darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedMer 25 Fév 2015 - 20:38

Salut les copains  [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes 1485655765



J'ai besoin de votre aide, je cherche depuis quelques temps un jeu auquel j'ai joué il y a très longtemps ou sur Nes ou Pc engine. scratch


Tout ce dont je me souviens c'est que ce jeu est un casse tête ou pour enchainer les tableau, il suffit de déplacer des bloc mais on peu interagir sur chaque bloc que une seule fois...


Des idées ?????


Dernière édition par lucifer le Mer 25 Fév 2015 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedMer 25 Fév 2015 - 20:52

Kurushi sur ps1?

Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedMer 25 Fév 2015 - 20:58

Non , pas en 3D

C'est un jeu avec une vue style bomberman un petit plateau et genre deux couleurs de bloc, les blanc que tu bouge une seule fois et les jaune qui pouvaient faire avant arrière , afin de pouvoir passer et aller à la sortie

Mais merci pour ta proposition [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes 4281024385


Dernière édition par lucifer le Mer 25 Fév 2015 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedMer 25 Fév 2015 - 21:04

ah ok, de toute façon si tu est sur que c'est sur nec ou nes je doit pas connaitre Neutral

sinon tu connais kurushi? c'est bien pour madame lucifer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedMer 25 Fév 2015 - 21:24

Effectivement On va le tester, cela à l'air bien sympa et j'imagine que plus tu avance plus le rythme est satanique Twisted Evil


C'est bon je viens de trouver mon jeu après 2 heures à me taper la liste des jeu pc engine en image et en plus il ne correspond pas à la description que j'en faisais lol! lol!

C'est Boxy boy Soukoban World

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 1:30

lucifer a écrit:
Effectivement On va le tester, cela à l'air bien sympa et j'imagine que plus tu avance plus le rythme est satanique Twisted Evil

c'est sur! de plus en plus large avec de plus en plus de cubes Twisted Evil

ah bah celui je trouve que c'est excellent aussi! je vais voir si je trouve l'iso pour fba pirat

EDIT Twisted Evil pirat Twisted Evil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 7:35

DarthRyuu a écrit:
lucifer a écrit:
Effectivement On va le tester, cela à l'air bien sympa et j'imagine que plus tu avance plus le rythme est satanique Twisted Evil

c'est sur! de plus en plus large avec de plus en plus de cubes Twisted Evil

ah bah celui je trouve que c'est excellent aussi! je vais voir si je trouve l'iso pour fba pirat

EDIT Twisted Evil  pirat  Twisted Evil
Spoiler:


Tu va voir, c'est bien casse tête à un moment [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes 3689029629 [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 10:35

haha je l'ai essayé et le 2éme niveau m'a déjà fait utiliser la masse grise lol!

mais c'est cool, merci de me l'avoir fait découvrir Smile

si tu connais d'autres dit moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 10:45

DarthRyuu a écrit:
haha je l'ai essayé et le 2éme niveau m'a déjà fait utiliser la masse grise lol!

mais c'est cool, merci de me l'avoir fait découvrir Smile

si tu connais d'autres dit moi geek

Tu va voir à partir du 10e niveau lol!

Mais de rien [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes 3207319737


Y a un jeu un peu comme celui la que j'adore, mais je pense que tu le connais, c'est Solomon Key sortie sur Nes , Arcade et sous le nom de Zippang sur Nec pc engine , les premiers deux premiers niveau te font dire que c'est de la plateforme mais non c'est bien du casse tête et tu t'en rend vite compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 11:01

haha j'imagine mais tu vas voir aussi Kurushi est accessible qu'au début quoi affraid

je connais pas non plus, faut que je regarde geek
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 11:09

DarthRyuu a écrit:
haha j'imagine mais tu vas voir aussi Kurushi est accessible qu'au début quoi affraid

je connais pas non plus, faut que je regarde geek


J'ai trouvé son iso faut je le grave et test Laughing


Vu que tu utilise FBA prend la version Arcade qui est plus jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 11:12

ok je verrai ça!

sinon pour PS2/PSP il a aussi Lumines Plus qui est sympa geek
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 11:20

DarthRyuu a écrit:
ok je verrai ça!

sinon pour PS2/PSP il a aussi Lumines Plus qui est sympa geek


Je les connais déjà les Lumines [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes 1485655765
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 11:22

haha [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes 2527099131
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 11:27

rien que le titre du topic "titre de jeu reflexion "....me fait peur!.. [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes 2707236321 clown

[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes HomerSimpson
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 11:32

Slug a écrit:
rien que le titre du topic "titre de jeu reflexion "....me fait peur!.. [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes 2707236321 clown

[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes HomerSimpson


Mais non c'est super Fun ces jeux là [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 11:33

buahahaha

[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Think11
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 11:43

lucifer a écrit:


Mais non c'est super Fun ces jeux là [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes 1447589260

viiiiii bien sur!... affraid clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 11:53

Slug a écrit:
lucifer a écrit:


Mais non c'est super Fun ces jeux là [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes 1447589260

viiiiii bien sur!... affraid clown clown

oui oui , faut changer de pensées lol!

[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 11:55

peux pas..... [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes 2707236321

[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Bave
[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Mange
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 11:57

hahaha lol!

[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Duff_b10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 11:59

voila! [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 12:03

énorme [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes 668736523 [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes   [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help titre de jeux
» mes dessins du titre du site ...quoi ?
» [résolu]la configuration de vos becane
» [Résolu] super metroid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-