darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tous les video test de pxl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012 - 10:57

de rien de rien.. tous les video test de pxl - Page 4 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012 - 12:08

Nikel ces videos, je viens d'apprendre comment eviter le bug fatal, et je me suis bien marré sur la video "bref, j'ai acheté un jeux steam"

du beau boulot PXL tous les video test de pxl - Page 4 3358384175


Dernière édition par Sly'm le Sam 22 Sep 2012 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012 - 12:28

Merci à toi Sly'm !


Mais tu voulais peut-être dire : "du beau boulot" et non "du beau boulet".... Enfin j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012 - 12:37

tous les video test de pxl - Page 4 2707236321 héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012 - 12:49

PXL a écrit:
Merci à toi Sly'm !


Mais tu voulais peut-être dire : "du beau boulot" et non "du beau boulet".... Enfin j'espère lol

Embarassed hoouuu pinaise, la boulette que j'ai fait Laughing

effectivement c'est bien du beau boulOt cheers

edit: j'ai corrigé cette infâme insulte envers notre cher PXL.

Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 19:37

Suite du Walkthrough de Day of the tentacle

Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 0:15

Derniere video de ouf ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 1:59

cool la vidéo comme toujours Very Happy c'est sur que c'est un super de bon plan ça Very Happy arrondi à 500€ c'est toujours moins cher qu'un Metal Slug AES Very Happy et le jeu est le même sauf que t'en a une foule en plus. Et pour quelque qui à un slot AES c'est encore plus le bon plan il y a juste a brancher sur le slot même pas besoin du converter pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 2:05

Merci !

Par contre tu voulais certainement dire, pour quelqu'un qui a une slot MVS plutot ^^ car c'est la console qui est AES. :-p

Il suffit d'avoir un slot MVS consolisé et c'est meme encore mieux effectivement car pas besoin de Convertisseur. Mais moi j'avais déjà la console depuis plusieurs années ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 2:21

Oui le slot MVS Very Happy je me suis mélangé. Oui c'est sur si tu avait la console et en plus le convertisseur tu ne l'a pas payé cher. Et au vu de certains prix des slot MVS consoliser aussi des fois ça vaut pas le coup et faut être sur taff réalisé où aussi bien savoir le faire soit même Very Happy
500 € quand on connais les prix pratiquer sur neo geo ils sont directement rentabilisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 11:40

super video mon pix! cheers cette cartouche c'est de la balle moi je trouve! Shocked
je t'ai mis un petit "j'aime" et un petit post aussi. tous les video test de pxl - Page 4 3248139268

merci pour cette belle video test! tous les video test de pxl - Page 4 3477152822

ps: rahh la belle 360 star wars qu'on voit à un moment.. tous les video test de pxl - Page 4 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 11:53

Merci Mon slug !

Et bave pas trop lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 11:56

Il y a bientot la version Halo 4 qui est bien belle aussi je trouve elle est avec une coque cristal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 11:59

Oui je l'ai vue, elle me fait baver aussi. Mais je suis plus fan de star wars que de Halo ^^
Enfin, si j'avais le pognon j'aurai les deux bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 11:59

PXL a écrit:
Merci Mon slug !

Et bave pas trop lol Razz

héhéhé! normal pour un slug! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 12:03

oui sa me tente une aes mais le prix fait mal!
et je veut la boite avec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 12:48

dans le temps j'en avais eu une...mais apres quelques temps quand j'ai vu que je pouvais pas me payer les jeux que je voulais (comme les metal slug entre autre..) bin j'ai revendu la console.. Neutral du coup en voyant cette cartouche 160 en 1 je me dis que j'aurai peu etre du la garder.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 13:04

Ouais c'est clair le plus gros problème de la NeoGeo en soit ce n'est pas le prix de la console ( même si c'et encore le prix d'une console actuelle ) mais le prix de ses jeux quoi quand on en voit certain c'est juste abusé
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 13:07

oui vraiment abusé.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 15:05

Et oui mon p'tit slug, tu vas pouvoir à nouveau t'acheter une neo ou un mvs consolisé :-)

Sinon voici mon dernier vidéo test, sur un jeu Neogeo :

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 22:00

super cool ta video livepix! tous les video test de pxl - Page 4 4281024385 comme dab un petit "jaime" bien sur.. tous les video test de pxl - Page 4 4036738766

c'est vrai que c'est un peu un sega rally version 2d ce jeu la..bien vu.. tous les video test de pxl - Page 4 2585624888 sinon bien dac avec toi ..7 minute pour finir le jeu...hum...léger! tous les video test de pxl - Page 4 822707298
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 22:58

Merci pour ton p'tit comm mon slug :-).

Le jeu est effectivmeent très court mais autant voir plus jouissif qu'un sega rally (ma référence en jeu de voitures, je ne joues pas à d'autres jeu de courses de toute façon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 23:01

de rien bien normal!merci à toi pour tes chouette video! tous les video test de pxl - Page 4 3248139268

oui il est fun rien à redire la dessus, mais sans faire de jeu de mot.."on a vite fait le tour..".. tous les video test de pxl - Page 4 2717951442 ...non mais je dis ça surtout car je suppose que le jeu devait pas etre donner à sa sortie?.. Surprised

ps: dommage que tu joues pas à d'autres jeux de caisse..me serait bien fait une petite course sur forza avec toi! tous les video test de pxl - Page 4 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 23:05

Et le jeu n'est toutjours pas donné. En MVS il coute un bras. Apparemment, il serait beaucoup plus abordable sur NeoGeo CD. Mais bon, sinon vous pouvez faire comme moi, et acheter une cartouche multigame lol
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 23:11

ça me fait pensé à RC grand prix sur MS Razz
c'est pas comparable bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 23:12

oui je pense que ce n'est pas comparable Razz

mais bon en meme temps je ne connais pas ce jeu MS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 23:15

oui ya un peu de ça..un peu hein.. Razz tous les video test de pxl - Page 4 4281024385 ..faut dire ya eu pas mal de jeu dans ce genre la à une époque.. Very Happy

le rc ms:

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 23:16

bon test. c'est agréable.

regarde les miennes aussi dans mon topic collection.
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 23:25

c'est flagrant nan? tous les video test de pxl - Page 4 668736523
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 23:27

héhé! à fond! tous les video test de pxl - Page 4 3778651676 tous les video test de pxl - Page 4 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 23:31

Nan mais c'est vrai que ça y ressemble dans le principe........

A part que le joueur est nul à chier Razz

@J-E : tu as un lien youtube ou daily ? (ça me fait chier de chercher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 23:33

quoi? on peut pas faire de la pub après 20H? Laughing ah le RC grand prix. Embarassed


@pxl:https://www.youtube.com/user/joanestefe?feature=mhee
si ça donne rien, tu cliques dans ma signature sur le topic collection et là tu verras (ou tu vas chez l'ophtalmo)
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 0:00

au passage, excellente vidéo encore PXL, ça pète en triple screen comme ça Smile ça fait testeur pro Cool
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 1:45

Merci Ptitseb !

je suis d'accord sur le fait que ça fasse un petit peu plus pro, par contre ma ligne de conduite reste la même : du travail d'amateur fait par un passionné pour les passionnés.. enfin au moins ceux qui ont les mêmes goûts que moi. car je fais toujours ça pour ME faire plaisir à la base. et si ça plait, tant mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 2:06

VOilà comme dit directement sur youtube.

Très bien ce test le jeux à l'air bien sympa ça donne envie de le tester Very Happy

Continue comme ça c'est cool et amuse toi bien pour la suite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 2:08

Merci Darkthings.

Maintenat, les vances sont bientot terminées. Je vais finir le Walkthrough de Day of the tentacle. Et j'espère pouvoir trouver le temps de traiter mon dossier vidéosur Panzer Dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 12:11

au fait pix, pour faire des video aussi belles,tu utilises une carte d'aquisition je suppose?..tu filme pas direct la tv?...merci.. tous les video test de pxl - Page 4 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 12:12

Oui pour mon anniversaire, mes parents m'ont oofert un Dazzle, c'est un petit boitier d'acquisition en RCA. et ça fonctionne très bien, même pour la 360 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 12:15

ha ok ok.. tous les video test de pxl - Page 4 4281024385 je sais pas ce que c'est mais c'est génial en tout cas! tous les video test de pxl - Page 4 88540131
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 12:32

C'est un boitier d''acquisition. ça se branche en USB sur ton PC et ça coute 50€. ça remplace une carte video d'acquisition.

Ensuite tu branches ta source sur ton Dazzle en RCA (Rouge/Blanc et jaune) et tu peux enregistrer directement les images grace au logiciel fourni avec ton dazzle qui est pinnacle studio et qui est un logiciel gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 12:39

ha dac je vois..bin en tout cas c'est génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 12:41

à la base, c'était fait pour numériser ses K7 videos. mais bon, on peut en faire d'autres choses plus intéressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012 - 19:25

et voici l'avant derniere partie de la soluce en live de Day of the tentacle :

Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012 - 19:32

pas encore vu cette vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 21:09

Plus que 7 personnes à s'abonner à ma chaîne et je lance la vidéo de remerciements/concours. Pensez-y ! :-)

Ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/user/PXLISATION
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 21:18

La NeoGeo avec son convertisseur offerte Very Happy allez les amis abonnez vous à sa chaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 21:55

Et voilà ! c'est fait !

100 abonnés !!

pour vous remercier voici la vidéo du concours organisé pour l'évènement :



PS : merci darkthings ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Oct 2012 - 1:39

Héhé j'était pas loin avec la NeoGeo elle fait partie du concour même si elle n'est pas à gagner Very Happy

Je verrai si je m'y lance il faudrait que je voit à installer un emu neogeo sur ma xbox tiens
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Oct 2012 - 1:40

plus y a de participants et mieux c'est ^^

Par contre, j'y pense avec le recul, mais je crois que le défi va être difficile. j'ai déjà des retours de gars qui n'arrivent même pas au premier checkpoint XD
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Oct 2012 - 2:09

mdr d'accord, heureusement qu'il y a jusqu'en décembre alors ça laisse le temps de s’entraîner Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tous les video test de pxl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

tous les video test de pxl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéo Test Retrogaming
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» [TEST] Supergun de chez smallcab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-