darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015 - 0:56

AMG a écrit:
Wouhou .

Une petit partie de Isaac qui tournait pas à mon avantage qui c'est fini en apothéose !

Commencée avec isaac, je tue "Mom" mais je meurs dans l'utéro. Mais grâce à Ankh je passe en BlueBaby et  je tue le "Mom's Heart" avec le BlueBaby ce qui me débloque le D6 sans avoir avoir débloquer le BlueBaby !!!!
Ohhhh yeaaaaah

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Photo

J'ai enfin récupéré mes vidéos:
Alors la vidéo qui va avec cette parie:


Tien K333 toi qui connaissait pas le jeu, voila à quoi ça ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015 - 9:11

Ah oui ça à l'air sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015 - 10:13

j'ai joué hier à sniper elite v2...vraiment un bon jeu et addict! moi qui aime les scenes de tir de précision je suis servi! de plus les effets à la matrix pour ls balles et l'effet x-ray ça rend vraiment bien.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 1447589260
je dl le dernier du coup.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 558843162
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015 - 17:19

[k333] a écrit:
Ah oui ça à l'air sympa ! Smile

C'est sacrément prenant en tout cas.
Et encore je suis pas encore rendu à la vrai fin. Faut encore que je tape le bosse pour pouvoir aller plus loin dans le jeu. Faut le boucler un bon nombre de fois Laughing

Mais bon après 70heures de jeux je commence juste à pouvoir aller jusqu'au bosse sans trop de problèmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015 - 19:14

Slug a écrit:
j'ai joué hier à sniper elite v2...vraiment un bon jeu et addict!  moi qui aime les scenes de tir de précision je suis servi! de plus les effets à la matrix pour ls balles et l'effet x-ray ça rend vraiment bien.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 1447589260
je dl le dernier du coup.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 558843162


Je t'avais dit que c'était un bon jeu A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015 - 11:02

captainsilver80 a écrit:
Slug a écrit:
j'ai joué hier à sniper elite v2...vraiment un bon jeu et addict!  moi qui aime les scenes de tir de précision je suis servi! de plus les effets à la matrix pour ls balles et l'effet x-ray ça rend vraiment bien.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 1447589260
je dl le dernier du coup.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 558843162


Je t'avais dit que c'était un bon jeu A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3248139268

oui exact, merci beaucoup à toi pour l'info! j'adore!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 639795459 j'en ai trouvé un autre en plus du 3: sniper ghost warrior 2...pas d meme editeur mais ça a l'air bien aussi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015 - 13:03

Slug a écrit:

oui exact, merci beaucoup à toi pour l'info! j'adore!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 639795459  j'en ai trouvé un autre en plus du 3: sniper ghost warrior 2...pas d meme editeur mais ça a l'air bien aussi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 4281024385

Sniper Ghost Warrior 2 a pour avantage un contexte moderne et un meilleur moteur que Sniper Elite V2. Il est très correct mais nettement en dessous de Sniper Elite en terme de gameplay/intérêt de jeu Smile .
Par contre, je ne te conseille vraiment pas le premier Sniper Ghost Warrior Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015 - 13:04

Il y en a encore deux autres des jeux du genre,mais il faut que je retrouve leurs noms

EDIT: Voila :

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Jaquette-snipers-xbox-360-cover-avant-g-1329747618

Le deuxième n'est pas un jeu axé sur le snipe,donc je n'ai pas mis de cover
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015 - 13:08

captainsilver80 a écrit:
Slug a écrit:

oui exact, merci beaucoup à toi pour l'info! j'adore!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 639795459  j'en ai trouvé un autre en plus du 3: sniper ghost warrior 2...pas d meme editeur mais ça a l'air bien aussi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 4281024385

Sniper Ghost Warrior 2 a pour avantage un contexte moderne et un meilleur moteur que Sniper Elite V2. Il est très correct mais nettement en dessous de Sniper Elite en terme de gameplay/intérêt de jeu  Smile .
Par contre, je ne te conseille vraiment pas le premier Sniper Ghost Warrior Wink

ha ok merci.. Very Happy j'ai aussi le v3 à faire entre temps héhé.. Razz oui j'ai vu que le 1 etait bof bof.. silent

le-doc-mario a écrit:
Il y en a encore deux autres des jeux du genre,mais il faut que je retrouve leurs noms

EDIT: Voila le premier :

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Jaquette-snipers-xbox-360-cover-avant-g-1329747618

ok merci je vais essayer de trouver ça! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 558843162
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015 - 13:10

Celui-ci, non seulement il n'est pas très bon mais surtout il est axé essentiellement sur le multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015 - 13:12

arf! alors non merci en effet!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 1132943338 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015 - 13:44

je viens d'en trouver un autre...mais je sais pas ce qu'il vaut...hitman sniper challenge..bah on verra bien.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 13:41

Bloodborne..........



Poua je suis hyper déçu perso ! Laughing
Déjà graphiquement c'est de la ps3 un peu amélioré... je m'attendais à un truc super chouette, bin non ! :/
Ensuite y'a des loading hypeeeeeeeeeeer longs -__- et vu qu'on crève souvent ça devient vite très pénible...

C'est pas le côté Die And Retry qui me gêne mais tout le reste. C'est lent, c'est lourd, c'est pas spécialement beau... bof bof pour l'instant...

Je comprends pas pourquoi toute la presse JV l’encense ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 13:47

[k333] a écrit:
Bloodborne..........



Poua je suis hyper déçu perso ! Laughing
Déjà graphiquement c'est de la ps3 un peu amélioré... je m'attendais à un truc super chouette, bin non ! :/
Ensuite y'a des loading hypeeeeeeeeeeer longs -__- et vu qu'on crève souvent ça devient vite très pénible...

C'est pas le côté Die And Retry qui me gêne mais tout le reste. C'est lent, c'est lourd, c'est pas spécialement beau... bof bof pour l'instant...

Je comprends pas pourquoi toute la presse JV l’encense ce jeu.

Ah oui dis donc, 2e grosse déception pour toi sur PS4 Suspect

Pour les loading, tout le monde l'avait signalé mais c'est vrai que pour un jeu où tu meurs souvent, ça a de quoi rendre fou.

Par contre, tout le monde a plus ou moins dit que les graphismes étaient très bons ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 13:50

Ouais c'est pas une réussite pour moi les exclues PS4 pour le moment ! Laughing

Après perso je fais des jeux sans rien lire dessus en général, vu que c'est une exclue, je prends d'office. J'ai vu quelques images, l'ambiance avait l'air cool.
Du coup j'ai regardé les notes des sites et ça m'a surpris.

Ba moi je trouve ça bof visuellement, ça brille, la physique des perso est chelou, y'a des soucis de collision des fois, tout est lent et lourd...
J'accroche vraiment plus au jeux jap je crois. ^^

Franchement je pense même à le revendre...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 14:01

Je dois dire que techniquement, le jeu ne me semblait pas impressionnant d'après les video. Quand j'ai vu les tests, je me suis dit que c'était parce que les video rendent parfois mal la qualité des graphismes.
Bon eh bien un jeu beaucoup trop hype manifestement. Merci pour ton avis, je vais attendre du coup Wink

Au fait, je rigole (ou pas) :

http://www.jeuxvideo.com/news/420898/borderlands-handsome-collection-a-deja-des-soucis-de-framerate.htm
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 14:06

Ba là dans Bloodborne y'en a un paquet de chutes de framerate ! Laughing

Le truc qui me gêne le plus c'est que ce soit un die and retry et que tout est lent...
Dans un petit jeu comme Hotline Miami le concept est hyper bien maitrisé, on peut crever 15 fois de suite, mais ça prends moins d'une seconde pour retenter, tout est speed ect...

Là quand tu crèves tu sais que tu va poireauter devant l'écran de loading et que ton perso va mettre 10 ans avec de donner un coup de hache... -__- du coup c'est laborieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 14:26

ouais comme dans trials... si tu dois attendre 10s avant chaque retry du dernier checkpoint le jeu ne marcherait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 14:28

Je n'adhère pas non plus à cette "philosophie" de gameplay. Les fans disent qu'il faut piger le truc imposé par le jeu et se plier à ses mécaniques. Pour moi, ces conneries c'est vite plié: objectif Witcher 3 Twisted Evil Cool



......Ou Batman Arkham Night A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 558843162
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 14:40

Oui pour moi les prochaines nouveautés seront MK X et Arkham Knight, je croise les doigts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 16:17

salut les ami.

aujourd'hui comme toute la semaine dernier.
je joue du marteau et burin,du décapeur thermique et de l'arrachage de câble.
vous aviez devinée " un chantier".Sad
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 18:15

Très bon choix !

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Bob-le-bricoleur-on-s-amuse-comme-des-fous-ps2-e12138

Une perle ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 18:46

Citation :
Là quand tu crèves tu sais que tu va poireauter devant l'écran de loading

From Software prépare un patch pour corriger ce défaut : comme d'habitude, je vais attendre une version GOTY
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 18:50

Bon pour changer je retourne sur Isaac ^^ en live ^^ http://www.hitbox.tv/AMG35000

La première partie de la journée c'est toujours la plus dur ^^

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 18:50

rodi a écrit:
Citation :
Là quand tu crèves tu sais que tu va poireauter devant l'écran de loading

From Software prépare un patch pour corriger ce défaut : comme d'habitude, je vais attendre une version GOTY

Et comme d'hab les 1er acheteurs l'ont dans l'os ! Smile
Soit c'est la GOTY soit le collector faut choisir en fait
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 19:54

AMG a écrit:
Très bon choix !

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Bob-le-bricoleur-on-s-amuse-comme-des-fous-ps2-e12138

Une perle ce jeu !

Heuresement qu'il y a une illustration sinon j'aurai pensé à une toute autre sorte de jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015 - 20:34

Merci pour vos retour les gars, du coup je laisse passer BloodBorne et verrais un autre titre lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 31 Mar 2015 - 12:37

chuis sur Magic The Gathering 2015 pour le relax geek
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 12:59

Yop !

Bloodborne ! j'ai continué, je suis après le 2ème boss.

Bon malgré les soucis techniques de loadings (apparemment il y aura peut-être un patch pour corriger ce problème) j'ai persévéré.
C'est vraiment hyper punitif, pas de place à l'erreur ni à l'improvisation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 13:42

[k333] a écrit:
Yop !

Bloodborne ! j'ai continué, je suis après le 2ème boss.

Bon malgré les soucis techniques de loadings (apparemment il y aura peut-être un patch pour corriger ce problème) j'ai persévéré.
C'est vraiment hyper punitif, pas de place à l'erreur ni à l'improvisation Laughing

Ah ben c'est bien, tu t’accroches finalement Razz
D'après ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit, à partir du moment où on pige comment fonctionne le jeu et qu'on fait ce qu'il attend de nous, ça se passe beaucoup mieux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 13:52

Salut Cap' !

Oui j'aime pas arrêter un jeu au début, surtout un jeu neuf que j'ai payé 70 boules ! Laughing

Oui voilà faut pas y aller en mode beat'em all.
Quand on level son perso ça devient plus accessible quand même, le 1er boss je l'ai eu du 1er coup par exemple. (alors qu'au début du jeu on crève direct face au 1er mob de base si on fait pas gaffe Laughing)

Mais perso c'est pas trop le côté difficulté qui me dérange, c'est que je m'attendais à un jeu plus réussi graphiquement (et sans temps de chargement).
Après c'est quand même chouette faut pas déconner, mais je m'attendais à un truc au dessus visuellement.

Le truc que j'aime bien par contre c'est le level design, y'a beaucoup de raccourcis, de passages cachés, d'objets planqué dans des coins, c'est aussi possible d'ouvrir des passages qui raccourciront le temps qu'il faut pour aller là où on est mort la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 13:56

C'est clair que pour un jeu payé au prix fort, c'est embêtant d'être déçu Razz

Au final, ce qui t'a surtout déçu c'est que le jeu n'était pas tel que tu l' appréhendais/ imaginais Smile

Bonne continuation A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2872830544 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 4281024385


Dernière édition par captainsilver80 le Mer 1 Avr 2015 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 14:01

Oui c'est ça, et j'avoue ne pas trop comprendre les notes hyper élevées des sites.
Je pense que les mecs regardent surtout qui est derrière (From Software) et ça justifie les notes sans pour autant noter le jeu à sa juste valeur...

Le jeu est bien mais bon pour moi c'est pas non plus LE jeu du siècle, il suffit qu'un jeu dur et japonnais sorte pour que tous les sites se mettent à genoux...

Pour d'autres jeux les soucis techniques qu'il y a dans BB ne seraient pas pardonnés.

il faut relativiser sur la qualité du jeu à mon avis. geek
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 14:39

C'est indéniable que ces derniers jeux From Software bénéficient d'une sur-considération, en bonne partie parce qu'ils tranchent avec l'accessibilité des jeux grands publics. Une sorte de snobisme en somme comme on peut le voir dans le cinéma ou la littérature.
D'ailleurs, c'est subtil: les test de parlent pas de graphismes somptueux en fait mais de DIRECTION ARTISTISTQUE somptueuse Razz
Après, quand on fait l'effort de rentrer dans le jeu, de bien creuser, on trouve sans problème de nombreuses qualités, comme ce que tu soulignes sur la conception du level design.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 16:47

Ils ont bien progressé en tout cas,quand tu vois ce qu'ils étaient capables de faire il y a 20 ans

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 17:32

Je sort d'une session Smhup ou j'ai joué à Dodonpachi et Raiden Fighters II sur lequel je n'avais jamais joué et ou j'ai juste adoré les musiques, du coup vu que son PCB est plus accessible que les CAVE je le met sur ma liste de pcb originaux désiré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 10:28

lucifer a écrit:
je le met sur ma liste de pcb originaux désiré Laughing

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 558843162 ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 558843162 .. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2109708224 cokin va! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 1485655765 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 1485655765 nan tu as raison, des tres bon jeux ça!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 10:50

Slug a écrit:
lucifer a écrit:
je le met sur ma liste de pcb originaux désiré Laughing

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 558843162 ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 558843162 .. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2109708224  cokin va! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 1485655765   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 1485655765 nan tu as raison, des tres bon jeux ça!

J'avais survollé le premier du nom que j'avais trouvé sympa, mais la le deux m'a attrapé et mis dans l'ambiance je pouvais pas m’arrêter de shooter partout A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3032171275 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 883937475 

Ps: Il serait bon de trouver une émoticône Shmup ce serais mieux passé A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 10:57

héhé et je pense que tu vas en trouver d'autres hein piti cokin! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2707236321 $

ha oui tient il faut que je trouve un smiley shoot! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 4036738766
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 11:34

Slug a écrit:
héhé et je pense que tu vas en trouver d'autres hein piti cokin! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2707236321 $

ha oui tient il faut que je trouve un smiley shoot! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 4036738766

Y en à plein que j'aimerais avoir surtout chez Cave mais quand tu vois que le PCB va de 400 à 1000e selon le titre, ça fais juste un peu mal car à 1000e j'ai une borne avec pc et tout les jeux émulé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 11:35

avec une 360 tipiak aucun besoin de pcb à 1000€ A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 11:38

héhéhé voila! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3339318549

mais sinon tu peux aussi mettre un pc dedans et avoir des emulateur..ou mettre un system mvs et acheté une cartouche 160 en 1.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 11:39

DarthRyuu a écrit:
avec une 360 tipiak aucun besoin de pcb à 1000€ A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 1361424789

je sais le Darth mais je peu pas vouloir une borne des pcb , tipiak la 360 et faire le plein de jeux en même temps ou alors faut que je gagne un eurocouillon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 11:41

bah justement tu prends une 360 tipiak et c'est bon!

et après une NUC! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 1553225293
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 11:44

c'est vrai que la 360 rgh/jtag c'est vraiment formidable je trouve...perso je ne vendrai jamais la mienne c'est trop top comme console.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 2098724012
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 11:46

ah moi je vends! pas de souci pour vendre moi lol!

bon je vais jouer un peu aux cartes pour le relax clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 11:50

ha nan hein fait pas ça le darth, tu regretteras vraiment tu sais.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 11:51

haha je vends tout! un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 11:54

je sais..t'es un piti cokin!..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 47022039 mais rahh nan nan pas la rgh, c'est trop avantageux tout ce qu'on a dessus.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 12:00

ouais y'a deux machines que je ne me verrait vraiment pas vendre c'est ma 360 et la PS2 avec l'adaptateur réseau.... les possibilités sont trop grandes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-