darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'entourage et les passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx93

Nyx93


l'entourage et les passionnés  Empty
MessageSujet: l'entourage et les passionnés    l'entourage et les passionnés  Icon_minipostedDim 17 Oct 2010 - 12:58

hello a tous , si vous avez une femme ou si vous habitez chez vos parents , quelles sont leur réactions par rapport a vos collections jeux vidéos ( dépenses , temps consacré et la place que cela prend ? )

Pour ma part je suis en couple avec enfants ,Eva la plus grande ( 7 ans ) est ravie de ma collection MD et GbA , par contre Sabine ma petite femme j'ai l'impresseion que des que un colis arrive a la maison , qu'il y a comme une tite larme qui coule en se disant ( oh my god ! ) mais ou il va encore rangé cela mdrrrrrrrrrrrrr et quand je prend des photos pour les mises a jour pour ma collection elle ce met a rigoler et a me taquiner lol.

j'aimerai savoir comment ça ce passe avec vos proches Wink


Dernière édition par Nyx93 le Dim 17 Oct 2010 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


l'entourage et les passionnés  Empty
MessageSujet: Re: l'entourage et les passionnés    l'entourage et les passionnés  Icon_minipostedDim 17 Oct 2010 - 13:10

bin moi je peux pas dire... ni marié , ni en couple ni enfants! clown clown mais par contre c'st sur que en general ça plait bien aux enfants! normal! par contre les nanas...ça dépend on va dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


l'entourage et les passionnés  Empty
MessageSujet: Re: l'entourage et les passionnés    l'entourage et les passionnés  Icon_minipostedDim 17 Oct 2010 - 15:30

Je suis dans le même cas que slug donc je ne peux pas dire, je suis tranquille.

Mais je sais qu'en général les femmes détestent ce genre de choses parce que ça prend trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
jorcelomax




l'entourage et les passionnés  Empty
MessageSujet: Re: l'entourage et les passionnés    l'entourage et les passionnés  Icon_minipostedDim 17 Oct 2010 - 16:04

Salut,alors pour ma part je suis en couple avec deux enfants,de 8 et 10 ans,et ça aide beaucoup le fait d'avoir les petits marmousets!! Very Happy
Niveau compagne ça râlotte un peu mais je lui rappelle certaines petites choses que je supporte(du style les séries affreuses qui passent à la télé,les émissions de téléréalités;j'en bouffe à un point!!)donc apres la miss se tait!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth

Exoseth


l'entourage et les passionnés  Empty
MessageSujet: Re: l'entourage et les passionnés    l'entourage et les passionnés  Icon_minipostedDim 17 Oct 2010 - 16:59

J'ai le chance d'avoir une femme ultra compréhensive même si je sens des fois que je touche les limites... Après, j'ai aussi la chance d'avoir une game room chez moi... Ca aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


l'entourage et les passionnés  Empty
MessageSujet: Re: l'entourage et les passionnés    l'entourage et les passionnés  Icon_minipostedLun 18 Oct 2010 - 17:25

Bah moi, pas de problèmes à la maison, ma femme m'achète meme réguliérement du matos ( une psp il n'y a meme pas 15 jours par exemple Very Happy ). Mon fils, est un peu jeune pour ça (3ans) mais il adore déjà Sonic et Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-8-sin

Nemesis-8-sin


l'entourage et les passionnés  Empty
MessageSujet: Re: l'entourage et les passionnés    l'entourage et les passionnés  Icon_minipostedLun 18 Oct 2010 - 18:51

Entourage pour ma part...Pas de gosses, donc de ce côté là rien, forcément.
ma copine qui s'en fout un peu (et/ou qui en profite largement, toute gameuse/cinéphile qu'elle est)

et le reste de mon entourage étant mes potes, pas de soucis non plus à ce niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'entourage et les passionnés  Empty
MessageSujet: Re: l'entourage et les passionnés    l'entourage et les passionnés  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'entourage et les passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-