darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 11:00

buahaha c'est sur on a tous des phobies différents lol!
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 11:06

ouais je les prefere au especes de monstres engendré par les nazis dans U2
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 11:07

DarthRyuu a écrit:
buahaha c'est sur on a tous des phobies différents lol!

cokin!!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1485655765 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4072971655
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 13:13

oups désoler avait pas mi le lien Razz Embarassed

http://comptines.tv/l_araignee_gipsy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015 - 13:16

buahaha A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Juin 2015 - 9:44

Slug a écrit:
rpk74 a écrit:
Bon voilà une première vidéo de DiRT Rally Very Happy
Il s'agit d'une spéciale au Pays de Galles, avec la 205 Turbo 16 du groupe B! Very Happy
c'était la première fois que je conduisais une voiture aussi puissante, car je suis encore aux années 60 dans le mode carrière. Donc désolé pour ma conduite très imparfaite, c'est pas si facile héhé
oh et les graphismes ne sont qu'en intermédiaire PC oblige donc désolé

vous ne voyez pas l'ATH c'est normal, je l'ai enlevé pour améliorer l'immersion!!!




chouette video pk! je t'ai mis un like héhé.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4036738766   jolie pilotage aussi!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737

bah écoute je voudrais vous montrer le pilotage de la Mini Cooper des années 60 pour vous rendre compte de la différence de direction et surtout de vitesse ^^  mais par contre ça vu que ça prend plus de temps, la capture va aller dans les 10GB, avec la compression on arrivera dans les 400MB sur youtube mais ça sera ultra long à uploader Laughing

Slug a écrit:
on a tous nos phobie faut dire, si je vous disais la (heuu non, les miennes... clown clown )...les gros avions de ligne , bon ça commun.. et les gros bateau...par exemple si je suis sur un port et que je passe à coté d'un gros bateau je psychote sec!...et je vous parle pas des super tanker et petrolier...la c'est la syncope!..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2109708224   je sais c'est con mais c'est comme ça.. clown clown

moi c'est quand je passe à pied sur un pont de rivière... si je regarde l'eau en bas j'ai la tête qui tourne et envie de vomir Shocked  depuis que je suis tout petit le pont de Chelles Gournay je redoutais de passer dessus, avec la Marne qui semble m'aspirer vers elle Laughing   c'est pas un problème de vertige puisque la hauteur ne me fait pas peur, je pense que c'est l'eau et le débit qui me dérange
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Juin 2015 - 10:39

ah moi aussi passer sur un pont avec l'eau qui tourne me fait bizarre mais pas très grave clown
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Juin 2015 - 10:43

Hey les gars , vous êtes sur d'être bien seul dans vos têtes lol! lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3778651676


Dernière édition par lucifer le Jeu 11 Juin 2015 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Juin 2015 - 10:54

bah moi et moi même ça fait 3?! lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Juin 2015 - 10:56

DarthRyuu a écrit:
bah moi et moi même ça fait 3?!  lol!   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1361424789

Ça je n'en doute pas A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 668736523 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 47022039
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Juin 2015 - 11:01

buahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Juin 2015 - 12:01

lucifer a écrit:
Hey les gars , vous êtes sur d'être bien seul dans vos têtes lol! lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3778651676

d'ohhhh! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3700415460 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4009493169 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4009493169

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 HomerSimpson
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Juin 2015 - 12:04

rpk74 a écrit:
Slug a écrit:
rpk74 a écrit:
Bon voilà une première vidéo de DiRT Rally Very Happy
Il s'agit d'une spéciale au Pays de Galles, avec la 205 Turbo 16 du groupe B! Very Happy
c'était la première fois que je conduisais une voiture aussi puissante, car je suis encore aux années 60 dans le mode carrière. Donc désolé pour ma conduite très imparfaite, c'est pas si facile héhé
oh et les graphismes ne sont qu'en intermédiaire PC oblige donc désolé

vous ne voyez pas l'ATH c'est normal, je l'ai enlevé pour améliorer l'immersion!!!




chouette video pk! je t'ai mis un like héhé.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4036738766   jolie pilotage aussi!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737

bah écoute je voudrais vous montrer le pilotage de la Mini Cooper des années 60 pour vous rendre compte de la différence de direction et surtout de vitesse ^^  mais par contre ça vu que ça prend plus de temps, la capture va aller dans les 10GB, avec la compression on arrivera dans les 400MB sur youtube mais ça sera ultra long à uploader Laughing

Slug a écrit:
on a tous nos phobie faut dire, si je vous disais la (heuu non, les miennes... clown clown )...les gros avions de ligne , bon ça commun.. et les gros bateau...par exemple si je suis sur un port et que je passe à coté d'un gros bateau je psychote sec!...et je vous parle pas des super tanker et petrolier...la c'est la syncope!..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2109708224   je sais c'est con mais c'est comme ça.. clown clown

moi c'est quand je passe à pied sur un pont de rivière... si je regarde l'eau en bas j'ai la tête qui tourne et envie de vomir Shocked  depuis que je suis tout petit le pont de Chelles Gournay je redoutais de passer dessus, avec la Marne qui semble m'aspirer vers elle Laughing   c'est pas un problème de vertige puisque la hauteur ne me fait pas peur, je pense que c'est l'eau et le débit qui me dérange


oui je sais ce que c'est, je vois bien avec ma chaine tube.. j'ai moi aussi un tres petit debit pour le upload et c'est chiant... une video de 150 mo me prends 26 minutes env... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1132943338

oui je comprends...on a tous nos phobies héhé.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Juin 2015 - 12:10

Slug a écrit:
lucifer a écrit:
Hey les gars , vous êtes sur d'être bien seul dans vos têtes lol! lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3778651676

d'ohhhh! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3700415460 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4009493169 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4009493169

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 HomerSimpson

excellent tu m'a tué A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3778651676 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3778651676 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 88540131
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Juin 2015 - 12:14

lol! ..spider cochon spider cochon, il sait marchait au plafond... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2109708224

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2788017684_small_1
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 22:26

bon, je viens d'essayer Raiden Project ps1 sur la psp et j'ai une idée que ce jeu va me faire acheter une ps1! et je profiterai pour MGS aussi quoi Twisted Evil

et une ps1 fera jolie à coté de la saturn geek ou une ps2 pour profiter de Raiden III aussi des qu'on y est Laughing clown

Raiden II est vraiment un excellent shmop! What a Face faut que je l'essaye sur une ps1 et une bonne cathodique Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 22:35

Jouer à GTA5 tout l'après midi ,et être même pas capable de finir un seul braquage à cause des mecs qui ragequit ou foutent la merde....
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 22:37

les joies du jeu en ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 15:11

bon je doit faire un dernier essaye pour le score de Metal Slug 3 et Project Cars avant les vacances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 15:33

DarthRyuu a écrit:
bon je doit faire un dernier essaye pour le score de Metal Slug 3 et Project Cars avant les vacances Twisted Evil

Aller faut tout donner !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 15:36

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Sleepi11
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 15:59

Bon de mon coté je me dis que d'être borné m'a vraiment pas réussi , je ne voulais pas de 360 mais depuis que je l'ai j'en suis juste fan, je voulais pas de WII/U car je disais que Nintendo ne c'était pas renouvelé mais au final depuis hier je m'éclate comme une bête dessus lol!

J'aime bien le zelda hyrule , mais je trouve que c'est sur peuplé de monstre et de plus les sons et musiques du tout premier son encore présents silent

Le Mario party 10 reste un mario party dans toute sa splendeur et est donc un jeu juste délirant lol!

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 16:01

haha le difficile c'est de s'arrêter A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 10:14

et en plus tu vas pouvoir jouer à bayonetta 2! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 14:05

J'ai été faible, j'ai acheté un jeu démat!

J'ai pris Grim Fandango sur PC pour 7,50€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 14:34

a 7,49€ tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 14:43

Pour Grim Fandango on peut être faible  Smile


Toujours sur The Witcher 3 Wild Hunt et j'ai eu le désagrément d'être confronté à plusieurs bugs gênants. Il suffit de lire la liste très impressionnante de bugs possibles corrigés par le dernier patch 1.04 sur console pour comprendre que The Witcher 3 n'échappe pas à son lot de gros bugs.
http://www.gamergen.com/actualites/the-witcher-3-wild-hunt-cd-projekt-patch-mise-jour-xbox-one-1-04-263212-1

Et déjà un autre patch pour consoles 1.05 va arriver sous peu.
Un conseil: méfiez vous des quêtes "personne en détresse" avec une sauvegarde de secours et assurez-vous de bien recevoir de l'expérience après la résolution de chaque quête, en particulier les chasses au trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 15:09

DarthRyuu a écrit:
haha le difficile c'est de s'arrêter A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2707236321

Surtout pour moi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3477152822

Slug a écrit:
et en plus tu vas pouvoir jouer à bayonetta 2! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3098688021

Ha oui j'y avais même pas pensé A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4281024385

Je m'étais plus fixé sur les traditionnels Mario , Zelda etc... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3905795745

Bebdown a écrit:
J'ai été faible, j'ai acheté un jeu démat!

J'ai pris Grim Fandango sur PC pour 7,50€ Smile

Nooooooooooooooon pas de démat c'est le mal

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Exorciste.jpg1.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 15:18

AMG t'es trop proche de tes sous Smile pour 1ct tu vas pas faire ton ronchon Smile

J'ai pas encore de PS4, donc autant le prendre sur PC, après Lucifer je l'aurais pris en demat s'il existait, mais ce n'est pas le cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 15:28

Bebdown a écrit:
AMG t'es trop proche de tes sous Smile pour 1ct tu vas pas faire ton ronchon Smile

J'ai pas encore de PS4, donc autant le prendre sur PC, après Lucifer je l'aurais pris en demat s'il existait, mais ce n'est pas le cas Sad

J'aime la précision, nuance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 10:01

shadow warrior en ce moment pour moi...un tres long et tres bon jeu!...j'en suis au chapitre 17 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4230905317
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 10:06

J'attend de le trouver à pas cher pour la One Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 10:10

je l'ai eu à 9 euros, solde du psn+, mais c'est demat quoi.. mais bon à ce prix on crache pas dessus..geek vraiment un super jeu sinon.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4281024385
apres ça je me fait zombie trilogy.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 11:35

Ca y est tu es passé au démat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 11:42

bah tu sais ok je sais bien que c'est le mal, mais pour moi qui peut pas bouger pour aller acheter des jeux bin j'avoue que ça m'aide bien....la 360 tipiak que j'ai en dehors du fait d'avoir les jeux gratos, je l'ai acheté au depart en pensant à ça.. donc bon pas top je sais mais pratique pour moi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 11:46

Carrément, ok il y a une perte au niveau du matérialisme, mais tu as finalement un gain de place dans ton appart et un accès immediat (hors en de DL) au jeu que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 11:49

oui ya ça aussi qui compte beaucoup, encore plus que la place, j'ai pas à bouger pour lancer mes jeux, important ça aussi dans mon cas.. apres bon c"est certain que ça fait pas pas pareil que d'avoir un vrai jeu en boite hein, la entre ça ou un iso ya peu de différence je trouve, mais bon pas grave.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 691427193
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 11:19

j'ai enfin fini shadow warrior (fin magnifique en passant) et j'ai pu commencer zombie army trilogy, il est vraiment sympa ce jeu pour qui aime les zombies (pas pour le darth donc..xx:rir:) le tir à la sniper , les jeux angoissants... What a Face

voici quelques courtes video de gameplay que j'ai fait hier soir , histoire de se rendre un peu compte de ce que ça donne:

attack zombie + tir mode x-ray


mode sniper


mode zombie killer:
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 11:03

voici Jamestown+, un petit shoot dispo exclu psn et pc, à pas cher 9 euros , les tirs ressemblent beaucoup à ceux des dodonpachi..( rapport au gros tir que vous pouvez voir dans la video qui suit) , sinon on a les ingrédients habituels des shoot, des insectes geants, des boulettes de partout, 4 perso/vaisseaux...etc.. à noter aussi que le jeu peut se jouer en co-op ce qui est plutot cool et jusqu'à 4 joueur simultanément...ça c'est sympa en ligne. Wink
bien entendu c'est du demat, mais pour les fan, c'est toujours agréable de voir un shoot à ce prix la..

video de présentation du gameplay faite par votre serviteur.. clown

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 12:43

Slug, annonciateur de bons plans Laughing

Plus sérieusement j'ai noté le titre du jeu sur un post-it pour m'en rappeler, là à 9€ il sera mien dans l'après midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 12:59

héhé merci la banane!.. une qui suit ça fait plaiz!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3849671376 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3320865017

moi j'ai beaucoup aimé , et le coup du jeu en co-op en ligne (et jusqu'à 4 ) c'est plutot bien ça...d'ailleurs si tu veux y jouer en coop avec moi la banane, ajoute moi en poto.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3248139268
en passant ya metal slug 3 qui est lui aussi en coop à 2 joueurs, ça aussi ça peut etre bien  en ligne... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737
pour le shoot, bon c'est pas un manic, mais il est quand meme chaud, donc hesites pas à le mettre en mode facile...
sinon autre petit truc chouette dans ce shoot, et qu'on ne voit pas souve,nt ailleurs, on peut booster son piou piou en achetant des pieces, genre des nouveaux tires , des missiles etc... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3248139268

info metal slug 3 ps4:

voici une video que j'ai fait du stage 1 de metal slug 3 ps4, alors une chose importante, j'ai eu beaucoup de metal slug aussi bien sur 360 et ps3 et donc sur tv led, et bien cette version ps4 est juste la meilleur et le plus belle, la on moins on a pas de la bouille de pixel, et c'est assez impressionnant, il est meme bien plus beau que les ms sur ecrans crt!.. Shocked Cool Cool

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 13:49

J'ai acheté Shadow Warrior jeudi, je savais qu'il était cool, on en avait discuté avec Capt'ain, à 20€ en supermarché je me suis laissé tenter Razz
Je n'y ai pas encore joué par contre, juste installé sur PS4.

Jamestown +, je l'avais vu tourner dans quelques vidéos sur le net, comme il ne sortira jamais en boite, à 9€ sur le PSN je trouve ça raisonnable.

Par contre Zombie Army Trilogy j'hésite même si j'ai regardé tes vidéos, peur de me retrouver avec un jeu où le solo est trop court et le multi bien trop mis en avant, vu que je ne suis pas membre du PS + ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 14:00

banane_magique a écrit:
J'ai acheté Shadow Warrior jeudi, je savais qu'il était cool, on en avait discuté avec Capt'ain, à 20€ en supermarché je me suis laissé tenter Razz
Je n'y ai pas encore joué par contre, juste installé sur PS4.

Jamestown +, je l'avais vu tourner dans quelques vidéos sur le net, comme il ne sortira jamais en boite, à 9€ sur le PSN je trouve ça raisonnable.

Par contre Zombie Army Trilogy j'hésite même si j'ai regardé tes vidéos, peur de me retrouver avec un jeu où le solo est trop court et le multi bien trop mis en avant, vu que je ne suis pas membre du PS + ...

haaa bin ça t'as bien fait! il est juste enorme ce jeu! et 51 tableaux ça change de tout ce qu'on voit de nos jours...un super jeu, bon achat! cheers

oui 9 euros pour un shoot meme en demat, dur de trouver moins.. Razz

alors pour zombie trilogy, il y a le mode campagne qui fait 15 tableaux, mais ils sont tres tres long...genre il faut bien 20 minutes pour chacun, et encore sans tout fouiner pour trouver tout ce qui est caché hein....donc au final assez long..de plus faut savoir que des le départ tous les niveaux sont débloqués, donc on peut jouer à celui qu'on veut en fait, pas de hiérarchie à suivre disons..il y a 6 perso différents avec lesquels on peut jouer, et bien sur ils ont pas tous les meme aptitudes, ya 4 hommes et 2 femmes.
Et apres ça il y a en plus le mode horde, bon ok c'est connu mais ça apporte un mode de plus une fois le mode campagne fini.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737
à savoir aussi que certains niveaux sont bien bien chaud meme en mode facile.. What a Face apres c'est un choix pour celui la, faut vraiment aimer dézinguer du zombie quoi.. Razz

sinon autre grosse promo, le metro redux pack! pour 12 euros on a droit aux episodes metro redux 2033 et metro redux last light plus les dlc, un bon pack la aussi si on aime les jeux de tir, ambiance sombre mais histoire prenante... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737


edit: arf! t'es pas pns+...merde, la promo redux c'st pour le membres ps+... silent et jme demande si jamestown est pas aussi promo, mais pas sur pour celui la hein, regarde..
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Juin 2015 - 11:35

Je vais vérifier pour le Jamestown +, j'ai pas pu hier.
Metro Redux j'ai en physique donc le problème ne se pose pas Razz J'avais fait Metro 2033 sur 360 à l'époque c'était une exclu, Last Light par contre je l'ai entamé sur PS4. Il n'est pas fini mais il est dans la lignée du 1e, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Juin 2015 - 11:49

j'avais aimé mais sans plus Sniper Elite V2 que j'avais fait intégralement en coop avec mon pote, Steam l'avait offert à un moment, mais je pense que je ne l'aurai jamais acheté autrement.

Du coup je me dit mais comment veux tu faire un jeu de zombie là dessus?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Juin 2015 - 12:03

banane_magique a écrit:
Je vais vérifier pour le Jamestown +, j'ai pas pu hier.
Metro Redux j'ai en physique donc le problème ne se pose pas Razz J'avais fait Metro 2033 sur 360 à l'époque c'était une exclu, Last Light par contre je l'ai entamé sur PS4. Il n'est pas fini mais il est dans la lignée du 1e, j'aime bien !

j'ai regardé la banane, non c'est pas une reduc psn+.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3248139268

ha dac dac, j'aime beaucoup aussi, je suis à la bataille finale contre les rouge et c'est bien bien chaud!.. What a Face

rpk74 a écrit:
j'avais aimé mais sans plus Sniper Elite V2 que j'avais fait intégralement en coop avec mon pote, Steam l'avait offert à un moment, mais je pense que je ne l'aurai jamais acheté autrement.

Du coup je me dit mais comment veux tu faire un jeu de zombie là dessus?? Laughing

moi j'aime beaucoup les jeux de sniper, et ce que j'apprécie dans les sniper elite c'est les ralentis de la balle... et les xray..Cool
attention j'ai pas dit que army zombie est pareil que les sniper, c'est juste la meme boite qui a fait le jeu.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Juin 2015 - 12:28

J'ai pris Jamestown + sur le PSN: le jeu + le DLC achetés à part, ça revenait moins cher (pas de beaucoup, mais bon) que de prendre le bundle réunissant les 2, je trouve ça honteux...

Mais sinon le jeu est vachement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Juin 2015 - 12:31

oui je sais... Rolling Eyes moi j'ai pris aussi à part comme toi.. Razz en tout cas content si il te plait! ça m'aurait fait chier que jte fasse dépenser de l'argent si tu avais pas aimé... silent ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 691427193
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 18:42

Comme quoi il est jamais trop tard pour découvrir une licence, aujourd’hui j'ai testé pour la première fois un Kirby sur GBA et merde c'est juste un super jeu de plateforme qui est génial et dire que je pensais que c’était un truc pour les petites filles... Laughing

Bref du coup j'en veux au moins un ou deux mais pas donné ces petites bêtes, pouvez vous me confirmer que tout les titres sont plateforme et que du coup si je prend du Jap cela ne dérangera pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 19:24

nop y'a du kirby puzzle game, genre kirby star stacker sur Gameboy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-