darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pieces Vraiment Rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
montansan

montansan


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:07

Apres ce que l on voit souvent sur le net , certain jeux ne sont pas aussi rare qu il n y parait et certain en abuse .
Mais cela ne veut pas dire que certain ne sont pas rare non plus .

Je vous presente :

rendering ranger R2 sur super famicom 1995
Seulement 10.000 Copie ont etait sortie de ce jeux , alors pour le prix ...

Le Jeu Est vraiment superbe
Hyper Fluide , et les stage sont relativement long . Un Vrai plaisir pour la jouabilité et les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:20

super cool! j'adore! c'est un peu comme probotector! Cool Cool merci l'ami pour l'info il est tres beau en effet! je vais le dl et le mettre dans mon hdd ps2.. pirat cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:22

Jamais entendu parler de ce jeu!

Mais effectivement très beau..bien animé...fluide...rapide...mais le perso principal est trop grand je trouve Razz

et si il est rare inutile de parler tarif pour ce jeu alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:24

oui il doit casquer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:25

rahhhhhh!!!! Shocked Shocked Shocked
http://cgi.ebay.fr/RENDERING-RANGER-R2-R-SNES-SFC-SUPER-NINTENDO-FAMICOM-/270668442593

vive le dl et les emu... Razz nan parceque la.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:26

ARGGGGLLLUUURRBBBBBB.....me suis étouffé en mettant mon doigt dans mon nez...

Après je ne suis même pas étonné vu la spéculation qu'il y a sur les vieux jeux déjà....alors un vieux jeu et en plus rare forcement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:28

c'est abuser quand meme la...Les pieces Vraiment Rare 6340811
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:30

Malmoth a écrit:
ARGGGGLLLUUURRBBBBBB.....me suis étouffé en mettant mon doigt dans mon nez...

Après je ne suis même pas étonné vu la spéculation qu'il y a sur les vieux jeux déjà....alors un vieux jeu et en plus rare forcement Razz

hahahaha trop fort ^^
tiens y en reste encore un dernier en ligne
http://cgi.ebay.fr/Rendering-Ranger-R2-Nintendo-SNES-Super-Famicom-9-5-10-/250748980410?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item3a61cdccba#ht_500wt_1156

fait vite , avant qu il parte , tu pourait passé a coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:32

Shocked Shocked Shocked Shocked c'est quoi cette monnaie la?...car ça fait un gros chiffre la!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:33

slug a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked c'est quoi cette monnaie la?...car ça fait un gros chiffre la!!! affraid

HAHHAHAHAHHA !!!
Ben surtout pour du S. Famicom , c est impressionnant la .
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:33

Ayez c'est commandé...j'viens de l'appeler lui :

Les pieces Vraiment Rare Cetele10

Et c'est bon il me donne plein de sousous...donc j 'viens de m'acheter le jeu clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:34

lol! clown ..bien vu! Razz

nan mais quand meme...il va depasser metal slug aes! pas loin! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:36

Punaise comment vous etes grave XPDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai failli faire pipi popo la .

C est un bon copain lui , le ptit homme vert .
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:40

Je pense que ce topic peut atteindre des sommets niveau tarifaire...

Si on parle de jeux rares les prix vont forcement aller avec...des trucs comme Kizuna encounters ou Metal slug sont des trucs carrément inaccessibles!

Dans les moins inaccessibles mais rares plein de jeux super nintendo en état Mint valent déjà des petits bras (Metroid, Secret of mana etc etc...)

Certains jeux Ps2 aussi : Shadow Hearts

ps1 : Suikoden 2...

Tout dépend de c'qu'on entend par rareté...

Mais vu ton 1er post montansan il semble que tu voies les jeux VRAIMENT rares Razz

EDIT : oui oui montansan c'est un bon copain...mais méfiance c'est pas un ami qui te veut du bien............................. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:44

montansan: non je crois pas que c'est un bon copain tu sais! ou alors un copain qui t'entraine bien dans les soucis! Razz

moumouth; oui c'est clair!...franchement meme si j'avais les moyens je sais pas si je mettrai des sommes comme ça...car la c'est quand meme le coté obscure dub retrogaming.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:45

certain jeux ne sont pas si rare que sa , et pourtant on en vois pratiquement partout a des prix de dingue
surtout sur Ebay biensur

la je pense que celui ci , faut ce lever de bonne heure pour en choper un


Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:47

ha bin ça ebay est le roi de ce coté la.. Suspect

oui comme tu dis! tres tot meme! je prefere rester au plum! Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:52

bon bin j'ai la rom ayé...au moins ça coute pas cher et on peut y jouer! non mais!.. lol!

nan mais perso je trouve que c'est de l'arnaque des prix comme ça..mais c'est que mon avis bien sur... Wink c'est comme si je disais: "si jme met du rouge à levre sur le tdc, tu me roule une pelle?..".Les pieces Vraiment Rare 6340812.ça reste une arnaque! lol! lol! hum...desolé desolé.... Embarassed Embarassed


Dernière édition par slug le Sam 1 Jan 2011 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:55

c est clair Wink

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 14:55

lol!

Rapide tu es Cool

et comme tu dis c'est le coté obscur du retrogaming!Tant mieux si certains peuvent s'offrir ces petites perles mais ca fait quand même clairement chero pour un jeu qui a 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_minipostedSam 1 Jan 2011 - 15:00

héhé! Razz

oui apres chacun fait ce qu'il veut, ça je critique pas bien sur, si certain on les moyen et que ça leur fait plaisir d'avoir de telle piece dans leur collec, ce que je peux comprendre, bin pourquoi pas en effet. Very Happy
mais quand on voit ce genre de prix, bin faut pas s'étonner que les emu et les rom existent! et que la plupart des gens preferent le dl, pour ce cas la quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pieces Vraiment Rare Empty
MessageSujet: Re: Les pieces Vraiment Rare   Les pieces Vraiment Rare Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pieces Vraiment Rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Game c'est (pas vraiment) fini!
» Parasite Eve finis aprés 8 ans (enfin pas vraiment :()

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-