darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Project cars, Qui sera le plus rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 12:24

mouais...je sais pas si ça va trop changer mon avis concernant le jeu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 12:33

tu juges trop vite, c'est pas la premiere fois... Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 4000402942 ...comme je dis dans le post de ton pc, ils n'ont pas les meme moyens que turn10/crosoft ou sony et pourtant ils ont fait un jeu qui a plus que les 2 autres...et c'est que la premiere maj! ils leur faut juste plus de temps que crosoft/sony pour les développer et les lancer, c'est tout.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 12:37

je verrai ce que ça donne mais en tout cas c'est pas vraiment comparable à forza vu que ce sont que des voitures de course Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 12:41

non bien sur c'est pas la meme chose, je sais bien, mais je te dis ça plus dans le sens ou parfois faut attendre pour avoir au final un tres bon jeu.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 12:43

oui je vais lui donner une 2éme chance clown

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 12:48

héhé bin voila...roh mais ce cokin hein.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 2707236321 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 2048619726
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Juin 2015 - 11:03

voila les dernieres infos...si ya pas de changement d'ici la , la grosse maj sera dispo le 9 ...mais aussi le premier dlc (hors dlc limited editon et pre order pack).. le pack racing icons qui devait à la base etre dispo le 5... mais à cause de la maj en question le dlc a du etre retardé de 4 jours..
la voiture offerte tombera également le 9 juin..
il devrait également y avoir le week end prochain, une surprise ainsi que des événts speciaux, en rapport avec la course des 24h du Mans des 13 et 14 juin..
à suivre.. Wink

sinon rien à voir mais le jeu a déja atteint le million de vente..

video de voitures à venir dans le pack et voiture offerte: en effet, certains qui ont le jeu sur pc, ont réussi à unlocker les voitures à venir...







Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Juin 2015 - 11:34

Vivement Mardi alors Laughing

Hier j'ai passé la mise à jours 1.1 sur asseto pour le découvrir un peu plus et je pense qu'il risque vraiment de faire mal sur ps4 et One Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Juin 2015 - 11:38

oui héhé...une petite derniere pour la route.. Razz



j'ai jamais vraiment regardé de video de assetto, je vais mater ça.. mais possible oui, j'ai lu sur un site que c'est simu, mais qu'on peut y jouer quand meme assez facilement..(surement avec aide, je sais pas..).. geek
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Juin 2015 - 11:46

Slug a écrit:
oui héhé...une petite derniere pour la route.. Razz



j'ai jamais vraiment regardé de video de assetto, je vais mater ça.. mais possible oui, j'ai lu sur un site que c'est simu, mais qu'on peut y jouer quand meme assez facilement..(surement avec aide, je sais pas..).. geek

Asseto tout comme Pcars possède tout les réglage possible , en revanche hier j'ai lu sur leur site que les manettes sont partiellement reconnu (sur pc) scratch

Coté vidéo y en a pas mal de comparative entre asseto et Pcars ou les mec font le même circuit avec la même caisse sur les deux
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Juin 2015 - 11:47

yoh Sleep Sleep

classe la Bentley GT3 Cool j'attends cette maj! faut que je fasse quelques courses avec la pluie pour voir si je regagne l'envie de le jouer clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Juin 2015 - 11:50

salut le darth! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 558843162

oui, et c'est celle offerte en plus la bentley.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 3248139268

lucifer; je vais regarder ça alors.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Juin 2015 - 11:52

c'est cool alors Razz faut que je le rejoue quoi clown

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Juin 2015 - 11:53

DarthRyuu a écrit:
c'est cool alors Razz  faut que je le rejoue quoi clown

Sleep  Sleep

Ha oui faut re jouer le Darth sinon Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 3700415460 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 3700415460 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 3339318549 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Juin 2015 - 11:54

je joue qu'à Magic The Gathering jusqu'à 5/6h du mat ces derniers jours Laughing affraid clown What a Face Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Juin 2015 - 11:54

roh le cokin celui la!.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 2048619726 oui faut rejouer!.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 1485655765
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Juin 2015 - 11:55

DarthRyuu a écrit:
je joue qu'à Magic The Gathering jusqu'à 5/6h du mat ces derniers jours Laughing  affraid  clown  What a Face  Sleep  Sleep

haaa c'est ça la raison!!! je vois!... Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 2109708224 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Juin 2015 - 11:58

putain j'ai mal au corps et à la tête je veut dormir! lol! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Juin 2015 - 12:00

Il ne faut pas se plaindre quand on fais le Geek Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 972004613
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Juin 2015 - 12:06

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 4036738766 ....non mais! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 613152754
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Juin 2015 - 12:11

buahahaha geek Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 1361424789 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Juin 2015 - 20:53

bon si personne choisi le prochain circuit et voiture je le choisi moi même si j'ai pas gagné Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 1361424789

SPA Francochamps avec Audi R8 LMS Ultra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Juin 2015 - 21:15

en faite je suis trop sur the witcher mais il est bientôt fini lol! lol!

Mais ça roule pour cette sélection Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Juin 2015 - 21:17

t'est addicté toi! bientôt fini?! What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Juin 2015 - 21:31

DarthRyuu a écrit:
t'est addicté toi! bientôt fini?! What a Face  affraid

Oui toutes les quêtes secondaires, chasse au trésor ou contrat sont faits , j'ai depuis un moment l'équipement le plus haut disponible et ma quêtes principale se nomme préparatif final ou il me manque un item pour aller combattre le grand méchant Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Juin 2015 - 21:38

quel malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Juin 2015 - 21:52

j'adore ces jeux Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Juin 2015 - 22:22

c'est troooop looooooooooonnnnnnnng pour moi Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Juin 2015 - 22:43

DarthRyuu a écrit:
c'est troooop looooooooooonnnnnnnng pour moi Laughing  clown

Justement , là tu sent que tu a dépensé des sous dans 2 ou 3h d'histoire comme sur certains lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Juin 2015 - 22:57

oui ça c'est sur, ce sont des jeux qui vaut le coup si on aime le style Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 12:15

allez je laisse mon temps très modeste pour le moment clown  Sleep

quel machine brutal cette R8 LMS affraid et le bruit! oh mon dieu le bruit! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 1553225293

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 12:18

tres bon temps ça le darth avec cette caisse.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 12:26

je sais pas, il me faut un autre pour comparer Twisted Evil Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 12:36

Je viens de faire deux tours je suis à 2.25.142 , mais je suis pas sur de faire bien mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 12:37

c'est parce que ta tête est dans Witcher 3 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 1361424789

moi je pense qu'on peut passer la barrière de 2.20 avec cette caisse sur SPA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 12:51

faut voir faut voir... Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 558843162 ..mais je pense que c'est un tres bon temps et qui va etre dur à battre.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 4036738766
en comparaison, 1.58 sur le meme circuit mais avec une f1..donc tres tres bon temps le darth....essaye avec la f1 pour voir tient.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 13:05

dans une maj à venir, voila à quoi ressembleront les arrets aux stand! Cool

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 11351395_843821222338875_2883980174660856577_n
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 13:10

ouais faut que j'essaye les F1, c'est formula A?

ah bien! les pit stop étaient pas terrible non Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 2815083787 je veut bien comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 13:14

oui FA c'est la F1.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 4281024385

oui la ça va etre class! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 13:20

c'est sur! j'ai pas aimé quand j'ai vu les pit stop, la caméra fixe qu'on peut rien voir sauf le mec devant Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 2815083787
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 13:23

bon en meme temps c'est pas si grave hein..en vrai c'est un peu comme ça enfin surtout dans les LMP1, le pilote voit surtout le mec à la sucette devant.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 3207319737 mais bon ça sera cool c'est clair! ya des video sur tube ou ont voit le projet, va voir.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 13:33

oui si tu restes sur la vue cockpit c'est normal mais si tu veut changer pour la vue extérieur c'est bien de voir les mecs la Smile

voici mon tour geek

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 13:40

oui c'est vrai héhé! Razz

jolie tour ça le darth! et propre! bien joué! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 88540131 +1
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 13:45

héhé merci, sans ligne ni rien geek
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 13:47

haa oui j'avais meme pas fait gaffe! ayé tu les enleves! cool! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 88540131 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 13:58

faut commencer à jouer sérieusement quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 14:00

héhé vi...d'ailleurs faut enlever l'abs hein.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 558843162 ..le reste tu peux garder, mais l'abs enleve ça héhé!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 14:01

nah nah! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 1361424789


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 14:03

rohhh mais essaye cokin!... Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 14:04

je vais tout droit! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Project cars, Qui sera le plus rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »
» Le jeu vidéo dans le futur, pour vous ça sera comment?
» Project 64
» Chihiro Project
» sonic is back ?? Project Needlemouse'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-