darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cecil

Cecil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 17:22

tu dois vraiment t'emmerder pour jouer à chat-bite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 17:36

Cecil a écrit:
tu dois vraiment t'emmerder pour jouer à chat-bite Laughing

Attention Cecil....ce Malmoth2 n'est qu'un vil copieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 17:46

j'aimerais pas avoir un chat sur ma bite... pale
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 17:51

Cecil a écrit:
j'aimerais pas avoir un chat sur ma bite... pale

nan , mais une cat te oh yes !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 17:53

tout dépend de l'âge affraid
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 17:55

il vaut mieux une femme de 45 ans expérimentée qu'une jeune de 20 ans ne sachant rien faire.

mais c'est pas tellement l'âge qui compte (en dehors de considérations juridiques nécessaires pour éviter les abus) mais le tour de .... ok jme casse
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 18:00

je parlais surtout de l'odeur pale ... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 18:02

Cecil a écrit:
je parlais surtout de l'odeur pale ... ok je sors
ça y est je suis dégoûté du sexe No
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 18:06

ha !!! presque une page a effacer Very Happy c'est pas souvent cheers
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 19:22

Okami sur ps2 ! J aime bien ce jeu (c'est du a-rpg ? Ou plutôt aventure? Bon on s'en fiche un peu en même temps silent ) d'ailleurs si vous en connaissez du même style sur cette console j suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 22:43

j'ai passer l'après midi sur street fighter zero 2 et metal slug x, sur un émulateur arcade abec le pas usb saturn! un vrai regal! sinon ce matin un peu de marvel vs capcom 2 avant de bosser!

poir okami je ne connais pas de jeux qui s'en rapproche c'est une oeuvre unique, a la limite les zelda!
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 10:55

Marvel vs capcom2 est un bon défouloir, mais j reconnais avoir du mal a être performant niveau habileté au pad ! Vous connaissez les perso les plus faciles a manier ? Ceux avec lesquels on sort de bonnes attaques facilement.
Pr okami c'est vrai qu'on peut le comparer à une sorte de zelda, ayant son propre concept. Je suis certain en revanche qu'au japon ils doivent avoir quelques perles de jeu vidéo ms qui ne sont jamais arrivées chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 11:06

sur dream tu veux dire le marvel vs capcom 2..?...si oui ya une soluce pour le pad...car moi pareil...le truc genial c'est prendre un adap pour manette saturn et la c'est le top mon ami! Cool cheers :cheers

ça change vraiment, et pour tous les jeux 2d et meme shoot aussi je trouve..

tient c'est _ça;..tu peux meme y brancher le vmu..

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Acc_dc10
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 9:22

j'ai trouvé super street fighter 4 a carrouf pour 20euro du.coup je m'y suis remis! c'est sympa a jouer mais le pad 360 est juste pas adapté! sinon en ce moment je decouvre guilty gear sur dreamcast...la claque! gigawing 2 aussi un tuerie! par contre je n'arrive plus a jouer au stick arcade j'y arrive moeux au pad saturn!! c'est normal dovteur?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 9:33

moi j'ai souvent du mal avec les stick arcades (sauf peut-être le stick SMS si on peut appeler ça un stick arcade)
actuellement c'est bcp de GTAIII et vice city sur crystalbox ( rabbit ) et archibald's adventure sur PSP
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 9:54

gigawing est enorme en effet, perso j'adore..! d'ailleurs il tourne superbement sur sd! Cool Cool

pour ce qui est du pad sat sur la dream, bin je te comprend l'ami...franchement depuis que j'ai l'adap, je joue constamment avec! surtout pour les shoot et baston 2d!.. Very Happy
apres c'est sur que stick et pad ça change beaucoup..quand on est habitué à l'un ou l'autre c'est pas evident de changer..faut sy refaire..faut du temps.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 9:58

le truc c'est que depuis que j'ai mon hori je joue exclusivement avec (plus de 6mois)! l'autre jour par flemme j'ai branché le pad saturn...sur marvel vs capcom 2 et j'ai trouvé le pad plus reactif! depuis je ne peux plus jouer au stick!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 10:04

oui je comprends.. Razz faut dire que le pad de la sat est un modele du genre pour la baston 2d et les shoot...donc ça se comprend..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 004822
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 10:45

Ghouls'n'Ghosts MD...comment dire...


HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CE JEU EST HORRIBLEMENT DIFFICILE !!

Voilà c'est dit,on se retrouve dans 10 ans,peut-être que d'ici là,j'aurais passé le level 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 10:51

Kid Chameleon pour moi, et je suis resté bloqué au niveau 3 je savais pas u aller :s.... La honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 11:59

hier soir KOF 94 sur Neo AES (fraichement arrivé, bientôt en photo sur mon topic collec)

je me suis acharné comme un taré : j'ai battu toutes les équipes de 3 fighters sans perdre un match... jusqu'à tomber sur l'équipe des killers du japon : Kyo, Benimaru et Goro... et là comment dire... j'ai ravalé ma fierté et je me suis cassé les dents sur ces persos là ! après au moins une douzaine de crédits (ben oui, j'ai activé le mode crédits illimités du coup...) alors que j'allais abandonner devant tant de difficulté, je les ai niqués quand même ces salauds ! Razz j'ai sorti un grand match, il me restait même un perso en réserve, incroyable !

et comme j'étais content de les passer au bout d'une demi-heure sur eux, j'ai continué la partie sereinement jusqu'à affronter Rugal : 1e version j'ai triomphé, mais quand il s'énerve au round 2, j'ai pas résisté ! Laughing

j'ai fait deux tentatives et stop il était tard : il faut que j'arrête de jouer la nuit quand je me lève 5 heures après, c'est pas sérieux clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 12:02

clair que le temps passe vite, surtout le soir en plus, qaund on est sur un jeu... Surprised

moi hier me suis fait un petit capcom fighting evolution, bien sympa ce jeu de baston mélangeant les persos de plusieurs jeux..les coups speciaux partent facilement en plus et eclatent bien l'adversaire!.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 12:10

dans ce jeu, jouer avec le dragon de Red Earth ça doit être fun (il est géant, en plus !)

je me doute que tu apprécies ce jeu, mélange de Street et Vampire, c'est obligé que ça te plaise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 12:26

oui excat! le dragon est bien sympa! Cool

oui j'adore tu penses...en plus ya de jolies protagonistes...ça gache rien évidement! albino albino non mais en plus le jeu est tres fun... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 12:30

Slug a écrit:
en plus ya de jolies protagonistes...ça gache rien évidement! albino albino non mais en plus le jeu est tres fun... Razz
dans ce cas, on dit que c'est un jeu très "foune"... pig

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 12:38

ha bin vi c'est clair! héhé! ya ingrid, rose, felicia etc... albino
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 12:44

felicia, morrigan, lilith... rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 12:47

oui..tu connais je vois hein! Razz ...par contre morrigan y est pas dans le jeu, mais bon pas grave je l'ai sur d'autres jeux.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 13:12

un que je vais tester c'est sengoku basara x...ressemble un peu beaucoup à un guilty gear mais pas grave..

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Sen41010

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Sen61010



Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 17:03

Rooohhh le Sengoku Basara je l'ai matté en anim c'est pas mal ! en jeu de combat ca doit défouraille Smile. (Sur qu'elle console ? Smile )


Bon moi ce matin je me suis fait un Fatal Fury sur MD... et devinez... Au bout de 15 min j'avais une ampoule au pouce à cause des CS super dur à sortir à la manette... La honte Embarassed .

Puis cette aprem un petit Shinobi 3, et franchement c'est vraiment bon comme jeu, bon j'ai perdu au boss du 3ème niveau qui est assez coriace Smile.

Voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 17:15

Bon du coup je suis allé me chercher un stick 360 j'ai pris un qui fait 360/PC/PS3 histoire d'être tranquille...puis de jouer en EMU arcade...
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 17:33

Slug a écrit:
un que je vais tester c'est sengoku basara x...ressemble un peu beaucoup à un guilty gear mais pas grave..

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Sen41010

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Sen61010




très bon jeu de baston , tu peux y allé les oeuil fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 17:36

Sengoku Basara Cross est sur PS2, il ressemble beaucoup a un Guilty physiquement il est vrai par contre ca reste un capcom, avec donc une jouabilité a la Capcom, il est pas mal de tête, je l'ai testé quand j'étais au Japon y'a... Pfff 3 ans déjà lol.

Moi je viens de me tester Onimusha Dawn of Dreams il est sympa, même si je le trouve un brin rigide le héro, aaahhh Jubei et les contres....


Dernière édition par Kyosuke_EX le Ven 12 Aoû 2011 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 21:25

Je suis largué dans Grandia! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011 - 10:07

ayé j'ai testé le basara x....énorme ce jeu de baston! superbe graphiquement, et la maniabilité et vitesse des perso est mortel!...genial le jeu!! je m'eclate ! cheers cheers
c'est vrai qu'il ressemble pas mal à un guilty gear hein.. j'ai lancé apres mon guilty xx accent core plus et ça y ressemble beaucoup..mais bon pas grave, c'est un super jeu de baston aussi..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 00049135

mon prochain jeu à testé sera aussi un jeu de baston 2d, arcana heart.. Cool original et il a l'aire sympa graphiquement..

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011 - 11:24

jvais essayer celui la aussi...sais po si il est bien on verra... il a l'air jolie en tout cas...Surprised ps: ce jeu n'a rien à voir avec le f355..la conv pourrie sur ps2 du genial jeu sur dream! Cool Cool la c'est un autre jeu de ferrari.. Surprised

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Ferrar13

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Ferrar14


Dernière édition par Slug le Sam 13 Aoû 2011 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011 - 11:45

djbra a écrit:
Bon du coup je suis allé me chercher un stick 360 j'ai pris un qui fait 360/PC/PS3 histoire d'être tranquille...puis de jouer en EMU arcade...

cool ça!.. Cool bien pratique la compat!...tu nous feras une pitites photo stp..?A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 00049136
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011 - 13:10

voila j'ai un peu testé le arcana heart 1..car ya un 2 aussi.. Surprised , verdict, bin deja graphiquement c'est tres beau rien à dire, pas d'aliasing ouf!!..ça speed bien dans les combat, les protagonistes sont fort jolies..héhé! mais ça cogne!! Laughing ..le system de jeu est un mix on peut dire..et c'est bien foutu! ya deja des zoom à la fatal fury, mais surtout le truc bien cool c'est qu'on a droit à des genres de kamehameha à la dbz ainsi que, pour les coup speciaux, des effets à la xmen children of the atom, ou marvel super heroes sur sat! c'est à dire des coups speciaux qui prennent des elements du decors par exemple! des truc de fou comme une enorme boule de pierre pour "finir" l'adversaire héhé! j'adore ce genre la..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 00049138
on a également un peu le meme system de baston "dans les airs" la encore à la xmen ou marvel sat.. bref un super jeu de baston tres fun et tres beau, je le conseil aussi fortement aux fans de baston 2d.. Cool Cool
ps: graphiquement on est pas loin d'un guilty gear la encore.. alien

sinon bin bien sur le jeu est jap... Razz mais aucun soucis dans les menu, c'est en anglais, et pour le reste, bin c'est de la baston donc on s'en fou..héhé!

je vais prendre le 2 aussi tiens.. clown

quelques photos du 1:

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Arcana10

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Arcana11

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Arcana12

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 11921110

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Aruru010


ya meme un stick à l'image du jeu, un stick hori de plus.. Cool :

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2009_010
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011 - 13:34

Y'a même un 3 sur PS3 et X360, j'ai d'ailleurs les 3 ce sont tous d'excellent jeu, le system des divinité je trouve ça vachement sympa, c'est un peu un mélange de Jojo's et Yu-Gi-Oh lol

Moi je m'en vais m'attaqué mes Sega Ages 2500, j'ai envie de revoir ce que ca donne lol
Je vais commencer par Hokuto no Ken, puis Space Harrier, suivi d'un Virtua Racing et je finirai sur un Golden Axe lol !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011 - 13:35

oui exact ya un 3 sur les consoles actu.. Wink oui c'est vrai ya aussi un peu de jojo.. Very Happy

tres bon les sega ages 2500.. Cool le virtua racing est tres bon tu verras..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 00049139
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011 - 19:57

Bon je sort d'une session de super street fighter 4 sur ma 360 et comment dire... j'ai l'impression que ce jeu est quand même un peu surcoté non?

Après c'est vraiment personnel mais je suis pas hyper a l'aise avec ce jeu, je prefère la série des Zero ou 3... en fait je me suis plus amusé pendant 20 minutes sur Street zero 3 sur dreamcast que pendant 2 heures sur SSF4!!!

J'ai un problème ou ça le fait a d'autres?

Et puis franchement je suis allé sur le live... bah j'ai 0 points et je tombe sur des mecs avec 5000 pts! c'est abusé, je tiens bon mais je me fait exploser! du coup je suis un peu deg' et j'ai envie de me séparer du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 8:16

je peux pas trop dire n'ayant pas de box, mais par contre j'ai deja lu des joueurs qui disent un peu pareil que toi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 9:09

Ben je me dit que je doit vraiment être difficile (ce qui n'est pas les cas je m'émerveille devant n'importe quel jeux de baston...ou shmup)! du coup j'ai pris le stick mais il va me servir a jouer a metal slug sur mon PC Laughing tu connais un emulateur neo qui est sympa slug?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 9:12

héhé bah de toute façon il doit etre chouette ton stick, donc pas à regretter comme achat..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 00049142

tu veux dire un emu neo pour pc?..

si oui hum, mame reste une valeur sur pour les jeux neo je trouve.. Cool Cool

sinon tu as aussi neo rage x qui est pas mal.. Cool

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9708-neorage-x.html

ps: comme il faut le bios de la neo pour neo rage, le voici;

http://www.rom-world.com/file.php?id=22504

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 9:15

J'ai MAME mais il ne me reconnais pas les Rom neo geo??? winkawak les reconnais mais j'ai du lag avec (je comprend pas d'ailleurs!) je vais me tourner vers neo-ragex tu as raison! merci l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 9:18

heu...pas normal pour mame... scratch as tu bien mis le bios dans le dossier des roms?..sans dezipper comme pour les rom?...

ps: essaye ce mame la l'ami.. Cool

http://french.eazel.com/lv/group/view/kl39460/Mame32.htm

ou le mame 32 plus arcade aussi;

http://www.jeuxmangas.net/download1789-1268.html?fichier=Arcade_MAME32_Plus_V0.126FR-1789.zip
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 9:54

Oui j'ai tout mis comme il faut! j'avoue en plus j'ai pris l'émulateur pour jouer a la neo geo (CPs-1 et 2 j'ai une bonne partie sur dreamcast et Saturn ou au boulot), puis pour jouer aux shoot Cave (qui eux fonctionnent)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 11:56

la je comprends pas pourquoi ça marche pas... scratch essaye avec celui de mon lien pour voir.. Neutral

ps: haa tu dis que les shoot cave fonctionnent?...ho bin alors il te manque le bios neo geo je vois que ça.. Idea
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 12:24

Non il y est dedans, je pense que ça vient des ROM -- mais elles fonctionnes avec Kawak -- mais pas neo ragex!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 12:28

etrange ça.. scratch scratch

tu les as pris ici?..

http://www.rom-world.com/dl.php?name=MAME

essaye avec le mame 32 que j'ai mis en lien pour voir... Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-