darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
black templar

black templar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 22:16

les guncab a retroprojecteur ont aussi des capteurs IR tout au tour comme la Wii. Justement par ce que ça ne marche pas sinon.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 22:24

huh? scratch

j'ai eu un Toshiba 100hz de 104 ou 107cm qui était compatible avec les guns Smile

je peut te dire que c'est vraiment cool de jouer un virtua cop comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 22:41

ha .. bah je me coucherais moins con ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 22:44

plusieurs membres du forum ont aussi des rétroprojecteurs compatibles avec les guns, le-doc-mario par exemple il me semble Smile

c'est vraiment top pour ça je trouve A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 23:13

reste les couleurs/contrastes .. Définitivement, je préfère mon tube a mon ancien retroproj. Je regrette seulement d'avoir due la jeter alors qu'il marchais tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 23:19

oui ça c'est dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Avr 2015 - 10:50

DarthRyuu a écrit:
l'envie est déjà la  No  chuis faible  No

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 .... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3339318549  enorme ce piti cokin!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2048619726
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Avr 2015 - 11:30

Soldats inconnus, vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Avr 2015 - 11:48

Slug a écrit:
DarthRyuu a écrit:
l'envie est déjà la  No  chuis faible  No

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 .... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3339318549  enorme ce piti cokin!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2048619726

j'y vais doucement... clown
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Avr 2015 - 12:03

darth t'es énorme Smile, tu reprends une this is cool ou une hi saturn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Avr 2015 - 12:08

Effectivement une Hi saturn serait parfaite pour une reprise en douceur A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 1330857165 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Avr 2015 - 12:14

vive le darth! le plus grand des piti cokins! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3339318549 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 88540131 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3905795745  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 1210487409 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2098724012 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Avr 2015 - 12:21

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 972004613 à vous tous! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 1361424789

je cherche une V2 PAL en boite pour revivre la nostalgie de 97/98 I love you

je vais avoir 2/3 classiques PAL et c'est bon, c'est juste pour revivre les mémoires de quand j'ai eu ma 1ére console geek
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Avr 2015 - 12:23

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 248604097 piti cokin un jour, piti cokin toujours! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 1485655765 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2742292590 ... nan mais c'est cool le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 691427193 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 691427193
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Avr 2015 - 12:30

J'ai joué à Never Alone, j'aime bien, c'est apaisant comme jeu, ça change des derniers jeux que j'ai fait type Bloodborne et MKX Laughing

ça me fait penser un peu à Lost Winds, excellent jeu qui était sorti sur Wii.

Après je pense que je vais faire Soldats Inconnus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 18 Avr 2015 - 19:41

bon je viens de faire la 1ére mission de Star Wars The Force Unleashed Razz

c'est sympa et le petit début avec Darth Vader c'est énorme! trop bon! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 18 Avr 2015 - 20:46

puyo puyo tetris (avec les musiques de columns et russes) PSV
et sega rally revo PSP
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 18 Avr 2015 - 20:53

whaaa puyo puyo tetris I love you
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 18 Avr 2015 - 21:36

guitar hero me voila.... j'ai mal à la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 18 Avr 2015 - 21:39

haha! il a plein sur le site de jeux 360 rgh qu'on parle sur le topic du slug la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 18 Avr 2015 - 21:47

DarthRyuu a écrit:
bon je viens de faire la 1ére mission de Star Wars The Force Unleashed Razz

c'est sympa et le petit début avec Darth Vader c'est énorme! trop bon! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3339318549


idem et me suis régalé A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 4281024385 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 18 Avr 2015 - 21:58

oui c'est bien sympa mais j'ai envie de passer au 2 toute suite lol!

sinon la 2éme mission me confonde déjà Laughing clown scratch
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 18 Avr 2015 - 22:04

Tu appel quoi deuxième mission celle après vador ou tuer le second jedi ?

J en suis a celle du second jedi , j'aime vraiment bien le jeu il est plutôt sympa dans l'ensemble , j'imagine que le II est encore mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 18 Avr 2015 - 22:11

celle avec Vader compte pas Laughing

mais oui c'est très sympa l'univers star wars Smile

j'attends le nouveau battlefront Surprised

sinon la je m'amuse à télécharger des jeux Lego SW, marvel, LOTR, etc et jeux de motocross Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 18 Avr 2015 - 22:14

decouvert & apprecié l'ombre du modor ps4 , excellent ! ^^
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3477152822 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 18 Avr 2015 - 22:17

DarthRyuu a écrit:
celle avec Vader compte pas Laughing

mais oui c'est très sympa l'univers star wars Smile

j'attends le nouveau battlefront Surprised

sinon la je m'amuse à télécharger des jeux Lego SW, marvel, LOTR, etc et jeux de motocross Laughing

Le mxgp en mode réel c'est presque impossible de prendre deux virages de suite sans tomber A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 1447589260

Moi aussi je l'attends le battlefront et on pourra jouer vador d'après ce que j'ai lu hier cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015 - 1:58

je viens d'essayer Sonic All Stars Racing, qu'est ce que c'est bon ce jeu! trop fun! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3339318549

MX vs ATV aussi cool, par contre mxgp je vois ce que tu veut dire lucifer Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015 - 2:02

bon, deux choses :

1 oui sonic all star racing transformed est un bon mario kart like mais chez SEGA (donc en mieux)
2 tiens je suis pas le seul a zoner sur le web a cette heure ci ^^. copain !
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015 - 2:09

DarthRyuu a écrit:
je viens d'essayer Sonic All Stars Racing, qu'est ce que c'est bon ce jeu! trop fun! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3339318549

MX vs ATV aussi cool, par contre mxgp je vois ce que tu veut dire lucifer Laughing  clown

J'ai toujours bien aimé MX vs ATV sauf le dernier ou ils ont enlevé la partie freestyle et freeride Evil or Very Mad

Tu a vu MX gp , faut bien jouer des stick et des gâchettes sinon paf tu embrasse le sol lol! lol!

Bon j'ai pas mal avancé sur le star wars , l'évolution du perso rend les combats que plus sympa A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3477152822

black templar a écrit:
bon, deux choses :

1 oui sonic all star racing transformed est un bon mario kart like mais chez SEGA (donc en mieux)
2 tiens je suis pas le seul a zoner sur le web a cette heure ci ^^. copain !

Ha faudrait que je le test ce sonic all star alors

hey hey on est toujours la geek
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015 - 2:18

j'ai mx vs atv alive, il a une course freeride ouais Smile

pour sonic all stars faut que je trouve le transformed aussi pour voir la différence, c'est fun ces jeux A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015 - 7:54

Je ne vous conseille pas les versions "old gen" (PS3/360) du mordor, elles sont dégueulasses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015 - 9:47

GTAV Ps4 en ce moment... entre 2 téléchargements de patchs.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015 - 10:46

en plus c'est la version avec tout les dlc que vous avez héhé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015 - 12:57

Slug a écrit:
en plus c'est la version avec tout les dlc que vous avez héhé! cheers

Heu , comment dire , je les aient pas pris A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 945058907 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2109708224

En tout cas ce matin j'ai encore bien avancé sur le Unleashed premier du nom le temps que le second ce DL A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015 - 18:46

bon, plein de nouveautés! Laughing

F1 Race Stars, super fun, jeu style les kart crash bandicoot ou mario ou sonic all stars racing mais avec F1 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3339318549

et j'ai découvert 3 jeux qui me donnent très envie de continuer :

Avatar The Game, Dishonored et Red Dead Redemption!

tout ça sur la 360 tipiak biensur Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015 - 18:50

Aujourd'hui, j'ai fais joué le fils de mon meilleur ami à la NES Smile

Je suis rude, il a tâté du TMNT  Twisted Evil

Il a bien aimé quand même, au moment de partir, il a sorti à son père "attends je suis mort, je recommence", une phrase qu'on a tous dû dire à ses parents.

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Test10
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 9:48

bon j'ai avancé un peu Avatar hier et j'aime bien! l'univers est très réussi je trouve, pour qui a aimé le film c'est un must! Smile

Dishonored est un peu violent mais univers et histoire très intéressants, Red Dead Redemption je laisse tomber Laughing trop gta like pour moi clown
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 10:01

GTA5 online sur PC Very Happy
C'est marrant, mais je suis un peu décu du nombre de personne en ligne... je m'attendais a genre 2 ou 300... 32... Sur un carte méga grosse comme ça, c'est un peu limite. J'aurai voulu plus de monde. ("That's what she said!!!")
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 12:46

DarthRyuu a écrit:

Dishonored est un peu violent mais univers et histoire très intéressants,

héhé je te l'avais dit Darth ! ce jeu est une tuerie ! Cool

D'ailleurs depuis j'ai toujours pas retrouvé de jeu qui me plaisent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 12:51

héhé oui il est bien mais franchement en ce moment j'ai très envie de continuer Avatar Smile

si on a aimé le film et le concept de Avatar on va aimer le jeu je pense, le monde de Pandora est vraiment super beau! j'ai fait les 1ers missions comme humain mais la je vais commencer avec l'avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 13:08

Avatar, je l'ai vu une fois au ciné et à chaque fois que j'ai essayé de le revoir je me suis endormi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 13:21

ah non c'est très beau Laughing

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 14:01

Oui c'est beau c'est clair, par contre j'accroche pas du tout à l'histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 14:02

héhé les gouts et les couleurs A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 15:07

[k333] a écrit:
Oui c'est beau c'est clair, par contre j'accroche pas du tout à l'histoire. ^^
Si tu aimes Pocahontas...

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 16103_full
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 15:45

Bon je viens de finir le star wars unleashed et je me suis bien régalé, maintenant on passe au deux Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 15:51

ouais avatar nickel pour tester une installation home cinema mais niveau scenar c'est d'un mielleux
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 15:52

lucifer a écrit:
Bon je viens de finir le star wars unleashed et je me suis bien régalé, maintenant on passe au deux Very Happy lol!

déjà?! What a Face

faut que je l'avance alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 16:14

DarthRyuu a écrit:
lucifer a écrit:
Bon je viens de finir le star wars unleashed et je me suis bien régalé, maintenant on passe au deux Very Happy lol!

déjà?! What a Face

faut que je l'avance alors lol!

Oui comme j'ai bien accroché j'ai pas lâché le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015 - 19:12

haha moi c'est 1h un jeu, 2h autre jeu, et continuation Laughing

après midi de fifa 15 lol! ça fait longtemps que je jouais un jeu de foot A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-