darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 11:49

je faisais que des preuves de rally et off-road, du coup ça était vite quoi, c'est trop fun tongue

j'ai fait un skill chain de 140.000 points A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 12:01

héhé bien joué le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 88540131

haaaa tu vois que t'es un gros cokin!!..la tu aimes le rallye hein!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3700415460 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 613152754
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 12:04

héhé mais la c'est du vrai rally quoi avec des voitures que tu contrôles en dérapage Laughing clown

pas comme sur dirt ou wrc que les voitures glissent partout! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1361424789

en tout cas même si je connaissais déjà Horizon 2 de la 360 la je suis très surpris et impressionné, c'est probablement le mieux jeux de caisses à ce jour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 12:08

haa alors si tu aimes les jeux de rally ou les caisses tiennent la route, je te conseil fortement rallisport challenge sur la premiere box...tu veux les liens de dl?... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3207319737

Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 12:18

Excellent de voir KIT dans un jeu récent lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 12:25

Slug a écrit:
haa alors si tu aimes les jeux de rally ou les caisses tiennent la route, je te conseil fortement rallisport challenge sur la premiere box...tu veux les liens de dl?... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3207319737


c'est style sega rally de la 360 non? je joue pas trop les vieux jeux de caisses clown


lucifer a écrit:
Excellent de voir KIT dans un jeu récent lol!

héhé ouais c'est trop cool! j'ai mis le capot et aileron mais sans ça il ressemble vraiment avec la peinture rouge entre les phares Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 12:27

DarthRyuu a écrit:
Slug a écrit:
haa alors si tu aimes les jeux de rally ou les caisses tiennent la route, je te conseil fortement rallisport challenge sur la premiere box...tu veux les liens de dl?... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3207319737


c'est style sega rally de la 360 non? je joue pas trop les vieux jeux de caisses clown

un peu oui, mais en mieux.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 12:30

mais non, il a pas mieux que sega rally What a Face

sinon pour KITT, vraiment dommage qu'il a pas l'option du parechoc et aileron du vrai KITT Sad
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 12:42

aujourd'hui j'ai jouer a panzer dragon saga:jv01: sur saturn et je suis lv 13 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noodles

noodles


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 12:54

Pffffffffff,moi ça fait 3 jours que j'ai pas touché ma femme un pad Sad   cloué au lit à cause de la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 13:17

Slug a écrit:
haa alors si tu aimes les jeux de rally ou les caisses tiennent la route, je te conseil fortement rallisport challenge sur la premiere box...tu veux les liens de dl?... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3207319737


moi je les veux bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 13:21

héhé on oublie le nouveau pirate la lol!
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 13:22

on m'a pas fourni mon bandeau ni ma jambe de bois, chui ici incognito lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 13:25

buahaha pirat
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 10:28

skyllneverdie a écrit:
Slug a écrit:
haa alors si tu aimes les jeux de rally ou les caisses tiennent la route, je te conseil fortement rallisport challenge sur la premiere box...tu veux les liens de dl?... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3207319737


moi je les veux bien tongue

héhéhé..ayé tu penches du coté obscure de la force la.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 88540131

ok je te donne ça par mp.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 10:43

merci Slug Smile

hier j'ai passé la soirée sur Trials HD sur XBLA... vraiment très sympa... simpliste dans les commandes accélérateur, freins, gestion de l'équilibre avant arrière... simpliste dans le but, finir un niveau le plus rapidement possible sans faute.... mais alors c'est jouissif de tenter de faire des runs parfait en tentant de mettre sa roue arrière au meilleur endroit, donnant les coups de gazs qui vont bien... me suis bien régalé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 10:46

Je l'ai aussi et ouais il est cool, le Fusion est bien sympa en multi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 10:52

de rien sky! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3207319737

oui il etait bien sympa ce jeu la, pas evident non plus dés fois!.. alien ...

moi hier des jeux xbla aussi, sega rally arcade online, deadrising 2 , zombie apocalypse never die alone etc.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 10:59

oui pas évident du tout, je suis bloqué en dificile, j'arrive pas à passer doit me manquer un truc que j'ai pas saisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 11:04

ho bin moi celui la je l'avais meme pas tenté en difficile.. clown
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 11:34

héhé Trials est trop fun c'est sur!

sinon j'ai passé les 2 dernières soirées à acheter/équiper des voitures sur Horizon 2 Laughing



faut que je mets la vidéo à jour, ça a beaucoup changé depuis hier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 11:41

sympa tes caisses le darth surtout celles avec leur vrai peintures de rally!.. +1 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 4036738766
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 11:44

héhé merci le slug Smile

faut que je fasse un autre vidéo, j'ai acheté d'autres et presque toutes les voitures ont une peinture à la rally Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 11:46

héhéhé et apres monsieur darth ne veut pas jouer au jeux de rally....nan mais quel cokin! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2527099131 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 11:58

mais si! je fait que du rally sur Horizon 2 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 12:10

vivivi...donc tu vas pouvoir passer aux vrai jeux de rally alors hein?..héhéhé!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 4009493169 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2527099131
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 12:16

non! c'est pas pareil A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1361424789

en tout cas les jeux qui font que du rally c'est pas trop mon style et comme j'ai déjà dit chuis nul Laughing clown

je préfère le style d'horizon 2, c'est vraiment unique ce jeu, tu peut faire presque n'importe quoi, c'est vraiment le rêve automobile Smile

pauvres possesseurs PS4 qui ont pas un si bon jeu de caisses, je trouve dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 12:23

héhé vi mais ça c'est parceque t'es un piti cokin qui essaye pas de vraiment s'y mettre aux jeux de rallye!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2527099131 ....franchement les dirt sont pas difficiles c'est tres arcade... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 12:28

j'ai essayé plusieurs fois et j'arrive pas, faut trop bidouiller dans les options/paramètres clown

moi c'est prendre une voiture et partir à fond des le début lol!

comme sur Horizon 2! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 12:33

haaa mais justement! sur les dirt ya rien à faire! tu prends le jeu et tu joues!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 558843162 c'est plus les wrc ou il faut faire des réglages..(et encore hein..).. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 4000402942

mais bon je dis ça mais t'es un cokin alors... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 4009493169 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 12:43

j'ai essayé dirt 1 et la voiture se tiens pas dans la route clown
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 12:50

ça fait 3 jours que j'éclate la gueule aux dieux grecs sur ma vita
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 15:35

En continuant de me préparer un Hyperspin super complet je suis tomber sur un shmup que je connaissais et sur lequel je viens de délirer pendant une heure.

Muchi Muchi Pork , un shmup typiquement japonais et complétement délirant avec pour pilotes de très jolie cokine A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1210487409

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Muchi-muchi-rf-gr

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 16:46

Il est sorti sur 360 dans une compile avec un autre shoote du nom de Pink Sweets ^^

J'ajoute pour les curieux que cette compile est freezone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 16:58

banane_magique a écrit:
Il est sorti sur 360 dans une compile avec un autre shoote du nom de Pink Sweets ^^

J'ajoute pour les curieux que cette compile est freezone Smile

Tu a bien de le dire !! Laughing


Je file me faire une recherche A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2760508622


Edit: trouvé, ce qui allonge encore ma liste de jeux voulu lol!
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 17:04

Au plaisir l'ami, c'est des fois tellement la misère pour savoir si un shmup JAP passe sur nos 360 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 17:07

banane_magique a écrit:
Au plaisir l'ami, c'est des fois tellement la misère pour savoir si un shmup JAP passe sur nos 360 Laughing

surtout que j'en possède deja deux qui ne passe pas....

Mais le soucis sera réglé quand je me déciderais à faire modifier la 360 au lieu d'acheter un jeu A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 17:09

Je suis toujours sur Rallisport challenge 2 , vraiment sympa ce jeux Very Happy . Ca existe plus les jeux de bagnoles ( ou je les ai rater ) avec des déformation de carrosserie dans le style , en général ça se limite maintenant au rayures .

J'ai installer la Xbox sur mon installation principale du coup , en YUV pour le 1080i ( sous certaine condition ) et en son 5.1 par l'optique c'est bien cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 7:53

trials HD, j'y ai passé la soirée encore... j'ai réussi a faire tous les circuits des trois premieres catégories novice, facile moyen en or, j'ai fini la catégorie difficile avec bcp de mal....

je me vois pas avoir l'or sur une des pistes mais bon je vais tenter Smile

et j'ai tenté d'attaquer, la catégorie extrême, je n'y ai passé que deux heure... mais là faut être un extra terrestre... j'arrive pas à finir un niveau
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 8:08

darkthings a écrit:
Je suis toujours sur Rallisport challenge 2 , vraiment sympa ce jeux Very Happy . Ca existe plus les jeux de bagnoles ( ou je les ai rater ) avec des déformation de carrosserie dans le style , en général ça se limite maintenant au rayures .

J'ai installer la Xbox sur mon installation principale du coup , en YUV pour le 1080i ( sous certaine condition ) et en son 5.1 par l'optique c'est bien cool Very Happy

Les Colin Mc Rae à partir du 2.0 la gestion des dégâts est super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 9:32

skyllneverdie a écrit:
trials HD, j'y ai passé la soirée encore... j'ai réussi a faire tous les circuits des trois premieres catégories novice, facile moyen en or, j'ai fini la catégorie difficile avec bcp de mal....

je me vois pas avoir l'or sur une des pistes mais bon je vais tenter Smile

et j'ai tenté d'attaquer, la catégorie extrême, je n'y ai passé que deux heure... mais là faut être un extra terrestre... j'arrive pas à finir un niveau

Pour l'extreme,tant que tu n'arriveras pas à faire une piste en difficile sans tomber,oublie pour le moment le mode extrême ^^
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 9:52

banane_magique a écrit:
Il est sorti sur 360 dans une compile avec un autre shoote du nom de Pink Sweets ^^

J'ajoute pour les curieux que cette compile est freezone Smile

Oui par contre l'affichage est dégueulasse sur ces jeux ! Evil or Very Mad
C'est une honte de sortir des jeux super bien en arcade dans ces versions bonnes pour la poubelle ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 14:01

bon j'arrive pas à laisser Horizon 2 Surprised

j'ai fait les 2 finales de la cité et je vais pour la 2éme finale de Storm Island (le dlc rally/off-road)

j'ai fait aussi une 30taine de bucket list et je vais à la chasse des derniers What a Face

trop bon ce jeu! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 16:35

DarthRyuu a écrit:
bon j'arrive pas à laisser Horizon 2 Surprised

j'ai fait les 2 finales de la cité et je vais pour la 2éme finale de Storm Island (le dlc rally/off-road)

j'ai fait aussi une 30taine de bucket list et je vais à la chasse des derniers What a Face

trop bon ce jeu! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1330857165


Vu comment tu est fan j'imagine que tu est équipé comme ça ? lol!


Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 16:39

le-doc-mario a écrit:
skyllneverdie a écrit:
trials HD, j'y ai passé la soirée encore... j'ai réussi a faire tous les circuits des trois premieres catégories novice, facile moyen en or, j'ai fini la catégorie difficile avec bcp de mal....

je me vois pas avoir l'or sur une des pistes mais bon je vais tenter Smile

et j'ai tenté d'attaquer, la catégorie extrême, je n'y ai passé que deux heure... mais là faut être un extra terrestre... j'arrive pas à finir un niveau

Pour l'extreme,tant que tu n'arriveras pas à faire une piste en difficile sans tomber,oublie pour le moment le mode extrême ^^

quand on sait que la première grosse montée de la dernière piste difficile, je suis dans l'incapacité de la monter à nouveaux (je n'ai réussi qu'une fois...) il va falloir du temps.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 19:18

@ lucifer un bon ensemble volant/shifter/pédales me suffirait très bien déjà Smile

si j'avais 500€ à dépenser je prendrai un bon ensemble Thrustmaster ou Fanatec I love you
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 19:39

DarthRyuu a écrit:
@ lucifer un bon ensemble volant/shifter/pédales me suffirait très bien déjà Smile

si j'avais 500€ à dépenser je prendrai un bon ensemble Thrustmaster ou Fanatec I love you


Un fanatec A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2453453089

J'ai deja eu y a deux ans un playseat avec un G25 et c’était deja un régal que ce soit en rally sur le Dirt ou avec les gran turismo (je n'avais pas de 360 à ce moment la) !!

Mais j'y reviendrais avec du Fanatec quand j'aurais une pièce dédié à ma passion lol!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 19:46

lucifer a écrit:
banane_magique a écrit:
Au plaisir l'ami, c'est des fois tellement la misère pour savoir si un shmup JAP passe sur nos 360 Laughing

surtout que j'en possède deja deux qui ne passe pas....

Mais le soucis sera réglé quand je me déciderais à faire modifier la 360 au lieu d'acheter un jeu A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3063782546


Il ya une liste sur le forum pour savoir si c'est freezone ou pas ! ^^

https://saturn.forumgaming.fr/t9535-liste-des-shmups-pal-freezone-et-jap-en-boite-sur-360
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 19:58

[k333] a écrit:

lucifer a écrit:
banane_magique a écrit:
Au plaisir l'ami, c'est des fois tellement la misère pour savoir si un shmup JAP passe sur nos 360 Laughing

surtout que j'en possède deja deux qui ne passe pas....

Mais le soucis sera réglé quand je me déciderais à faire modifier la 360 au lieu d'acheter un jeu A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3063782546


Il ya une liste sur le forum pour savoir si c'est freezone ou pas ! ^^

https://saturn.forumgaming.fr/t9535-liste-des-shmups-pal-freezone-et-jap-en-boite-sur-360


Merci le K A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 4281024385

Le coffret Cave énoncé sur le topic que tu m'a passé je l'ai vu hier à 800€ A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 20:06

lucifer a écrit:
DarthRyuu a écrit:
@ lucifer un bon ensemble volant/shifter/pédales me suffirait très bien déjà Smile

si j'avais 500€ à dépenser je prendrai un bon ensemble Thrustmaster ou Fanatec I love you


Un fanatec A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2453453089

J'ai deja eu y a deux ans un playseat avec un G25 et c’était deja un régal que ce soit en rally sur le Dirt ou avec les gran turismo (je n'avais pas de 360 à ce moment la) !!

Mais j'y reviendrais avec du Fanatec quand j'aurais une pièce dédié à ma passion lol!

bah oui! quand j'avais la PS3 et 360 en même temps je rêvais avec un Fanatec CSR A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2453453089

les G25/27 sont super aussi mais non compatibles avec la One Sad

un bon volant pour la One avec force feedback fait 300€ voir plus si tu veut un bon set de pédales/shifter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-