darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avancement du nouveau site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darius
Admin
Admin
darius


Avancement du nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau site   Avancement du nouveau site - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 20:06

pour le 4eme :
le blabla https://saturn.forumgaming.fr/c3-le-bar-du-blablabla

donnez votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Avancement du nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau site   Avancement du nouveau site - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 20:08

Je vous laisse juge, vous me faite u MP pour me communiquer le choix final ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Avancement du nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau site   Avancement du nouveau site - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 20:20

oui le bar du bla bla serai bien je pense, il a plein de contenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Avancement du nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau site   Avancement du nouveau site - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 20:20

Hmmm la barre de derniers sujets je trouve qu'elle fait trop moderne j'accroche pas, je préfère une du style actuelle ^^
Après c'est que mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Avancement du nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau site   Avancement du nouveau site - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 20:30

je le trouve classe
tu a bien bosser niaclen Avancement du nouveau site - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Avancement du nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau site   Avancement du nouveau site - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 21:11

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Avancement du nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau site   Avancement du nouveau site - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 21:18

J'aime bien mais il faudrait enlever "nous contacter" en bas, qui est tout simplement inutile vu la présence du fofo.
Sinon "commentaires récents" fait aussi doublon. Ensuite j'ai un peu de mal avec l'idée de faire une section tuto "double" mais ça à l'air de faire plaisir à tout le monde alors ^^
Ah et la barre en haut est/fait trop grosse, ça attire toute la vue je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Avancement du nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau site   Avancement du nouveau site - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Fév 2015 - 9:46

la photo en slideshow en dessous du logo (je sais pas comment ça s’appelle🤡 clown )...ça va rester?..car ça risque de faire lagguer les membres qui ont de petits débits.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Avancement du nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau site   Avancement du nouveau site - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 14:17

Hi Nialcen,
Aurais tu des bons sites proposant des tutos pour créer de bons sites en HTML4? basique bien sûr

je vais faire du dév web jusqu'à fin mars sauf que je suis complètement perdu et le prof ne nous aide pas pour autant

le but du projet sera de créer un site web en HTML 4, en y intégrant des CSS et du JavaScript (Jquery)
je n'aurai les consignes que le 8 mars je crois, mais faudra faire plusieurs pages etc...

pour l'instant je regarde sur openclassrooms mais si y a mieux je veux bien^^

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Avancement du nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau site   Avancement du nouveau site - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 14:20

Oui, il y a mieux. Moi : je suis dispo' pour t'aider, et je suis plus précis qu'un tuto.
Sinon je te conseil stackoverflow, et ce site http://www.bernardquevillier.fr/toposnew/indexbal.htm

Ajoute moi sur skype, ça sera un plaisir de t'aider au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Avancement du nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau site   Avancement du nouveau site - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 14:29

Merci bien, quand je rentre chez moi la semaine pro je t'ajoute sur Skype (même pseudo?), et si besoin je t'appelle Smile et pis je serai avec mon binôme mais il est tout autant perdu que moi mdrrr
ton lien a l'air bien détaillé je vais y aller plus profondément Wink

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avancement du nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau site   Avancement du nouveau site - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Avancement du nouveau site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.
» MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN
» Nouveau né
» nouveau jeu sur NES
» site retro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: Charte du forum (réglement) :: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE-