darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Empty
MessageSujet: Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !   Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Icon_minipostedMer 23 Fév 2011 - 0:29

Salut !

Je vous invite ici à partager vos bonnes adresses Internet pour faire de bonnes affaires ! Sites,vendeurs eBay...

Pour les + grosses boites,on connait PriceMinister et 2xmoinscher (quoi que j'évite 2x comme la peste).

Pour les affaires entre particuliers,leboncoin,et les petites annonces eBay

Chez les vendeurs eBay,j'achète parfois au Japon chez hit-japan et japan-trust777

Avez-vous vos petites astuces à partager ? Merci !

(PS: si un sujet similaire,qu'on me lapide sur la place publique redirige ^^

Pour info je laisse ici la liste de jeux qui m'ont tapé dans l'oeil:
-Battle Garegga (quand j'aurai gagné au loto)
-Blast Wind (pareil...)
-DonPachi,mais surtout DoDonPachi
-Gun Frontier
-Metal Black
-GunBird
-Parodius Forever With Me
-Sexy Parodius
-Radiant Silvergun (LOL la blague)
-Shienryu (mais je mets un holà,j'ai en PSX)
-Sonic Wings Spacial (pareil,j'ai en PSX)
-Strikers 1945 I / II (en PSX aussi chez moi)
-Thunder Force V (par contre la 3D me rebute légèrement)
-Rayman
-Metal Slug
-Guardian Heroes (pareil,j'hésite un peu)
-Magical Drop 3
-Deep Fear
-Resident Evil (pour les 2 derniers il me les faut en langue anglaise au moins,je lis pas le jap)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !   Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Icon_minipostedMer 23 Fév 2011 - 6:40

Tu hésite sur guardian heroes...tu peux foncer t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !   Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Icon_minipostedMer 23 Fév 2011 - 9:53

qu'elle liste! cheers

je plussois!! que du lourd! du shoot enorme tout ça! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !   Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 20:29

1 ere fois que je vois sa ? pour les amateur , c est peut etre un bon plan je s ai pas ? ou cas ou ...
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/182031039.htm?ca=17_s
Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! 40845110
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !   Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 20:33

C'est un jeu de mechas sorti sur XBox...Pas courant mais il se trouve souvent à ce prix là Wink

La manette est un truc de ouf!Rien que la séquence de démarrage du mécha est épique Cool

http://www.google.com/images?hl=fr&q=Steel+battalion&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1920&bih=925
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !   Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Icon_minipostedMer 9 Mar 2011 - 9:28

sacré engin.. Shocked Shocked mais qui prend plein de place et se retrouve plein de poussiere vite fait...enfin c'est mon avis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !   Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Icon_minipostedMer 9 Mar 2011 - 13:24

je trouve sa vachement magnifique . C est une oeuvre d art tout cet arsenal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !   Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Icon_minipostedMer 9 Mar 2011 - 13:47

euh... Montansan, dans notre secteur, il y a un endroit connu de toi et de moi (et d'autres ici) où on croise cet arsenal Steel Batallion en vitrine.

ne me dis pas que tu es déjà passé devant sans le remarquer quand même ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !   Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Icon_minipostedMer 9 Mar 2011 - 17:23

ha non , je connais pas trop les boutiques du coin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !   Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 12:06

description digne de kévin 15 ans
c'est pas un bon plan mais je le met là quand même

assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !   Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 12:08

héhéhé! "multimega".... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !   Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 15:25

aussi le descriptif
^^ lecteur CD-rom clown
mode multi joueur en ligne clown

trop fort en effet
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !   Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 15:32

et un processur plus rapide que celui de la MD
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !   Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Icon_minipostedSam 12 Mar 2011 - 8:48

exact!...manque pas d'air hein!!..et je reste poli.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !   Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos bonnes adresses Internet pour les bons plans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bons plans du net
» vos bonnes resolutions,vos suggestions pour le fofo en 2011!
» bonnes affaires
» Vos connexions, options et débits internet
» Qui peux donner des bons arguments svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-