darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Xbox360]Mortal Kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
montansan

montansan


[Xbox360]Mortal Kombat  Empty
MessageSujet: [Xbox360]Mortal Kombat    [Xbox360]Mortal Kombat  Icon_minipostedMer 27 Avr 2011 - 11:34

[Xbox360]Mortal Kombat  Images11

http://www.themortalkombat.com/

leaderboards dispo sur Xbox et PS3
http://www.themortalkombat.com/leaderboards





Je post ce petit Chef-d oeuvre afin de partager les émotions qu il a bien pu me procurer car depuis des années je n avais pas ressentie de telle sensations , depuis le tout 1er mortal Kombat si je peut dire .Et la , Enfin , Ils sont revenu a leur Tout Debut et sa fait bien plaisir !!!
L'univers de MK est de retour, le charisme de MK est de retour, bref Mortal Kombat is back et pas qu'un peu !

Le casting de la version finale est époustouflant, on retrouve quasiment tout les persos les plus charismatiques de Mortal Kombat mis à part Rain que nous devrions voir apparaître sous peu en DLC. La maniabilité du jeu est époustouflante, le jeu encore plus équilibré que la démo, c'est bon à savoir, mais le spam du teleport de Scorpion n'est plus possible, l'équipe NRS a donc mis un point d'honneur à ce que le jeu soit équilibré. Nul doute que le jeu pourra encore être modifié avec des patchs dans le future.

Mais allez y, allez y les yeux fermés. C'est une merveille, une merveille qui néanmoins présente quelques défauts : La version Française n'est vraiment pas terrible je vous conseil donc de passer votre console directement en anglais pour pouvoir bénéficier des voix off. Pas de système tag en online en connectant 4 systèmes néanmoins cette fonctionnalité apparaîtra peut être dans le prochain Wink
BEAUCOUP de choses sont de retour, à vous de les découvrir et vous ne serez vraiment pas déçu du voyage.

Note : 9,5/10
Un jeu sadique, violent et gore à souhait, les développeurs ont su redonner à Mortal Kombat ce qui lui appartient : Son originalité avec une claque visuelle signée NRS. Le système de combos est particulièrement riche, chaque personnage est unique, les modes de jeux sont extrêmement diversifiés, on retrouve le côté décalé et humoristique de MK. C'est donc avec beaucoup enthousiasme que je vous recommande de retourner à votre dans votre enfance et de prendre beaucoup de plaisir en étudiant chaque personnage !


Au niveau du Gameplay , C est vraiment formidable ,un mode histoire que j ai bien eu du mal a terminer car il n a aucun niveau de difficulté .Donc sa passe ou sa casse .
Et des menus et des modes bien sympathique , mais faut voir pour le croire tellement on s eclate a vivre le jeu comme au bon vieux temps .
La prise en main et tres simple apres quelques minutes et on s étonne d etre un veritable Ninja avec des techniques de combats .On s y croirait presque

Enfin voila j ai passé pres de 4 jours dessus , et franchement j ai passé des bonnes soirée avec presque des nuits blanches Wink






Dernière édition par montansan le Mer 27 Avr 2011 - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox360]Mortal Kombat  Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360]Mortal Kombat    [Xbox360]Mortal Kombat  Icon_minipostedMer 27 Avr 2011 - 11:52

bravo et merci pour ton test l'ami! cheers Cool le jeu à l'air chouette c'est clair!! en tout cas au niveau des fatalités ça..décoiffe!! Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


[Xbox360]Mortal Kombat  Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360]Mortal Kombat    [Xbox360]Mortal Kombat  Icon_minipostedMer 27 Avr 2011 - 15:14

Clair que l'ambiance propre au premiers Mortal Kombat semble etre de retour. Je me le prendrai un de ces quatres (quand j'aurai un peu de thunes mais pour le moment c'est compromis)
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


[Xbox360]Mortal Kombat  Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360]Mortal Kombat    [Xbox360]Mortal Kombat  Icon_minipostedMer 27 Avr 2011 - 15:58

tu as raison
en tout cas je peut dire que pour une fois , c est un bon investissement car il est tres complet

un truc que je rever depuis longtemp , c est peu , mais c est tout le charme de MK
Le "Test Your Might !" Sa fait du bien sa

L Ambiance et Vraiment Tres Bon .Calme et lugubre , et sa fait du bien

bon celui il est facile :
ici vous pouvez voir que le Test est dispo directement depuis le menu , mais vous voyez que le suivant" le Test N°6" est bloquer juste au dessus
Alors je vous explique car c est bien foutu .
Pour debloquer tout les Test Your might , il faut se rendre dans la partie " Tour des Challenge " et debloquer chacun des Test .Voyez sur la Seconde video


Voila ici c est plus corsé !
Ici nous ne somme pas dans le menu "Test" mais dans la monté de la Tour des challenge est il faut monter le plus loing possible .
Et si vous regarder bien , ici le mec et au niveau 295 "je crois" Autant dire "Chapeau l artiste " car a ce niveau c est Extrement Hard !!
Donc on vois un Test ici , et une fois Celui ci "Reussi" Et bien il sera Debloqué et enfin disponible dans le menu "test you M" Vue precedement juste au dessus ^^



Voila j espere que vous avez compris ^^

aller j en remet un
le Bloc de Saphir
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


[Xbox360]Mortal Kombat  Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360]Mortal Kombat    [Xbox360]Mortal Kombat  Icon_minipostedMer 27 Avr 2011 - 16:38

Vraiment très sympa ce jeu...il sera mien quand il sera à 10€ tongue
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


[Xbox360]Mortal Kombat  Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360]Mortal Kombat    [Xbox360]Mortal Kombat  Icon_minipostedVen 29 Avr 2011 - 19:07

Même chose que pour Battlefield.

Autant, ça faisait rire en 2d, autant là, je trouve ça beaucoup trop réaliste.

J'aime pas cette violence, je suis peu être trop sensible mais c'est comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


[Xbox360]Mortal Kombat  Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360]Mortal Kombat    [Xbox360]Mortal Kombat  Icon_minipostedVen 27 Mai 2011 - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Xbox360]Mortal Kombat  Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360]Mortal Kombat    [Xbox360]Mortal Kombat  Icon_minipostedVen 27 Mai 2011 - 10:11

pas de soucis jla prends!.... albino albino ...(bah quoi oui au combat quoi!.. lol! lol! )...tout de suite roh.. clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


[Xbox360]Mortal Kombat  Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360]Mortal Kombat    [Xbox360]Mortal Kombat  Icon_minipostedVen 27 Mai 2011 - 13:51

Il me fait de l'œil depuis sa sortie, j'y ai joué des heures sur snes et je n'ai plus accroché sur les plateformes suivantes.

En revanche, J'hésite à le prendre sur ps3 pour les contrôles à la croix.

J'ai acheté Super Street Fighter II Turbo HD Remix sur le xbla et je n'arrive pas à jouer,
je trouve la croix de la xbox pas adaptée pour faire les combinaisons.

Tu ne rencontre pas ce soucis ? A moins que tu joue avec le pad analogique ?
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


[Xbox360]Mortal Kombat  Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360]Mortal Kombat    [Xbox360]Mortal Kombat  Icon_minipostedSam 4 Juin 2011 - 23:15

il y a 1 personnage en plus sur PS3 , mais il me semble qu il y aura des DLC en plus sur XBOX 360 mais pas sur .

Aujourd hui je viens de terminer la Tours des Defis !!! 300 niveau de combat en tout genre
et 4 boss d un coup pour le stage final avec ERMAC Wink mon perso préféré


Du coup j ai debloquer une nouvelle Tenue de Mileena Dénudée Wink

@patoulachi :

Exact Street fighter n ai pas du tout adapter pour 360 car le dragon punch par exemple et pas evident a faire avec la croix et encore moins le Pad .
Par contre MORTAL KOMBAT et terrible et se joue Nickel avec la croix directionnel XBOX , pas de probleme .

sinon pour certain jeux il existe des adapteur XBOX360/PS3 .
Perso j ai toujours eu une preference pour XBOX mais les street fighter son a banir sur cette console .

Attention MK9 , jeux extrêmement addictif ^^
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


[Xbox360]Mortal Kombat  Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360]Mortal Kombat    [Xbox360]Mortal Kombat  Icon_minipostedDim 5 Juin 2011 - 3:06

Street, c'est pas terrible avec le dualshock non plus...
Moi, j'ai investi dans un Stick pour ma 360. Sinon, la manette sat USB que Darius vend (ou vendait) est compatible ps3 et me parait être un excellent compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Xbox360]Mortal Kombat  Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360]Mortal Kombat    [Xbox360]Mortal Kombat  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Xbox360]Mortal Kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mortal kombat edition collector
» FreestyleDash XBOX360
» les rrod xbox360
» Acheter une xbox360 maintenant?
» xbox360 forza collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-