darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 pier solar megadrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
griou666

griou666


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedVen 31 Déc 2010 - 11:27

Juste un petit mot pour dire que j'ai reçu mon exemplaire de pier solar ce matin. Very Happy
Pier solar, vous savez, c'est ce rpg "amateur" en développement depuis environ 6ans.
Je vous ai fait quelques photos du packaging, c'est vraiment de la belle ouvrage.

pier solar megadrive Dscn2014
pier solar megadrive Dscn2012
pier solar megadrive Dscn2015
pier solar megadrive Dscn2016
pier solar megadrive Dscn2017



Citation :
edit de l'admin Wink

le lien du cd :
http://www.piersolar.com/tmp/DiscAlternate.zip

le lien du forum :
http://www.piersolar.com/board/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedVen 31 Déc 2010 - 11:29

wouaaah!!!! quel paquetage!! Shocked Shocked Cool Cool Cool en plus quel plaisir de voir un jeu md sortir de nos jours! cheers

bravo pour ton achat l'ami il est superbe!!! cheers cheers la grande class!!


edit de darius :
je mets ici les scans dont on dispose pour le cd ,
il faudra aussi y ajouter les liens = pour commander le jeu et pour telecharger le cd
et autres liens = soluces , scan du livret etc



pier solar megadrive Front_10

pier solar megadrive Beta_010

pier solar megadrive Mcd_ho10

pier solar megadrive Mcd_ho10

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedVen 31 Déc 2010 - 11:47

C'est vraiment magnifique!

Très belle édition!

Bien content pour toi car apparemment c'est plus dispo Sad

Faudra nous faire un tio test du jeu quand tu auras joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedVen 31 Déc 2010 - 11:49

franchement, ça a plus de gueule que les dvd d'aujourd'hui non?... Cool Cool

je pense que ce jeu va prendre une tres grosse cote! dans quelques années il risque de coter un max! tres bon investissement grigri! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedVen 31 Déc 2010 - 12:01

Tout à fait d'accord avec toi sur toute la ligne slug Cool

Mais j'suis curieux de savoir si le jeu est vraiment top..... Razz (je pense que oui hein...j'veux juste avoir un tio test Razz )
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedVen 31 Déc 2010 - 12:07

ha je connais pas Sad
bravo bravo , felicitation
c est vrai que c est beau , moi qui suis fan des rpg , je doit dire que sa donne envis .

C est quoi son histoire de Pier Solar ?


Dernière édition par montansan le Ven 31 Déc 2010 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedVen 31 Déc 2010 - 12:07

merci homme de gout! Razz

tu sais meme si le jeu n'etait pas top...ce que je pense pas hein, mais rien que le fait de voir un jeu md sortir en 2010, et avec un tel paquetage, bin rien que pour ça c'est enorme et super cool de l'avoir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedVen 31 Déc 2010 - 18:40

Où se procurer ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedVen 31 Déc 2010 - 18:46

Ici

Mais je sais pas si c'est toujours dispo....

EDIT : apparemment il reste la version "normal" de dispo...je viens de commander on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 12:46

Je dois pas être malin, je trouve ni prix, ni aucune info.

De plus, je vois qu'il y a plusieurs version, mega cd, cartouche classique, est ce bien cela.

En tout cas, il est magnifique :

https://www.youtube.com/watch?v=bt1bcAD6wng
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 12:57

je crois pas...je pense que c'est juste pour la photo de promo...je pense pas qu'il y ait une version mcd..enfin jme trompe peu etre Wink je dis ça à cause de ce qui est ecrit à coté en haut à gauche..

pier solar megadrive Captur39



par contre pas vu le prix moi non plus...

super la video!! ha oui en effet il est superbe!!! Cool Cool que c'est cool de voir ça 21 ans apres la sortie de la md! cheers cheers


Dernière édition par slug le Sam 1 Jan 2011 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 12:58

Tu cliques ICI

Ensuite sur "ORDER NOW" à droite...

et une fenêtre apparait et tout en bas il y a "Package Option" avec select Option....et si tu cliques là il y a une "reprint edition" a 45$....c'est à dire a peu près 34€...

walla j'espère que j'ai été clair Razz

PS : apparamment le truc Mega-cd c'est la BO de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 13:02

ha oui vu ayé..merci! 45 dollars donc..mais plus de stock! affraid jvous dis, vu que c'est en tirage limité il risque de prndre une cote balèze!!
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 13:04

Je crois que je vais le prendre, c'est une valeur sure pour l'avenir.

Encore en mode pas futé, quel est la différence entre la "reprint" edition, et les autres.


Dernière édition par hemi42 le Sam 1 Jan 2011 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 13:05

oui je crois bien! Cool rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 13:14

Il me semble que l'édition reprint est la version normale...les 1eres versions étaient des versions limitées je crois (mais pas sur sur pour ça...)

Je pense qu'il n'y pas les mêmes goodies que dans les 1eres versions....(mais pas sur non plus....la description sur le site n'est pas terrible....)

Tu l'as pris aussi alors?il faudra qu'on se tienne au courant vu qu'on a commandé quasi en même temps Razz

PS : il me semble qu'il y a du stock pour l'édition reprint...c'est pour les versions en dessous où c'est écrit "sold out"...enfin j'espère vu que j'en ai commandé un ^^)


Dernière édition par Malmoth le Sam 1 Jan 2011 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 13:16

Bon, je viens de trouver.

Sur cette "reprint" édition, il manque le cd, et le Français, l'Anglais et l'Allemend dans les langages.

Donc, qu'en Jap si je saisis bien, et injouable pour nous.

" The "reprint edition" features the exact same game as the original run, but comes in a custom made plastic box this time. Of significant note is the insert design resembling the "black grid" of older Mega Drive/Genesis games, the lack of optional disc and inclusion of English, French and German as playable languages."

Plus vraiment d'intéret à le prendre.

Faut guetter si ils sortent une nouvelle version semblable à la toute première.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 13:18

Ha merde Razz

tan pis ^^ bon après ca enlève pas le coté collector du bouzin donc je prends...et y'aura bien un fan qui aura mis une trad en ligne Razz....enfin j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 13:22

oui clair que pour un jeu comme ça, en jap c'est chaud! affraid ...mais je suis avec toi l'ami, meme comme ça ça vaut le coup de l'avoir rien pour le coté collector. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 13:27

Par contre hemi42 si tu jettes un oeil et que tu vois que y'as du stock viens faire un tour içi Razz il est pas dit que je recraque pas Embarassed

Je ferai pareil bien sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:14

Tenez les amis, je vais vous donner quelques petites précisions:
- le cd qui accompagne le jeu se met dans le mega-cd et permet donc d'avoir des musiques en qualité cd pendant le jeu.
- la traduction japonaise du jeu n'a apparemment pas pu etre terminé, et si tu lis bien il est dit pour la version reprint: "inclusion of English, French and German as playable languages.", ce qui veut dire que ces 3 langues seront jouables.
Voilà les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:15

cheers

Alors excellent...encore mieux!

Et le Cd avec les musiques est aussi présent avec la version "reprint"?

merci pour ces précisions Griou!
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:20

Malheureusement le cd n'est pas présent dans la réédition.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:23

donc si je comprends bien..ce qui est pas sur.. clown , si pas de cd..pas de français..? c'est ça ou je suis hs?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:24

Arf c'est bien c'qui me semblait...dommage ça...

Mais bon on se contentera du jeu...j'pensais déjà qu'il n'y aurait pas de réédition donc je suis content!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:25

Slug je crois que sur le Cd il n'y a que les ziks (version Cd)....et non les dialogues...qui eux sont apparemment multi-langues et sont donc sur la cartouche... Razz

Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:27

ha ok...tu as sans doute raison l'ami.. Razz moi j'avais compris le contraire mais jdois me planter.. clown
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:28

Ben je t'avoue que ca m'arrangerait que tu te sois planté Wink ...ca voudrait dire que je l'aurait en français Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:31

héhé c'est clair..mais bon je dois avoir faux.. Rolling Eyes

en fait c'est à cause de cette phrase: , the lack of optional disc and inclusion of English, French and German as playable languages." moi j'ai cru comprendre que avec le cd on a la langue fr..mais ça doit pas etre une bonne traduc de ma part...
clown
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:35

Oui je pense que c'est 2 phrases en fait...


Dans la version reprint il y a:

d'abord : the lack of optional disc

et ensuite : inclusion of English, French and German as playable languages

...enfin j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:37

fort possible oui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:58

Attention, il est bien indiqué "lack of optional disk and inclusion...".

"the lack of optional disc and inclusion of English, French and German as playable languages."

Il est vrai que ça porte à confusion.

Faudrait fouiner sur le forum.

Pour faire simple, si le jeu est dispo avec les traductions, je prends, autrement non.
Faut dénicher l'info avec certitude.

Il est vrai qu'il y a pas de cd, mais un boitier plastique cette fois ci.

Bien sur Malmoth, on surveille et on se tient informé.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 15:02

ha ça me rassure toi aussi tas le doute.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 15:23

Bon les gars, je vais vous le redire une seconde fois, le jeu, dans sa version reprint ,sera jouable en français, anglais et allemand.

Hello guys!
I locked the original thread as it contained a bit too much bad mojo.

Some quick notes :
- Yes its awesome, there is no let down compared to original version.
- Contains the full original game with english, french & german.
- Unique plastic box packaging.
- Available now and ever, this is REPRINT edition!

http://www.piersolar.com/board/viewtopic.php?f=28&t=1526
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 16:59

Exacte.

Petite question, cette pré version, tu l'avais commandé il y a combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 17:24

J'avais pré-commandé le jeu en fevrier 2010 et à ce moment là, il n'y avait déjà plus que l'édition jap disponible. Heureusement qu'ils ont abandonné la traduction japonaise , du coup ils ont rajouté le français sur l'édition "jap" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 18:11

Bon ben d'facon j'l'ai commandé....

dès que je reçois je zieute et j'confirme le français Cool

Par contre petite question bête : s'il est en français le jeu n'est pas zoné alors hein?il est jouable sur une megadrive française?? dites oui dites oui dites oui........ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 21:13

C'est commandé.

La boite plastoche est vraiment très classe.


Un jeu Megadrive neuf, de ce calibre, 20 ans après, à ce prix, c'est un vrai cadeau aux Sega fans.

Tout possesseur de Megadrive doit commander ce jeu en remerciment à ceux qui ont programmé six ans pour nous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 22:49

Malmoth a écrit:
Bon ben d'facon j'l'ai commandé....

dès que je reçois je zieute et j'confirme le français Cool

Par contre petite question bête : s'il est en français le jeu n'est pas zoné alors hein?il est jouable sur une megadrive française?? dites oui dites oui dites oui........ Embarassed

Oui, le jeu n'est pas zoné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedDim 2 Jan 2011 - 0:32

Haaa le jeu n'est pas zoné...cool ça bonne nouvelle Cool Merci Griou!

Et oui je suis vraiment ok avec toi hemi41 c'est vraiment cadeau j'trouve...et en plus pour un jeu et un packaging de qualité! Cool

J'ai vraiment hâte de le recevoir et j'pense que tu as bien fait de le commander Cool On se tient au courant de nos réceptions!
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedDim 2 Jan 2011 - 0:58

meme si je suis pas trop MD , je doit dire que c est magnifique
bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedDim 2 Jan 2011 - 9:23

C'est bête, mais je suis vraiment tout exité par ce titre.

Je suis pas du tout rpg, mais c'est pas important, c'est un nouveau titre Megadrive !

Pour info, il est annoncé autour de 40 h de jeu, et apparement moderne dans les mécaniques, quêtes annexes et autre.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedDim 2 Jan 2011 - 12:28

Clair que ça fait envi!

Ça fait plaisir de retrouver un RPG "simple" dans le bon sens du terme...un truc avec des graphismes 16 bit mais joli comme tout...un gameplay RPG pur et dur...et si il y a des quêtes annexes c'est le bonheur!

40H ca peut paraitre peu mais si c'est 40h bien remplies ca me va nickel!

Et puis ça va faire quand même bizarre d'avoir un jeu...megadrive..... affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedDim 2 Jan 2011 - 12:41

en tout cas les 16 bits sont super bien exploités je trouve, on le voit bien sur la video, c'est super fin, coloré et fluide en plus! du sacré dev ça! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 8:27

hello je viends de voir ce jeu en Pal complet ( prix 299 euros Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 9:31

oui nyx !

je l'ai vu moi aussi, encore un gros enculé d'enfoiré (il mérite largement cette expression), un connard qui veut se faire du blé sur une équipe de dev qui ont fait ça pour le plaisir sans demander de faire des bénèfs sur leur travail de fou. un gros con, qui veut enculer le moindre gars passant sur son annonce....
et il faut voir la gueule de l'annonce : texte gras, caractères gros et fluo, slogans débilement profonds..... questions/réponses inventées par le vendeur pour faire croire qu'on fait une affaire !!! Connard va ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon, à part ça, j'ai commandé moi aussi la reprint version, et on peut d'ores et déjà télécharger légalement sur leur site, le CD, qui lui ne sera pas réédité. c'est le CD des musiques du jeu qu'on insère dans son mega-CD pour avoir de belles musiques pendant le jeu. sans le CD y a de la musique aussi mais qualité Megadrive... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 9:37

ouais je suis dac! exemple type du mec qui veut s'en mettre plein les fouilles... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 11:00

C'est un enfoiré.

Ceci dit, faut pas rêver, dans quelques années (mais pas un mois après sa sortie...), ce sera le prix de revente moyen de cette pièce rare.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 11:25

c'est aussi ce que je pense. Very Happy c'est un bon investissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_minipostedLun 3 Jan 2011 - 12:41

je m'en suis commandé un Smile

il serait bien d'avoir sur le post 1 les liens :
-de commande du jeu
-de DL du cd
-le scan de l'etiquette cd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pier solar megadrive Empty
MessageSujet: Re: pier solar megadrive   pier solar megadrive Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

pier solar megadrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pier solar sur Dreamcast?
» Pier solar, de nouveau à la commande
» Discussions sur la Megadrive
» Pier Solar De Retour en Préco Sur MD et Dreamcast !
» TOP TEN MEGADRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-