darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Donkey kong country returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoulachi

patoulachi


Donkey kong country returns Empty
MessageSujet: Donkey kong country returns   Donkey kong country returns Icon_minipostedVen 17 Déc 2010 - 21:20

Grand fan comme beaucoup des épisodes précedents,
Je suis en train de découvrir ce jeu. Pour le moment cela s'annonce vraiment bon !

J'en ai assez vu pour déjà le conseiller aux fans de plateforme à l'ancienne, du bon jeu 2d style !

Allé, un petit morceau qui vient de me faire frissonner de nostalgie !
https://www.youtube.com/watch?v=v7Wl3bCKfb8&fmt=18

Une level spécial soleil couchant.

PS: J'aimerais bien qu'il nous offre un remix music de Bramble Blast digne de ce nom !
Je suis déjà à fond sur celui là, alors il faudra qu'il fasse mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=lJ2CGL9cFSI&fmt=18 (à partir de 2.20 c'est l'orgasme)

Bon, biensur, l'original restera inégalable mais à force de l'écouter, un remix des familles fait du bien.

Allé, A plus , j'y retourne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Donkey kong country returns Empty
MessageSujet: Re: Donkey kong country returns   Donkey kong country returns Icon_minipostedSam 18 Déc 2010 - 11:37

des tres bon jeux les donkey c'est clair! Cool j'en ai 2 sur snin c'est dla balle. c'est fun, ya de l'action, on y retourne facilement. j'ai vu la pub pour la version wii qui sort la, elle a l'air tres et en 2d! c'est bien cool ça! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Donkey kong country returns Empty
MessageSujet: Re: Donkey kong country returns   Donkey kong country returns Icon_minipostedSam 18 Déc 2010 - 12:00

j vais peut etre en choque certain , mais j en ai tellement manger du Donkey et du Sonic "Nintendo vs Sega" durant ma tendre enfance , que je peut plus les voir en peinture ^^...Dsl Wink

j ai plus jamais réussi a refaire un de ses jeux la . Pourquoi je dit sa , ben parce que , quand je voit toutes les personnes qui font des éloges " se qui est normale" sur les jeux Sonic et donkey kong , je me dit carrément que je suis pas normale puisque j adore tout le retro de cette même période . Y a des dingue et des débiles sur cette planète et j en fait partie .

Sinon bien vue pour l info , car s est ma fille qui adore tout sa "6ans" Smile car se sont de vrai bon jeu pour elle
Mais lui papa , quand il met en route le jeux "sonic" , ben ....je me sauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Donkey kong country returns Empty
MessageSujet: Re: Donkey kong country returns   Donkey kong country returns Icon_minipostedSam 18 Déc 2010 - 12:07

bah hein, on a tous des gouts, des idees différentes l'ami, et des parcours video-ludique bien perso. Very Happy donc bon rien d'anormal la dedans, c'est un peu comme tout, si on se gave d'un truc, au bout d'un moment on a ras le kiki. Razz
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


Donkey kong country returns Empty
MessageSujet: Re: Donkey kong country returns   Donkey kong country returns Icon_minipostedSam 18 Déc 2010 - 13:20

Yep, c'est vrai les gouts et les couleurs....


C'est les jeux de plateformes que tu n'apprécies pas en général ou c'est spécifique aux jeux estampillés nintendo / sega ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-8-sin

Nemesis-8-sin


Donkey kong country returns Empty
MessageSujet: Re: Donkey kong country returns   Donkey kong country returns Icon_minipostedMar 28 Déc 2010 - 16:40

Honnêtement, je ne vais pas dire que je suis pareil, mais en effet, moi même j'ai tellement bouffé de Sonic, DK et Mario à leur grande époque que maintenant, lorsque j'y joue, c'est pour me refaire un ou deux niveau à l'arrache en cinq minutes et éteindre. Les jeux sont géniaux, je ne les déteste pas, mais je les connais tellement par coeur...Ceci dit ces cinq minutes sont à chaque fois un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donkey kong country returns Empty
MessageSujet: Re: Donkey kong country returns   Donkey kong country returns Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Donkey kong country returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Nintendo-