darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 12:02

bah quelques mois après on trouve moins cher c'est sur, je rigole un peu aussi quoi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2707236321

de toute façon ça faisait des années que je jouais pas un fifa alors je m'amuse un peu c'est tout clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 12:12

lucifer a écrit:
Slug a écrit:
héhéhé je savais que tu aimerais cette celebre phrase de Al Bundy! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3339318549

sinon, si tu joues pas mal, tu as jamais fait attention peut etre, mais quand tu joues ça te dis "objectif 1 ; 2 etc.." quand tu en as reussi...(en bas de l'ecran..) peut etre pas sur pfx, me souviens plus la...mais au pire tu vas dans le menu de chaque table et tu regardes les objectif pour pinball arcade, et les succes pour pfx2..ça te diras ce qu'il faut faire pour les avoir.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 691427193

Haha c'est ça la vieille école  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 1361424789  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 668736523

Aujourd’hui chose rare j'ai une petite pause donc pas le temps de jouer ce midi mais je le ferais ce soir  lol!

à fond! lol!

alors j'ai pas trouvé de video de pinball arcade ou on voit ce que jte disais; en bas de la table les objectif reussis qui s'affichent...par contre sur pfx2 ça donne ça quand tu en reussi un; (et bien sur ça donne des g si tu gagne ça hein, mais sur pinball arcade il faut reussir les 5 objectifs par table pour avoir des g)..

edit; en fin de video:
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 12:14

ha et yen a aussi sur williams pinball classic.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 12:15

Un truc comme ça j'aurais pas pu le louper !!!

Cela veut dire que je suis pas doué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 12:28

ho ça me suprend quand meme, dans pinball arcade et williams pinball on chope quand meme souvent facile les premiers objectif...mais attention ça s'affiche en bas d'ecran mais pas longtemps, tu as pitetre pas fait gaffe....pour savoir si tu en as eu, vas sur une table et va dans le menu de la table, puis sur objectif et la tu as la liste des 5 objectifs à faire, sur ceux reussis il y a un petit symbole en jaune devant... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 691427193

sur pfx 2, la ça depend des tables hein..sur pas mal c'est chaud.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 1132943338
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 12:33

Slug a écrit:
ho ça me suprend quand meme, dans pinball arcade et williams pinball on chope quand meme souvent facile les premiers objectif...mais attention ça s'affiche en bas d'ecran mais pas longtemps, tu as pitetre pas fait gaffe....pour savoir si tu en as eu, vas sur une table et va dans le menu de la table, puis sur objectif et la tu as la liste des 5 objectifs à faire, sur ceux reussis il y a un petit symbole en jaune devant... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 691427193

sur pfx 2, la ça depend des tables hein..sur pas mal c'est chaud.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 1132943338

J'ai que le PFx d'installé Laughing

Mais je vais tester les autres du coup A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 12:39

rooohhh le cokin!!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3700415460 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3700415460 et en plus tu m'avais demandé le lien de dl pour williams pinball!...nan mais!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 4009493169

ps; pour pinball arcade si tu as pas les table dis moi hein.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 12:42

williams pinball tu peut partager sur ton topic de dl, je le prendrais bien aussi Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 12:44

héhé dac je fais ça de suite piti cokin! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 1210487409 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 1485655765
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 13:20

bon je vais continuer le mode carrière de fifa clown

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 18:20

Bon j'ai re-eu la motiv de jouer à Bloodborne et j'ai enfin pété la gueule de cet enf**** de Logarius ! Smile
J'ai tanné aussi celui qui renaquit. Par contre le niveau d'après est assez corsé ^^ y'a un truc qui file de la folie direct et il faut passer 4 géants...
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 18:49

[k333] a écrit:
Bon j'ai re-eu la motiv de jouer à Bloodborne et j'ai enfin pété la gueule de cet enf**** de Logarius ! Smile
J'ai tanné aussi celui qui renaquit. Par contre le niveau d'après est assez corsé ^^ y'a un truc qui file de la folie direct et il faut passer 4 géants...

En quelques mots, c'est quoi l'ambiance de ce jeu ? car les vidéo c'est bien mais ça vaut pas le vécu pad en main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 19:01

Salut Lucifer ! ^^

L'ambiance ? ba je sais pas si tu as déjà lu des œuvres de H.P. Lovecraft, mais ce jeu est ultra inspiré de son univers.
Un monde victorien cauchemardesque où se mêlent divinités anciennes cosmiques, personnages devenus fous et créatures insectoïdes et abyssales...
C'est bien glauquasse comme ambiance, je n'ai jamais vu un truc comme ça dans un jeu encore.

Il y a eu un patch récemment qui améliore les temps de chargement, c'est vachement plus agréable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 19:05

[k333] a écrit:
Salut Lucifer ! ^^

L'ambiance ? ba je sais pas si tu as déjà lu des œuvres de H.P. Lovecraft, mais ce jeu est ultra inspiré de son univers.
Un monde victorien cauchemardesque où se mêlent divinités anciennes cosmiques, personnages devenus fous et créatures insectoïdes et abyssales...
C'est bien glauquasse comme ambiance, je n'ai jamais vu un truc comme ça dans un jeu encore.

Il y a eu un patch récemment qui améliore les temps de chargement, c'est vachement plus agréable quand même.

Ho que je suis mal poli !!

Hello K Surprised

Je pense attendre que le prix d'occaz tombe pour tester car tel quel j'hésite encore, au départ en voyant quelques screen je m'attendais à un RPG à la Skyrim....
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 19:24

Un patch qui réduit les temps de chargement, c'est cool je pourrai crever plus souvent comme ça lol!
J'ai trouvé le premier boss.
Il m'a transformé en rillettes une paire de fois, j'espère que ce patch réduit bien les loadings, j'avais le temps de me faire un café entre chaque respawn.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 20:11

je vais être le sélectionneur de Portugal! cheers A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2707236321

je savais pas qu'on pouvais faire mode carrière avec un pays sur fifa 15 c'est cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 20:32

lucifer a écrit:
[k333] a écrit:
Salut Lucifer ! ^^

L'ambiance ? ba je sais pas si tu as déjà lu des œuvres de H.P. Lovecraft, mais ce jeu est ultra inspiré de son univers.
Un monde victorien cauchemardesque où se mêlent divinités anciennes cosmiques, personnages devenus fous et créatures insectoïdes et abyssales...
C'est bien glauquasse comme ambiance, je n'ai jamais vu un truc comme ça dans un jeu encore.

Il y a eu un patch récemment qui améliore les temps de chargement, c'est vachement plus agréable quand même.

Ho que je suis mal poli !!

Hello K Surprised

Je pense attendre que le prix d'occaz tombe pour tester car tel quel j'hésite encore, au départ en voyant quelques screen je m'attendais à un RPG à la Skyrim....

Ah je disais pas ça pour ça Smile

Ah non c'est pas du tout comme Skyrim, c'est plus proche de la série des Souls en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 20:54

[k333] a écrit:

lucifer a écrit:
[k333] a écrit:
Salut Lucifer ! ^^

L'ambiance ? ba je sais pas si tu as déjà lu des œuvres de H.P. Lovecraft, mais ce jeu est ultra inspiré de son univers.
Un monde victorien cauchemardesque où se mêlent divinités anciennes cosmiques, personnages devenus fous et créatures insectoïdes et abyssales...
C'est bien glauquasse comme ambiance, je n'ai jamais vu un truc comme ça dans un jeu encore.

Il y a eu un patch récemment qui améliore les temps de chargement, c'est vachement plus agréable quand même.

Ho que je suis mal poli !!

Hello K Surprised

Je pense attendre que le prix d'occaz tombe pour tester car tel quel j'hésite encore, au départ en voyant quelques screen je m'attendais à un RPG à la Skyrim....

Ah je disais pas ça pour ça Smile

Ah non c'est pas du tout comme Skyrim, c'est plus proche de la série des Souls en fait !

Dire Salut en début de post ça ne mange pas de pain et un peu de politesse ne fais pas de mal Wink

Oui je vois bien le genre, c'est donc pas un jeu sur lequel je vais me jeter de suite Very Happy

comme quoi il ne faut pas se fier aux vidéo et images que l'on vois....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 25 Avr 2015 - 8:32

j'ai retourné Hyrules warriors dans tous les sens j'ai adoré ( ni voyer pas de jeu de mots)

en ce moment je suis sur capitain toad j'ai presque tout fini mais j'ai lu sur le internet que pour tout débloqué il fallait possédé une sauvegarde de Mario 3d world que jee ne possède pas A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2513928149 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 1070440183 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 59556104
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 25 Avr 2015 - 12:47

Hello les copains

Bon ce matin retour sur trial Fusion pour avancer un peu, mais maintenant je lâche pas une piste tant qu'elle est pas Or Laughing

Ensuite williams pinball ou les objectifs tombent plutôt facilement et ou l'on trouve des tables connus comme le sorcerer , ce qui est un vrai régal et je remercie donc le SLug de m'avoir orienté dessus A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 25 Avr 2015 - 13:03

bon, je vais acheter Fifa 15 pour Xbox One  lol!

EDIT ah non je viens de voir, c'est encore trop cher pour un fifa A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 25 Avr 2015 - 13:06

DarthRyuu a écrit:
bon, je vais acheter Fifa 15 pour Xbox One  lol!

Sérieux ? A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 25 Avr 2015 - 13:10

non! j'ai édité le post! c'est trop cher pour le moment Laughing clown

mais après avoir vu que je peut entrainer mon club et mon pays en même temps je vais voir si je le trouve pour pas cher A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2707236321

c'est cool après tout le temps que j'ai pas joué des jeux de foot je tombe sur un truc qui me plait Laughing

le problème c'est pour les acheter pas trop cher ni pas trop tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 25 Avr 2015 - 13:21

Le mieux ,c'est de ne pas les acheter encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 25 Avr 2015 - 13:36

lucifer a écrit:
Hello les copains

Bon ce matin retour sur trial Fusion pour avancer un peu, mais maintenant je lâche pas une piste tant qu'elle est pas Or Laughing

Ensuite williams pinball ou les objectifs tombent plutôt facilement et ou l'on trouve des tables connus comme le sorcerer , ce qui est un vrai régal et je remercie donc le SLug de m'avoir orienté dessus A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3358384175

héhé de rien.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 691427193 sympa hein le williams pinball.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2098724012
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedSam 25 Avr 2015 - 14:14

Slug a écrit:
lucifer a écrit:
Hello les copains

Bon ce matin retour sur trial Fusion pour avancer un peu, mais maintenant je lâche pas une piste tant qu'elle est pas Or Laughing

Ensuite williams pinball ou les objectifs tombent plutôt facilement et ou l'on trouve des tables connus comme le sorcerer , ce qui est un vrai régal et je remercie donc le SLug de m'avoir orienté dessus A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3358384175

héhé de rien.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 691427193  sympa hein le williams pinball.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2098724012

Oui c'est top et j'aime bien le coté ou tu te ballade dans la salle d'arcade lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedDim 26 Avr 2015 - 10:34

oui c'est sympa ce qu'ils ont fait avec la salle arcade c'est clair! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedMer 29 Avr 2015 - 17:04

je viens de voir les trailers de RE Revelations 2 sur la One What a Face

je vous ai entendu dire qu'il est pas top? putain il semble super mais ce sont des malades! les horreurs de la mente humaine sont tous sur ce jeu quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedMer 29 Avr 2015 - 19:43

Strikers 1945 II et The raiden project sur Ps1, trouvés ce week-end en brocante.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedMer 29 Avr 2015 - 19:49

whaaaa quel chanceux Very Happy A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedMer 29 Avr 2015 - 19:58

Oui, et je n' avais pas de shmup sur Ps1 donc super trouvailles qui tombent à piques Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedMer 29 Avr 2015 - 20:12

Dlc de trials Evolution fini... reste plus qu'à tout avoir en or Smile

en fond dimanche j'ai passé 7h sur une nouvelle partie de FF7

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 30 Avr 2015 - 10:17

héhé on les aimes bien les dlc avec une rgh hein sky... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 30 Avr 2015 - 10:41

carrément Smile

même si j'avoue que pour le coup... si j'avais accès au live avec une xbox standard je n'aurai pas eu scrupule à acheter le jeu et a dormir dessus avec la tonne de piste faites par la communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 30 Avr 2015 - 10:45

sauvageon70 a écrit:
Strikers 1945 II et The raiden project sur Ps1, trouvés ce week-end en brocante.

Je l'avais revendu il y a quelques année Raiden Project,oui je sais,pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 30 Avr 2015 - 10:46

skyllneverdie a écrit:
carrément Smile

même si j'avoue que pour le coup... si j'avais accès au live avec une xbox standard je n'aurai pas eu scrupule à acheter le jeu et a dormir dessus avec la tonne de piste faites par la communauté Smile

haa oui tiens j'avais zappé, ya un truc qu'il faut que j'aille voir pour ça, les mods...on sait jamais... study
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 30 Avr 2015 - 17:05

Je viens de me faire une partie endiablée sur la table Darth Vador de Fx2, y a eu un moment ou j'avais 5 balles avec des bleu et des rouges une vraie folie cette table lol!

je fini avec 54.739.928 pts , je vais en chier pour le battre celui la A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 30 Avr 2015 - 18:18

whaaaa faut que je joue à nouveau alors! j'ai 46m moi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 1053004977 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2815083787 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 1053004977

je trouve excellent cette table, ma favorite Smile
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 30 Avr 2015 - 18:19

En vous voyant parler de flipper, je me suis refait un petit coup de Propinball : The web sur PS1. Plus jeune je l' avais "fini" sur ordi, à la manette ça change mais il est toujours aussi bon, j' avais moins apprécier le Propinball : Timeshock par contre.

Williams pinball, faut que je l' achète, merci de m' y avoir fait penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 30 Avr 2015 - 18:29

Haha le Darth on va se tirer dessus sur cette table lol! lol!

Il est super le william pour ses tables si mythique A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3339318549

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 30 Avr 2015 - 18:41

pinball arcade est top aussi avec des vrai tables Smile
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 30 Avr 2015 - 21:12

je vais tenter un pincab apres avoir fini ma nouvelle cocktail ....
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 30 Avr 2015 - 21:23

très bonne idée! le rêve :

https://magictrade.org/forums/topic/ma-petite-creation-pincab-flipper-virtuel/
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 30 Avr 2015 - 21:27

ce sera un model plus miniature quand meme, j'ai des ecrans 17" en rab, et j'ai maintenant 3 bornes d'arcade, alors pas besoin de bartop.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 30 Avr 2015 - 21:33

Smile

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Fqbam110
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 30 Avr 2015 - 21:35

dans le genre oui, en puis, avec trois bornes dans le salon, difficile de rentrer un flipper en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 1 Mai 2015 - 10:46

trop genial les pincab! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 1 Mai 2015 - 11:46

Le truc a ramener au boulot pour bien pourrir la productivité king
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 1 Mai 2015 - 11:48

ça va me rappeler mon époque pinball dream/pinball fantasy sur Amiga ^^
mais ... chaque choses en son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 1 Mai 2015 - 16:22

petite session de Strikers 1945 1, 2 et 3 Smile

j'ai plus de pièces Laughing j'ai fait un crédit avec chaque avion sur chaque jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-