darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 migrer vers un vrai site avec forum intégré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 11:12

darius a écrit:
j'ai rien touché !

et je me vois pas te mettre des batons dans les roues Laughing

lol! migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 668736523


Bon juste pour vous informé que cela continu aussi bien du coté de nialcen pour la migration , que du coté Katze/moi pour les membres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 11:16

salut les copains si il y a besoin de bras je suis la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 11:21

lucifer a écrit:
Bon juste pour vous informé que cela continu aussi bien du coté de nialcen pour la migration , que du coté Katze/moi pour les membres. Very Happy

tous au taquet on lache rien ! migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3477152822

nialcen : je viens de verifier : ca marche !
c'est des 0 a la fin , pas des O Laughing

merci franky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 11:45

Bref je taf sur le test de ce que j'ai exporté hier, ce qui ne marche pas trop mal
Réponse dans une 20aine de minute
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 12:22

Les membres ne peuvent plus poster car nous effectuons la migration, je demanderais aux admins de ne plus poster ailleurs que sur ce topic en attendant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 13:02

Toujours dans le but de vous tenir informé, la migration progresse mais j'ai du supprimer les / les + ou" qui ce trouvaient dans les titres des forums car ils gênaient la progression, il seront remis en place par la suite.

à plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 13:13

pas bien grave ça va.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 13:39

La guerre est déclaré les troupes sont demandés !!

En effet suite à des modérations, des topic ont été clos mais non supprimé et recrée par leur auteur, cela pose des problèmes de migrations car on ce retrouve avec des doublons et cela fais perdre pas mal de temps...

Il faudrait que les modos et admins dispo et qui voient ce message fouine l’intégralité du forum à la recherche de doublons et de supprimer celui qui est clos/verrouillé pour ne laisser que l'autre.

Merci d'avance et hésitez pas à vous mp entre vous pour répartir les section et à me tenir informé migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 13:46

bin... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 14:00

hey désolé de pas être trop la ces jours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 14:02

mais non le darth te tracasse pas pour ça, profites de tes vacances tu les as bien mérité! migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3207319737 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 1783299794 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 691427193
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 14:26

Te prend pas la tête Darth , profite au contraire Laughing migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 4281024385

En revanche ne post plus sur le forum pour le moment car on fais la migration , on a bloqué les réponses aux membres mais les admins peuvent encore répondre partout mais il faut pas en dehors de ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 14:35

ah merde désolé Embarassed

de toute façon je vais me déconnecter, désolé de pas trop aider la... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 14:40

DarthRyuu a écrit:
ah merde désolé Embarassed

de toute façon je vais me déconnecter, désolé de pas trop aider la... Neutral

Ne te prend pas la tête ce n'est rien , amuse toi , détend toi et reviens nous en forme pour les concours cheers migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 1485655765
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 14:42

viens de supprimer 5 topic clos suite à des soucis de moderation... Surprised et il n'y a plus de topic en annonce j'ai edité les dernier..
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 14:59

lucifer a écrit:
La guerre est déclaré les troupes sont demandés !!

En effet suite à des modérations, des topic ont été clos mais non supprimé et recrée par leur auteur, cela pose des problèmes de migrations car on ce retrouve avec des doublons et cela fais perdre pas mal de temps...

Il faudrait que les modos et admins dispo et qui voient ce message fouine l’intégralité du forum à la recherche de doublons et de supprimer celui qui est clos/verrouillé pour ne laisser que l'autre.

Merci d'avance et hésitez pas à vous mp entre vous pour répartir les section et à me tenir informé migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3207319737

doit y en avoir tres peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 15:02

darius a écrit:
lucifer a écrit:
La guerre est déclaré les troupes sont demandés !!

En effet suite à des modérations, des topic ont été clos mais non supprimé et recrée par leur auteur, cela pose des problèmes de migrations car on ce retrouve avec des doublons et cela fais perdre pas mal de temps...

Il faudrait que les modos et admins dispo et qui voient ce message fouine l’intégralité du forum à la recherche de doublons et de supprimer celui qui est clos/verrouillé pour ne laisser que l'autre.

Merci d'avance et hésitez pas à vous mp entre vous pour répartir les section et à me tenir informé migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3207319737

doit y en avoir tres peu non ?

Jusque la une petite dizaine et quelques topic nommé "à supprimer" qu'on a viré au passage Wink

Le plus long est de ce taper tout les forum pour vérifier lol!

Environ 900 topic ont deja migré afro
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 15:11

c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 15:14

Super tu peu nous aider maintenant , uniquement si tu vois un doublons ou donc un topic ou la demande de suppression est dans le titre je te prie migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3207319737


De la part de Nialcen :

l'import  / export ?
[15:11:35] Nialcen: export sans soucis
[15:11:50] Nialcen: import, c'est plus long, mais ça avance bien, +- 1000 topics d'importé



edit: Franky94 se voit attribué provisoirement le titre admin car seul les admins peuvent interagir pour le moment , les modos ne le peuvent pas. merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 15:22

Afin de gagner en temps , il y aurait il parmis nous des personnes avec des connaissance Mysql ?

Si oui merci de me pm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 15:51

j'ai supprimer environ 5 topic
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 16:00

franky94 a écrit:
j'ai supprimer environ 5 topic

Super beau boulot migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 4281024385


Malgré quelques petits imprévu de départ , tout le forum des problèmes à résoudre est deja transféré et plus d'un tiers des membres sont fais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015 - 22:59

Les nouvelles du soir :

Le forum est encore en maintenance car une migration depuis un forum actif n'est pas chose aisé surtout si l'on ne veux pas de pertes...

Actuellement, ont deja migré tout les forum jusqu'au Tuto Microsoft inclus et le reste de la partie tuto devrait se finir dans la nuit, en ce qui concerne les membres c'est presque terminé.

Nous sommes réellement désolé du désagrément que cela occasionne sur vos différents topic et mettons tout en œuvre pour vous annoncer l'ouverture du nouveau au plus vite.

Vous pouvez toujours vous envoyez des MP entre vous ou dialoguer via la Shoot box disponible en bas de page d’accueil de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 11:27

lucifer a écrit:
Les nouvelles du soir :

Le forum est encore en maintenance car une migration depuis un forum actif n'est pas chose aisé surtout si l'on ne veux pas de pertes...

heureusement que t'es la et que tu connais phbb machin truc..car sinon on serait pas dans le caca...ce dont jme doutais que ça serait pas si simple... migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3207319737  donc un tres grand merci à toi pour ton travail. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3320865017
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 11:46

Mais de rien, en plus j'aime bien les coup de pression comme la, ou il faut tout faire et rien oublier !!

Espérons juste que l'on puisse commencer rapidement à poster sur le nouveau même si il y restera des finitions de mise en pages , replacer les message globaux etc...

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 11:55

je sais j'ai bien compris ça au tel l'autre fois héhé, mais n'empeche c'est une grande chance que tu connaisses tout ça.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3207319737

les finitions ok, mais c'est quoi ça remplacer les messages globaux?.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 12:20

je parlais des topic qui était en haut de chaque forum , on les a désactivé pour la migration, il faudra les replacer sur le nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 12:28

ha les topic annonce tu veux dire?.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 12:38

Slug a écrit:
ha les topic annonce tu veux dire?.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3207319737

Oui Le gourou des Cokin Laughing


Bon aller du temps de midi j'ai fais un petit test, il vous faut savoir que sur le phpbb on a pas la possibilité d’héberger directement une photo depuis le forum, mais je vous ai intégré un système équivalent qui sera en dessous de la fenêtre de réponse et qui permettra l’hébergement via Hostingpics Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 12:48

il faudra pour les tuto prevoir un hebergement des photos a tres long terme Smile
méme payant s'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 12:50

lucifer a écrit:
Slug a écrit:
ha les topic annonce tu veux dire?.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3207319737

Oui Le gourou des Cokin Laughing


Bon aller du temps de midi j'ai fais un petit test, il vous faut savoir que sur le phpbb on a pas la possibilité d’héberger directement une photo depuis le forum, mais je vous ai intégré un système équivalent qui sera en dessous de la fenêtre de réponse et qui permettra l’hébergement via Hostingpics Wink

migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 972004613 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 2942204629

ha bin putain ça bravo alors, chapeau! ça aurait vachement manqué.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 88540131 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3339318549 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 12:51

darius a écrit:
il faudra pour les tuto prevoir un hebergement des photos a tres long terme Smile
méme payant s'il faut !

D’où mon choix sur Hostingpic car un gros hébergeur d'images, mais je peu balancer sur imagshack sans soucis Wink


Slug a écrit:


ha bin putain ça bravo alors, chapeau! ça aurait vachement manqué.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 88540131 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3339318549 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 1186829084

C'est clair et à moi le premier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 12:55

imaghack nous a perdu les photos de touts les vieux tutos , faut trouver une solution perenne au moins pour les tutos ,

ca pourrait etre en fait chez n'importe qui mais que lorsqu'on clique sur la photo ca améne sur le fichier hebergé sur mon mediafire Smile
ca oblige a faire un double hebergement mais au moins on perdra rien !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 12:56

lucifer a écrit:


C'est clair et à moi le premier Laughing

héhé je sais..normal pour un cokin!.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 2707236321 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 12:58

j'approuve le choix de lucifer pour hostingspics, je l'ai souvent utilisé il est super fiable, et on peut meme uploader plusieurs photos en meme temps.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 13:03

darius a écrit:
imaghack nous a perdu les photos de touts les vieux tutos , faut trouver une solution perenne au moins pour les tutos ,

les tutos oui bien sur c'est certain, mais faut pas oublier que ce que les membres aiment le plus sur un forum , en plus de tuto, c'est de poster les photos de leur collec..de leur achats..donc tout aussi important, d'ailleurs on avait deja eu des cas de pĥotos de collec disparues et ça c'etait plutot mal passé avec les membres concernés, ce qui se comprend.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 13:13

Il faut aussi savoir que sur le fofo phpbb on peu aussi y héberger des images via un bouton disponible quand tu répond et celles ci seront placé sur le serveur du forum. Mais j'ai mis l'hébergeur en ligne pour ne pas surcharger le FTP serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 13:36

lucifer a écrit:
Il faut aussi savoir que sur le fofo phpbb on peu aussi y héberger des images via un bouton disponible quand tu répond et celles ci seront placé sur le serveur du forum. Mais j'ai mis l'hébergeur en ligne pour ne pas surcharger le FTP serveur Wink

faut voir si je dois pas augmenter le volume hebergeable chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 13:43

darius a écrit:
lucifer a écrit:
Il faut aussi savoir que sur le fofo phpbb on peu aussi y héberger des images via un bouton disponible quand tu répond et celles ci seront placé sur le serveur du forum. Mais j'ai mis l'hébergeur en ligne pour ne pas surcharger le FTP serveur Wink

faut voir si je dois pas augmenter le volume hebergeable chez eux ?


J'allais te pm en rentrant pour en parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 13:46

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 20:42

Je rattaque
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 20:52

Question bête, concernant l'hébergement des photos, on pourra toujours utiliser servimg ou on devra tout basculer chez hostingpics ?
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 20:55

banane_magique a écrit:
Question bête, concernant l'hébergement des photos, on pourra toujours utiliser servimg ou on devra tout basculer chez hostingpics ?

Y a pas de question bête, On aura tout sur place dans le nouveau forum hébergement en ligne ou en live sur le serveur du fofo Wink


Attention


Nous remettons le forum en mode restreint afin de continuer la migration. je vous rappel qu'il vous est encore possible de vous envoyer des MP et de communiquer via la chatbox en bas de page d’accueil Wink

Comme hier je vous tiendrais informé de l'évolution des choses migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 23:09

La bar du Blabla est en cours de transfert, les membres sont tous prêt, il va falloir attribuer les permissions de chaque groupes et répartir les membres, commencer à préparer l’accueil du site.


Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Juin 2015 - 23:38

demain j'aurais besoin d'un peu d'aide pour les textes de la page d'accueuil du site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 1:07

darius a écrit:
demain j'aurais besoin d'un peu d'aide pour les textes de la page d'accueuil du site Smile

Les volontaires pourrons répondre dans quelques heures, le forum re ouvrira ces portes ce matin avec quelques restriction mais au moins vous pourrez poster Laughing

Une partie du bar du blabla est dans la corbeille, c'est ce qui a été transféré car on arrive pas à exporter tout le forum d'un bloc, du coup des que l'on atteint le maximum on dois supprimer ce qui est passé pour pouvoir continuer...
Il seront remis en place pour sauvegarde de ce forum par la suite.

Bon je file dormir un peu sinon je vais pas pouvoir mettre un pied devant l'autre au boulot, a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 7:45

Forum ouvert pour la journée comme hier avec exactement les même restriction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 9:29

lucifer a écrit:

Bon je file dormir un peu sinon je vais pas pouvoir mettre un pied devant l'autre au boulot, a demain Wink

ça c'est pas cool du tout...ton boulot avant tout.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 9:37

Pas grave aujourd'hui j'ai décidé de faire tafer les autres et du coup dans une demie heure j'aurais fini ma matinée migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3098688021

Plus vite on aura fini et plus vite on pourra en profiter pleinement et se reposer migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 1330857165 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 9:40

ha?..bon bin alors tant mieux ça me rassure pour toi.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

migrer vers un vrai site avec forum intégré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN
» [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS
» mario kart en vrai!
» RCA vers YUV
» le vrai musée le voila merki mo5.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: Charte du forum (réglement) :: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE-