darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
youngretrogame

youngretrogame


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Bobby880

Bobby880


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 17:33

Darius est un super vendeur tres pro,com excellente bref la commande parfaite.
Encore merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012 - 19:48

il est chiant le dada colis toujours arrivé a l'heure ,colis toujours blindé mieux que les boutiques de vpc , toujours arrangeant . c'est pénible erff....

chez darius on y est bien

on y revient
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012 - 21:44

Que dire... Un colis parfait, une petite erreur d'adresse, mais j'avais pas re-précisé, mais y'a pas de mal, j'ai pu le récupérer quand même sans souci.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedDim 2 Déc 2012 - 0:05

Je suis satisfait des commandes faites auprès de dada.

Je le recommande pour toutes les qualités qui ont été précédemment citées.
N'hésitez pas pour vos achats sur sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Carsomyr




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedDim 2 Déc 2012 - 17:15

Faire mes commandes chez darius c'est mon dada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedLun 3 Déc 2012 - 19:13

je l'ai deja ecrit 100 fois (j'exagère, non?)

mais cette fois je le redis car mon colis est resté sous la pluie, mais grace a un emballage parfait tout est resté nikel à l'intérieur

Je pense que personne n'aura jamais rien à dire a ce sujet à Darius

et puis aussi un gros merci a lui pour sa tres grande confiance, colie reçu (200€ quand meme) avant meme l'envoie du cheque
ca change de certain qui attende la periode de rétractation des banque de 10 jours alors meme que le cheque est passé

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 3320865017 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 3320865017 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 3320865017
Revenir en haut Aller en bas
fabri62

fabri62


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedVen 7 Déc 2012 - 15:04

Comme d'habitude , colis toujours parfait , emballage au top .
Merci Darius .
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedVen 7 Déc 2012 - 15:09

merci darius
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedVen 7 Déc 2012 - 15:26

merci a vous tous surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedVen 7 Déc 2012 - 20:09

reçu aujourd'hui et extrêmement satisfait,premier achat chez darius et je compte en refaire! ^^
bonne couche de papier bulle,énormément de scotch,colis bien protégé,rapide et pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Cdrykbloom




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Eval   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 18:49

Bien reçu, je n'ai pas eu le temps de tester mais le coli est très bien protégé!
Merci darius!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 18:54

bien Smile c'est le plus important Smile

je peux pas me fier a laposte pour savoir si le colis est bien arrivé : souvent les colis volés sont marqués comme livrés Laughing
d'ou le besoin imperatif de confirmation du destinataire
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 11:48

colis reçu à l'instant, bien entendu comme dab le colis est une petite oeuvre d'art héhé! C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 558843162 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 3207319737 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 1186829084 et le contenu en parfait état! C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 3339318549 donc gros: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 4036738766
Revenir en haut Aller en bas
sebsara

sebsara


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 19:54

colis reçu ce jour, saturn qui fonctionne, un emballage nickel.
Bref, rien à dire! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 10:20

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 1186829084 Comme d'habitude, Darius assure Wink
colis, objets, tout et impeccable!

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 639795459
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 18:01

Comme d'hab réception éclair et super bien protégé et le matos nickel Merci
Revenir en haut Aller en bas
notyoann

notyoann


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 15:25

1er achat chez darius rien as dire tellement bien protéger qu'il faut faire gaffe de bien fouiller chaque plastique :-)
la megadrive tourne déjà et je tatte les tuto pour la carte freemcboot ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 18:57

+1 pour tonton darius

comme toujours, pas d'accroc, un colis en béton armé
du tout darius quoi Smile

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 23:05

Pareil. Ça devient lassant à la fin quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 12:14

+1 pour Darius Top vendeur
Revenir en haut Aller en bas
necromancylord2

necromancylord2


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 13:30

+1 pour mon Dada préféré Very Happy

Colis arrivé rapidement, tout bien protégé, complet etc ... comme d'ab quoi Very Happy C'est presque trop rassurant tellement que c'est efficace lol.

Merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
nerfwan

nerfwan


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 18:58

colis reçu ce jour (a peine 3 jours)

emballage nickel rien a redire

Darius est toujours a l’écoute
+1 pour sont sérieux .
Merci
je te recommande a tous!
Revenir en haut Aller en bas
benclaff




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012 - 22:21

avec un peu de retard +1 . bien emballé, envois rapide et soigné. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 14:44

Darius Win !!! PERFECT !!!

éh oui, encore une bonne éval à son actif cheers
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 14:52

encore une tres bonne transaction avec darius !
bonne com' colis avec un emballage plus que eton et tout les cd dans des petites pochettes!
bref pas ma premiere transaction avec lui mais surement pas la derniere !
Revenir en haut Aller en bas
cédric38




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 19:03

Travail très propre et envoi blindé.
Comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
manu1312




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 19:54

Rapide et sérieux, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
roludom

roludom


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedSam 5 Jan 2013 - 2:58

kit SAT puce double nappe + pile + switch pour sat V2.2

Envoi très rapide, suivi et très bien emballé!

et en plus ça fonctionne! Grosses sueurs froides à la vue de la véritable taille de la piste à couper mais surtout pour y souder le fil du switch... mais j'ai pris mon temps et c'est installé et fonctionnel ! 3H quand même lol + une coupure à l'index en démontant l'alim

NTSC-C ou PAL-C vérifié dans le gestionnaire de la console.
Question subsidiaire, je n'y vois aucun intérêt mais juste pour savoir, peut-on switcher à chaud 50/60 où est-ce risqué ? En tout cas l'interrupteur est parfait, pile poil la bonne taille pour se caler dans le berceau nickel, c'est vraiment optimisé comme solution!

Quant à la puce, c'est un jeu d'enfant à côté mais elle fonctionne parfaitement et c'est bien le principal!

Merci à Darius d'avoir fait un déplacement à la poste quasi que pour moi afin que je puisse monter ça ce WE!

Bref plus qu'un vendeur, réactif et communiquant , Darius n'usurpe pas sa réputation de légende vivante de la saturn, omniprésent sur tous les forums en plus du sien! Disponible et rassurant, même envers les neophytes. Mille Mercis !

Au plaisir de refaire affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedSam 5 Jan 2013 - 11:38

wha je vais rougir Embarassed

aucun probléme pour manipuler le switch frequence a chaud ! en plus tu vois bien la difference de hauteur d'image !

je suis bien content d'avoir trouvé ce systéme et ces petits switchs a glissiere !
je n'ai pas inventé le principe du switch mais au moins je l'ai perfectionné Very Happy

peut etre devrait on appeler ca le "switch darius" ? :51:
Revenir en haut Aller en bas
dedsman




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedLun 7 Jan 2013 - 19:01

Je profite de mon passage sur le forum pour dire tout le bien de Darius qui a su "mettre à jour" ma chère console avec la combinaison switch fréquence + puce.

Franchement personne super sympa, sociable et compétente, toujours prêt à dépanner, un suivi après vente incroyable et une qualité tip top pour les covers...

Pour le "switch Darius", c'est sûr il déchire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 16:52

Darius, un mec plus que sympa, d'une il me répare une MD2, deux il se déplace pour moi, et trois il nous attend alors que l'on était un peu en retard avec le bus! Very Happy

Ravi de t'avoir rencontré, l'échange s'est très bien passé je le recommande! C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
dragonholy

dragonholy


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 12:24

comme d'habitude, impec Wink

@plouf l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 12:30

Envoie un peu long pr moi, surement du aux fetes, mais bien protégé et produit de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 14:53

Envoie rapide comme d'hab, même pas encore payer le mec y t'envoie déjà l'matos.

J'ai encore trouvé mon bonheur: enfin des piles sauvegarde pour ma dream et ma néo geo pocket! (Il était temps)!
Le sonic CD pour remplacer le mien qui est tout pourri, tout rayer!!
Manette MS pour remplacer la mienne qui est un peu dénudé, en plus ça m'en fait deux au cas ou...
Et encore deux trois bricoles....

Le tout dans un superbe emballage. COM'D'HAB

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gildas

Jean-Gildas


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedSam 12 Jan 2013 - 14:48

Envoi rapide, jeux encore une fois très bien protégés (presque trop, mais je m’en plaindrais pas :p ), absolument rien à redire, c’est toujours un plaisir d’acheter chez Darius ^^
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 17:37

Envoi de la MD2 moddée très soigné, nickel et rapide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woofeez




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Jan 2013 - 23:01

Super travail, heureusement qu'il existe des mecs comme ça, réglos et pros, qui nous permettent de trouver facilement des consoles bien bidouillées Wink.
Beau boulot, je te recommanderai!
Revenir en haut Aller en bas
Miror




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 11:59

D isponible
A imable
R apide
I ncroyable
U ltime
S ympa


Bref je recommenderais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
tart60

tart60


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 22:29

Commande d'une Action Replay 5 en 1 + puce 20 pin pour V1 à prendre sur place.
Accueil chaleureux, très sympathique. Essais sur console de test puis essais et montage sur la mienne. Egalement une aide pour diagnostiqué ma 2eme Sature HS. Vraiment du travail de qualité. Grand merci à Darius pour son travail très professionnel.

Tart60...
Revenir en haut Aller en bas
larrysmith33




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 18:53

Pour ma part
Envoi rapide, colis soigné et suivi précis
Et je rajoute aussi tous les conseils qui ont précédé la vente et la rapidité des réponse on sent la personne passionné ça fait plaisir Smile
10/10 Wink

Merci encore Darius !
Revenir en haut Aller en bas
Megatron

Megatron


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedLun 4 Fév 2013 - 13:13

.... Rhalala, y'en a marre !
C'est toujours pareil le colis arrive nickel chrome !







Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburn




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedVen 8 Fév 2013 - 17:20

Colis bien reçu Very Happy

Rapide comme d'habitude et propre.

Un grand merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
srycki

srycki


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 15:00

Bon je vais me répéter et répéter aussi ce que les autres disent mais bon... Commande des manettes snes et cable 32x recu, super bien emballé comme d'habitude et le tout fonctionne nickel.... le tout avec la rapidité et le sérieux de Darius. Encore merci DADA pour ce super boulot....
et à bientôt
et bien sure je recommande
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 16:08

Petite commande et petite remise en main propre, le tout sans Problème (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Warvoss




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 17:36

rien a dire ! bien emballé et soigneux selon les règles et art de Darius ! envoi rapide ! parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
dpvDuncan




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 15:34

Le vendeur est super ^_^
L'emballage était nickel (super classe le carton découpé, ça faisait un écrin ^_^)
La livraison super rapide (envoyé le Mercredi, reçu le Jeudi, Confirmé le Dimanche (Désolé Darius -_-))
Le matos est nickel:
- La pile neuve, c'est cool (même si ça ne règle pas mon problème, voir "Vos problèmes")
- Le switch Ninja, c'est classe ^_^ (même si je risque fort de le remplacer par le même en 3 position pour un Full Switch de la console, suite au problème susmentionné ^_^)
- Et la puce marche juste parfaitement... Elle était déjà prête, et ça m'a pris environ 30 secondes pour la poser une fois la console ouverte...

En clair, c'est trop classe, et dès que j'aurai un peu de sous, je vais racheter du matériel chez toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 15:41

ha zut ! la pile neuve a pas réglé le probléme ...
Revenir en haut Aller en bas
fabri62

fabri62


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013 - 16:07

Colis recu ce matin , tres bien emballé (comme d'hab ) , tout fonctionne a merveille (comme d'hab ) .
Rien a dire (comme d'hab ) .
Merci Darius a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013 - 19:56

Ah oui j'allais oublié, parfait comme toujours, recu y'a quelques jours, état impeccable, emballage parfait, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartouche passport avec port SD pour SEGA
» emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware
» Game hunter lite pour playstation 1 (modèle avec port com)
» darius et darius-sensei
» Qui peux donner des bons arguments svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-