darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 migrer vers un vrai site avec forum intégré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 14:04

darius a écrit:
AMG a écrit:
darkthings a écrit:
Blague du jour :

Maintenant que toute la team Cokin est aux commande

Je propose que le site soit nommé Darius-Cokin-Saturn.fr

migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 3778651676 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 668736523

Ou cokin.fr .... mais je crois qu'il faudrait changer radicalement la ligne editorial du forum pour quelque chose de plus rebondi lol!

ceux qui peuvent aider c'est bien et on les remercie , ceux qui peuvent que vanner ... devinez Twisted Evil

en fait ne sont aux commandes que ceux qui acceptent de mettre les mains dans le cambouis ! c'est pas un putch ! juste du benevolat de leur part et ca se respecte

Détends toi un peut .

C'est juste une blague , que je sache c'est eux même qui s’appellent comme ça .

Pour ce qui est d'aider perso j'y connais rien ( ou très peut ) dans ce qui est de la gestion de réseau et de site internet . Alors je ne vais pas proposer de ne pas vous aider ou de juste regarder .

Et si tu veut tout savoir c'est très bien que Lucifer y soit justement vu qu'il dit s'y connaitre la dedans .

Les admins actuel avait l'air de dire qu'ils ne s'y connaissaient pas trop la dedans non plus .

Et vu que Nialcen justement a mon avis il ne pourra pas être toujours là en cas de soucis , c'est bien qu'il y ai quelqu'un de compétent en permanence pour gérer les aspect techniques .
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 14:26

je me detendrais quand on aura migré !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 14:36

Bien bon courage alors
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 14:49

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 14:59

J'espère que tout vas se passer sans encombres.
J’essayerai de suivre tout ça d'un œil au fin fond de la cambrousse ravitaillé par les corbeaux !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 7:59

nialcen : t'a pas dis quelle heure t'arrangeait ?
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 8:24

darius a écrit:
nialcen : t'a pas dis quelle heure t'arrangeait ?

Oui dites le svp que je ne reste pas devant l'écran à attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 14:07

bon... bin quand ça se fera hein si ya besoin de moi pour la migration, que ça soit par tel ou pour me dire de me connecter, vous me passez un coup de tel, ya pas de soucis..darius a mon num et sinon il est dans mon profil. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 14:22

Y a une com de prevu? Pour prévenir les gens que ça va migrer?
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 14:37

On laissera un message quand les choses commenceront Wink

Je file faire quelques petites courses à 5 min de chez moi , je suis de retour dans une heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 14:52

Oki Smile
TIens faut que vous me passiez votre skype. :p
j'ai que celui de Niaceln et darth. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 15:37

Katze a écrit:
Oki Smile
TIens faut que vous me passiez votre skype. :p
j'ai que celui de Niaceln et darth. Smile

je te file ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 17:00

Je suis en ligne, je commence les exports.
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 17:03

Vous êtes dispo' à quelle heure, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 17:21

je rentre a l'instant , dispo maintenant si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 17:23

Pour le moment j'ai besoin de de personne, je récupère les user : export en cours.
Mais je voudrais une heure à laquelle tout le monde est dispo' en même temps pls
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 17:28

tu donne ton heure et on te dis si ca marche ! moi chuis dispo
je vais MP lucifer et katze mais dis moi l'heure qui t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 17:34

Après manger ce soir. Disons 21h histoire que tout le monde soit 100% dispo' + une petite marge.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 17:35

je vais voir avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 17:40

21h ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 17:43

Yep ça bouge .

Question pour un champion :

A quel moment il faudra arrêter de poster , histoire de ne pas perdre ses message dans la migration ?
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 17:45

C'est vous qui voyez.
DARIUS > tu peux me MP tes ID/PASS de chez One&One Stp ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 17:47

heu ... attends Smile que j'allume l'autre pc ils doivent etre dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 18:00

Va y avoir du taf pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 18:01

De toute manière on peut basculer le forum en mode "vacances": plus personne peut y poster.
Enfin si je me souviens bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 18:10

Export des 1896 membre, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 18:28

21H je serais la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 19:05

Tous les users sont ré-importés.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 19:05

nialcen : tu a mes tel en cas de soucis

lucifer mes N° sont sur mon profil visible par les admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 19:08

Roger that.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 19:12

Ok Darius pour tes numéro Wink

Bon les gens, il y aura fermeture du fofo dans la soirée, je pense aux environs de 21h , ne soyez donc pas surpris.

C'est pour pouvoir faire le transfert des différents topic sans en perdre en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 21:56

besoin de moi?.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 22:00

Slug a écrit:
besoin de moi?.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 4281024385

Si tu veux Wink


Donc la, Nialcen fait la migration du forum vos problèmes à résoudre pendant que Katze et moi faisons les utilisateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 22:02

ha mais faut les deplacer un par un les utilisateurs ? je comprends maintenant pourquoi tu me demandais si on devait garder ceux pas venus depuis longtemps !

faut peut etre faire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 22:05

darius a écrit:
ha mais faut les deplacer un par un les utilisateurs ? je comprends maintenant pourquoi tu me demandais si on devait garder ceux pas venus depuis longtemps !

faut peut etre faire quelque chose ...

Non ils sont otus la bas deja , la on leur attribut un MDP , avant de les prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 22:08

c'est quand méme un gros taf Laughing

il est encore temps d'elaguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 22:09

darius a écrit:
c'est quand méme un gros taf Laughing

il est encore temps d'elaguer ?

Oui mais pas nécessaire cela s'enchaine bien !!


Au passage je tiens à préciser que pour gagner en facilité et surtout en temps je viens de passer en mode normal tout les topic qui ne l'était pas, note globaux , annonce , on les remettra en place sur l'autre forum Wink


Dernière édition par lucifer le Sam 27 Juin 2015 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 22:09

je croyais que tout avait été "aspiré" moi....j'avais pas du comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 22:12

Slug a écrit:
je croyais que tout avait été "aspiré" moi....j'avais pas du comprendre..

Non pas les MDP car la table SQL qui les contient ne peut pas être pompé ....
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 22:17

tu a tres bien fait pour les modes des topics !
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 22:42

Pour précisé, c'est encore plus velu que ça : j'ai accès à aucune BDD ( et donc aucune table ) du fofo actuel. Je suis obligé de reconstruire toutes les données.

Du coup, les mdp et les mails utilisateurs, je peux rien faire :/

J'ai accès au date d'inscription, nb de messages, pseudo etc, mais les données perso' non.
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 23:09

Je dois déco : demain je serais la dessuss toute la journée

Pour info, les 38 pages de Vos problèmes a résoudre se sont exportées en 20minutes Wink

A demain
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 23:14

Désoler ce soir je pouvais pas vous aider
Mais demain je peut être la
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedSam 27 Juin 2015 - 23:58

lucifer m'a dit par tel que énormément de membre ne se connectent plus depuis bien au moins janvier 2014 donc je pense que pour ces membres la on devrait voir plus tard pour les mots de pass, car sinon ça fera trop.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 1:28

Me revoilà, les membres ont bien avancé pour ce soir mais piquant du nez je vais filer me coucher. Sleep

Ha tiens de belles images, mais j'ai comme l'impression qu'il manque quelques icônes dans la partie réponse dont notre bon vieux bouton d'upload Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 9:38

slug, tu dévoiles le nouveau site...

sinon bon boulot les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 9:45

oui, pourquoi fallait pas..? silent

edit; voila j'ai supprimé..
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 10:03

Darius ... j'ai plus accès a ton FTP ? Avant que je cherche, c'est de ton fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 10:09

Dans le doute ... j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 11:10

j'ai rien touché !

et je me vois pas te mettre des batons dans les roues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

migrer vers un vrai site avec forum intégré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN
» [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS
» mario kart en vrai!
» RCA vers YUV
» le vrai musée le voila merki mo5.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: Charte du forum (réglement) :: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE-