darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur les manettes génériques Saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fairyliar

fairyliar


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 11:30

je vais avoir besoin de manettes saturn, au moins 4 ou 5 et vu les prix pratiqués pour les amnettes officielles (généralement entre 15 et 25€), je voudrais savoir si les manettes génériques gamester ou madcatz sont de bonne qualité.
vous avez déjà essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 11:33

salut. Very Happy

arf de cette marque, je sais pas..je savais meme pas que ça existait... Embarassed par contre les hori sont top de chez top..mais bon le prix est peu etre guère moins cher.. Rolling Eyes

si ça peut te dépanner je dois avoir une officiel en rab, mais une v1..la grosse.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 11:38

salut slug

sympa la propo mais les manettes V1 je les trouve vraiment trop grosses.

les génériques on les trouve pour 5 ou 6€ neuves, du coup c'est une solution simple et peu couteuse.

En fait je vais participer à l'orga d'un festival jeux video et je veux faire un stand saturn.
J'ai pas envie de saccager toutes mes manettes officielles donc j'en cherche donc pour compléter et en avoir de rechange au cas où, car j'imagine que y aura forcément un peu de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 11:40

ha dac, oui je comprends.. Wink sympa ton idée de stand sat en tout cas! Very Happy Very Happy et oui c'est sur que vaudrait mieux des manettes de sous marque..enfin apres ça se cassent pas comme ça non plus...arf tout dépend des gens quoi aussi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 11:43

c'est vrai que les manettes sat sont hyper solides mais j'ai déjà vu les gens sur les salons, surtout les gosses c'est des bouchers!
j'aimerais bien mettre mon virtua stick 2 a dispo mais ca me ferait mal qu'il soit démoli
déjà que je vais fournir toutes les bécanes dont une jap blanche et une autre jap grise...je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 11:49

arf pour le stick la oui je te conseil pas trop... Neutral Neutral et oui c'est vrai que les gamins ils font souvent pas gaffe.. Rolling Eyes pour les consoles ça ça devrait aller, vont pas les faire tomber quand meme...par contre les gens ont une facheuse tendance à sortir le cd console en marche!..je veux dire ils ouvrent pas le capot, ils appuient sur power, et le cd tourne encore et ils attendent pas qu'ils se stop... Suspect ça faut faire gaffe..
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 11:55

de toute facon je serai sur place pour controler tout ca et que justement les gens touchent pas aux jeux
surtout que ce sera mes originaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 12:06

ha oui en plus! ..hum des isos ça aurait été mieux pitetre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 12:15

Gamester, Madcatz, tu seras vraiment en dessous de l'officiel.

Pour le moment, il est vrai que la seule que j'ai essayé et qui est équivalente à l'officiel, c'est la Hori.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 12:17

Votre avis sur les manettes génériques Saturn 0004923
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 12:20

si c'est pour des pads voués à la destruction par des beaufs mieux vaut prendre le bas de gamme à 6 sous
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 13:07

je déconseille la gamester, je l'ai pété en deux jour sur Xmen (la croix directionnel est un rond sur un axe qui pète au moindre choc), si tu es bricoleur, je peux t'envoyer une ou deux manettes officielles qu'il faut regarder pq elle marche pas, sinon, j'ai une petite manette non officiel appelé ST pad je crois
la voila
Votre avis sur les manettes génériques Saturn St_pad10

Je crois que c'est la plus potable dans les moins cher...

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 13:12

elle semble pas mal comme ça en effet.. Wink les bouton abc xyz, ressemblent beaucoup à ceux de la manette sat.. Wink ya les gachettes?..on voit pas..je suppose que oui.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 13:15

ok merci pour les indications
je vais voir comment je peux me démerder, ptet sur différents forums j'arriverai à choper quelques officielles

merci pour la propo mais je suis vraiment une merde en bricolage, généralement ce qui me passe entre les mains en ressort en état de mort totale et définitive lol
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 15:54

J-E a écrit:
si c'est pour des pads voués à la destruction par des beaufs mieux vaut prendre le bas de gamme à 6 sous

Je crois que les "investisseurs" de Saturn de nos jours ne sont plus des beaufs.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 15:55

certes, mais un accident peut toujours arriver
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 16:52

les gamesters sont vraiment des merdes , si tu prends des neuves et qu'elles servent 3 soirées par an a bomberman ca va mais pour jouer ca tient pas le coup !
les st-pad sont pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 16:54

je suis en train de voir avec une boutique ebay US, ils ont des pads jap gris à 6€ l'unité avec le dollar en galère en ce moment je pense pouvoir m'en sortir pour pas trop cher avec les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 19:10

nikel! Laughing

à Slug: on pourrai croire que non, c'est vrai mais il y a des gachettes, un peu dures d'ailleurs (mais ça c'est peut être du à l'ancien proprio Very Happy )

La photo est pas terrible c'est vrai, mais j'ai qu'un coolpix (et c'est pas celui de la pub avec Robbie!!), c'est chaud... No

On m'a dit qu'on a que le matos qu'on mérite, ça m'inquiète! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 9:36

non non ça vient pas de la photo, c'est plus qu'elles sont bien cachées!.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedVen 8 Juil 2011 - 21:49

Salut à tous,
Mon pad Saturn préféré, celui que j’ai le plus utilisé est un HORI Fighting Commander SSmodel : HSS-08.
Les pad officiels, j’aime moins juste parce qu’il n’y a pas d’autofire.
Le 3D control pad, il y avais de l’idée mais il dors dans sa boite depuis un ou deux lustre(s).
Gamester, j’en ai au moins une dans le living, acheté neuve à l’époque, très peu servi, pas super agréable au touché, jamais pris le temps de la démonté, même par curiosité. Si c’est juste pour les prêter lors d’une convention, elles devraient tenir le coup.

fairyliar a écrit:
je suis en train de voir avec une boutique ebay US, ils ont des pads jap gris à 6€ l'unité avec le dollar en galère en ce moment je pense pouvoir m'en sortir pour pas trop cher avec les frais de port

Si ce sont des officiels, ça me semble un bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 9:29

les pad saturn officiels et non officiels..dont les hori et celui dont tu parles. Wink

http://guidesat.free.fr/hardware/pads.html

perso j'adore le hori translucide; on le voit en photo sur le site, un must je trouve.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Rigel

Aleksei Rigel


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 11:20

pour moi pas une seule de ces manettes génériques n'arrive à la cheville du pad officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_minipostedSam 9 Juil 2011 - 11:26

oui je suis dac, c'est le top aussi bien pour la baston 2d que les shoot, d'ailleurs c'est pas pour rien qui ya eu des réeditions.. Cool mais je peux te dire que le pad hori, le translucide, est genial lui aussi, je l'ai eu et vraiment il accroche vraiment bien.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur les manettes génériques Saturn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les manettes génériques Saturn   Votre avis sur les manettes génériques Saturn Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur les manettes génériques Saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A votre avis, ou aller dans ma collection Saturn Jap?
» Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi
» Les jv...plus dur avant que maintenant ou pas?..votre avis
» Adaptateurs manettes saturn vers consoles X
» besoin de votre avis et bientôt chez moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-