darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 migrer vers un vrai site avec forum intégré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 15 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 8:51

faut demenager dés que c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 15 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 9:39

vraiment un gros travail qui a été efféctué Smile
bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 15 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 11:09

Merci mais c'est pas fini il nous en reste encore un peu à faire quand même !!!

Et c'est con que je n'ai pas ce qu'il faut pour continuer la migration sinon j'aurais avancé. Rolling Eyes

Bon personne alors pour corriger améliorer mes textes, ou m'en donner de nouveaux pour l'accueil ?

Surtout qu'il en faut un ^pour la case membre et on a une case ??? à qui il faut donner un nom et du texte ( je suggère collection avec  un petit texte disant ici vous découvrirez les collection des membres et pourquoi pas la votre etc...)

Aller à vos claviers les loulous migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 15 4281024385

Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 15 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 11:34

Un membre vient de me pm un texte pour Collection, je l'ai mis sur le site , merci de jeter un œil migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 15 3207319737

J'ai aussi mis mais vraiment vite fais un petit texte sur les membres qu'il faudra modifier mais au moins il n'y a plus de vide.

Il Faudrait aussi proposer deux images, une pour le forum et une pour les tuto afin de remplacer les fleur et la gouttes qui apparaissent en page d'accueil Laughing

Une image comme celle aurait été pas mal pour repésenter le forum, mais deja utiliser par un groupe Facebook ou je suis inscris avec certains membres d'ici hein je vous ai grillé Laughing

migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 15 10945586_917540374953112_6610049491056091628_n

Alors les rois du montage ou artiste, a vos clavier aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 15 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 14:12

salut tout le monde

ça me plait bien pour le moment le nouveau site, je regarderai plus a fond a partir de la semaine prochaine Smile

désolé de pas être la et merci a tous pour votre travail migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 15 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

migrer vers un vrai site avec forum intégré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN
» [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS
» mario kart en vrai!
» RCA vers YUV
» le vrai musée le voila merki mo5.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: Charte du forum (réglement) :: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE-