darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
montansan

montansan


[Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X  Empty
MessageSujet: [Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X    [Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X  Icon_minipostedDim 26 Juin 2011 - 12:02

Alors voila , depuis plusieur mois , voir + d 1 ans peut etre aussi .
Je suis sur le pied de guerre pour comprendre cette question qui me trotte la tete .

Etant Fan de Castlevania Sotn particulierement , j essaye de comprendre la logic du pourquoi et du comment .

Sur le Market place Europeen , Castelvania SOTN est Dispo Pour le Xbox live arcade pour 800MS

Mais voila , Sur le Marketplace Asiatique , il ne sagit apparament pas de la meme version puisque c est Dracula x nocturne in the moonlight "悪魔城ドラキュラX 月下の夜想曲 360 " Qui lui aussi pour 800MS , mais ici donc il sagit de la Version Saturn alors ???

Et pour moi il ne sagit pas du meme jeu puisque different .

J ai fait quelques recherche Video pour voir si les difference etait relle entre les 2 , et comme par hazard apres plusieur demande sur le sujet un peu partout , les video accablante ont totallement disparu ...Merde .

Alors ici voici le lien :
Version Saturn , noté le poid total du jeu => 127.96Mo !!!
http://marketplace.xbox.com/ja-JP/Product/%E6%82%AA%E9%AD%94%E5%9F%8E%E3%83%89%E3%83%A9%E3%82%AD%E3%83%A5%E3%83%A9X-%E6%9C%88%E4%B8%8B%E3%81%AE%E5%A4%9C%E6%83%B3%E6%9B%B2/66acd000-77fe-1000-9115-d8025841089d?DownloadType=Game#LiveZone

et ici la Version Ps1 => 95.32Mo !!!
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Castlevania-SOTN/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410847?cid=SLink&DownloadType=Game#LiveZone


[Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X  C0155010

Cela fait trop longtemp que je cherche , et je veux savoir pourquoi .
Mon but avance et j espere un jour tout savoir , pourquoi on nous dit pas tou ^^ héhé ...


Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X  Empty
MessageSujet: Re: [Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X    [Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X  Icon_minipostedDim 26 Juin 2011 - 12:11

j'ai juste trouvé ça, mais ça doit pas faire avancer le chmilblik.. Neutral

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/27482-probleme-xbla-eur-et-jap/
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


[Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X  Empty
MessageSujet: Re: [Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X    [Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X  Icon_minipostedDim 26 Juin 2011 - 12:22

ha ben oui , car Aluc@rd ben c est moi ^^

exelent Wink sa
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X  Empty
MessageSujet: Re: [Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X    [Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X  Icon_minipostedDim 26 Juin 2011 - 12:25

haaa merde! que jsuis un gros boulet! lol! Embarassed [Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X  Boulet11

Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


[Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X  Empty
MessageSujet: Re: [Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X    [Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X  Icon_minipostedDim 26 Juin 2011 - 12:30

lol non pas du tout mdr , j avais perdu cette article , sympa de l avoir retrouvé du coup poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X  Empty
MessageSujet: Re: [Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X    [Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X  Icon_minipostedDim 26 Juin 2011 - 12:32

ha bon?..alors ça va...content pour toi! héhé! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X  Empty
MessageSujet: Re: [Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X    [Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quete]XBLA Castlevania SOTN ou Dracula X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEGA ressort DAYTONA USA sur XBLA et PSN
» the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-