
Je serai la sur skype ce WE Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 14:24

peut etre demain la nouvelle box Smile

content de te revoir nialcen !
si tes problémes de sous sont pas trop enormes et que tu veux changer le troc en cash ca peut se faire !

et merci a tout ceux qui peuvent l'aider dans sa tache
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 16:19

Non c'est résolu désormais. Et même pour le troc, vu le vent que j'ai collé, garde le reste.
Katze, fais tourner mon skype à ceux qui seront là ce weekend au soir.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 19:06

nan t'es fou ! si tu termine le job t'auras le reste ...  mais avec du retard !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 10:12

rha ! un techno qui vient pour me dire ce que je sais depuis une semaine "c'est votre freebox" Evil or Very Mad
et il en a pas dans son vehicule !!!
faut 48H pour en recevoir une , alors peut etre samedi mais plus surement lundi !!!

je vais bientot changer de fai je pense ... faut que je trouve avec un sav serieux !
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 10:15

bah oui free, c'est top.... quand ça marche.....
Revenir en haut Aller en bas
romnation

romnation


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 23:24

free moi j'ai donner s'est bon depuis que je suis passer cher bouygue ma connextion a quasi triplee
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015 - 11:21

Ça y est, c'est migré? On n'a pas eu de communiqué ou de retour sur ce qu'il y a eu ce WE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015 - 11:28

je crois pas non.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015 - 11:37

Pourtant cela devait pas être fais ce weekend ?

Surtout que sans vouloir faire le lourd, un site wordpress avec un fofo phpbb cela prend pas des lustres à mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015 - 11:47

On s'est malhereusement pas connécté a la meme heure Niaceln et moi... Laughing
On voit ca dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015 - 11:50

en plus darius a plus de box,ça tombait mal, pas simple tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015 - 12:04

Chelou votre orga, vous pouvez pas vous caller une date et heure précise avec les actions à programmer histoire d'être prêt au bon moment?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015 - 12:16

moi j'ai proposé mon aide par tel (vu que j'ai pas twitter ou autres truc dans le genre..) quand il faudra mais bon ça semble pas facile tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015 - 12:27

Ha oui Darius à pas eu sa Box Jeudi dernier, j'avais zappé .... Laughing

Mais bon il y en a plus pour longtemps car le gros est deja fais, et pour les admin vous verrez Word press ce gère très facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015 - 12:52

franchement ils abusent chez free, moi un coup j'avais un soucis de debit et le mec de chez orange et venu arranger ça et il avait une box neuve au cas ou il y aurait eu besoin de changer..la vraiment faire attendre comme ça ça craint.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015 - 15:20

Moi, on peut plannifier ça un weekend, sauf celui du 4 juillet.
Faite moi savoir la date, avec deux personnes dispo'
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedLun 22 Juin 2015 - 16:22

Moi jusqu'au 4 je suis dispo. (WE du 4 etc non compris)

Le 27/28?


Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMar 23 Juin 2015 - 12:55

je lache free ! Evil or Very Mad
faites la migration sans moi parceque faut que je mette en place une autre box

posté du parking du macdo avec connection tres mediocre
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMar 23 Juin 2015 - 13:14

pas moyen d'avoir une box de remplacement chez free?...bin... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMar 23 Juin 2015 - 13:18

Prend un FAI avec pignon sur rue comme ça les remplacement de box sont rapide Wink

Et je veux bien un menu big Mac et un milkshake lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMar 23 Juin 2015 - 13:25

Il me semble que j'ai récupéré une seconde box Free Revolution a la dechetterie
Et la box Player
Comme neuves dans leur boite avec poly etc
Mais je sais plus ou j'ai foutu ca, si ca peut t'interesser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMar 23 Juin 2015 - 13:27

je plussois... migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 3207319737

et pour la migration, le poto lucifer d'ailleurs propose son aide (merci à lui de proposer son aide migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 3207319737) , il s'y connait bien en structure de forum , je pense que ça serait bien d'avoir quelqu'un comme lui qui connait bien tout ça en admin "technique" on va dire, car moi j'avoue que à part quelques bricoles je connais pas grand chose..
donc penses y et dis moi si t'es ok avec ça darius. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMar 23 Juin 2015 - 13:30

Ah c'est sympa si Lucifer nous rejoint! Smile

De mon coté j'ai déja géré forumactif et Wordpress mais un ptit peu WP donc de l'aide en plus serait pas de refus. ^^

Du coup on sera 3, non?
(il me semble qu'il y'avait Darth qui s'etait proposé pour la "1ere migration", toujours ok?)
Luci, moi et Niaceln (et Darth?)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMar 23 Juin 2015 - 13:36

tu sais katzz les box qu'on a c'est des locations,donc à eux de les changer quand ya un soucis..s migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 1053004977

oui ça serait bien je pense d'avoir lucifer en plus.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 3207319737 le darth oui mais il est en vacances la donc bon on va pas le déranger avec ça notre cokin.. sunny Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMar 23 Juin 2015 - 15:33

Toujours la quand faut un coup de main sur ce que je connais Laughing sinon study lol!

De toutes façon, une fois le tout en place, la gestion est vraiment simple car le panel admin est vraiment bien pensé et agencé, je pense que le plus long dans tout ça à été si deja fait, la personnalisation et l'organisation des différentes pages, surtout que j'imagine qu'on aura des news sur celles ci et il faudra en coller avant d'ouvrir.

En tout cas Darius le sait car je lui ai deja dis que ci besoin je suis présent mais que ayant vu Nialcen revenir je n'ai rien entrepris de moi même ce qui me parais tout à fait normal.

Et pour les retissant, si je propose mon aide c'est parce que un forum est une communauté et que dans toutes communauté il est du devoir de chacun de ses membres de faire en sorte qu'elle continue à vivre en parfaite harmonie et pour ce faire, il ne faut pas hésiter à contribuer d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMar 23 Juin 2015 - 15:36

lucifer a écrit:


Et pour les retissant, si je propose mon aide c'est parce que un forum est une communauté et que dans toutes communauté il est du devoir de chacun de ses membres de faire en sorte qu'elle continue à vivre en parfaite harmonie et pour ce faire, il ne faut pas hésiter à contribuer d'une façon ou d'une autre.

Les rétissants?? de quoi? Qui? Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMar 23 Juin 2015 - 15:39

Katze a écrit:
lucifer a écrit:


Et pour les retissant, si je propose mon aide c'est parce que un forum est une communauté et que dans toutes communauté il est du devoir de chacun de ses membres de faire en sorte qu'elle continue à vivre en parfaite harmonie et pour ce faire, il ne faut pas hésiter à contribuer d'une façon ou d'une autre.

Les rétissants?? de quoi? Qui? Neutral scratch

Comme partout, tu en a toujours deux ou trois caché dans l'ombre qui se disent lui il cherche quelques choses à vouloir aider etc...

Mais faut de tout pour faire un monde et du coup maintenant j'annonce la couleur d'entrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 24 Juin 2015 - 9:28

si lucifer ou nialcen ont besoin d'etre admin pour faire le job je suis ok Smile

posté de chez moi avec le smartphone G3 suspendu a un longue perche par la fenetre en point wifi vers un vieux portable essouflé Laughing

vendredi j'aurais ma ligne orange avec le 01 , je pourrais tenter d'y brancher un modem , ca ira deja mieux
et la semaine prochaine l'autre ligne orange avec l'adsl et le 09
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 24 Juin 2015 - 10:55

lucifer a écrit:

Et pour les retissant, si je propose mon aide c'est parce que un forum est une communauté et que dans toutes communauté il est du devoir de chacun de ses membres de faire en sorte qu'elle continue à vivre en parfaite harmonie et pour ce faire, il ne faut pas hésiter à contribuer d'une façon ou d'une autre.

migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 3207319737 bonne mentalité ça voila... migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 1186829084

darius a écrit:
si lucifer ou nialcen ont besoin d'etre admin pour faire le job je suis ok Smile

ça ok mais moi je parlais pour la suite, car moi je connais pas et lucifer s'est proposé pour s'occuper de la partie technique qu'il y aura à faire...et de plus il est tres present sur le forum.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 3207319737


Dernière édition par Slug le Mer 24 Juin 2015 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 24 Juin 2015 - 11:33

Je susi partant pour aider par la suite aussi, (soit uen fois le site mis en place) et non seulement pour la migration, si besoin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 24 Juin 2015 - 11:42

Slug a écrit:
lucifer a écrit:

Et pour les retissant, si je propose mon aide c'est parce que un forum est une communauté et que dans toutes communauté il est du devoir de chacun de ses membres de faire en sorte qu'elle continue à vivre en parfaite harmonie et pour ce faire, il ne faut pas hésiter à contribuer d'une façon ou d'une autre.

migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 3207319737 bonne mentalité ça voila... migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 1186829084

darius a écrit:
si lucifer ou nialcen ont besoin d'etre admin pour faire le job je suis ok Smile

ça ok mais moi je parlais pour la suite, car moi je connais pas et lucifer s'est proposé pour s'occuper de la partie technique qu'il y aura à faire...et de plus il est tres present sur le forum.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 3207319737

Merci Slug migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 3207319737

Justement je ne faisais surtout pas ça pour devenir Admin, car être admin c'est des responsabilité et beaucoup de critique de la part des jamais heureux ou de ceux qui font rien...

Donc si je le deviens, ce ne sera uniquement sur le technique site/forum.

Katze a écrit:
Je susi partant pour aider par la suite aussi, (soit uen fois le site mis en place) et non seulement pour la migration, si besoin. Smile


Je pense qu'il le faudra, surtout que tu sais deja comment cela fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 24 Juin 2015 - 11:46

ha non mais je sais bien que tu fais pas ça pour etre admin, surtout que comme tu dis, ça apporte pas que du positif... migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 3207319737

et merci à toi aussi le katzz pour proposer ton aide, ça sera utile c'est certain.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 3207319737

migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_minipostedMer 24 Juin 2015 - 13:43

bah je peu aider un peu dimanche mais samedi je suis avec mon fils

le pire c'est ma connexion 4mb/s Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

migrer vers un vrai site avec forum intégré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN
» [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS
» mario kart en vrai!
» RCA vers YUV
» le vrai musée le voila merki mo5.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: Charte du forum (réglement) :: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE-