darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cher Darius ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx93

Nyx93


Cher Darius ^^ Empty
MessageSujet: Cher Darius ^^   Cher Darius ^^ Icon_minipostedSam 16 Oct 2010 - 23:30

est t'il possible stp d'avoir une categorie genre disussion géneral en exemple afin de pouvoir papotter sans passer dans vos collections ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Cher Darius ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Darius ^^   Cher Darius ^^ Icon_minipostedDim 17 Oct 2010 - 9:34

j'ai fait un post qui se nomme "ici on parle de tout".... Wink mais je sais pas si c'est le genre que tu voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Cher Darius ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Darius ^^   Cher Darius ^^ Icon_minipostedDim 17 Oct 2010 - 9:49

slug a écrit:
j'ai fait un post qui se nomme "ici on parle de tout".... Wink mais je sais pas si c'est le genre que tu voudrais...

oui j'ai vu mais un sujet ou tout le monde parle de ce qu'il veut dans un sujet peux vite devenir imcomprehensible surtout si il y a plusieurs discussions en meme temps , c'est pour cela que j'y vais pas poto . une cathegorie ou tout le monde peux crée un sujet de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Cher Darius ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Darius ^^   Cher Darius ^^ Icon_minipostedDim 17 Oct 2010 - 9:56

ha oui je vois ce que tu veux dire...un peu comme le sujet "news et oldies" c'est ça?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Cher Darius ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Darius ^^   Cher Darius ^^ Icon_minipostedDim 17 Oct 2010 - 10:00

oui voila slug Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Cher Darius ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Darius ^^   Cher Darius ^^ Icon_minipostedDim 17 Oct 2010 - 10:03

ok, bin c'est une bonne idée ça. Very Happy je l'aurai bien fait mais je peux pas le créer, j'ai pas droits nécessaire...mais dada pourra le créer sans soucis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Cher Darius ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Darius ^^   Cher Darius ^^ Icon_minipostedDim 17 Oct 2010 - 10:28

je plussoie egalement Smile
d'ailleurs dans la section collection il y a plus de sujets de discussion que de collection king
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Cher Darius ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Darius ^^   Cher Darius ^^ Icon_minipostedDim 17 Oct 2010 - 10:44

Henry Morgan a écrit:
je plussoie egalement Smile
d'ailleurs dans la section collection il y a plus de sujets de discussion que de collection king

voila mon idée afin de ne plus polluer les topics avec des hors sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Cher Darius ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Darius ^^   Cher Darius ^^ Icon_minipostedDim 17 Oct 2010 - 16:57

et pendant qu'on est dans les doleances ... je suis en manque de :mrgreen: Razz

egalement les quelques mots qu'on peut ajouter sous on pseudo (ou avatar) c'est toujours sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Cher Darius ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Darius ^^   Cher Darius ^^ Icon_minipostedDim 17 Oct 2010 - 18:16

le forum discussions generales est crée Smile plus qu'a mettre dedans tout ce qu'on veut Very Happy

henri morgan , a priori je sais pas comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Cher Darius ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Darius ^^   Cher Darius ^^ Icon_minipostedDim 17 Oct 2010 - 18:32

Slug il te reste plus qu'a déplacer les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Cher Darius ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Darius ^^   Cher Darius ^^ Icon_minipostedLun 18 Oct 2010 - 4:33

je ferai ça , pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Cher Darius ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Darius ^^   Cher Darius ^^ Icon_minipostedLun 18 Oct 2010 - 9:45

darius a écrit:

henri morgan , a priori je sais pas comment on fait ?

j'en sais rien ^^ pour les smileys ça doit marcher par package apres le reste aucune idée j'y connais kedal en phpBB
peut etre un module a installer , une maj a faire , un truc a activer ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Cher Darius ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Darius ^^   Cher Darius ^^ Icon_minipostedLun 18 Oct 2010 - 9:48

je sais pas si ça peut aider, mais voici un site qui permet de dl des paquets de smiley qu'on peut utiliser sur les fofo.. Wink
http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Firefox.html

par contre c'est pour firefox.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cher Darius ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cher Darius ^^   Cher Darius ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cher Darius ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» darius et darius-sensei
» Le site le moins cher pour vos achats électroniques !
» Bon plan pour cd vierge pas cher
»  2x moins cher enfin représent sur le marché!
» le jeux vidéo moins cher avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-