darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adaptateurs manettes saturn vers consoles X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vany

Vany


Adaptateurs manettes saturn vers consoles X Empty
MessageSujet: Adaptateurs manettes saturn vers consoles X   Adaptateurs manettes saturn vers consoles X Icon_minipostedMer 25 Mai 2011 - 9:59

Saloutations,
je viens de faire l’acquisition d'un virtua stick HSS-0136 et j'aimerai bien l'utiliser sur PS / PS2 et autres.
Le première solution est de se faire des hackpads pour toutes les consoles mais franchement ça va être long...
La deuxième solution est de monter dans le stick une PCB genre Cthullu / UPCB et donc multiconsoles, ensuite il faudra se faire des câbles pour toutes les consoles.
Troisième option, acheté un "adaptateur" manette Saturn vers PS.

C'est cette dernière qui semble la plus simple, mais par contre, trouver ce type d'adaptateur est casse bonbon, idem pour ce qui est des avis.

Est-ce que quelqu'un ici bas à ce type de matos et si oui, pas de lag input ou autres dysfonctionnements ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Adaptateurs manettes saturn vers consoles X Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs manettes saturn vers consoles X   Adaptateurs manettes saturn vers consoles X Icon_minipostedMer 25 Mai 2011 - 10:25

salut vany. Very Happy

alors moi j'ai pas ça, j'ai l'adap manette sat vers dream..le top cet adap la.. Cool Cool

mais en fouillant j'ai vu qu'il y aurait celui la pour manettes sat vers ps/ps2... Wink

Adaptateurs manettes saturn vers consoles X Pa_03210

edit ..ha non c'est l'inverse..merde..désolé.. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Adaptateurs manettes saturn vers consoles X Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs manettes saturn vers consoles X   Adaptateurs manettes saturn vers consoles X Icon_minipostedMer 25 Mai 2011 - 10:29

voila une photo d'un vrai adap manette sat vers ps, mais pour le trouver.... Neutral

Adaptateurs manettes saturn vers consoles X Adapta10



le lien ou j'ai trouvé ça..

http://jmcdrom.pagesperso-orange.fr/periphpsx.htm


Adaptateurs manettes saturn vers consoles X 4d1bwi10

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Adaptateurs manettes saturn vers consoles X Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs manettes saturn vers consoles X   Adaptateurs manettes saturn vers consoles X Icon_minipostedMer 25 Mai 2011 - 10:34

alors j'ai peu etre trouver...lien d'infos sur l'adap et on peut meme l'acheter...je pense... Wink 25 livres st je crois...

http://keio.dk/converters.html
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Adaptateurs manettes saturn vers consoles X Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs manettes saturn vers consoles X   Adaptateurs manettes saturn vers consoles X Icon_minipostedMer 25 Mai 2011 - 11:20

Le dernier est très bien selon un ami shmuper mais est "out of stock" Sad
Et je le trouve cher pour un simple adaptateur non ? 25livres sterling ?! Ou alors c'est le prix FDPIN en UPS sont truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Adaptateurs manettes saturn vers consoles X Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs manettes saturn vers consoles X   Adaptateurs manettes saturn vers consoles X Icon_minipostedMer 25 Mai 2011 - 11:25

haa merde j'avais pas vu qu'il yen a plus en stock.... Rolling Eyes

apres oui je suis dac avec toi 25 livres st, je sais pas combien ça fait en euros mais ça fait chero..un peu... remarque j'ai bien payé mon adap dream pour manettes sat ce prix la je crois..enfin 30 euros il me semble.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adaptateurs manettes saturn vers consoles X Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs manettes saturn vers consoles X   Adaptateurs manettes saturn vers consoles X Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Adaptateurs manettes saturn vers consoles X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Estimation manettes sans fils Saturn
» Votre avis sur les manettes génériques Saturn
» MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN
» RCA vers YUV
» Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-