darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMG
VIP
VIP
AMG


[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 2:23

Bonjour.
Ayant depuis peu une clef Steam de Super Meat Boy j’ai décidé d’en faire profiter !
Vous ne connaissez pas Super Meat Boy ?
Citation :
Super Meat Boy est un jeu vidéo indépendant conçu par Edmund McMillen et Tommy Refenes, qui forment ensemble le studio de développement Team Meat. Il succède à Meat Boy, un jeu flash issu d'une coopération entre McMillen et Jonathan McEntee en octobre 2008. Il est publié sur Xbox 360 via le Xbox Live Arcade en octobre 2010, sur Windows en novembre 2010, sur Mac OS X en novembre 2011 et sur Linux en décembre 2011.
Les joueurs contrôlent Meat Boy, un petit personnage rouge et cubique qui doit sauver sa petite amie, Bandage Girl, du joug du principal ennemi du jeu, le Dr Fétus. Il doit traverser plusieurs centaines de niveaux en évitant les multiples obstacles qui les peuplent, à l'aide de sauts millimétrés.
[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Smb-3-300x169
 

 

Mais pour que ce soit un peu plus amusant on va faire un petit « concours ».
Ça va être tout simple.
J’ai dissimulé dans mon site http://theammasseur.amgdesign.fr/ 7 petits Meat Boy.
[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Sans-titre-1
Chacun d’eux détiens un chiffre et une lettre. Les 7 lettres forment un mot. Le chiffre donne la place de la lettre dans le mot.



Une fois que vous avez trouvés les 7 Meat Boy et reconstitués le mot, rendez-vous sur cette page :
http://theammasseur.amgdesign.fr/reponse/
Le mot de passe est bien entendu le mot que vous venez de dénicher.
Il ne vous reste plus qu’à laisser un commentaire sur cette page.
N'oubliez pas de laisser votre mail si vous voulez que je puisse vous envoyer le clef !!!
Le gagnant de la clef sera tiré au sort parmi les commentaires (si vous êtres plusieurs à participer bien sûr Very Happy )



Tirage au sort et fin du concours le Lundi 22 Juin à 23h59.






Et si vous voulez que ce soit moi le gagnant dans tout ça, n'hésitez pas à aimer la page Facebook, me suivre sur Twitter et partager avec vos amis, merci !
[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Super_Meat_Boy-------------------------
Gagnant:
[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Gagnan10


Dernière édition par AMG le Mar 23 Juin 2015 - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 2:55

Trouvé x)
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 3:18

J'ai pas assez de page pour les cacher mieux ^^

Je referais surement des conneries comme ça quand j'aurais d'autre clef. Very Happy
Vu que j’achète assez souvent des bundle ça arrive de plus en plus souvent d'avoir une clef en trop. Et j'ai pas toujours un amis intéressé ^^.
---------

C'est bon ton commentaire est bien là; parfait [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" 3477152822
Peut être seras tu tout seul ^^ Ça faciliterait le tirage ^^.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 17:13

Allez vous laissez le Doc' gagner aussi facilement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 21:14

salut AMG ! yeees !!  je les ai tous trouver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 23:16

Tu n'a pas laissé de commentaire sur la page http://theammasseur.amgdesign.fr/reponse/

Si tu veux avoir une chance il faut renter le mot de passe (qui est la combinaison des lettres que tu viens de trouver en majuscule).

Et laisse un commentaire Very Happy

Pour l'instant 3 personnes ont réussis et sont elligible au tirage au sort, le doc n'est plus seul cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 0:13

Super idée AMG et de plus je savais pas que tu avais un si beau site en ta possession Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 0:22

Les compliments ne font pas de différence sur le résultat ^^ lol! 

Mais merci quand même Wink


2 participations de plus Wink [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 0:32

Cool

Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 0:58

Beb,je te hais =p
Revenir en haut Aller en bas
vinny12

vinny12


[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 21:17

pas mal comme initiative, j'ai une clef Tropico 5 en trop si ça te dit de refaire un jeu je l'offrirai volontiers au gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 21:29

le-doc-mario a écrit:
Beb,je te hais =p

Mouahahah Smile

J'ai des clés pour des pack 3 Splinter Cell, je ferais un jeux dans le même style Smile
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 21:51

AMG a écrit:
Tu n'a pas laissé de commentaire sur la page http://theammasseur.amgdesign.fr/reponse/

Si tu veux avoir une chance il faut renter le mot de passe (qui est la combinaison des lettres que tu viens de trouver en majuscule).

Et laisse un commentaire Very Happy

Pour l'instant 3 personnes ont réussis et sont elligible au tirage au sort, le doc n'est plus seul cheers lol!

salut AMG, ben j'ai les 7 persos rouge je créé le mot, mais quand je le tape ça ne fait rien ! scratch

pourtant je respecte bien l'ordre des numéros de 1 a 7 ! je tape les lettres dans l'ordre des numéros !

a moins que j'ai pas tous comprendu !!! geek

les voici pour ceux qui veule jouer et gagner !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 22:04

pod a écrit:
AMG a écrit:
Tu n'a pas laissé de commentaire sur la page http://theammasseur.amgdesign.fr/reponse/

Si tu veux avoir une chance il faut renter le mot de passe (qui est la combinaison des lettres que tu viens de trouver en majuscule).

Et laisse un commentaire Very Happy

Pour l'instant 3 personnes ont réussis et sont elligible au tirage au sort, le doc n'est plus seul cheers lol!

salut AMG, ben j'ai les 7 persos rouge je créé le mot, mais quand je le tape ça ne fait rien ! scratch

pourtant je respecte bien l'ordre des numéros de 1 a 7 ! je tape les lettres dans l'ordre des numéros !

a moins que j'ai pas tous comprendu !!! geek

les voici pour ceux qui veule jouer et gagner !

Spoiler:

La page http://theammasseur.amgdesign.fr/reponse/

Est protégé par un mot de passe. Le mot de passe est composé des 7 lettres attachées et en majuscule uniquement.
Une fois le mot de passe rentrée tu arrives sur une page.
Il ne te reste plus qu'a écrire un commentaire en laissant ton mail dans la bonne case.

Et bien sûr si tu n'y arrive pas, tu me laisse un MP avec le mot trouvée et je t’inclurais dans le tirage Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 17:53

vinny12 a écrit:
pas mal comme initiative, j'ai une clef Tropico 5 en trop si ça te dit de refaire un jeu je l'offrirai volontiers au gagnant

Désolé je n'avais même pas vu ton commentaire Oo.
Bah oui avec plaisir, a voir si je trouve une autre idée histoire de changer Very Happy (un petit quizz ce coup ci ? )


------------

Autrement pour Super Meat Boy plus que deux jours pour essayer de gagner Wink

Pod tu n'as toujours pas rentrée de commentaire sur la page réponse.
http://theammasseur.amgdesign.fr/reponse/

Au pire comme je disais envois moi ta réponse que je te rentre dans le tirage au sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 19:35

salut, voila c'est fait ! ^^

en espérant que ce soit bon !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_minipostedDim 21 Juin 2015 - 17:28

Le nombre de participation monte donc à 9 pour l'instant !

Vous avez encore un poil de temps pour essayer de gagner ce bon petit jeu !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_minipostedMar 23 Juin 2015 - 0:19

Et voici donc la fin de ce petit jeu.
Merci d'avoir participé !
N'oubliez pas de me suivre sur Facebook-Twitter-Youtube Very Happy

Et le gagnant est :
[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Gagnan10

Bon on va voir ce qu'on ferra pour le prochain concours !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_minipostedMar 23 Juin 2015 - 0:24

Bien joué Lapinou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"   [Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé]Gagner un jeu steam - Gagnant "Lapinou"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Custom Megadrive version AMY et PAD pour ma fille Terminé !
» Concours Shenmue Dojo pour gagner la Statuette de Ryo Hazuki
» jeu du commerce et steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-