darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le pire jeu de la PS1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Le pire jeu de la PS1 Empty
MessageSujet: Le pire jeu de la PS1   Le pire jeu de la PS1 Icon_minipostedMar 25 Jan 2011 - 5:53

Bon voilà j'ai trouver le pire jeu de la PS1 SPice world mais pourquoi je l'ai acheté a cause peut être un souvenir de mon enfance ou j'adorai la petite blonde Emma. En tout cas meme Action man était plus sympa et interressant
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Le pire jeu de la PS1 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu de la PS1   Le pire jeu de la PS1 Icon_minipostedMar 25 Jan 2011 - 12:48

ha j'ai pas compris pourquoi tu l'avais pris Laughing

Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Le pire jeu de la PS1 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu de la PS1   Le pire jeu de la PS1 Icon_minipostedMar 25 Jan 2011 - 13:08

ça doit être folklo comme jeu lol

sinon, d'après le joueur du grenier, le pire jeu PS1 est bubsy 3D, et là c'est vrai que c'est une belle grosse merde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Le pire jeu de la PS1 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu de la PS1   Le pire jeu de la PS1 Icon_minipostedMar 25 Jan 2011 - 13:32

Alors là je doute je pense déjà qu'il doit être plus fun comme c'est de la plateforme. Là tu dois faire un truc en 5 etape et tant que ta pas finis l'étape d'avant ta une voix de tata qui te dis " MEs cheris vous pouvez pas rentrer ici si votre numéro est pas pres". Tu dois mixer une chanson jusqu'a qu'il te propose de la sauvegarder ta la chanson couper en 9 morceau t'essaye de la reconstitué au max mais bon meme avec 16 bout reconstitué tu peux pas encore avoir l'option mix. Et surtout supporter des morceaux de chanson non mais franchement moi je deteste avoir que des bouts surtout de ça et en plus c'est trés mal coupé comment tu veux mixer ça quand ta 2 morceaux qui ne peuvent pas se raccordé aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Le pire jeu de la PS1 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu de la PS1   Le pire jeu de la PS1 Icon_minipostedMar 25 Jan 2011 - 13:39

tu peux mettre une video de ce jeu en ligne ? qu'on voit à quoi ça resemble ? tongue
(je le connais pas, mais j'aime bien les navets et autres nanars)

sinon pour illustrer Bubsy 3D qui n'est vraiment pas fun du tout, contrairement à ce que tu pourrais penser, voici la vidéo du joueur du grenier, où il en parle :

Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Le pire jeu de la PS1 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu de la PS1   Le pire jeu de la PS1 Icon_minipostedMar 25 Jan 2011 - 23:12

XPDR !!!! J ai plié une barre en voyant le passage sur SONIC R !!
hihihihihi Bubsy 3D

HAHAHAHA j adore cette video , sincerement trop juste ce que dit le mec .
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Le pire jeu de la PS1 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu de la PS1   Le pire jeu de la PS1 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011 - 19:10

Je m'éloigne un peu ms Bubsy sur Snes était pas mal, enfin à mes yeux du moins !!!!
Ms je n'ai jamais joué à ton jeu Jason, apparemment ce n'est pas une grande perte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pire jeu de la PS1 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu de la PS1   Le pire jeu de la PS1 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pire jeu de la PS1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-