darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 Empty
MessageSujet: [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4   [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 Icon_minipostedMar 5 Mai 2015 - 23:07

Salut a tous,

Voilà ça fait 2 heures que je bloque...car il me faut du C4 afin de trouver ma dernière lettre !

Et j'ai parcouru tous les endroits sans rien trouver...

Donc si l'un d'entre vous peut me dire exactement ou je peux en trouver,je suis preneur !

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4   [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 10:16

tiens regarde ici:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29022-13904-1-0-1-0-ou-trouver-du-c4.htm

sinon en tapant "zombie u trouver du c4" tu as plein d'autre réponse.. [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 3207319737

ya meme une video:



[Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4   [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 10:17

Tu me connais Slug...si j'ai créé un Post c'est que j'ai parcouru google de large et en travers!

Mais même avec la soluce je trouve rien.

Et la video les c4 je les ai déjà pris a cette endroit.

En fait j'ai l'impression que j'ai déjà pris tous les c4 sauf que la il m'en manque 1...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4   [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 10:18

arf oui j'avais un doute, mais au cas ou.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4   [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 10:20

Je sais pas si tu y as déjà joué,mais t'as plusieurs endroits,je les ai tous débloqué pour y allez plus rapidement avec les égouts.

Depuis hier j'y suis,j'ai refait TOUS les endroits,en cherchant partot avec le scanner etc...je trouve pas :-/

La je suis encore dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4   [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 10:31

non j'ai pas de U...mais bon oui je comprends ça doit etre bien chiant..etre bloqué dans un jeu j'ai déja connu ça.. [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 1132943338
et avec les super soluces completes t'as essayé de regarder?..
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


[Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4   [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 10:37

Ben oui...c'est ça le pire.

J'ai même trouvé ça :
http://segmentnext.com/2012/11/19/zombiu-c4-cracked-walls-locations-guide-how-to-unlock-secret-areas/

Mais je sais pas..je dois passer a côté sans le voir...

Le pire c'est que je suis a la fin du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4   [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 11:16

ha oui la c'est encore plus rageant!.. [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 1132943338 ..ça me fait penser au dernier wolfenstein (enfin avant dernier lol) ou arrivé au boss final j'ai mis 30 minutes au moins avant de capter l'astuce pour le tuer... clown clown mais la c'est plus chiant encore de trouver un objet... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 Empty
MessageSujet: Re: [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4   [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En cas d'invasion de zombie !
» est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?
» je suis de retour
» Bonjour Je suis un nouveau
» Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-