darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 9 Avr 2015 - 22:13

j'ai testé lollipop chainsaw: de la jeune fille à moitié nue, du zombie et surtout un écran titre avec the runaways
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 11 Avr 2015 - 0:16

J-E a écrit:
j'ai testé lollipop chainsaw: de la jeune fille à moitié nue, du zombie et surtout un écran titre avec the runaways


c'est bien sanglant hein lol! lol!


Bon Skyllneverdie, chapeau pour tes résultat sur le trial HD il est chaud bouillant ce jeu, Bon j'avoue je fais souvent le con car je vais trop vite alors que souvent tu a 4min pour avoir l'or sans faute et moi je te fais ça en 1,36min mais au taquet avec 8 fautes A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 668736523

Bon aller j'y retourne, car en plus il est addictif A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 47022039
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 11 Avr 2015 - 0:48

ouais enfin quand tu vois des mecs qui platine tout chui ridicule a coté Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 11 Avr 2015 - 1:16

ce malade , c'est un des créateur du jeu ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 11 Avr 2015 - 1:24

ah mais c'est hallucinant... sinon y'a tous les replay des records de chaque piste... c'est un truc de grand malade... régulièrement j'ai controlé l'horloge pour vérifier que les vidéos n'étaient pas accélérées
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 12 Avr 2015 - 10:31

bon du coup je me suis remis sur trial evolution... et j'ai fait or sur les trois premiers parcours du dernier niveau....

du coup trial HD full or me semble envisageable....
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 12 Avr 2015 - 10:51

skyllneverdie a écrit:
bon du coup je me suis remis sur trial evolution... et j'ai fait or sur les trois premiers parcours du dernier niveau....

du coup trial HD full or me semble envisageable....

Tu est courageux !! affraid


Je suis arrivé sur le mode extrême donc le dernier et ouaaaaaaaaa ça pique, surtout que je suis sur que je suis pas à jours sur les motos du au fait que j'ai eu pas mal de bronze....


Dernière édition par lucifer le Dim 12 Avr 2015 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 12 Avr 2015 - 10:52

je viens de faire un peu de tetris vs puyo puyo , euh, non c'est pas son nom, puyo puyo tetris.
il manque columns dans ce jeu mais pour un prochain épisode Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 12 Avr 2015 - 11:00

J-E a écrit:
je viens de faire un peu de tetris vs puyo puyo , euh, non c'est pas son nom, puyo puyo tetris.
il manque columns dans ce jeu mais pour un prochain épisode Laughing ?

Je l’adore ce Puyo Tetris, il est vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Avr 2015 - 11:01

fini hier sniper elite v3 et air conflict vietnam...bon jeux A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 4281024385 .. essayé ensuite dead rising 1, pfiou vraiment dur ce jeu je trouve.. silent
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Avr 2015 - 11:28

bon j'ai un souci la, j'ai perdu l'envie de jouer depuis une semaine déjà No
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Avr 2015 - 11:37

ça reviendra va....
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Avr 2015 - 11:38

par ce qu'il fait beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Avr 2015 - 11:44

comme je t'ai déja dit le darth, ça nous arrive à tous t"inquietes...moi un coup je suis resté 3 semaine sans toucher un pad...c'est rien c'est normal ça reviendra tu verras.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Avr 2015 - 11:54

j'ai envie de toucher à nouveau une ps1 ou une saturn mais je sais que plus tard je revendrait tout... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Avr 2015 - 12:07

Petit passage sans jeu cela fait pas de mal le Darth et puis c'est une façon de mieux revenir  Very Happy lol!  

Bon moi ce matin c’était pure arcade sur la 360 et principalement Beat them all avec Double dragon Neon et Beast of rage que je trouve bien fais.

Cette après midi je pense me lancer sur Zelda Link to the past, histoire de vivre une aventure trépidante  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Avr 2015 - 12:19

joue un peu à la psp le darth, ça change, pis tu peux lire les iso ps1 en plus dessus.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 691427193

lucifer: vi....une matinée de piti cokin quoi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1210487409 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2098724012 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1485655765
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Avr 2015 - 18:14

Bon , pour ma première journée de vacance orienté jeux vidéo je me suis pas mal régalé et du coup cette aprem comme dis précédemment je me suis fais un link to the past ou j'ai passé toute la premiére partie en récoltant mes armes amélioré et j'ai deja fais deux donjons du monde obscure .

Ensuite je me suis remis un peu sur trial HD ou j'ai pu débloquer pas mal de médaille d'or et une nouvelle moto , du coup j'ai même réussi à finir en bronze bien sur 3 des 4 courses du mode extrême mais ouille ouille ouille c'est pas un jeu de rigolo lol!

Et comme j'ai fini par bloquer je me suis mis à taper avec ultimate marvel vs capcom ou j'ai mis les voix Jap car Us par defaut et que j'ai fini en mode Arcade difficulté normale avec ryu/Morigan/Félicia, un vrai régal

Puis pour finir j'ai enfin testé Persona 4 ultimax ou j'ai aussi à ma surprise (je connais pas les coup et combo) fini le mode arcade mais en novice avec la note B et le perso Yukiko Amagi que j'ai juste adoré A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Avr 2015 - 18:20

pour les trials hd, j'ai toujours pas compris comment ils font pour avoir le platine sur tout le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Avr 2015 - 18:23

skyllneverdie a écrit:
pour les trials hd, j'ai toujours pas compris comment ils font pour avoir le platine sur tout le jeux


Je les aient débloqué mais pas encore regardé les conditions pour le sortir, mais je pense cela doit être Horrible lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Avr 2015 - 19:56

Faut pas tomber,et aller vite,très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Avr 2015 - 20:01

trop vite quand tu choppes l'or sur une piste en 1min30.... on te demande de réduire le temps d un tiers et de boucler le tout en 59sec
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Avr 2015 - 20:02

J'ai décroché quelques platines sur le jeu,faut vraiment faire toutes les techniques qui permettent de prendre plus de vitesse et d'accélération ,mais ça corse vraiment la chose
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Avr 2015 - 20:34

j'en ai eu trois quatre sur le HD fusion cumulé... ça va pas chercher loin...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Avr 2015 - 20:35

T'as pas fait evolution?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Avr 2015 - 20:42

euh boulette c'est hd et evolution dont je parlais ...


fusion je ne l'ai pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Avr 2015 - 20:44

perso, j'ai plus trop le temps de jouer, mais quand j'ai des potes qui viennent ....
encore samedi, bomberman/micromachines/street fighter II/Darius twin ...
le reste du temps, je retape mes bornes, et je bricole mes consoles ... car ça aussi c'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Avr 2015 - 20:46

T'as l'épreuve ou t'as pas d'essence qui est super simple pour avoir le platine si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 15:12

En temps que PCiste, j'ai acheté GTA 5 que j'avais déjà fait sur ps3. C'est sympa en mode FPS, j'aime bien Smile
Mais c'est surtout pour le mode en ligne que je l'ai pris, je préfère jouer en ligne sur PC que sur console.
Super bien optimisé aussi pour une fois, pas un pète de lag tout a fond en ce qui me concerne (j'ai le PC qui faut aussi mais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 16:21

Bon pour cette journée jeux:

j'ai repris Zelda ou j'ai fais deux donjons Smile

trial Hd ou j'ai viré du bronze pour le remplacer par de l'or ou argent Laughing 

je me suis tapé le mode apprentissage du Guilty Gear Xrd ps4 car je n'ai jamais joué de jeu de cette franchise et me suis fais un mode Arcade dans la foulée, du coup, quand on le connais c'est plutôt pas mal. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 4281024385 juste la manette DS4 qui est vraiment à chier sur ce type de jeux...

Et je me suis fais un Eschatos sur la 360, je suis à la base pas trop fan de ce genre de shmup 2d/3d ou la vue bouge sans cesse , mais l'ambiance et les musique ont fais leur taf et je suis resté accroché un long moment A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3339318549

J'ai aussi testé le DBZ Xeno sur la 360 , il est pas mal mais c'est pas le meilleur des DBZ pour moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 16:35

haha xenoverse je l'ai désinstallé après 15 minutes de jeu Laughing

Dragon Ball Z The Legend sur Sega Saturn reste le meilleur jeu DBZ de tous le temps! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3339318549

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 17:19

DarthRyuu a écrit:
haha xenoverse je l'ai désinstallé après 15 minutes de jeu Laughing

Dragon Ball Z The Legend sur Sega Saturn reste le meilleur jeu DBZ de tous le temps! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3339318549

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2760508622

Jamais testé celui de la Saturn , mais il est sur ma liste de jeux désiré donc je finirais par le tester Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 18:10

c'est pas un jeu qui plait à tout le monde à cause de sa jouabilité Laughing mais à suivre l'histoire de l'anime il est excellent Razz

avec Tomb Raider saturn ce sont 2 des jeux que j'y retourne toujours, du coup j'attends recevoir une manette pc pour jouer un peu de saturn sur émulateur tongue

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Kgrhqn10
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 18:45

DarthRyuu a écrit:
c'est pas un jeu qui plait à tout le monde à cause de sa jouabilité  Laughing  mais à suivre l'histoire de l'anime il est excellent  Razz

avec Tomb Raider saturn ce sont 2 des jeux que j'y retourne toujours, du coup j'attends recevoir une manette pc pour jouer un peu de saturn sur émulateur tongue

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Kgrhqn10


Tomb raider A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3905795745

ils l'ont faite à toute les sauces manette, elle existe aussi en version pour neogeo/supergun A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 88540131

En tout cas meme si tu va bien t'amuser avec, je pense qu'elle va juste te donner envie de reprendre une saturn A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 18:49

l'envie est déjà la No chuis faible No
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 18:52

lol! Darth tu me fait rire... j'ai trouvé quelqu'un qui avais encore moins de volonté que moi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 18:57

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 972004613


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 19:11

Saturn, la petite faiblesse qui vous perdra A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 668736523

Fonce le Darth Very Happy Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 19:13

mon souci reste toujours le même...

pour avoir une saturn je vais vouloir jouer dans des bonnes conditions et rien de mieux qu'une cathodique 70cm ou même un rétroprojecteur et je peut pas prendre ni un ni l'autre pour un 2éme étage sans ascenseur No
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 19:16

J'ai monté ma 70cm au second sans ascenseurs ça pique un peu mais bon j'ai des soucis de dos ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 19:17

j'arriverai jamais sauf si je prends 5h pour la monter moi, j'ai une insuffisance respiratoire qui m'empêche de faire des efforts pendant longtemps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 19:20

DarthRyuu a écrit:
j'arriverai jamais sauf si je prends 5h pour la monter moi, j'ai une insuffisance respiratoire qui m'empêche de faire des efforts pendant longtemps comme ça...

Ha merde...

Si j'étais pas si loin je te filerais volontiers un coup de mains sur ce genre de chose A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3207319737


Mais sur une 50 cm l'image est bonne aussi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1361424789

Mais c'est pas toi qui avait un générateur de scanlines ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 19:24

merci Razz

bah ouais ça dépanne aussi une 50cm... Laughing A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 248604097

oui mais bon c'est jamais pareil je trouve et pour un petit virtua cop par exemple ça va pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 19:30

DarthRyuu a écrit:
merci Razz

bah ouais ça dépanne aussi une 50cm... Laughing  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 248604097

oui mais bon c'est jamais pareil je trouve et pour un petit virtua cop par exemple ça va pas Sad

Ha oui le gun ....

Bon la 50cm alors lol!

Ou l'écran de mon atari 14" A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 668736523 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 668736523
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 19:32

je vais attendre déménager pour un ré de chaussé pour prendre un rétroprojecteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 19:53

DarthRyuu a écrit:
je vais attendre déménager pour un ré de chaussé pour prendre un rétroprojecteur Laughing

Monsieur voit grand A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 19:55

je voit énorme vu que je peut pas l'avoir quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 20:06

DarthRyuu a écrit:
je voit énorme vu que je peut pas l'avoir quoi lol!

Sacré Cokinou va A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 21:49

j'avais un retroprojecteur, m'ais ça, c'état avant. Il a fini a benne apres un an de proposition de don sur différents forums, et dans mon entourage. Bah je préfère de loin ma Trinitron. C'est bien plus joli, ça prends moins de place, et les jeux de gun marchent.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 21:57

il a des rétroprojecteurs compatibles avec les guns et ça c'est le top! un écran de 107cm pour virtua cop 2 ou house of the dead A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2453453089

ceci dit je trouve les couleurs plus "fortes" sur cathodique c'est sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-