darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 tous les video test de pxl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 11:38

tres bon test pix comme dab! tous les video test de pxl - Page 2 3248139268 j'ai mis un piti j'aime héhé! tous les video test de pxl - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 11:40

Yessssss!!Continue PXL cheers
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Aoû 2012 - 21:42

Merci les gars, je ne vous avais pas oublié ! J'étais juste parti en déplacement.

Pour me faire pardonner, voici le début de mon premier Let's Play, sur le grand Flashback !

Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 1:19

Vous avez de la chance, je suis prolifique ce soir !

Voici déjà la suite du let's play de flashback :-)

Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 1:58

tiens je vais regarder se test Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 4:15

Très bonne vidéo que de bons souvenirs sur ce splendide jeux Very Happy vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 16:59

Merci les gars ! Pour toi Darkthings, voici la suite :

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 17:16

héhé sympa j'avais l'impression que le jeux était plus long sans doute parceque je bataillai pour savoir ce qu'il fallait faire. La ça va vite c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 17:17

héhé ! je m'entraine une ou deux fois sur le niveau avant de l'enregistrer. et c'est un jeu que je connais quasi par coeur ^^.

Quand j'aurai fini ce let' play, je m'attaquerai au gros morceau Day of the tentacle. Si je trouve un moyen d'enregistrer mes parties.
Et là tu verras que sur un jeu auquel on y a passé des mois à tout essayer, il ne faut tout au plus que 2 petites heures pour le terminer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 17:44

Les Click & Play Lucasarts, c'est la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 17:44

YES !!! Very Happy
Day of the tentacle
si tu est chaud fait nous un beau doublé lucasart avec Maniac Mansion
ca fait plus de taf mais c'est que du bon ces deux jeux
et bien sympa tes test tous les video test de pxl - Page 2 4036738766
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 17:48

Tout à fait Bebdown, mais au final, je n'ai fini que Day of the tentacle et Sam&Max Hit the road, que je connais tous les deux par coeur.

Je n'ai jamais joué à Full Throttle ou Grim Fandango. Et je n'ai jamais fini Indiana Jones IV, The secret of monkey Island I & II.... etc..

Par contre j'ai beaucoup aimé Simon le Sorcier aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 17:51

Tu as beaucoup à rattraper mon enfant Smile

Grim c'est mon préféré

Y a que Loom que j'ai pas fait je crois. J'ai enfin fini The Dig le mois dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 18:01

Loom et he dig je ne les connais que de noms.

Ah si, j'ai fait Beneath a steel sky aussi, j'adore l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 18:11

d'accord je me douter bien que tu le connaissait par coeur. Le jeu dont tu parle je ne le connais pas ça me fera l'occasion de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 18:14

@Ezos : j'avais pas vu ton message désolé. Merci Beaucoup ! pour maniac mansion, je ne le connais pas du tout... et puis il est vraiment trop vieux pour moi, même si j'adore le retrogaming :-p
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 19:48

c'est vrai j'avoue il est assez vieux maniac manson
mais si tu a l'occasion essai le pour le fun
meme vieux lucasart reste lucasart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 21:09

Day of tentacle reste mon préféré des lucas.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 21:12

Si je peux essayer maniac mansion ce sera sur nes je pense. Mais il me semble qu'on peut y jouer dans Day of the tentacle sur le pc de Fred, le collectionneur de timbres.

@AMG : moi aussi Day of est pour moi un monument, tant il est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû 2012 - 19:24

Et on continue l'épopée Flashback :



Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû 2012 - 21:03

Ha je viens de me les regarder les deux toujours aussi bon , super jeux quand même pour l'époque je prends toujours plaisir à y jouer ou a regarder, ça me donne bien envie de rebrancher mon mega CD et d'en faire une petite partie Very Happy
A bientôt pour la suite alors à ta vitesse le jeux est super court au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû 2012 - 21:07

Merci Darkthings!

C'est vrai que le jeu peut paraitre court au final lol.

Par contre, je ferai peut etre le 2eme niveau de la Terre ce soir. Mais apres je ferais une pause jusqu'a septembre. Car je repars demain matin en deplacement. :-/
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Aoû 2012 - 21:18

D'accord bien bon courage pour la suite alors Very Happy Ça fera du suspense pour le final alors jusqu'en septembre Very Happy j'avoue que depuis le temps je me rappelle plus trop de la fin il me semble qu'il y a des espèces de bestioles liquide qui mutent mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas été aussi loin généralement je me fait les premiers niveaux puis j’arrête en cours de route . Il faudrait que je m'y remette et que je le finisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû 2012 - 11:06

bien sympa tes retro video pix! comme dab! tous les video test de pxl - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû 2012 - 11:14

Merci mon sluggy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû 2012 - 11:22

tous les video test de pxl - Page 2 3207319737 merci à toi l'ami! tous les video test de pxl - Page 2 88540131
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 15:28

Et voilà la suite Sluggy ! ^^

On continue encore et toujours le let's play sur Flashback (Bientot la fin ^^)



Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 15:54

Yeah je sait quoi regarder en rentrant du boulot ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 16:08

lol. Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 11:03

vraiment cool mon pix! tous les video test de pxl - Page 2 3248139268 tous les video test de pxl - Page 2 639795459 ça donne envie d'y jouer! tous les video test de pxl - Page 2 558843162

tiens un truc que je remarque que maintenant..le heros de flasback est habillé exactement comme le heros de shenmue.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 16:57

et voilà la fin de flashback ^^

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 17:48

Ha cool je viens de voir cette derniere petite vidéo bien sympa bon boulot Very Happy ce jeu reste culte quand même pour moi ça c'est du jeu Razz pour l'époque c'etait une petite tuerie. Le fade to black je connaissait mais j'avoue que j'y ai joué une fois je croit à l'époque mais c'est vrai qu'il ne m'a pas laisser un franc souvenir contrairement à ce petit flashback Very Happy

Merci à toi pour ces vidéos et bon courage pour la suite alors, là par contre ce sera une découverte car je ne connais pas le jeux que tu va tester.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 17:51

Merci à toi Darkthings !

Donc ce sera pour toi l'occasion de découvrir l'un des meilleurs jeux d'aventure de la maison LucasArts ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 18:06

une bonne derniere partie en video.
avec un bon jeu en +
merci pxl
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 18:13

merci à toi surtout ^^

sans vos vues, mes vidéos n'existeraent que pour moi. Et je ne peux pas me faire découvrir à moi ce que je connais déjà lol

Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 18:18

j'attend un test d'un vieu jeux MD que l'on trouve pas sur le net
"budokan"
c'est pas une perle mais realiste au niveau des mouvements
karate/bo/nunchaku/kendo
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 21:04

Désolé, je ne l'ai pas dans mes cartons celui-ci, et je ne le connais aps du tout :-/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 10:35

bravo mon pix pour cette video de fin de test! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 10:45

Merci Slug !

à ce niveau là, c'est plus un test lol. J'espère pouvoir poster la 1ere partie de day of the tentacle dès la fin de la semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 10:53

non c'est vrai héhé! c'est un livre video! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 11:00

Oh ça c'est une expression que j'aime bien tous les video test de pxl - Page 2 1919150556

Bien trouvé Slug !
Je changerai certainement le nom "Walktrhough" par un truc plus français, qui tourne autour de ton expression. comme "Roman vidéo" ou "Aventure Videoludique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 11:09

merci mon poto! tous les video test de pxl - Page 2 3320865017

et pourquoi pas...pixtv video game show... tous les video test de pxl - Page 2 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 19:44

Nouvelle vidéo !

Avec un unboxing d'une belle Xbox Panzer Dragoon Orta, suivi d'un méga coup de gueule face à la douane !

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 20:39

super vidéo.
si tu n'as plus de pognon pour manger, j'ai un stock de prunes et de pommes du jardins (mais si tu connais le pommier, tu t'es garé devant l'année dernière) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 20:41

C'est gentil J-E ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 20:42

c'est normal, entre vrais retrojoueurs, on s'entraide, pas comme sur certains sites cassés sur certains topics.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 20:43

Oui tout à fait :-)

D'ailleurs j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider d'une autre manière : il va changer l'écran de ma nomad pour un LCD sans rémanence et me la dezoner \o/
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 20:45

chapeau! il peut m'intéresser mais pour l'instant ma nomad va bien (et est déjà dézonnée)
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 20:48

Moi j'en ai récupérer une pour une 30aines d'euros mais l'écran est vraiment trop flou quand on bouge c'est chiant. Je suis devenu trop habitué aux consoles portables d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 21:43

elle est jolie cette bobox dis donc...
pas content 100€ clair sa fait deja un bon jeu a se prix meme une console.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tous les video test de pxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les video test de pxl   tous les video test de pxl - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

tous les video test de pxl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéo Test Retrogaming
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» [TEST] Supergun de chez smallcab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-