darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation KJMX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KJMX




Présentation KJMX Empty
MessageSujet: Présentation KJMX   Présentation KJMX Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 14:22

Bonjour,

Moi c'est Damien 24 ans, collectionneur depuis quelque temps, j'ai pris beaucoup de plaisir a collectionner du nintendo pendant des années.

Mais il y a quelque temps j'ai eu une révélation. J'ai passé mon enfance sur Alex Kidd, sonic, shinobi, renegade et plein d'autres jeux. Bien sur tous sur SEGA et bien sur il ne me reste plus rien :s

Je me relance donc dans une collec purement affectif de SEGA Smile

Je viens donc ici pour trouver vos astuces sur les consoles sega, essayer de partager mes petites connaissances, vous faire profiter de ma bonne humeur et aussi surveiller les ventes et aussi surveiller de prêt les ventes/échanges que vous proposer Smile

Bonne journée à vous !

Présentation KJMX 1922798236
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Présentation KJMX Empty
MessageSujet: Re: Présentation KJMX   Présentation KJMX Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 14:25

Bienvenue chez Darius,

Tu verras ici on n'est pas sectaires, on aime tout du moment que c'est fait dans la bonne humeur.

Moi aussi j'ai été bercé sur MD, même si ma toute première console était une GB Fat.

Amuse toi bien ici,

Dr
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Présentation KJMX Empty
MessageSujet: Re: Présentation KJMX   Présentation KJMX Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 14:41

salut Damien de 24 ans, collectionneur nintendo pendant des années.

bienvenue sur Darius !
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Présentation KJMX Empty
MessageSujet: Re: Présentation KJMX   Présentation KJMX Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 14:49

Welcome on board, et oui on est pas sectaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Présentation KJMX Empty
MessageSujet: Re: Présentation KJMX   Présentation KJMX Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 16:20

Bienvenue à toi. (^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
KJMX




Présentation KJMX Empty
MessageSujet: Re: Présentation KJMX   Présentation KJMX Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 18:24

Merci à tous Smile

Les rares forum rétro que j'ai essayé étaient très sectaires donc je prend des pincette maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senyuki

Senyuki


Présentation KJMX Empty
MessageSujet: Re: Présentation KJMX   Présentation KJMX Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 18:31

Bien que nouveau aussi, je te souhaite la bienvenue également
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Présentation KJMX Empty
MessageSujet: Re: Présentation KJMX   Présentation KJMX Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 19:03

salut et bienvenue à toi Razz

SEGA!
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Présentation KJMX Empty
MessageSujet: Re: Présentation KJMX   Présentation KJMX Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 20:13

sois le bienvenue.

ps: désoler mais pour moi je ne vend rien. Embarassed collectionneur dans l’âme.

bonne chance pour ta recherche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Présentation KJMX Empty
MessageSujet: Re: Présentation KJMX   Présentation KJMX Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 20:19

salah a écrit:
sois le bienvenue.

ps: désoler mais pour moi je ne vend rien. Embarassed collectionneur dans l’âme.

bonne chance pour ta recherche. Wink

suis comme toi, j'ai deux N64, une nes, une md en spare je pensais vendre pis je me dis que l'une de mes filles sera peut être contente de les avoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Présentation KJMX Empty
MessageSujet: Re: Présentation KJMX   Présentation KJMX Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 20:54

bienvenue en ce lieu ^^

sectaire ? fan de saturn oui What a Face Présentation KJMX 3248139268

j'aime bien aussi la cd32 la jag , mais je ne les possèdes plus Présentation KJMX 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


Présentation KJMX Empty
MessageSujet: Re: Présentation KJMX   Présentation KJMX Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 21:02

welcome,
ah alex kidd , sonic...hum
je conserve tout ca precieuesement plaisir de les ressortir
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Présentation KJMX Empty
MessageSujet: Re: Présentation KJMX   Présentation KJMX Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 21:39

Bienvenue a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Présentation KJMX Empty
MessageSujet: Re: Présentation KJMX   Présentation KJMX Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 21:48

Bienvenue Présentation KJMX 4281024385 !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation KJMX Empty
MessageSujet: Re: Présentation KJMX   Présentation KJMX Icon_minipostedMar 3 Mar 2015 - 10:04

salut! sois le bienvenu sur le forum.. Présentation KJMX 3630615443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation KJMX Empty
MessageSujet: Re: Présentation KJMX   Présentation KJMX Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation KJMX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation tardive mais présentation tout de même ^^
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-