darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Best-of Fatalities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaLmOtH

MaLmOtH


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedLun 28 Mar 2011 - 22:27

J'ai trouvé sur Gamopat mais en tant que fan de baston 2D j'pouvais pas laisser ça passer tongue

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FRMU1YyB-18

C'est long, ça découpe, ça saigne, ça casse, ça hurle, ça dévore,ça électrocute, ça éventre,ça brûle ça écartèle, ça éviscère, ça démembre,ça gèle, ça empale,ça étire,ça couine, ça disloque, ça pisse le sang, ça gicle,ça hurle,..........................enfin bref c'est bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMar 29 Mar 2011 - 9:48

1h30 de fatalities, fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMar 29 Mar 2011 - 10:22

ça c'est génial moumouth! merci pour ce lien! cheers je vais enregistrer la video... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMar 29 Mar 2011 - 12:42

Si vous aimez la baston, si vous voulez je peux vous mettre sur mon topic de recherche, des vidéos de mon dee jay sur SSF4 avec des conseils sur les match up etc...

Pour la vidéo je n'ai pas encore tout regardé c'est un peu long ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMar 29 Mar 2011 - 12:59

ha bin oui ça serait bien sympa ça! merci! cheers cheers

oui c'est long héhé..fait comme moi tu enregistre la video.. Very Happy Very Happy

pour enregistrer les video du net..toutes les video! voici le module à installer pour firefox. Cool Cool

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMar 29 Mar 2011 - 13:24

Voilà pour ceux que ça intéresse j'ai posté les vidéos de mon Dee Jay sous SSF4 => https://saturn.forumgaming.fr/t2755p45-les-recherches-saturn-de-kilou#55294 . Smile
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMar 29 Mar 2011 - 14:08

J'ai seulement regardé les fatalities de Primal rage.

Comme c'est pourrie et de mauvais goût sur ce jeu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMar 29 Mar 2011 - 14:12

oui..c'est dommage car j'aime bien moi ces jeux de baston de dino, ou avec des monstres comme gozilla.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMar 29 Mar 2011 - 16:02

Content que la vidéo vous plaise Razz

C'que je trouve marrant c'est que à l'époque les fatalités de Mortal Kombat étaient violemment critiquées car trop violente tout ça...et maintenant ça passe trankilou j'trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 9:54

oui y'avait meme eu dans les années 90 à la sortie des mk, une plainte de famille de france contre les mk donc....c'est des gros coincés ceux la...et de partout! lol! lol!

apres oui maintenant ça passe, logique vu tout ce qu'on voit entre ciné, pub et jv d'aujourd'hui ça choque plus.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 10:13

"banalité" ce mot ne fait pas perdre un peu de cachet aux MK???

J'ai décroché cette série au 3, mais au vu de la démo du dernier ca me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 10:20

souvent copié mais pas souvent égalé le mk..,justement au niveau des fatalités.. Twisted Evil celui qui s'en rapproche le plus et je trouve le superbe killer instinct snin. Cool Cool lui aussi a son panel de fatalités bien fun.. Very Happy

moi j'ai les mk de ceux sur md , sat, jusqu'au gold sur dream Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 10:27

Oui mais Slug pour être un vrai fan des MK faut aussi avoir les films..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 10:32

héhéhé! on va dire que oui... Razz je les ai vu en plus... clown
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 10:35

slug a écrit:
souvent copié mais pas souvent égalé le mk..,justement au niveau des fatalités.. Twisted Evil celui qui s'en rapproche le plus et je trouve le superbe killer instinct snin. Cool Cool lui aussi a son panel de fatalités bien fun.. Very Happy

moi j'ai les mk de ceux sur md , sat, jusqu'au gold sur dream Wink

Tu as oublié le mk2 sur snin qui est quand meme largement supérieur à la version megadrive. Very Happy Remarque, si tu as la version saturn du coup, c'est un peu inutile.
Pour killer instinct par contre, je trouve pas les fatalités géniales. D'ailleurs mes fatalités de mk préférées restent quand meme celle du 1er épisodes, un grand moment de poésie que l'arrachage de tete par sub-zero avec la colonne qui vient avec. Il n'y a guère que la fatalité de liu kang que j'échangerais bien avec celle du 2nd épisode ( la transfo en dragon).
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 10:36

au sujet de la polémique, plutôt que de dire que les fatalities sont devenues une "banalité"de la série MK, c'est surtout la banalisation de la violence qui a été acceptée par la société, que ce soit dans les jeux vidéo, à la tv ou au ciné, du moment que c'est de la fiction bien sûr.

donc en effet, la violence "fictive" ne soulève plus de débats, mais la société n'est pas devenue plus tolérante pour autant... les sujets tabous ont surtout changé :

contrairement à l'époque, il n'est plus possible aujourd'hui de voir à la tv une personne fumer une cigarette, encore moins un pétard ou de la drogue ;

l'alcool est toléré quand il est politiquement correct, le bon vin français passe bien à l'écran ;

et pour le côté sexe, c'est devenu choquant au nom des bien-pensants, n'imaginez plus voir des émissions sexy comme on a eu avec le Colaro Show en access prime-time, même Canal + ne s'y risquera plus, c'est fini ce temps-là, bonjour le sérieux et au revoir la déconnade... à la place, on se tape des émissions grand public familiales, merci les jeux télévisés... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 10:42

oui c'est vrai ça pour les clop, plus jamais on voit un mec qui fume sur un plateau tv.... Suspect tsss.... pour le cul, oui c'est pas faut..me souviens bien que avec mon grand pere on attendait la playmate avec impatience..héhé! pig albino .... lol!
apres bon aujourd'hui ya quand meme sur les chaine de la tnt pas mal de film et serie erotique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 10:53



lol!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 10:58

ah oui, ça pour les films ou séries érotiques, ça n'a jamais vraiment disparu ; mais là on est dans le domaine du public visé, qui sait ce qu'il veut voir et où le trouver.

alors que pour les émissions de grande écoute, ou alors visibles par n'importe qui et n'importe quand, du genre les émissions de divertissement entre 18h et 20h, on peut dire que tout contenu osé ou pouvant choquer a été retiré pour le politiquement correct.

sinon je me doutais qu'en prenant comme exemple la playmate du Colaro Show je bénéficierais d'un soutien infaillible avec toi Slug Razz (j'ai pas pris de gros risque) clown


Dernière édition par jegolan le Mer 30 Mar 2011 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 11:03

ha oui dans cette tranche d'heure en effet... Wink bah je vais arranger ça pas de panique..un piti piratage et hop un film x avec le slug! lol! lol! ..

ha bin oui hein logique, tu me tend une perche aussi l'ami! clown Razz héhé...ha la playmate..j'avais quoi 12 13 ans la premiere fois que j'ai vu... Razz c'etait meme mon grand pere qui m'avait dit de venir voir...c'était genre un truc comme; descend vite voir ou tu vas louper un truc...! clown clown (ma grand mere etait en course! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 11:43

tu te faisait pas chier avec le papy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 11:53

ha non ça c'est sur.. lol! lol! pis il etait jeune en plus mon grand pere donc bon cool quoi.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 12:23

slug a écrit:
ha bin oui hein logique, tu me tend une perche aussi l'ami! clown

Et on sait jamais ce qui peut arriver quand on fait cela.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011 - 8:12

lol! lol! c'est pas faux! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Best-of Fatalities Empty
MessageSujet: Re: Best-of Fatalities   Best-of Fatalities Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Best-of Fatalities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-