darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeedaVirus




VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?  Empty
MessageSujet: VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?    VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?  Icon_minipostedSam 30 Avr 2011 - 17:29

Salut a tous !


Voila j'ai un adaptateur 3en1 PSX, SAT, et DC vers USB qui fonctionne super bien.

Ma question est la suivante, si je flanque un PC sur une TV CRT en SVideo, que je flanque le VirtuaGun Saturn sur cet adaptateur, et que je configure MAME par ex avec le lightgun, et que je lance un jeu de shoot en emulation, ca va marcher ???

Je pourrais aussi essayer avec le Gcon45 mais ou brancher le petit Cinch Jaune ??



Merci pour cette petite question délicate a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?  Empty
MessageSujet: Re: VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?    VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?  Icon_minipostedSam 30 Avr 2011 - 17:57

en théorie, et même avec un écran pc cathodique après avoir configurer la fréquence à 50 ou 60 Hz.
essaie et tu verras mais c'est sans garantie du gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
NeedaVirus




VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?  Empty
MessageSujet: Re: VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?    VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?  Icon_minipostedSam 30 Avr 2011 - 18:01

ok alors, je vais essayer de faire un essais des que j'ai un peu de temps...

Je vous tiendrais au courant


mais sinon au niveau precision du gun, tu pense que ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?  Empty
MessageSujet: Re: VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?    VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?  Icon_minipostedSam 30 Avr 2011 - 18:28

j'en sais rien, ce que je raconte, c'est en fonction de ce que j'ai compris du fonctionnement d'un pistolet optique.
Revenir en haut Aller en bas
NeedaVirus




VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?  Empty
MessageSujet: Re: VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?    VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?  Icon_minipostedSam 30 Avr 2011 - 19:59

Salut, je viens de faire un petit essai, euh, ca ne marche pas du tout...

PC brancher sur ma TV Jusque la tout baigne.

VirtuaGun sur l'adaptateur vers USB.

Alors deja dans windows le pad detecté est un pad double analogique a 16 buttons ??? Chaque pression sur la gachette en fait reagir 5 en meme temps en plus...

Je regle mame sur Lightgun input, je lance le jeu, et la rien ne vas. Cela ne marche pas le gun ne reagit pas du tout, et si je veux reconfigurer les bouttons, il ne reagit meme pas.

Donc a mon avis, c'est cuit, parce que je ne sais pas trop comment configurer mame en plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?  Empty
MessageSujet: Re: VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?    VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?  Icon_minipostedSam 30 Avr 2011 - 20:52

ça aurait pu marcher, il y ades gun usb pour PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?  Empty
MessageSujet: Re: VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?    VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

VirtuaGun Sur PC ... Possible or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-