darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 des details sur les UGC (universal game cas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darius
Admin
Admin
darius


des details sur les UGC (universal game cas) Empty
MessageSujet: des details sur les UGC (universal game cas)   des details sur les UGC (universal game cas) Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 15:15

Citation :


des details sur les UGC (universal game cas) Boitie14des details sur les UGC (universal game cas) Boitie15des details sur les UGC (universal game cas) Boitie16
boitier UGC lot 10 pieces = 25€ (en attente)
ca , j'en commande si vous m'en reservez Smile


Citation :
comme prevu les boitiers sont pour snes us (entre autres) et n'ont pas le calage pour snes pal ou superfamicom
moi qui suis un peu maniaque je decoupe un petit morceau de mousse polyuréthanes
mais pour rester sur une etagére ce n'est pas indispensable
voila ce que ca donne

des details sur les UGC (universal game cas) Boitie10

des details sur les UGC (universal game cas) Boitie11

des details sur les UGC (universal game cas) Boitie12

des details sur les UGC (universal game cas) Boitie13


des details sur les UGC (universal game cas) Boitie10des details sur les UGC (universal game cas) Boitie11des details sur les UGC (universal game cas) Boitie12des details sur les UGC (universal game cas) Boitie13


des details sur les UGC (universal game cas) Boitie14des details sur les UGC (universal game cas) Boitie15des details sur les UGC (universal game cas) Boitie16
boitier UGC lot 10 pieces = 25€


les liens qu'il vous faut pour les jaquettes :
http://www.thecoverproject.net/
https://saturn.forumgaming.fr/t10168-template-boite-universelle-marques-sega-nintendo-etc
https://saturn.forumgaming.fr/t10167-jaquette-pour-game-case-universal-sfc
postez vos realisations de jaquettes pour les partager sur ce dernier lien

moi j'utilise du papier glossy 160grs/M² en suivant cet excellent tuto trouvé par darkflowen
http://www.scrolling.fr/tutorial-universel-game-cover
il semble que le soft ai été modifié et qu'on fasse ca au moment de l'utilisation , alors laissez tomber ces lignes il les reproposera plus tard
de plus pour que le nouveau format soit pris en compte il faut fermer et rouvrir le logiciel


a la limite je peux vous les faire , imprimé et recoupé , sur ce méme glossy160 pour 2€ par jaquette



Citation :
edit du 13 11 13
ca avance encore ! l'intermediaire a reposté le colis !

edit du 12 11 13
ca avance ! l'intermediaire a reçu le colis !
par contre 9Kgrs les 100 boites dans un carton ??? ca me parait beaucoup ... en tout cas plus cher de fdp que de matos !
les lots de 10 risquent de passer a 26€ chacun

edit du 08 11 13
j'en ai pas encore entre les mains mais des utilisateurs m'ont confirmé que pour les jeux SNES pal et superfamicom il faut bidouiller un petit calage
c'est du matos americain alors ca s'explique

Citation :
bon , ca y est : l'operation est lancée Smile

des details sur les UGC (universal game cas) Boites10

c'est une estimation mais je dois pouvoir les vendre a 25€ fdpout le lot de 10 pieces ! 10 lots dispo

ce sera la avant la fin du mois et j'enregistre dés maintenant vos reservations !

des details sur les UGC (universal game cas) 50-75510 des details sur les UGC (universal game cas) 50-75511des details sur les UGC (universal game cas) 50-75512
lot 10 boitiers universels = 25€ (13 0 lots dispo)


fabricant a écrit:

Universal "Combo" Game Case:
The Combo Game Case Holds Nintendo 64, Super NES, Sega Genesis, Dreamcast & Sony Playstation, Electronic Arts and CD formats with and without jewel case.

Our Universal Game Case solves your game rental and storage needs.
The versatile case will accommodate: Nintendo 64, Super NES, Sega Genesis, Dreamcast & Sony Playstation, Electronic Arts and CD formats with and without jewel case.

The case has a full clear plastic sleeve on the out side for art inserts. It also has guidelines for easy insertion and positioning of games. The case will accommodate most instruction booklets and the new slim design is only 1" Thick.
Sold in cases of 100 pieces
Size: 7 1/4"H x 5 1/4"W x 1"D

Universal "Combo" Cas du jeu:
Le cas du jeu Combo Dit, Nintendo 64, Super NES, Megadrive, Dreamcast et Playstation de Sony, Electronic Arts et formats de CD avec ou sans boîtier.

Notre Game Case Universal résout votre location de jeux et les besoins de stockage.
L'affaire polyvalente pourra accueillir: Nintendo 64, Super NES, Megadrive, Dreamcast et Playstation de Sony, Electronic Arts et formats de CD avec ou sans boîtier. L'affaire a un plastique transparent plein manchon sur le côté de sortie pour des inserts de l'art. Il a également des lignes directrices pour faciliter l'insertion et le positionnement de jeux. L'affaire sera accueillir la plupart des manuels d'instruction et le nouveau design slim est à seulement 1 "d'épaisseur. Vendu dans les cas de 100 pièces Taille: 7 1/4 "x 5 1/4" W x 1 "D
Spoiler:

Bebdown a écrit:
Y en a déjà plein sur http://www.thecoverproject.net/
pod a écrit:
voila les templates des boites universelle que l'ont trouve dans la boutique a DARIUS pour toutes les consoles  !

le tous fait 156 mo les templates sont archi complet !

il y a du pal/us/jap

modé les comme vous voulez il ne manque rien logo, joueur 1,2 , etc..



des details sur les UGC (universal game cas) Boxe_u10
EDIT: les voila ! essayer pour voir si tous fonctionne, Darius tu peux les récupérés est mettre le lien la ou tu vend t'est boites !

voici un exemple : tous est mobile a vous d'arranger la jaquette comme vous l'entendez !

a vos souris et imprimante !

des details sur les UGC (universal game cas) Megadr10

merci a ceux qui ont bossé pour avoir c'est template plus que complet désoler de ne pas les cités

je me rappelle pas du site ou je les est pris Razz

milles merci


Dernière édition par darius le Sam 14 Fév 2015 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


des details sur les UGC (universal game cas) Empty
MessageSujet: Re: des details sur les UGC (universal game cas)   des details sur les UGC (universal game cas) Icon_minipostedSam 14 Fév 2015 - 15:43

je précise qu'en virant quasi toutes les pates sauf celles du bas et du haut avec un petit bout de mousse on fait rentrer les jeux Nes
Revenir en haut Aller en bas
 

des details sur les UGC (universal game cas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» universal game box
» Les universal game case
» Universal Adapter SNES
» GAME.COM ???
» Game Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-