darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [DragonCity] Mes consoles depuis 1983

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Empty
MessageSujet: [DragonCity] Mes consoles depuis 1983   [DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Icon_minipostedMer 8 Avr 2015 - 19:36

Salut a tous Very Happy

J'essaye un nouveau concept qui pourra peut être vous plaire..j'attends vos critiques quel sois positive ou négative (pas trop quand même [DragonCity] Mes consoles depuis 1983 3248139268 )

Il s'agit de parler de mes consoles depuis 1983.
Ceci constitue donc mon choix dans les consoles,car il en existe bien sur d'autres.
Donc vous l'aurez bien compris,pour moi ce sont les meilleures consoles...mes meilleures consoles :-)

Je commence donc avec la Nintendo NES [DragonCity] Mes consoles depuis 1983 842185706



Sur ceux je vous souhaite une bonne vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


[DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Empty
MessageSujet: Re: [DragonCity] Mes consoles depuis 1983   [DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Icon_minipostedMer 8 Avr 2015 - 20:09

très joli vidéo. Wink

juste une remarque, ont ne vois pas de famicom dans la description.

pas mal de personne  ne savent pas de quoi il s'agit.


Dernière édition par salah le Mer 8 Avr 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Empty
MessageSujet: Re: [DragonCity] Mes consoles depuis 1983   [DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Icon_minipostedMer 8 Avr 2015 - 20:21

Tu as raison,il aurait été sympa de la mettre rien qu'en photo.

J'essaierai de faire mieux avec la prochaine... Razz

Merci en tout cas du retour,c'est que ça prends beaucoup de temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


[DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Empty
MessageSujet: Re: [DragonCity] Mes consoles depuis 1983   [DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Icon_minipostedMer 8 Avr 2015 - 23:33

vraiment nikel !

juste parle pas cassé !

ton texte doit être plus lissé ! naturelle !

un 19/20 pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Empty
MessageSujet: Re: [DragonCity] Mes consoles depuis 1983   [DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Icon_minipostedMer 8 Avr 2015 - 23:34

ça marche ^^
Alors c'est pas facile,et en plus j'ai la voix "enroué" avec ce pollens de merde ^^

Mais je retiens pour la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Empty
MessageSujet: Re: [DragonCity] Mes consoles depuis 1983   [DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Icon_minipostedJeu 9 Avr 2015 - 0:14

Ha yes , oui vraiment très bien , bravo pour un premier essai c'est top .

Le seul petit bémol serait la fluidité de la narration mais on peut pas faire parfait du premier coup .

Tu va t'améliorer la prochaine fois, mais avec un début comme ça c'est déjà cool.
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Empty
MessageSujet: Re: [DragonCity] Mes consoles depuis 1983   [DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Icon_minipostedJeu 9 Avr 2015 - 0:20

Merci franchement ça m'encourage a continuer..car mes consoles..j'en ai pas mal !!! ^^

Oui je pense que je n'irai qu'en m'améliorant,mais c'est vrai que ce n'est pas facile... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Empty
MessageSujet: Re: [DragonCity] Mes consoles depuis 1983   [DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Icon_minipostedJeu 9 Avr 2015 - 2:17

ha bien c'est clair entre parler avec des potes et parler tout seul devant son micro c'est pas la même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Empty
MessageSujet: Re: [DragonCity] Mes consoles depuis 1983   [DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 17:06

Je continue dans mes consoles...la MASTER SYSTEM ! Very Happy

Je vous laisse regarder,j'ai essayé d'améliorer ma voix,mais je pense que par moment je devrai peut être parler plus vite et faire moins de pause... Rolling Eyes

En tout cas bonne vidéo Razz


Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Empty
MessageSujet: Re: [DragonCity] Mes consoles depuis 1983   [DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Icon_minipostedMer 15 Avr 2015 - 10:59

tres bonne video! +1 [DragonCity] Mes consoles depuis 1983 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Empty
MessageSujet: Re: [DragonCity] Mes consoles depuis 1983   [DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Icon_minipostedMer 15 Avr 2015 - 11:03

Merci mon pti Slug Razz

La prochaine console ne sera pas commune...mais j'en dis pas plus.. silent

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Empty
MessageSujet: Re: [DragonCity] Mes consoles depuis 1983   [DragonCity] Mes consoles depuis 1983 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[DragonCity] Mes consoles depuis 1983

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noms des consoles... à se souvenir
» Top Ten Consoles
» La fusion la nouvelle consoles de nintendo
» vente mondiale des consoles......
» Collectionneur PC + consoles à venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-