darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez aimé Dbz ou Les chevaliers du zodiaque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darius
Admin
Admin
darius


Vous avez aimé Dbz ou Les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez aimé Dbz ou Les chevaliers du zodiaque...   Vous avez aimé Dbz ou Les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Nov 2010 - 18:10

nan mais y'a aucun souci Very Happy j'ai juste edité 2 post , enlevant dans un la phrase faisant reference au pediphiles et dans l'autre remplacant 2 mots par des bips Laughing

mais j'aimerais vous convaincre que dieudo est autre chose qu'un provocateur ! il se sert de ca comme alibi ,

comme quelqu'un qui te dit quelque chose de tres deplaisant , tu reagis et la il te dit "rho mais c'etait pour palisanter ! t'as pas le sens de l'humour"
sa methode c'est pareil , tenter de faire passer les pires horreurs et apres faire croire que c'est pour rire !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vous avez aimé Dbz ou Les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez aimé Dbz ou Les chevaliers du zodiaque...   Vous avez aimé Dbz ou Les chevaliers du zodiaque... - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Nov 2010 - 7:47

hemi42 a écrit:
Désolé à ceux qui gèrent le site, je voulais pas causer de souci.

Je pensais pas que poster le commentaire d'un Dieudonné sur ce qu'a dit Zemmour suciterait autant de débat.

Et comme on dit, "si tu veux pas d'engueuler avec tes amis, ne parle ni politique, ni religion".


PS : (Darius, j'espère que tu étais pas énervé au point de te déchainé sur nous avant de t'éditer).
uste
t'inquietes ya pas de soucis hemi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez aimé Dbz ou Les chevaliers du zodiaque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le jeu que vous détestez ,mais que tout le monde aime
» Last of US,vous en avez pensé quoi ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-