darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chnordiste

chnordiste


besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^ Empty
MessageSujet: besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^   besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^ Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 11:24

salut à tous
je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ça mais je ne vois pas d'autre endroit ^^
alors comme le titre l'indique ça arrive bientôt à la maison
megadrive 2 en boite (nickel) avec 9 jeux et 3 manettes
j'espère bientôt trouver du temps pour prendre des photos et vous montrer ma maigre collection que j'espère étoffer de plus en plus dans pas longtemps ^^
je tiens à vous dire que je sacrifie ma borne d'arcade pour pouvoir continuer à acheter des consoles oldies ainsi que des mangas
dites moi si je dois sacrifier mes mangas et autres consoles pour acheter ma borne d'arcade NEW ASTRO CITY avec carte de 3000 jeux ???
merci à tous
@+++
Revenir en haut Aller en bas
chnordiste

chnordiste


besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^   besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^ Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 11:25

j'oubliai de vous souhaiter de joyeuses fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^   besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^ Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 11:26

N'aimant pas du tout les Japoniaiseries, je dirais oui, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^   besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^ Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 11:30

hum..une new astro avec une carte 3000 jeux?....oui sans hesiter! cheers Cool enfin pour moi quoi.. Wink

edit; enfin pas toutes tes consoles...gardes en quand meme!.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^   besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^ Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 11:49

je vais user de la Force pour t'obliger à garder ton astro city.
quant à la carte 3000 jeux, c'est comme tu veux, c'est certes une hérésie mais c'est aussi du pur bonheur (comme les vraies hérésies).
maintenant si tu la vends,on peut essayer de s'entendre si t'es pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
chnordiste

chnordiste


besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^   besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^ Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 12:17

en fait je ne l'ai pas encore acheté pour pouvoir m'acheter
1 nes
1 neo geo
1 saturn
et pleins de mangas ^^
c'est pour ça mais vu les différents avis je pense que la new astro city avec sa carte de 3000 jeux va bientôt arriver à la maison geek
dès que je l'ai je vous envoie une photo (voire plus lol)
merci tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^   besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^ Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 13:08

oula vendre tou tes mangas dur
En tout cas si tu les vends, fait moi signe je serais peut etre intéressé par certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^   besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^ Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 13:17

Tente Gamespirit Lyon pour ton astro, ils en ont en très bon état, et prix très abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^   besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS
» Besoin de vos avis
» Avis sur ma première commande chez Dada
» [Votre Avis] Compte PSN+ ou pas?
» Les jv...plus dur avant que maintenant ou pas?..votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-