darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tous les video test de pxl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedJeu 26 Sep 2013 - 10:31

Pix au prochain festival de Cannes! tous les video test de pxl - Page 7 3339318549 tous les video test de pxl - Page 7 3098688021  héhé!tous les video test de pxl - Page 7 3905795745 
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedJeu 26 Sep 2013 - 10:50

merci les gars !

@slug : ouais, avec mes effets spéciaux de ouf, je vais rivaliser avec la société ILM, à lorigine des effets de star wars et terminator 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedJeu 26 Sep 2013 - 11:04

t'en serais cap en plus!tous les video test de pxl - Page 7 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedJeu 26 Sep 2013 - 11:51

héhé excellent j'ai regarder ça cette nuit Very Happy super taf tous les video test de pxl - Page 7 3358384175 
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedJeu 26 Sep 2013 - 11:57

Vous avez pas de vie les mecs ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedJeu 26 Sep 2013 - 13:31

Dit le mec qui fait des vidéos de 2 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 1:41

Salut tout le monde, de retour Smile

J'ai pas arrêté les vidéos. J'en suis d'ailleurs en train d'en uploader une nouvelle, un dossier jeux vidéos. le 11eme depuis le début de la chaine Smile

Je fais aussi des vidéos de tours de magie, si ça vous intéresse je les posterai aussi à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 2:31

ha super ça , j'espère que c'est un dossier spécial pour les 20 ans de la PS1 Razz

Non pas tapper , pas tapper tous les video test de pxl - Page 7 2760508622

tous les video test de pxl - Page 7 613152754
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 2:36

héhé ^^.

J'ai déjà réalisé un clip pour les 20 ans de la Saturn. Pour ce nouveau dossier on reste dans l'optique des 20 ans de la Saturn. Je pense y rester toute l'année d'ailleurs :p
J'ai tellement de choses à dire.

Je voudrais faire une présentation de la console et de toutes ses versions.
Une présentation de tous ses accessoires même les plus saugrenus.
Et une présentation de groupes de jeux, comme les jeux de golf, puis les jeux de combat 2D, les RPGs, etc.... Donc je pense que j'en ai pour l'année voir plus. En plus ça coincidera egalement avec les 20 ans de la sortie de la console en europe lol.

J'ai aussi le projet d'un dossier sur le megaCD avec présentation du bestiau, de diverses accessoires (carte mémoires, megacart et karaoké) ainsi que des jeux les plus marquants du support.

Mais pour ce 11eme dossier qui s'upload, c'est un "petit" dossier sur les insert de publicités qu'on pouvait trouver dans les boites de jeux saturn PAL Wink
Je pense que j'en ferais un aussi sur les CD de démos.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 2:39

D'accord c'est toujours intéressant ce genre de vidéo .

D'ailleurs j'ai vue ta dernière vidéo sur le 32x c'était sympa , mais tu en avait fait déjà une première de la sorte il me semble , j'arrive plus à la retrouver tu l'a virer non ?
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 2:42

Non j'ai jamais fait de comparatif de graphismes sur le 32X, c'est une vidéo que j'avais en projet depuis longtemps. Mais j'arrivais pas à filmer ma télé sans que ça clignote de partout.
Car il m'est impossible de capturer la sortie vidéo de la Megadriv actuellement avec le matos que j'ai qui ne capte que le composite. Et les megadrive et dreamcast FR sont en RVB only.

Mais peut etre parles tu d'une vieille vidéo que j'avais mise sur ma chaine daily il y a fort longtemps. où je branchais un jeu MD (sword of vermilion) dans un Sonic & knuckles, lui meme dans un modem xband, lui meme dans un 32X US, lui meme dans un 32X pal, lui meme dans une megadrive, elle meme dans un MegaCD 1. et ça fonctionnait Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 3:02

Ha bon il me semblait bien que j'avais vue une vidéo où tu mettait des jeux 32x et tu les montrer tourner avec le branchement normal puis avec seulement la megadrive branché en direct sur la tv puis seulement le 32x en direct sur la TV .
C'était d'ailleurs grâce à cette vidéo que j'avais découvert comment était " bricolé " les jeux 32x au niveau de la vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 3:33

j'ai peut etre fait ça sur mon ancienne chaine daily effectivement. Mais seulement sur quelques jeux.
Là je le fais sur la ludothèque quasi entière, manque juste 4 jeux ^^.

Mais bon, moi tu sais, j'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 10:34

salut pix! content de te revoir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 10:40

Salut mon petit Slug ! oui ça fait plaisir de te revoir aussi Wink

Voici maintenant mon nouveau dossier jeu vidéo toujours en rapport avec les 20 ans de la saturn, ce sera comme ça toute l'année :

Un dossier sur les encarts pubs qu'on pouvait trouver dans les boites de jeux saturn pal :


attention, y a beaucoup de nostalgie dans cette vidéo :p
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 10:58

merci!..tous les video test de pxl - Page 7 691427193 bien vu une video pour les 20 ans! tous les video test de pxl - Page 7 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 13:03

bien bonne video pix, piti like dessus.. tous les video test de pxl - Page 7 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 13:07

Salut PXL, je l'ai trouvé exellente ta video sur les pubs Saturn Pal car ça n'a jamais été abordé sur le net et sa fait remonter les souvenir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 13:09

Merci mon slug Very Happy, ça fait plaisir ^^

Merci Retrogaming47, oui rien que le fait de me mettre derriere la cam et de montrer les encarts pubs, ça m'a fait passé un bon moment nostalgie Very Happy.
J'ai trouvé ça sympa comme idée, et comme tu le dis, ça n'a jamais été fait avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 13:11

héhé de rien!..du coup t'as droit à ton statut de vip et les piti logo sat en dessous.. tous les video test de pxl - Page 7 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 13:19

Ah c'est gentil ça, j'en demandais pas tant Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 13:20

PXL a écrit:
j'ai peut etre fait ça sur mon ancienne chaine daily effectivement. Mais seulement sur quelques jeux.
Là je le fais sur la ludothèque quasi entière, manque juste 4 jeux ^^.

Mais bon, moi tu sais, j'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien ^^

Ha il me semblait bien , je commencer a me poser des question si c'était pas quelqu'un d'autre qui l'avais fait mais non Very Happy

Bien Bien cool la vidéo j'essaie de voir ça dans l'aprem Razz
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedDim 21 Déc 2014 - 20:41

Avant dernier tour de magie de l'année les amis :

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Déc 2014 - 10:06

enorme pix! bravo! tous les video test de pxl - Page 7 88540131 tous les video test de pxl - Page 7 3339318549 tous les video test de pxl - Page 7 1186829084

tu jouerais pas au poker par hasard?.. tous les video test de pxl - Page 7 3098688021

Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedDim 28 Déc 2014 - 15:38

Nope pas de poker pour moi ^^

Voici la derniere vidéo de l'année :

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_minipostedLun 29 Déc 2014 - 10:19

tous les video test de pxl - Page 7 35932-0-losdoh-de-homero-en-las-20-temporadas


tu m'as embrouillé la pix!... affraid scratch tous les video test de pxl - Page 7 2707236321 ...mais bravo en tout cas hein! tous les video test de pxl - Page 7 88540131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tous les video test de pxl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

tous les video test de pxl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Vidéo Test Retrogaming
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» [TEST] Supergun de chez smallcab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-