darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La poste et leur Suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
montansan

montansan


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 14:40

Et encore un de plus qui ne fonctionne pas .
sa fait le 2eme numero de suivi qui ne fonctionne pas sur 4 colis envoyé !

1colis suivi et 1 courier suivi , tous avec accusé de rececption contre signature .
Prix total des 2= 19€ + 6,95€ et le service n est meme pas a la hauteur .

j ai les boules d utiliser laposte comme moyen de transporteur .
De plus les delais sont presque jamais respecter .

Vivement qu un UPS s installe sur le dunkerquois , car j veux plus utiliser les service de "laposte"

Bravo
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 14:45

holala....je savais pas que ça existait ça des num de suivi qui ne sont pas bon! dingue quand meme! Suspect Evil or Very Mad ...c'est de pire en pire! Neutral

edit: bon par contre, mais je pense pas que ça soit ton cas..mais tu sais que pour que les num fonctionnent , faut parfois attendre jusqu'au lendemain.... Neutral le temps qu'ils le valide quoi..
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 14:51

j ai vendu ma collection complette de jeu master system 100€
J ai envoyé le tout le 16 decembre en colissimo avec numero de suivi et remise contre signature . Total 19€ pour laposte histoire de partir tranquil et se dire que se sera nickel .

Ben non , j viens d avoir reçu aujourd hui la confirmation par email de l acheteur aujourd hui pour me dire qu il vient de recevoir le colis et que tout etait nickel .
Donc 1 semaine pour transporter le colis et aucun suivi possible .

C est pas le service que j ai payé je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 14:55

un jours j ai envoyé un colis , il y a 1 an de cela .

Street Fighter III: 3rd Strike sur ps1
la j avais pris un lettre max posté et donné au Bureau de poste afin d etre flashé .

posté , et bien colis perdu Twisted Evil par la poste
le suivi avait fonctionné , mais a mis chemin , plus de trace ...

autant dire que laposte c est pas tres propre quand meme le service

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 14:58

ha oui la depuis le 16 en effet...pas bien ça.. Evil or Very Mad bah en plus si tu demandes, ils te diront que vu que c'est noel, ils ont un max de taf pour les colis et que la validation du num à du etre "oublier"!...je dis ça comme ça, je suppose on va dire... Wink

bah enfin heureusement quand meme que le colis est bien arriver.. Wink mais bon je suis dac avec toi l'ami c'est chiant à force..moi aussi ils m'ont fait des sales coups! le dernier en date, le colis du dada....le mec sonne je lui ouvre, je prends l'ascenseur..ok je suis tres haut...enfin bon j'ai mis quoi 5 minute hein...bin le mec etait deja parti quand je suis arriver en bas!!! jte promet c'est vrai!!...et oui hein, il etait 12h20...donc l'heure de bouffer.. Razz
mais bon c'est degeu quand meme non... Neutral


Dernière édition par slug le Ven 24 Déc 2010 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 15:02

depuis que c'est plus les "vrai" coliposte chez moi, je veux dire depuis que c'est des "civiles" qui livrent, avec camion pas de la poste, mec pas habiller en postier...bin c'est la merde...avant j'avais jamais de soucis..

ya meme eu un vol cet été, un livreur qui avait piqué des colis, chez moi..pas les miens heureusement mais bon.... Neutral

meme ma pharmacienne qui a sa pharmacie dans une des tours de ma residence me dit que depuis que la poste a délégué les livraisons aux autres la, bin c'est la merde..elle me l'a encore dit hier ça..
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth

Exoseth


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 15:31

Pour rajouter un peu d'eau au moulin : voici le colis que Darius vient de m'envoyer :


La poste et leur Suivi 2010-110

La poste et leur Suivi 2010-111

J'imagine que si je vais râler on va me répondre : "ok mais vous l'avez eu avant Noël !"
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 15:33

encore une chance quand on voit comment il a été ouvert, que rien n'ait été volé!!! Suspect

pour le reste, vaut mieux de toute façon, dans tous les cas, et surtout un comme ça, tout le temps se plaindre...à force ça les fera peu etre bouger!!

le truc c'est que faudrait presque que ça soit de leur ecrire par lettre reco!!! mais bon ça coute et ils le savent bien..! ou peu etre par mails sinon..je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 15:40

Oula, elles font peur vos experiences Suspect

slug a écrit:
encore une chance quand on voit comment il a été ouvert, que rien n'ait été volé!!! Suspect

....


Justement, comme cela se passe pour ce cas de figure, si on nous vole le contenu d'un colis ?
Une assurance est possible ? Par ce que bon, autant cela peut être justifié, autant je pourrais simuler un vol pour toucher une assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 15:45

bonne question l'ami. Wink bin ecoute je sais pas du tout...ya bien une assurance, mais faut le preciser lors de l'envoi je crois et choisir de la prendre, et c'est du coup plus cher...mais ça darius pourra repondre bien mieux que moi.. Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 16:45

si le colis est perdu ou volé l'expediteur touche 23€ par kgrs en colissimo simple
j'ai envoyé plusieurs miliers de colis depuis debut 2000 , un seul a disparu !
et a été indemnisé largement au dessus de sa valeur en colissimo ordinaire grace a son poids important

ne jugez pas trop vite ce service sur quelques mauvaises experiences , ils traitent 90 millions de colis par an !

il est vrai que la qualitée se degrade mais il faut voir que ce service anciennement de laposte a été privatisé !
des actionnaires vampire exigent des dividendes deraisonnables ,
forcant la direction a diminuer sans cesse le nombre d'employés et de vehicule !
ces employés n'ont plus les moyens d'assurer leur service correctement ! méme s'il le voulaient !
en en plus ils sont completement demotivés ...

seul les ultra liberaux sont responsables de cet etat de fait !

touts les transporteurs privés sont BEAUCOUP plus chers !

apres les recommandé y'a differends niveaux ,
R1 , 3€ de plus : 50€ de dedommagement
R2 , 3,50€ de plus : 200€ de dedommagement
R3 , 4€ de plus : 400€ de dedommagement
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 16:56

ok c'est vrai dada, mais parfois quand meme, comme le coup que m'a fait le mec pour ton dernier colis..de se tirer en 5 minutes à peine la... c'est franchement degeu...surtout que j'oublie jamais de filer un pourboire quand ils montent, et en plus et surtout meme, dans mon cas perso quoi... ,le pire c'est que c'est une chose dont j'avais fait part et on m'avait dit:" vous inquiétez pas on met une note et comme ça ça sera pris en compte.." et en fait bin non... Neutral
m'enfin bon...

par contre donc, moi j'avais mal compris.. clown si quand on rempli le bordereau d'envoi la, et qu'on prend "sans assurance"...on est quand meme rembourser alors...si je suis bien.. Wink


Dernière édition par slug le Ven 24 Déc 2010 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 16:57

oui de 23€ par Kgrs !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 16:58

ha ok, bin merci je savais pas, je croyais que si on prenait pas l'assurance c'etait foutu...bon, bonne chose alors ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 17:14

sinon a part laposte , y a quoi d autre de bien ? UPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 17:22

bah je connais pas ups...sinon pour colissimo, ya un nouveau service, c'est "so colissimo", ça reste colissimo, mais avec des avantage, par exemple tu peux prendre rdv pour la livraison de ton colis, en fait tu choisis quand tu veux quils te l'apporte...c'est pas mal ça. Wink mais ya d'autres service que celui la aussi je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Rigel

Aleksei Rigel


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 23:45

UPS c'est pas forcement mieux hein, sur plus de 1000 envois/reception de colis, j'en ai perdu 4 ... 2 par la poste et 2 par UPS ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 10:09

sebchoq a écrit:
UPS c'est pas forcement mieux hein, sur plus de 1000 envois/reception de colis, j'en ai perdu 4 ... 2 par la poste et 2 par UPS ...

comme quoi... Suspect bah tous pareil!...en plus ups ça doit moins pratique je suppose?..jveux dire pour poster le colis tout ça...?
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 10:12

je s ai que j ai utilisé 1 fois UPS pour envoyé un gros colis .
J avais pris contact avec eux , et ils sont directement venu cherché le colis a la maison .

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 10:24

ha oui? ha perso ça m'arrangerait ça! Razz mais je suppose que ce service est pas gratuit?... Neutral c'est plus cher au total que colipost ou pareil?...merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 10:40

se service est super cher , est il est plutot recommandé pour des Gros colis
car meme un petit colis coute 17€ a l envois ^^

abusé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 10:42

j ai trouver un comparateur de tarif pour les colis
je vais le tester pour voir ....

http://www.tarif-colis.com/1-60-Step3.php?utilisateur=public&mot_de_passe=4c9184f37cff01bcdc32dc486ec36961&matrice=&sup=oui&nb_ligne=1&client=1&premium=&envoi=col&type=natio&pays_orig=268&prod_lst=&res_prod=type&prod_type_urg=urg&prod_type_cls=cls&prod_type_eco=eco&prod_type_post=post&prod_type_msg=
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 10:43

ha ouais ok....bon bin c'est pas pour moi! Razz

merci pour ta reponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 10:52

le resultat est edifiant ! une grande claque pour tout ceux qui nous serinent depuis des années "ca ira mieux quand tout sera privatisé ! faineants de fonctionnaires" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 10:56

clair que c'etait mieux quand c'etait d'état... Neutral de toute façon tout fout le camp....
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 11:00

et c'est toujours beaucoup mieux que si on avait pas colisposte Laughing méme avec les defaults actuels !

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 11:04

ha bin c'est sur! héhé on serait bin dans le caca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 11:25

ouaip je suis du meme avis ^^

un truc moi que j ai du mal a comprendre , est comment font il en asie pour pouvoir envoyé des colis en france si peut cher , a l autre bout du monde , alors que chez nous , si on fait l inverse , sa nous coute un Bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 11:26

hum bonne question...sans doute que la vie est moins chere...enfin je sais pas... scratch

enfin je veux dire c'est peut etre pas cher "pour nous"... mais pour eux, peu etre que ça revient au meme...
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 22:19

Juste comme ça, en passant, concernant l'allongement des délais ces derniers temps, il faut peut etre pas oublié les intempéries.......enfin, je dis ça, je dis rien..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 22:47

griou666 a écrit:
Juste comme ça, en passant, concernant l'allongement des délais ces derniers temps, il faut peut etre pas oublié les intempéries.......enfin, je dis ça, je dis rien..... Very Happy
oui mais quand le suivi il ne fonctionne pas c est quand même Tres Frustrant , surtout quand on a déjà eu une Perte avec laposte . Sa laisse un gout Amer . drunken
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 23:10

bien verifier le N° , ca marchait pas pour gregsaunders parceque je m'etais trompé d'un chiffre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cosmo4

cosmo4


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedMer 19 Jan 2011 - 22:44

Merci Darius de défendre les pov' petits facteurs (j'en suis un) à qui l'on en ajoute toujours plus tout les jours depuis qques temps. Et je confirme, on est bien blasé (et démotivé) de ce changement à la poste (privatisation=rendement!... Laughing) Et concernant les vols, je dis pas que tout les facteurs sont blanc comme neige mais moi, perso, je ne vois pas l'intérêt de piquer un colis (ou son contenu) à part peut-être si on veut se faire virer...
Les gens sur ma tournée me font confiance et je le leur rend bien. Mais malgré tout, il y a tjours des ptits malins qui disent qu'ils ont pas eu leur colis...
C un peu facile quand c'est sans signature... Seulement après c'est le facteur qui prend Mad . Le mieux reste qu'en même d'envoyer des colissimos contre signature, comme ça pas de doute possible... Very Happy
Désolé pour ce petit coup de gueule Smile Seulement quand on se fait traiter de voleur par certains clients alors que l'on est sur d'avoir bien fait son boulot, ça fout un peu les boules!!

Par contre concernant les numéros de suivis, c vrai qu'il y a souvent d bugs... l'autre jour le site me disait que mn colis avait été présenté et que j'étais absent;
et donc j'ai appelé ma factrice le lendemain à son bureau de poste, qui m'a dit qu'elle n'avait pas eu de colis pour moi la veille ( confused ) et elle me la livré
le jour même... Donc oui le service "suivi" pourrait beaucoup mieux faire...
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedMer 19 Jan 2011 - 23:11

moi sur plus de 1000 colis posté j'en ai qu'un qui a disparu Smile alors je me plains pas
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011 - 3:23

Et moi sur la bonne centaine de commandes que j'ai déjà faites, aucune n'ont jamais disparu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011 - 9:32

c'est vrai que le suivi des colis est rigolo des fois mais du côté du vendeur, je m'explique :

il y a deux semaines j'ai commandé un mini lave-vaisselle sur cdiscount un lundi, je l'ai reçu le vendredi. le samedi je reçois un mail de cdiscount qui me disent que le colis est prêt et va être envoyé.... et le lundi je reçois un mail comme quoi le colis a été donné au livreur (la poste), ça faisait déjà quelques jours que je l'avais reçu ce colis.... clown

d'ailleurs, j'ai aidé le pauv' facteur qui me faisait de la peine. car Cdiscount avait envoyé la machine en colissimo, et le colis était sacrément gros à l'arrivée ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011 - 9:41

perso j'en ai pas contre les facteurs, les vrai...au contraire meme
moi c'est simple avant que ça soit plus les vrai livreurs de la poste j'avais aucun soucis..toujours le meme , en plus super sympa, d'ailleurs jlui filais un pourboire à chaque fois..mais depuis 1 ans, depuis que c'est plus les postiers au camion jaune , mais un "civil", bin j'ai que des soucis... Rolling Eyes pas des soucis de vols oui quoi que ce soit mais ils ne sonnent meme plus, ne montent pas quand ils se donnent la peine de sonner, alors que ya deux ascenseurs!..et me laissent donc aller chercher le colis à la poste...
j'avais deja fait une réclamation, on m'avait dit.."ok on mettra une note de service en ce qui vous concerne"..mais rien n'a été fait..

bref je regrette vraiment le temps ou c'etait le vrai coliposte.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011 - 12:24

En réalité, vos soucis et votre énervement vient d'une seule chose, le monde des actionnaires.

Satisfaire les actionnaires, toujours plus.

Tout est pourri par ce système de merde.


C'est toujours la même histoire en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011 - 12:25

bah des que c'est privatisé de toute façon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011 - 17:43

Malheureusement mon Slug, le français moyen en bon mouton de panurge, pense que la privatisation des services publics est la solution a tout leurs problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 9:40

bien naif ceux qui pensent ça alors!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 10:10

Ils ne font que recracher bétement ce que nos "élites" leur suggèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 10:29

la gueule de "l'elite"...héhé! clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 10:08

la privatisation de la poste depuis Janvier 2011
je vous invite a lire ce petit article fort interressant

http://www.tarifs-de-la-poste.fr/privatisation-la-poste.html

je met ici les nouveau tarif Timbre pour ceux qui envois des colis enveloppe , sa peut servire .
http://www.prixdestimbres.fr/
La poste et leur Suivi Timbre10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 10:21

sympa la copie des timbres,et tarifs merci à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 10:22

merci montansan , tres intrerressant cet article !

mais il faudrait des details aussi sur la privatisation "par petits bouts" de touts les services les plus rentables sous couvert "d'exteriorisation" (ca se dit ? ou c'est comme chevalierisation ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 10:26

ça se dit je crois.. Razz sinon bin.." c'est pas faux" dada! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 10:30

nan Very Happy "externalisation" ! voila ! j'ai retrouvé au fond de ma memoire
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 10:33

ha ok...bin ouaip c'est pas faux aussi.. et en tout cas , on en a gros!...clown clown lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_minipostedVen 15 Avr 2011 - 10:35

merci pour cette fiche tarifaire sur les timbres, ça pourra être utile, oui.

même si moi j'utilise toujours des timbres en francs ! Laughing mais ça me servira dans un avenir lointain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La poste et leur Suivi Empty
MessageSujet: Re: La poste et leur Suivi   La poste et leur Suivi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La poste et leur Suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-